CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction: Final Fantasy

PS2_X_Man
PS2_X_Man
Niveau 2
25 janvier 2003 à 23:09:46

UP

Elfe_noire
Elfe_noire
Niveau 8
26 janvier 2003 à 14:07:15

bah non hyne faut kel creve tout de suite, sinon ca serait plus drole.... a moins ke cronos nous ai invente un autre monstre plus puissant ? miss au fait tu m´as toujours pas envoye ta fic!!!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
26 janvier 2003 à 15:17:45

Très bons chapitres, j´ai adoré particulierement le combat avec Linoa et avec Sean. Ils sont moins repetitifs car à la longue ça devenait lassant, mais tu as réussi a éviter ça pour le combat contre Linoa.

J´avais déjà lu depuis un petit moment mais j´ai oublié de le dire lol

Elfe> arf dsl lol je vais t´envoyer ça : )

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
26 janvier 2003 à 15:44:13

Ah voilà donc le retour de mes deux lectrices ^_^

Chapitre : La fin du début…

Squall, Josh, Clad et bientôt Kyle et Seifer allaient affronter la créatrice…

Hyne envoya Clad au tapis en donnant un énorme coup de griffe sur Silverus, elle enchaina Josh de plusieurs coups de griffes mais il la fit reculer de plusieurs pas en donnant un puissant coup de Samoujin Blade…

Squall : MASAMUNE ! !

Squall coura vers Hyne puis l’asséna de 15 coups très puissantes et ensuite 19 autres violents coups et il conclut par une attaque de bas en haut pour la faire décoller. Le cadet Leonheart fit un bond incroyable pour enchainer Hyne de 34 coups et il enfonça sa Masamune dans le corps de Hyne mais elle donna un coup de Griffe pour faire tomber Squall depuis les air. Elle prit Masamune, la retira de son corps qui cicatrisa complètement la blessure en quelques minutes et la jeta de la montagne pour tomber au sol ferme...

Squall : [Et me voilà sans arme ! ] Comment je peux la vaincre ? ...

Hyne retomba doucement au sol et coura vers Squall puis donna un énorme coup de griffe qui l’éjecta en arrière de plusieurs mètres. Clad se releva puis exécuta un OMNISLASH de 19 coups parfaits suivit d’un dernier coup tornade.

Hyne : Vous avez trop peu de puissance face à moi ! !
Seifer : I’M COMING ! !

Seifer donna une estoc que Hyne esquiva, deux obliques et ensuite 5 autres coups mais sans succès, Hyne résista très bien…Alors que la créatrice allait donner un coup fatal à la tête de Seifer, Le cadet Leonheart envoya deux boules de feu très puissantes mettant la corps de Hyne fumant.

Kyle : SIDERAL+ ! !

Kyle concentra des dizaines de boules blanches autour de Hyne puis les boules implosèrent et c’est avec surpris qu’une partie de l’épaule d’Hyne disparaisse…

Seifer : FIRE CROSS ! !
Squall : FOUDRE X ! !

Squall envoya deux boules concentrées en tonnerre qui endommagèrent légèrement Hyne.
Seifer, lui envoya une boule de feu très puissante puis asséna 18 coups ultra puissants et donna un coup de bas en haut et fit un bond pour enchainer Hyne mais elle donna un coup de griffe faisant tomber Seifer.

Josh : SORAYAZO ! !

Joshua tourna sur lui-même et asséna 6 coups tornades obliques et planta Samoujin Blade dans la chair de la créatrice, il retira la lame puis envoya deux boule d’Ultimas la faisant éjecter de plus de deux mètres…

Clad : SILVERUS ! !

Clad coura vers Hyne toujours terre et se rua sur la créatrice de 7 violents coups et Hyne qui était affaiblie par ce combat ‘’inégale’’ envoya une boule d’Energie sacré qui propulsa Clad en haut pour qu’il retombe au sol assez épuisé…Hyne cria : ‘’ICE STRIKE X ! !’’.
Elle concentrer d’énormes pics de glaces qui foncèrent doit sur Kyle mais il les détruisit avec difficulté…

Clad : Je ne vais pas tarder à céder Squall ! Fais quelque chose !
Squall : [Facile à dire] Plus facile à dire qu’a faire…Sans armes je ne peux rien !

