T´est mort salopard.
Super, l´un des meilleurs chapitre ! !!!!
ma ke ouaich c cool mais prends le temps de te relire mdr!! ton texte comporte pas mal de fautes surtout lors de l´assaut ! ca apporte une certaine confusion pour suivre ce ki se passe mais sinon c cool!
UP!
Hello
j´ai lu tous le topic et donc toute la fic, ca faisais longtemps que j´était pas venu sur les forum de final 7 et 8(deux ans depuis que j´ai battu minotaure)
Elle déchire cette fic
elle a ses haut et ses bas, ses qualité et ses défault, mais elle est très palpitantes et j´attend impatiement la suite
A partir de la prochaine suite j´essayerais de mettre des commentaires et critique
A vous d´en tenir compte ou pas
A+
Aucune fic n´est parfaite ( surtout la mienne en tout cas). Et voilà, j´ai un coup de blues alors g pas trop envie de poster ces suites. Voilà peut être dans moins d´un mois!
Bye
Reste motivé on attend la suite
Voilà j´ai lu ce ke j´avais loupé
le séscanério en lui meme est superbe, ça c´est sur, mais l´entrainement n´est pas assez développé, tu aurait pu kl´expliker un peu plus, mais c´est très bien d´avoir rapporté comment avait evolué tous les persos.
L´assaut était génial, on s´y serait cru. Ca fait très hollywodien, mais c´est très sympatike. Par contre comme dit Elfe, c´est bourréééééé de faut , et ça gache vraiment ce superbe moment d´action intense, palpitant ! Franchemement c´est comme si tu ecrivait à la va vite, sans faire attention. Relis toi attentivement Cronos, cela renforcera grandement la qualité de tes chapitres déjà mieux ke ceux après ton retour !
Le "u´re dead" c´était pas mal, mais à ce moment là, je sais pu ki l´a dit, mais tu aurais due décrire le viqage du perso, son regard, l´expression du visage. Et puis pour là c´est pas "t´es mort´, mais vous etes morts plutot, car ils sont plusieurs : D
Btef, j´attends la suite, mais prend ton temps afin d´améliorer ton écriture, paske là ça va devenir catastrophike sinon lol
Mouahahah Miss English !
You Are Dead c aussi bien Tu es mort que VOUS etes mort ! Révise ton english ( si je me trompe c a moi...Aie demain la rentrée)
ca c vrai ^^
bonne chance pour vot´ rentrée les mecs ! !!
Arf, merci gab...Bon ben fodrai que je révise tonight ( sous ma tente ? )
Chapitre : Un combat mémorable…
Vincent et appuya sur la gâchette et une plombée en sortit pour atteindre Linoa, Séphiroth et Heinkel. Linoa créa une onde de choc l’enveloppant arrêtant net le plomb alors que Heinkel fut touché mais Séphiroth les renvoya sur Vincent qui fut gravement touché…
Clad& : VINCENT ! !! / VINZ ! !!
Squall : Tu vas payer !
Zell: Hyaaa ! !
Zell courut vers Séphiroth pour lui donner un coup de poing au ventre suivi d’un coup de pied très violent qui fit faire éjecté de la fenêtre l’homme aux cheveux blancs.
Linoa : Chevalier Séphiroth je vous laisse combattre pour votre Reine.
Linoa disparut dans une distorsion noire.
Squall : Le combat se fera dehors ! !
Squall sauta par la fenêtre dévalant deux étages pour donner un coup très puissant de haut en bas à Séphiroth qui para. Squall retomba à terre sans graviter grâce à ses pouvoirs de nécromancien. Clad et Joshua retombèrent aussi autour de Squall. Seifer et Zell durent descendre les étages. Vincent lui avait son gilet par balle et il l’enleva à présent inutilisable et il resta allongé appuyer au mur…
Josh : SAMOUJIN BLADE ! !
Clad : MULTISLASH ! !
Squall : ULTIMA X ! !
Séphiroth: MASAFERUNE !
Josh coura vers le propriétaire de la Masamune et l’enchaina de 17 puissants coups pour conclure en une attaque tornade. Clad asséna 7 coups ultrarapides. Séphiroth planta sa Masamune au sol et une aura bleu pâle entoura son corps ainsi que de petits éclairs dorées et il retira son épée où un cratère explosa pour enchaîner le groupe de 22 coups surpuissants puis conclut par une enchainement de 16 coups très rapide. Squall lança une boule d’énergie qui enveloppa Séphiroth et implosa qui causa beaucoup de dégâts à l’homme aux cheveux blancs…Vincent parvint à tirer une autre plombée mais elle fut sans effet car son adversaire les renvoya mais ils n’atteindrent que les parois de la fenêtre…
Squall : RENZOKUKEN ! !
