Très petit changements...Je vais attendre une nouvelle page pour poster la suite...Aidez moi svp loll...
Squall tenait à deux mains Masamune qui brillait avec un éclat certain. Il donna un coup tornade de direction oblique mais un champ de protection émanait Hyne qui ne fut affaiblis que très légèrement…
Hyne : FIRE OF THE HELL!!
Hyne envoya une boule de feu à chacun des personnes regroupant l’équipe c´est-à-dire : Squall, Clad et Josh…
Puis la créatrice donna un coup de griffe au sol et une faille se dessina sur sol pour envoyer une énorme colonne de feu au groupe qui encaissa sans grands maux…
Josh : ZORAYAZO ! !
Josh s’élança sur la créatrice pour lui enchainer de 17 coups sans pareilles suivi d’une boule de feu et conclut par une tranche de bas en haut pour la faire décoller et Joshua retenta une enchainement de 22 coups surpuissants mais Hyne ne semblait pas atteinte.
Clad : A moi ! OMNISLASH Niv 3!!
Clad coura vers Hyne puis décocha 9 coups de Silverus ensuite 10 autres coups de son épée qui changea subitement de la couleur bleue marine au violet et une boule d’énergie fut concentrer au bout de sa grande épée et il l’envoya à la créatrice. L’explosion fut terrifiante mais l’adversaire n’avait pourtant pas montré de signe de faiblesse.
Hyne : Je suis votre Reine, votre mère, je suis la créatrice ! ! Mourrez traîtres !
Et elle donna un coup de griffe au group tout entier qui fut éjecté à plusieurs mètres en arrière mais ils revinrent à la position. Clad et Josh revinrent en position mais Squall continuait sa course. Elle envoya une boule d’énergie instable qui explosa sur le groupe. Squall se releva rapidement, il brandit Masamune vers le ciel, le ciel devint noir, la foudre jaillit sur Masamune ! Elle était parcourut d’éclairs brefs, le leader SeeD la fit tournoyer puis il cria…
Squall : RENZOKUKEN ! !
Squall asséna violemment un enchainement de 17 coups, il envoya une boule d’Ultima suivit d’une attaque SIDERAL pour enfin conclure par un autre enchainement de 20 coups surpuissant.
Squall : MASAMUNE ! !
Squall se remémora de la dernière confrontation de Séphiroth et se souvint de son attaque. Il planta Masamune à la Montagne qui émit un éboulement intérieur. Il retira la lame et des pierres volèrent puis retombèrent sur Hyne. Squall se débarrassa des pierres d’un regard tellement son psychisme était élevée et concentra son aura bleue où parcouraient des éclairs rouges sang. Leonheart dans un cri de guerre décocha 8 coups que Hyne para mais une de ces nombreuses griffes se désintégra. Le SeeD retenta une ultime attaque de 12 coups.
Squall : Elle n’a aucune égratignure ! …
Hyne : Ton cœur je détruirai…
Hyne essaya de transpercer le cœur de Squall mais celui-ci l’écarta en faisant tournoyer violemment Masamune. Elle fit un bond en avant puis déchiqueta en plusieurs endroits le blouson du SeeD. Une éraflure se distinguait au milieu de son torse…Leonheart l’avait remarqué et son regard était de plus en plus agressif.
Squall : De Done je te chasserai…
Squall balaya la surface de combat pour éjecter Hyne en arrière puis il courut vers elle afin de l’asséner de 5 coups. A chaque coup il avançait d’un pas tandis que Hyne reculait au fur et à mesure. ‘’LIONHEART ! !’’ cria le SeeD qui venait à peine d’envoyer en l’air la créatrice. Il bondit en l’air puis décocha 18 fabuleux coups à la suite. Hyne reçut une boule d’énergie au dessus de sa tête, l’explosion fut si énorme qu’une onde de choc en l’air se propagea d’une violence tel que la tour satellite de Dollet fut projeté dans la mer…Hyne retomba au sol et les autres se précipitèrent autour d’elle, leurs armes tenus bravement à deux mains…Squall retomba au sol, exténuer, son souffle était saccadé…
Josh : Reviens d’entre les morts ! !
Josh tournis sur lui-même la Samoujin Blade tendu vers son adversaire. Josh vola de la Zone de combat puis retombèrent sur la créatrice lui assénant une trentaine de coups tornade obliques. Et il conclut par une attaque verticale de haut en bas. Hyne ne eut même pas le répit que Clad allait poursuivre.