Soudain, Hyne rugit de toute ses force et son aura avait repoussé le groupe à plusieurs mètres en arrière ! L’aura était tellement puissante que personne ne pouvait la repousser. Josh essaya d’y entrer mais il fut irrémédiablement éjecté. Clad coura vers son corps inerte puis il remua de la tête signifiant qu’il n’étais plus en état de combattre. Soudain la terre se mit à trembler, une faille se fit apercevoir puis elle entoura Hyne ne laissant que quelques mètres de rayon entre elle et la faille. Un cercle de feu entoura à présent la créatrice…Elle regardait les nécromanciens narquoisement mélangé de mépris…

Kyle : Squall ! Tu peux récupérer Masamune !
Squall : Mais comment ? !
Kyle : Par ton cœur ! Concentre toi !

Squall ferma les yeux et des mots sortirent de sa bouche.

Squall : CRONOSAMUNE ! !

Masamune qui était plantée sur la terre ferme en bas de la montagne se retira violemment du sol puis vola vers le ciel. Squall leva les yeux vers le ciel et deux Armes sortirent du ciel ténébreux. Ils se dirigèrent vers les mains de Leonheart qui les prit d’une poignée de fer. Les armes étaient : Masamune et Cronos Heart !

Squall : [Masamune…Cronos Heart…Tout ça par la simple pensée…] La fête est finie…Tout est finie…Pour toi…Tout es finie…Et maintenant… [Cronosamune…]

Squall s’élança vers Hyne puis il exécuta un bond tel qui franchit la faille larges d’une douzaine de mètres…Il donna un coup de Masamune sur sa Cronos Heart et une foudre rouge sang s’en dégagea pour frapper Hyne. Squall coura vers celle-ci puis enchaina en tout de 15 coups de Masamune et de 19 coups de Cronos Heart donc 34 coups au total ! Au 35eme coup, il mit sa Cronos Heart derrière son cou et une boule de couleur rouge sang s’en dégagea et Leonheart la ramena d’un coup sec puis la boule se détacha pour exploser au contact de la créatrice. Le SeeD lança Masamune en plein dans la boule d’explosion et une autre détonation retentit. Lorsque l’amas de fumée fut dissipé, le corps d’Hyne gisait par terre la Masamune plantée en pleine gorge…

Squall marcha vers Hyne pour retirer sa fidèle lame du corps de Hyne et soudain la main de Hyne s’agrippa à la jambe de Squall ! Elle ouvrit sa bouche pulpeuse et en sortit des paroles à peine compréhensibles…

Hyne :
Tuuuuuuu….Neeeeeee…Meeeeeee…Tueeerrraaassss…Paaass
s…Commeeeee…Caaa

Hyne jeta Squall par derrière elle-même.

Hyne : Vouuuuusssss…Allezzzz…Tousssss…Perrrrrrir…
Squall : (Se relevant) Non ! Juste toi ! !

Squall coura vers Hyne pour porter un coup fatal de sa Cronos Heart mais elle se retourna brusquement pour donner un coup retourné qui fit éjecté Squall…Leonheart entra comme en transe, ces yeux devinrent bleues marines et son aura avait décuplée…

Squall : (Rage) Grrr…J’en ai marre de tout ça ! ! Ca dure depuis assez longtemps ! …Trop longtemps…Et ça m’énerve ! !!

Squall qui montrait son énervement rarement se releva rapidement et coura vers Hyne aussi vite qu’il s’était relevé, il transperça la cage thoracique de la créatrice puis fit une attaque tornade qui trancha la tête d’Hyne qui retomba inerte…

Squall était dos à dos d’Hyne, les yeux fermés…

Squall : Voilà…Tout est enfin fini…Enfin…
Linoa : Que…Squall ? ...Seifer ? ...
Squall & Seifer…Linoa !

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
26 janvier 2003 à 18:52:55

genialissime frero aller up

Zone666
Zone666
Niveau 9
27 janvier 2003 à 17:14:54

Ces combats sont supers mais je trouve la fin un peu baclé...

Ca a été un peu trop facile pour Squall d´achever Hyne...

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
27 janvier 2003 à 17:50:03

Ben déjà j´ai déjà eu la remarque de Miss ( je crois mais c pas grave) au sujet de la facilité de Séphiroth a crevé et Hyne mais sachez que tout à une raison ! Donc je vous demanderai de poursuivre si vous voulez savoir pk ! ! Hahahahhaha ( gros rire psychopathe)

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
27 janvier 2003 à 17:50:56

EDIT: Petit indice: Ultimécia et Hyne a la fin. Subtilité des phrases de fins...