Séphiroth : MASAMUNE ! !
Les deux vaillants guerriers s’élancèrent en même temps et L’Hypérion Blade de Squall et la Masamune se percutèrent violemment pendant plusieurs coups et Leonheart conclut en un coup de bas en haut qui fit décoller Séphiroth en haut puis le SeeD cria : ’’HYPERION BLADE ! !’’…
L’homme au cœur de Lion fit un bond gigantesque jusqu´à son adversaire puis l’asséna de 8 coups surtouts des obliques de bas en haut et il recommença un enchainement de 10 coups horizontales pour enfin faire donner un coups de bas en haut qui fit s’écraser Séphiroth au sol mais il se leva sans égratignures...Squall retomba doucement au sol.
Squall : IMPOSSIBLE… [Il a résister à un des enchaînements les plus puissants que je connaisse…Ma Lionheart…Cronos Heart…]
Zell : APESANTEUR CONJUGER ! !
Seifer : EFFILAGE CONJUGER ! !
Zell coura vers Séphiroth, il donna un coup de poing puis souleva son adversaire. Pendant que Zell soulevait Séphiroth, Seifer enchaina des dizaines de coups tornade au détenteur de Masamune puis Dincht jeta au sol son adversaire et un petit cratère se forma sur le béton.
Zell : Pas mal notre attaque !
Seifer : T’a raison, ça déchire ! Mais je ne crois pas qu’il a été abattu par cela…
Séphiroth : Tu as visé juste Almasy cette fois mais tu n’as pas visé juste quand tu as voulu choisir ton camp !
Seifer : ( l’air énervé) OURO CROSS ! !
Almasy invoqua Vagrant qui envoya une énorme boule d’Ouroboros à la lame de Seifer qui continua à la concentrer en mettant une part de son énergie. Seifer donna un violent coup vers son adversaire et la boule se détacha de la lame pour exploser sur Séphiroth maintenant assez affaiblis…
Clad : Joshua ! Tentons aussi une attaque à deux ! !
Josh : Okay Clad !
Squall : Non ! A TROIS ! !
Clad : TRIOMNISLASH ! !
Squall: TRIKUKEN ! !
Josh: TRIMOUJIN ! !
Le trio des frères d’armes courut autour de Séphiroth à une allure effroyable. Il donnait des coups surpuissants mettant toute leurs forces et à un moment Clad fit décoller l’homme aux cheveux blancs puis Joshua l’enchaina de 29 coups et Squall donna un coup de bas en haut le refaisant s’écraser et Leonheart l’accompagna d’une balle pulsar.
Josh : Il à l’air mort…
Squall: Les apparences sont parfois trompeuses…
Clad : Il a raison, il en faut beaucoup plus pour abattre un demi dieu…
Seifer : …
Zell : …
Squall : …
Josh : …
Clad : …
Le silence était à son comble…
Soudain…
Josh : Que…
A ce moment le cratère s’enflamma et une explosion retentit pour propulser tout le groupe au mur du palais maintenant en ruine à quelques parties…
Séphiroth : Il en faut plus pour m’abattre, je me suis entraîner pendant 1 an dans l’île de l’enfer et ce n’est pas vous qui m’abattrai…
Clad : Et moi je me suis entraîner toute ma vie pour te tuer…
Josh : Nous sommes 5 contre 1 ! On ne peut pas perdre !
Séphiroth : Même tout seul je tuerai vos familles ! !
Clad : [Ne touche pas à Aéris ! ] HYAAAAA ! !!
Clad s’élança sur Séphiroth qui para tout ses coups et donna un violent coup horizontale sur SilVerus de Clad qui tomba à terre. Josh lui envoya une boule de feu sur Séphiroth mais il était immunisé contre le feu et Squall tira une rafale de balles pulsars mais les balles s’arrêtaient au contact de sa peau, Zell, lui donna un enchainement de coup de poing mais Séphiroth l’envoya au tapis…
Squall : EFFILAGE ! !
Seifer : RENZOKUKEN ! !
Leonheart coura vers Séphiroth et lui donna une demi douzaine de coups tornades et Seifer le suivit avec un enchainement de 6 coups parfaits…
Séphiroth : MASARAGORN ! !