Hyne : THE REVENGE OF THE DEADS ! !
Une boule noire engloba le groupe, plus rien ne se distinguait. Autour de la sphère noire, des morts vivants pénétrèrent dans la boule. Un formidable combat dans l’obscurité totale se déroula. Les zombies furent éjecter uns à uns de la sphère noire. La boule noire disparut disparu laissant un trou noir sur le sol avalant une bonne partie de l’énergie du groupe de nécromanciens…
Clad : OMEGASLASH ! !
Striffe coura vers Hyne et asséna 17 coups les plus puissants qu’il n’avais jamais donner puis il concentra une énorme boule de feu dans sa main qu’il envoya mais sans effet. Et Clad revint à la charge avec 11 coups ultra rapide.
Clad : SILVERUS ! !
Le blond aux cheveux en bataille ferma ses yeux et son aura violette s’en dégagea, Clad flotta de plus en plus haut et quand il ouvrit ses yeux, elles étaient violettes aussi puis il tendit son épée pour retomber en piquée.
Clad donna en tout 19 coups surpuissants conclut par une attaque SIDERAL.
Squall : On révèle peu à peu nos pouvoirs…
Hyne : JE SUIS IMMORTELLE…
Josh : C’est impossible…Tu étais morte et tu étais morte et tu vas le redevenir !
Les yeux de Hyne se remplir de colère, de rage et de haine. Ses pupilles devinrent rouges foncés et elle donna un prodigieux coup à Clad qui fut éjecter et failli empêcher la terminaison de la course de Squall si il ne l’avait pas éviter en sautant puis donnant un coup sur Hyne. La créatrice tourna sur elle-même puis voulut donner un coup tornade que Leonhart évita en faisant une roulade arrière. Il se releva.
Squall : MASAFERUNE…
Squall s’élança vers Hyne pour décocher 17 coups qu’elle ne para pas et puis 19 autres coups. Le SeeD donna un coup de pied à la créatrice pour faire un salto arrière et il concentra son aura bleue qui forma un petit cratère autour de Leonheart de sa puissance et il tourna sur lui-même pour enchainer Hyne de 4 coups tornades.
Squall : MASAKUKEN ! !
Leonheart planta sa Masamune au sol et une faille s’ouvrit pour cracher une colonne de feu mais Hyne résista sans mal. Squall envoya deux boules d’Ultimas de ses deux mains à la créatrice qui fut pour une fois quelques peu affaiblis. Le SeeD retira rapidement Masamune puis asséna 27 coups et il conclut par une attaque de bas en haut mais ne bondis pas tellement il était à bout de souffle et laissa Hyne retomber sans égratignures…
Josh : Ca sert à rien !
Hyne donna un coup de griffe à Joshua qui tomba à terre…Il se releva puis donna un coups de bas en haut qui fit décoller Hyne mais cette fois ci il bondit et l’enchaina avec toute sa hargne. Mais Hyne parait tous ses coups pour le faire tomber à terre avec un autre coup de griffe. Lorsque Josh retomba a terre, la créatrice retomba sur lui et donna un énorme combe de coups de griffes…Mais Josh n’était pas entaillé au visage, mais des trace était visible sur son torse et ses membres…
Josh : Argh…J’en peux plus…
Clad : Relève toi ! ELIXIR ! !
Clad donna à Joshua un élixir qu’il bu en quelques gorgés pendant que Squall donnait des coups de Masamune à Hyne qui parait constamment ses coups…
Squall : Alors là j’en ai plus que marre ! COUP FINALE ! !
Squall balaya les jambes de Hyne qui la fit tombée et il l’a transperça d’un coup de Masamune !
Squall fit tourner Masamune dans la plaie et enfonça plus profondément son épée dans la chair d’Hyne…
Il retira la lame de sa chair d’un violent coup.
Mais la blessure se referma, Hyne se mit tellement rapidement sur pied que Squall n’eut pas eut le temps de voir qu’il fut éjecté en arrière par la puissante aura de la créatrice qui avait décupler.
Elle n’avait plus la blessure mais elle avait l’air beaucoup plus affaiblie…
Squall : Ainsi tu as résistée…Mieux vaut se préparer au pire…Ainsi que pour toi Hyne !