Chapitre : Attaque, Cible : Farez.
Seifer s’en alla donc sur le dos de Vagrant vers l’Ile de l’enfer…
Squall : [Linoa…Tu es la clé de toute cette histoire ! Avant Seifer, Séphiroth, Kyle a présent et Hyne récemment…Si on t’anéantit Linoa…Mon amour…Tout sera fini…Ainsi que moi…] ( Une larme coulant dans sa joue)
Quistis apparut.
Quistis : Squall ? Tu pleures ?
Squall : C’est Linoa…
Quistis : Je vois…Je ne peux pas te dire que je te comprends puisque je n’ai jamais enduré ça ! Mais sache que tes amis sont là !
Squall : Je ne devrais pas pleurer…
Quistis : Si tu l’aimais vraiment, selon moi, tu aurais pleuré ! Ce n’est pas une question de trouillard ou pas mais une histoire dramatique d’amour...Laisse faire ce que ton cœur te dit et c’est justement ce que tu fais. Tiens par exemple, Seifer il n’a pas…
Squall : ( la coupant) Seifer, il est partit.
Quistis : Oh ! Et pourquoi ?
Squall : Il a le sentiment d’être inférieur à nous, les nécromanciens, mais tu sais…Seifer, il a un potentiel aussi puissant que le mien et de n’importe quel autre mais son entraînement à Hell Island lui fera du bien. Les nécromanciens ont bien un potentiel supérieur aux humains mais ils le savent exploiter plus rapidement. Il faudra sûrement ce temps à Seifer pour qu’il exploite son potentiel…
Quistis : Je vois…Et…Linoa…Tu pense être capable de la…
Squall : Tuer ? ...Je ne sais pas…Je ne sais pas si mon cœur le supportera ou même de pouvoir le faire. Mais si je pense un peu aux autres et pas qu’a Linoa et moi, je le ferai. Oui. Je le ferai…
Quistis : Bien dit Squall ! On sera là pour te soutenir !
Squall : …
Quistis : Je te laisse tranquille.
Squall : …
Quistis s’en alla.
Squall : [Le combat…Contre Séphiroth…’’N’oublie pas ton cœur’’…Ces dernières paroles…Ma Lionheart et ma Cronos Heart…Kyle, il les as ! Et maintenant qu’il est revenu sur Done. Je devrais le voir…Mais où ? ...]
Quistis revint à la pièce.
Quistis : Squall ! On vient de m’informer que Esthar a besoin de notre aide ! Lagune nous demande dans le 2eme étage !
Squall : Je viens !
Ils allèrent au 2eme étage. Squall alla vers l’ordinateur principal. L’écran s’alluma et le visage de Laguna se fit voir.
Laguna : Squall ! J’ai besoin de ton aide ! L’armée Galbadienne vient dans les montagnes où un petit village clé de notre position est attaqué ! Rends toi, je te le demande, au village Farez !
Squall : J’irai Laguna !
Laguna : Bien ! On se verra là bas !
Squall : (Au micro) J’APPELLE JOSH, CLAD, ZELL, VINCENT, IRVINE SONT APPELÉS AU DEUXIEME ETAGE ! ! ( A Cid) Cid, il est temps de faire décoller la BGU pour le village Farez !
Cid : A tes ordres chef ! !
Cid prit les commandes et la Balamb Garden University décolla, il traversa en survolant Zuma Beach pour maintenant voler au dessus de L’Océan vers Farez.
Au Village Farez…
Laguna était avec Kiros et Ward plus 5 soldats Esthariens d’élite et un autre régiment. Laguna plongea en avant et tira une bonne rafale qui abattit plusieurs soldats et Kiros chargea de ses lames dotées aux bras et trancha la tête de deux soldats mais un troisième allait le transpercer quand ce fut le Harpon de Ward.
Les trois amis n’étaient pas rouillés par le temps…
Laguna : Mais que font Squall et les autres ? ...
Kiros : Je ne sais pas mais en tout cas CHARGEZ ! !
A la Balamb Garden University…
Squall : Cid ! Dans combien de temps arrivons nous ?
Cid : On est proche. C’est bon ! Vous pouvez y aller ! C’est juste en bas !
Josh : Alors c’est bon ! On y va !
Squall, Clad, Josh, Zell, Vincent, Irvine sautèrent par la sortie de secours et il retombèrent au sol sans mal.
Clad : C’est par là !
Ils entrèrent dans le village. Certaines parties étaient ravagées par les balles. On voyait distinctement les trous de multiples tailles. Des soldats apparurent…Ils étaient plus de 30 et Squall donna l’ordre de charger. Squall dégaina Masamune et donnait des coups plus fort et plus rapides que jamais. Clad lui avec son Silverus balayait souvent la zone de combat et Josh lui était en position de défense contrairement à Vincent et Irvine qui tiraient à tout bout de champ.