Séphiroth donna un coup de pied à Seifer qui tomba à terre, il enchaina les autre de terribles coups sans pareilles et il failli trancher la tête de Josh qui esquiva ! Clad lui parait tout les coups et donna même un énorme coup au torse de Séphiroth qui s’érafla…
Séphiroth : Je vais en finir de vous ! ! SIDERALUM X ! !
Séphiroth concentra des boules noires autour du groupe et les boules noires explosèrent en mettant le groupe en désavantage.
Séphiroth : Jénova ! Prête moi ta force ! !
Séphiroth cria de toutes ses forces et sa masse musculaire augmenta légèrement, une aura s’en dégagea pour détruire entièrement le palais et tuer la plupart des personnes vivantes…Un nuage de poussières se profilait…On voyait la silhouette de…Squall…Seifer…Josh…
Squall avait son blouson déchirer par endroit, Seifer s’accoudait de sa Vagrant Heart et Josh avait son genou posé à terre…
Séphiroth : Vous êtes donc les plus résistants…Mais êtes vous les plus forts en terme d’attaque ?
Seifer : Viens me tâter pour voir ! ...
Seifer s’élança sur Séphiroth puis fit un balayage à ses pieds et il tomba à terre, Séphiroth se releva violemment tout en donnant un coup de bas en haut de sa Masamune à Seifer qui para en faisant un petit bond en arrière. Almasy fixait son adversaire, il tournait ensemble et le détenteur de la Masamune tenta une attaque oblique que Seifer esquiva puis Almasy fit une attaque tornade qui trancherai la tête si il n’avait pas baissé la tête ! Le blondinet envoya une boule d’énergie qui ne fit aucun dégât et il s’élança vers son adversaire pour l’assener de 9 terribles coups. Séphiroth donna un violent coup à la Vagrant Heart, Seifer avait eut du mal à la tenir et Séphiroth exécuta un coup de pied retourné pour rendre K.O le blond. Le duel Séphiroth/Seifer s’arrêta ici.
Squall : Josh ! Il faut que nous l’attaquions efficacement pour l’anéantir !
Josh : Okay ! ZARADIATO ! !
Joshua exécuta un enchainement de 18 coups très puissants puis Squall prit la relève avec un enchainement de 18 coups aussi et ils repartirent ensemble à l’attaque pour un combo simultané de 30 coups. Séphiroth avait tout paré sauf quelques uns…
Séphiroth : Maintenant 2 contre 1 et bientôt un duel.
Josh : Ca c’est toi qui le dis !
Séphiroth : Justement ! La créatrice fera bientôt apparition et je ferais tout pour que vous ne détruisiez pas nos projets ! !
Squall : [J’en ai assez ! ]RENZOKUKEN ! !
Squall s’élança sur Séphiroth et l’asséna de 14 prodigieux coups suivit d’une tranche de haut en bas et il termina avec un coup tornade qui fut parer…Le SeeD cria ‘’ICE STRIKE ! ’’ et des pics de glaces foncèrent à toute allure sur Séphiroth qui fut touché par un des pics plantée dans son bras gauche…
Séphiroth : Argh ! TORRENT DE FLAMMES ! !
Séphiroth planta sa Masamune au sol et il disparut, des flammes tournait autour de l’épée légendaire puis jaillirent de toute par sur Mac’Collin et Leonhart qui furent très atteint, Séphiroth réapparut sans le pic de glace mais une blessure était présente…
Squall : NOUS NE POUVONS PERDRE ! !
Josh : ZANTESUKEN ! !
Odin, le dieu nordique apparut à la place des Héros et il fonça avec son cheval divin accordé par Zeus et il donna trois coups mortels mais Séphiroth les para puis le trancha en deux.
Josh : Impossible ! !
Squall : Tout est possible avec Séphiroth !
Josh : Mais rien n’est impossible avec nous ! !
Squall : Tu as raison !
Séphiroth : Trêve de paroles ! MASAMUNE ! !
Séphiroth enchaina 13 coups sans difficulté puis 7 énormes coups suivit de 2 coups tornades…
Squall : LAMINEUR ! !
