up !
up
Aaaaaaah bah voilà il est bien ce chapitre : )
de l´action, mais on sent bien la rage des 2 combattants, la au moins ce n´est pas vide de caractère !
Continue comme ça !
ouaich tout a fait oki , la il y a du caractere mais c vrai ke les precedents donnaient une impression de vite fait.....
Ben voilà bonne année ! !
Pour Elfe> Ben en fait je crois plutôt que c parce que je croyais avoir le net alors je l´ai fait vite fait puis après sans le net j´ai pris mon temps etc.
Sinon Gloire à l´art de rue et encore Bonne année !
Up ! bonne année ici !
Merci pour le up Miss, j´allais justement voté =)
Chapitre : La taupe
Squall se réveilla doucement, Irvine était à coté de lui en sang…Il était dans une cellule sans armes…Il n’y avait qu’eux dans la cellule.
Squall : [Dans quelle merde on est ? ...] Faut…Que…Je sorte de là ! Mais comment…Irvine ! Oh Irvine…
Irvine : …
Irvine était inconscient.
Squall : Quel coup de poing il t’a mis pour te mettre dans cet état…Il doit être plus puissant que je le pense… [Et voilà que je parle tout seul.]…
Leonhart entendit des pas sur le sol métallique de la prison la porte de la cellule ouvrit. Un homme voiler par l’ombre était devant Squall assis.
Homme : Pfff…Faut vraiment que tu te mettes tout le temps dans des situations pareilles… ( Rire)
Squall : Non…Seifer ? !?
Seifer : Et ouais ! Alors je sers a rien hein ! ? Voilà que Almasy sauve le super nécro Leonhart !
Squall : …Tu nous libères ? Alors tu es une taupe maintenant de Galbadia…
Seifer : …Plus ou moins...En quelques sortes…Bon faut que je libère l’hérisson aussi nan ?
Squall : Evidemment…
Seifer : Pas pour moi… ( Rire)
Squall : J’emporte Irvine !
Seifer : Une voiture nous attend en bas !
Squall : Okay !
Squall prit sur ses épaules Irvine et ils descendirent en bas dans le parking sans qu’aucun garde ne les arrête…Le SeeD mit son ami aux sièges arrière et quelques minutes plus tards Seifer vint aussi mais bizarrement avec Zell aussi aux épaules…
Squall : [Hein] Pourquoi t’a mis Zell K.O ?
Seifer : Un vrai hérisson têtu hein Zell ! !
Zell : …
Seifer : Il n’a pas changé de ce point de vue là !
Squall : (Faible sourire)…Oui…Qui conduis ?
Seifer : C’est moi le chef ! Je conduis et je décide où on va !
Squall : Et où on va ?
Seifer : Ben on va d’abord à…
Squall : … [Quel chef ! ] A Caraway City!
Seifer: Parfaitement ! C’est ce que j’allais dire !
Squall : Evidemment. ( Faible Sourire)
Almasy et Leonheart arrivèrent à Caraway City.
Squall : Seifer, que veut tu faire à Caraway City si ils nous voient ensemble…
Seifer : Justement ! J’en ai plus que marre qu’on me prenne pour le toutou de Linoa alors qu’en faite c’est Ultimécia qui me donne des ordres ! Et je sais que tout ce qui vient de Ultimécia n’est que mauvais ! Je m’en souviens de cette phrase que tu m’as dîtes lors de notre dernier combat car je n’étais pas tout à fait dans les pommes ! Je veux prouver à Linoa que je ne l’aime pas pour rien et vous prouver que je ne suis pas tout à fait mauvais. Désormais, je me battrai pour Linoa et pour vous !
Squall : Tu as donc changé toi aussi…
Seifer : Pas tout a fait. J’ai juste changé d’opinion !
Squall : Ce que tu as dis est très diffèrent de ce que tu étais et à présent, tu es comme un Leonheart ! Tu as un vrai cœur de Lion Seifer Almasy !
Seifer : […Merci Squall…]...
Squall : …Bon, allons dans le bar de Tifa !
Seifer : Mouais… [Je sens que l’accueil ne va pas être très chaleureux]C’est par où ?
Squall : Par là.