Laguna : Vous êtes là ! Ce village est à Esthar mais ils nous attaquent !
Kiros : Laguna, tu es le président et je ne comprends toujours pas pourquoi tu viens ici !
Laguna : C’est notre pays ! Et si je ne fais rien ce ne sera plus le notre !
Kiros : D’accord. Tu as l’âme d’un chef ! ( Clin d’œil)
Ward : …
Squall : Laguna ! Qui est leur chef ? !
Laguna : Désolé de l’apprendre mais ça ma parut bizarre aussi…Kyle !
Clad : Ca ne me surprend pas ! Il a sûrement pris la place de Heinkel !
Josh : Mais on doit en finir une fois pour toute !
Squall : Défendons d’abord la ville !
Irvine : Mais pourquoi ce village ?
Laguna : C’est une sorte de barrage pour l’accès de Esthar ! C’est le seul moyen ! De franchir ce village !
Kiros : …Attention ! Ils arrivent !
Squall : … [Kyle…Il est devant…]
Kyle était avec une cinquantaine de garde, la bataille fut acharnée. Squall donnait des coups de Masamune de très hautes puissances mais Kyle les parait facilement. L’armée Estharienne était en train de fléchir.
Irvine : MITRABALLES ! !
Irvine tira des balles à tout et à travers sur les soldats et tout ceux qui étaient de proximités furent touchés…
Josh envoyait des boules de feu aux soldats Galbadiens.
Zell lui donnait des coups spéciaux qui affaiblirent bon nombre des soldats.
Laguna, Irvine et Vincent formaient un duo de frère d’armes.
Squall et Kyle s’affrontaient au corps à corps.
Kyle : J’en ai assez…
Kyle ferma un instant les yeux et une aura bleue marine émana de son corps et explosa a ses alentours pour tuer tout les soldats et seuls restaient en vies les plus forts…Il ne restait que Leonheart de debout…
Chapitre : Un combat familial
Squall : Tu as tué tout tes homme…Tout ça parce que…Tu en avait assez ? !
Kyle : Exact ! Et j’en ai légèrement marre de Toi ! Je vais donc te tuer !
Squall : Viens tâter de ma Masamune…
Kyle : Et toi viens tâter…Lionheart !
Squall : Lionheart…Tu l’as donc…Alors nous verrons qui gagnera de nous deux !
Kyle : Parfait !
Kyle concentra son aura qui était plus puissant que jamais.
Squall en fit de même puis s’élança vers son frère et décocha 9 coups de sa Masamune mais Kyle les para avec une certain difficulté…Le SeeD donna un coup de bas en haut, Kyle fit un bond de côté pour esquiver puis il donna un énorme coup de pied retourné qui fit tomber Squall à terre. Le cadet se releva puis exécuta un coup tornade plus vite que le son et la Masamune dans ses mouvements semblait être un courant d’air. L’aîné para, puis il asséna 6 violents coups avec sa Lionheart et ils crièrent en même temps : ‘’RENZOKUKEN ! !’’…
Les coups percutèrent avec violence qui produirent des ondes de chocs bleues se répercutant aux alentours…Kyle conclut d’un fabuleux coup de bas en haut pour faire décoller son petit frère qui décolla dans les airs. L’aîné fit un extraordinaire bond en haut et enchaina Squall de 29 coups mais le SeeD para tous les coups de son frère avec aisance. Ils retombèrent au sol mais Squall était plus essoufflé que son frère.
Squall : FOURNAISE ! !
Squall concentra une énorme boule de feu qui engloba son frère et explosa en cendre. Kyle avait l’air d’être immunisé au feu…
Squall : FEU PURIFICATEUR ! !
Squall invoqua Golgotha, l’aigle légendaire de la foudre apparut, il concentra des décharges statiques autour de Kyle puis concentra une énergie foudroyante pour la lancer sur l’aîné Leonheart qui n’avais eut aucun mal…
Squall : ICE STRIKE ! !
Squall dans un dernier effort créa des pics de glaces sur lui-même et il fit un signe de la main en direction de son frère et les pics de glace foncèrent sur Kyle qui les détruisirent en un coup tornade…
Squall : [Je suis épuisé…] Han…Humpf… ( Respiration haletante) [Une seule solution impose…]…
Kyle : Alors tu as tout essayer ? C’est pathétique… ( Rire)
Squall : DESESPOIR REVIGORANTE…
Squall concentra tout son désespoir en énergie qui le soigna quelque peu puis il prit une gorgée d’élixir le soignant un peu plus mais pas tout a fait…
Squall : Kyle…Reviens à toi…Je suis ton frère…C’est Squall !