Squall coura vers Séphiroth, il mit son Hypérion Blade au ras du sol et des étincelles jaillirent puis il donna un coup de bas en haut pour faire voltiger en l’air Masamune qui était là pour parer le coup fatal…Masamune retomba planter au sol…
Séphiroth : Incroyable ! Tu as fais tomber Masamune d’entre mes main ! Tu peux maintenant…M’achever…Squall Leonheart…Tu es un grand guerrier…
Squall : ADIEU [Une menace est finie…Maintenant…Tu es un grand guerrier Séphiroth aussi mais tu as choisi le mauvais camp…]
Squall planta son Hypérion Blade en plein torse et Séphiroth dans un râle présentant sa fabuleuse mort…
Séphiroth : Masamune à trouver un nouveau détenteur plus digne de le porter…C’est une arme spéciale dévastatrice faites pour les plus grands guerriers existants…Elle est accordée par les dieux, la créatrice par toi-même et par ton cœur, n’oublie pas ton cœur…Toi seul peux l’utiliser à présent… ( Faible sourire)
Tu aurait pu evité une ou deux repetition mais bon ca arrive a tout le monde.Sephiroth quesqu´il a la vie dure purée.Sinon c´est incroyable la suite
morel le chapitre, le combat é t bien ( toujours un peu confus a cause de certaine repete) bocou de nouvelles tecniques, une super reconsiliation ave Zell et Seifer cool ! !!
salut Cronos!!!!!j´ai lu ton dernier chapitre et ta fic fait vraiment rever!!!!!!!!!le chap la taupe je l´aime beaucoup et en+ on découvre une nouvelle face de ce cher Seifer!!!!!!!!!!
Cht´ai mailé!!!!!
put1 sa déchire littéralement.
Masaragorn ? Aragorn c pas le type dans le seigneur des anneaux ça ! !!!!!
Cronos> avant le comment sur ce chapitre je tiens à preciser ke je sais très bien ke le prnom You et TU est Vous en anglais, sauf ke toi kan on t´a demandé ce ke ça veut dire, tu as traduit par "T Mort" or ici comme ils sont plusieurs c´est pour ça ke j´ai dit ça. ralala, faut tout expliker ^^.
Bon passons au chapitre
Lol déjà la ere phrase y a une erreur, mdrrrrrr mank de bol ça ^^.
Sinon tout en poursuivantr ma lecture, le combat est très bien fait; la phrase de Linoa est parfaite, tului fais jouer son role à merveille !
Superbe le travail d´quipé, cvoncernant Zell et Seifer ! c´est un vrai plaisir de les voir ensembles ces 2 là : )*
Et ça continue sur le travail d´ékipe ^^.C vraiment très orignal, et comme on dit : L´union fait la force.
"Seifer esquiva puis Almasy fit une attaque tornade qui trancherai la tête si il n’avait pas baissé la tête ! " Oualala, c´est ecrit avec du barbare powa ça : / Sinon trop bien le petit match Seifer Vs Sephi
POur la fin du cobmat l´idée est très bonne, bien ke trop rapide la façon dont tout se déroule, il perd don arme est paf se rend.. Nan c´est trop chelou, mais je trouve l´idée géniale, tu aurait due en fait mieux l´exploiter. Sephiroth ne se serait pas laisser tu comme ça, tu aurait due lui faire tenter de reprendre Masamune et là Squall pour l´en empecher l´aurait tué ! Ca nous aurait vraiment maintenu a bout de souffle ça ^^
Vivement la suite !
Réponse à mes deux femmes...
Lulu: Merci d´avoir lu et je t´ai mailer aussi !
Miss: Lol, j´ai eu mon sentiment de supériorité pendant plusieurs jours...C´est déjà ça !
Pour la rapidité, ouais, t´a raison mais quand je pense a quelque chose c vraiment une idée fixe ! Sinon t´a raison ! ! Mais je pouvais vraiment rien faire...lol Sinon comment ca se fait que tu te ramène ? ??
Chapitre : Une victoire, un mauvais présage…
Séphiroth ferma les yeux qui désigna sa mort…Son cœur ne battait plus…Il avait rendu l’âme…
Soudain…
Masamune se retira doucement du sol et alla vers la main de Squall Leonheart qui le prit d’une poigne de fer…Masamune brillait et était une arme qui filait comme un courant d’air…La lame était spéciale, très tranchante et fine mais ne pouvait blesser Squall.
Masamune était surpuissante…
Squall : Elixir max ! !
Squall fit régénérer tous ses compagnons.
Clad : Il est…Mort ?
Squall : Oui…Je l’ai tué…
Clad : Alors…C’est…Fini… Nanaki, Yuffie, Caith Sith, Marlène et tout Sacre sont vengés…
Josh : Permet moi d’en douter…
Clad : Comment ?
Josh ; Il reste beaucoup de choses à faire ! Vaincre la prêtresse, libérer Done, et s’occuper de Kyle…
Squall : ( Se tournant vers Clad) Clad, est ce que tu va partir autre part maintenant Séphiroth vaincu ?