Elfe_noire
Elfe_noire
Niveau 8
28 janvier 2003 à 19:41:28

ouais g suis d´accord avec zone666, tu l´as fait crever trop facilement ! !! a moins ke tu nous sortes un truc de derriere les fagots, lol!!!!
au fait miss, ca yest g ta fic mais 97 pages pour l´imprimer argh!!! ca fait un livre entier tu pourrais l´editer mdr!!! remarque yo aussi g me demande combien elle doit faire sous word, faudra ke j´essaie lol!cronos aussi ca doit etre pas mal ! !

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
29 janvier 2003 à 03:45:53

mortel les chapitres....
sa déchire toujours ^^

Zone666
Zone666
Niveau 9
31 janvier 2003 à 17:44:16

Je Up! cette super fic !

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
31 janvier 2003 à 19:51:59

Ben moi je le trouve pas trop vite achevé ce combat, bien au contraire la fin est grandiose, elle rattrape le reste du combat ki devenait vraiment répétitif et limit ennyeux. Ce ki a le plus cassé le truc c´est ça : "Squall coura vers celle-ci puis enchaina en tout de 15 coups de Masamune et de 19 coups de Cronos Heart donc 34 coups au total ! " Alors ça, j´ai po aimé du tout, ça dénote totalement. Puis tu fais ke des limits la plutpart du temps ! Heureusement k´on à droit a des foudresX ou sideral+ de temps en temps...

Sinon j´ai adoré le "reveil" de Squall ! Là c´est vraiment génial comment il déploie toute sa force à Hyne, ça nous change vraiment, on sent k´il a atteint un sacré nivo de combat là et k´il en ras le bol ! Bref, pour moi c´est fin n´est pas rapide du tout, mais intensifie l´action, c´est pour ça je pense ke certains ont dit ke c´était trop rapide. Ils sont habitué à un certain rythme, shéma, dans tes combats et ça les a boulversé. Enfin c´est une supposition mais ki tient la route ^^.

Bref, excellent chapitre, et on dirait en + ke Linoa revient à elle ! !

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:00:55

Exactement Miss ! JE m´en rend compte ! !

Avec le truc qui kc. Ben t´a raison on dirait qu´il fait d´abord les coups avec Masa puis avec Cronos. Mais bon l´essentiel....

Elfe_noire
Elfe_noire
Niveau 8
01 février 2003 à 13:32:47

linoa reviens a elle ? elle redevient comme avant ou elle est totalement passee du cote du mal et va leur demolir la tete ? le mystere plane...
miss, dans mon cas, non c pas du tout ke ca m´a bouleversee comme tu dis mais hyne est sensee etre la creatrice et tout et au bout de leur premier combat contre elle, elle se fait decalquer!!! mais comme je l´ai deja dit, peut etre ke hyne n´etai ke le serviteur d´un autre demon encore plus puissant, aukel cas, cette mort rapide se justifie parfaitement a mes yeux....

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
01 février 2003 à 14:47:57

Bon je vien de lire ce qui me mankait et unechose me frappe, ds les combats ca donne a peu pres ca :

Squall Renzo ! !!

il s´elanca et frappa macin

Seifer : Efilage

Il se mit a touner et bla bla

Que du pareil jms d´autre, que des coups limites, alors que yu pouré dire du style, il echange des coups d´épées, truc entaille machin gravement et machin lance sa super over limite

Enfin c imagé tt ca mais jespere que tu comprendra et que tu va pas te remettre a te foutre de ma gueule

Sinon c cool que Linoa riske de revenir gentille cool, c bien que Seifer montre kil l´aime tjrs ca va pitetre faire des rivalité avec Squall lol

Par contre c con qu´Hyne meurt si rapidos car c kan mm la créatrice du monde lol donc jespere qu´elle va revenir ! !!

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
01 février 2003 à 15:01:58

Oh me voilà vexé : -d

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
01 février 2003 à 15:31:20

koi t vexé ?

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
01 février 2003 à 15:32:29

Oh oui je suis véxé =) !
Moi contrairement à toi je ne rejete pas les critiques d´autruis.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
01 février 2003 à 15:51:29

C´est clair ke le schéma des combats est toujours le même, mais ça je l´avait déjà dit.
Puis vu comment vous raisonnez pour Hyne, ça m´exaspere lol. cv´est p´tete la créatrice, mais ça l´empeche po de se prendre un tôlée. déjà elle est trop sur d´elle ce ki la fragilise, et ensuite Squall fait preuve d´une force extraordinaire kan meme ! C´est tout à fait logike k´il lui foute une bonne correction sur ce coup là.

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
01 février 2003 à 15:53:43

C moche la vie . ..