Kyle : Tu me fais pitié…
Kyle s’élança violemment sur son frère et décocha 7 coups qu’il para…
Squall : Je suis Squall Leonheart ! Nous avons le même père, la même mère, la même arme, le même symbole ! ...
Kyle : Tu n’as jamais connu Père, ni Mère…
Kyle revint à la charge puis enchaina son frère de 11 coups et Squall se retrouva avec une entaille au bras gauche…
Squall : Je ne les connais pas peut être mais mon cœur les connais ! ...
Kyle : Qu’est ce que j’en ai a foutre…
Squall : Je suis ton frère et nous parlons de nos parents ! !
Kyle : …
Squall : Linoa te contrôle !
Kyle : Qui te dis qu’elle me contrôle ? ...
Squall : Comment ? ! Alors tu t’es mis de ton plein gré avec elle !
Kyle : Non…A contre cœur…Tu ne comprends pas…Mon passé…
Squall : Raconte le moi !
Kyle : Elle me menace de tuer celle que j’aime…
Squall : Alors si c’est pour cela tu devrais venir avec moi !
Kyle : Je ne peux pas sinon elle la tuera…
Squall : Et que dois tu faire en échange ?
Kyle : Je dois tous vous ramener à Linoa pour qu’elle me donne celle que j’aime…
Squall : Et tu compte sacrifier ton frère pour cela ! ?
Kyle : …Je ne sais pas…Je me suis dis que j’y penserai car tu serai le dernier…
Squall : Je peux t’aider !
Kyle : Je ne vois pas comment…
Squall : Ecoute moi ! Pose ta Lionheart !
Kyle : …D’accord… ( Posant la Lionheart au sol)Je t’écoute.
Squall : Dis moi en d’abord plus a propos d’elle…
Kyle : Elle s’appelle…Sofia Kenarth, elle a un frère qui avait disparu. Je l’aime…Elle est une nécromancienne mais pas son frère car seule sa mère la transmise ses pouvoir. Son frère étant fou de rage de n’avoir pas hérité des pouvoirs de sa mère a même voulu tuer sa propre sœur mais je me suis interposé pour sauver Sofia et je l’ai tué…Deux an plus tard juste après notre défaite, son frère : Sean, est revenu et comme bras droit de Linoa pour capturer Sofia et me soumettre à une torture mentale plus douloureuse que physique. Il me menace de la tuée si je ne ramène pas à Linoa les nécromanciens…Et voilà maintenant je dois tous vous ramener…
Squall : Tu pouvais me le dire avant !
Kyle : Tu oublies que tu avais été prisonnier de Linoa au village Shumi et Sean m’a menacé encore de te tuer si je n’obéissais à ces ordres…
Squall : Je vois. Je te comprends…Mais quand tu as invoqué Arcanoon…
Kyle : Oh ! Arcanoon je l’avais prédit que tu l’aurais battu lors de notre dernier combat. Tu avais bien augmenté en puissance ! !
Squall : Bon et bien j’ai une idée… ( Sourire) Nous allons tendre un piège à Linoa en rassemblant nous tous ! Et puis tu lui demanderas de redonner Sofia et puis nous passerons à l’attaque ! !
Kyle : …Pas bête ! Très bonne idée ! !
Squall : Mais tu sais…Linoa, je tiens à elle…Je ne veux pas la faire du mal…Je ne sais pas si il y as un moyen… ( Versant une larme)
Kyle : …(Sourire) Tu as oublié Geyser, il a fait beaucoup de progrès ces derniers temps !
Squall : Oui peut être…Il faudra peut être y aller…
Kyle : Nous irons là bas ! VENT DIVIN ! !
Leonheart mit hors du KO les amis de Squall…
Josh : Que…KYLE ! !
Squall : Arrêtez ! ! J’ai ramené Kyle à la raison !
Josh : Qui nous dis que c’est lui qui t’a fait changer de raison ? !
Squall fronça les sourcils qui firent comprendre à Joshua sa réponse.
Josh : …
Squall : Kyle et moi devons aller voir Geyser ! On a une petite idée pour Linoa !
Laguna : Squall ! J’ai justement parlé de ça à Geyser de cela depuis le premier jour où tu m’avais annoncé cela ! Et il a travaillé dessus depuis il y a un an jusqu´à maintenant !
Kyle : Alors il doit avoir un sacré temps d’avance…
Squall : Merci Laguna ! ! On y va !
Squall invoqua Bahamut, monta sur son dos puis partit en direction au labo de Geyser…
Le groupe était silencieux au retour de Kyle…
Laguna : (Se grattant la tête) Et bien Kyle, si tu nous racontais ton histoire ?