Clad : Je me suis attaché à cette planète et j’y resterai toute ma vie pour la sauver s’il le faut !
Squall : Les amis sont ce qu’il y a de plus important au monde…
Zell : Il est presque 23H…Rentrons à la BGU avant qu’ils découvrent que c’est nous qui avons tuer Séphiroth et Heinkel…
Seifer : Pas ici !
Squall, Seifer, Josh, Zell, Clad, Tifa, Irvine et Barret rentrèrent à la Balamb Garden University…Deux jours passèrent…Il restait maintenant Timber, Quistis aidait comme elle le pouvait les résistants. Timber n’avait pas réussi à obtenir son indépendance à cause de la guerre occulte…Alors pour que Timber ait son indépendance il fallait donc que la guerre cesse…Quistis l’eut compris et revint après l’attentat pour aider Squall dans sa tâche...
Mais…
Hyne…
La créatrice des mondes…La toute première…La source de la puissance des nécromanciens…Linoa l’a invoquée…Elle va devenir trop puissante alors pour Squall et les autres…Tout les nécromanciens doivent être tous ensemble pour vaincre la puissance car ensemble ils égaleront la créatrice et pourra être renvoyée...
Pendant ce temps…
Djidane, Dagga, Steiner, Eiko, Vivi sont dans une grotte dans les forêts Grandidi, Djidane allait chercher de la nourriture…Il croisa un homme.
Homme : Vous étiez donc ici ! Ainsi je suis retourné chez moi…
Djidane : NON…Pas toi !
Homme : Et pourtant ! Où sont Dagga et la petite ? !
Djidane : Je ne te le dirai pas ! !
Homme : Alors donc tu ne m’est d’aucune utilité.
L’homme d’un coup de Katana trancha la tête de Djidane, il coupa aussi sa queue de singe et la teint fermement, du sang coulait a cause de cette compression…L’homme s’avança de pus en plus profondément dans cette grotte secrète que Vagrant connaissait si bien…
Homme : Dagga…Petite fille impertinente…Viens ici petite…Dagga…
Eiko : Qui…Qui…Qui êtes vous ? ...
Homme : Je suis Leonhart.
Eiko : Kyle… ?
Kyle : Lui-même. Dis moi où est Dagga ?
Eiko : Je…Ne te le dirai pas !
Kyle : Alors regarde ceci.
Kyle montra la queue de Djidane et Eiko cria de peur puis coura vers un chemin qui allait sûrement conduire Kyle vers son but…
Kyle : Comme je l’avais prévu…
Kyle s’avançait lentement…
Dagga : KYLE ! Comment nous as-tu retrouvés ?
Kyle : Dagga…Maintenant je tue tes petits serviteurs et tout sera arrangé…
Steiner : Pas question ! Je vous protégerai princesse ! Jusqu´à la dernière goutte de sang !
Kyle : Oh si tu veux voir du sang, pas de problème !
A ce moment Steiner fut décapité par Kyle d’un coup de Kendo…
Dagga : (Horrifiée) AHHHHHHHHH ! !! Steiner ! !! Steiner ! !!...Tu l’as tué !
Vivi : FOUDRE X !
Eiko : Viens Dagga !
Kyle : Vous n’irez nulle part !
Vivi envoya une projection de foudre très puissante mais Kyle la renvoya à Vivi de ses Gunblades plus des balles pulsars. Vivi était inerte…
Kyle : MORPHEE X ! !
Kyle fit endormir profondément les deux filles…Il les prit par les épaules…
Pendant ce temps…
Seifer s’entraînait à la serre de combat. Il décapita un T-REX lorsque Vagrant apparut.
Vagrant : Seifer ! Kyle est là ! Il est dans la grotte Oxmos !
Seifer : COMMENT ! ?! Emmène moi là bas !
Vagrant fit téléporter Seifer dans sa grotte. Kyle allait sortir de la pièce en cristal et il découvrit les corps…
Seifer : KYLE ! ! Tu les a tuer ! ...
Kyle : Oh, comment as-tu remarqué ? ( Rire)
Seifer : Grrr…Tu va payer de tout tes crimes ! ! Salopard !
Kyle : Alors combattons en duel. ( Délaissant les corps de Dagga et de Eiko)
Seifer : Prépare toi à mourir…
Kyle : Je suis plus prêt que jamais…
c´est cool
tu aime trancher la tete des gens lol