Ils allèrent au Pub et Tifa avait toujours sa robe de serveuse…
Tifa : …(Voyant Squall) Squall ! Tu es revenu ! Je n’ai pas comprise pourquoi Clad n’était plus là !
Squall : Je pense qu’il te l’expliquera tout seul !
Tifa : Viens à l’arrière boutique !
Squall : Okay… ( S’adressant à Seifer caché) Pssst, Seifer ! Viens !
Squall alla et Seifer le suivit de derrière.
Tifa : Alors pourquoi es tu ici ?
Squall : Ah oui ben c’est plutôt à lui que tu devrai dire ça !
Tifa : Que…Almasy ? !? Le dictateur ! ?!
Seifer : Juste Seifer pas dictateur !
Tifa : Tu devrais avoir…Honte Squall !
Tifa donna un coup de poing en plein ventre de Squall mais celui-ci l’arrêta à l’aide de sa main.
Squall : Ecoute, il ne veut pas du mal, si il était comme ça c’était pour une fille, Linoa. Elle était une résistante de Timber et nous sommes amoureux d’elle et c’est réciproque. Nous voulons que Seifer n’ait plus cette réputation en voulant faire un attentat à un personnage assez important. Tu en connais un Seifer ?
Seifer : Ouais. Un certain Geoffrey Heinkel…C’est le chef des armées de Galbadia, si nous le tuons alors Esthar aura beaucoup plus d’avance ! !
Tifa : D’accord je comprends, je vous aiderai !
Squall : Ce n’est pas la peine ! Seule tes informations nous serons utiles mais quelques jours de préparation doivent être prises…Il faudrait :
-Clad, il sera un bon homme d’action et fera l’assaut.
-Zell, qui va être celui de devant pour affaiblir les soldats.
-Josh, comme Clad et j’attends de voir sa vraie puissance !
-Seifer, tu va participer bien sûr à mes cotés !
-Irvine, notre tireur d’élite.
-Vincent qui assistera Irvine mais sera moins a couvert.
-Barret, qui nous couvrira avec sa mitrailleuse lourde.
Seifer : C’est parfait pour moi ! Faut qu’on aille à la BGU alors…Ca fait longtemps que je ne suis pas y allé…
Squall : Tu viens avec nous !
Tifa : Mais mon travail ! ...
Squall : Ton travail où l’avenir du monde ! Choisis !
Tifa : Tu as raison, je te suis !
Squall : Zell sera content de te voir, il est dans la voiture !
Tifa : Zell ! ?! Il est là ? Je croyais qu’il était en prison !
Squall : Il y était, on l‘a libérer ! Dit plutôt merci à Seifer !
Tifa : …
Seifer : [Sympathique celle là] …De rien ! ...
ouais c toujours aussi palpitant !
la suite tout de suite !
Héhé le film va se ramener...
ouais mon frere c´est trop bien
la suite
j´adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Up!
Aaaah génial cette suite !
Je trouve ça bien ke Seiger soit ainsi, ça donne un bon rebondissement à l´histoire.
cool ! !!! Vive Squall ! !! Vive Seifer ! !! Vive Tifa ! !! Vive Zell ! !!
Chapitre : Préparation d’un plan.
Leonhart, Almasy et Lockheart allèrent dans la voiture, Tifa prit Zell dans ses bras tout au long du voyage vers WinHill où l’Hydre y étais en camouflage. Ils décollèrent pour la Balamb Garden University…Ils entrèrent, Squall convoqua toute l’équipe à la salle Z !
Squall : Tout le monde est là ? Bien, alors nous allons tenter un attentat au nombre de…8 !
Zell : Ouais ! ( En se frappant les poings)
Josh : Je sens que ça va être génial !
Irvine : Tu l’as dis ! Alors les rôles ?
Squall : Alors, Seifer, Josh, Clad et moi formeront un groupe de combat, Zell ne sera pas très loin pour nous aider. Barret, Irvine et Vincent pour nous couvrir. Irvine tu seras le plus a couvert mais attention ton rôle est très important ! Celle de nous couvrir avec une discrétion absolue, Vincent tu seras à coté pour couvrir nous et surtout Barret qui aura le vrai rôle de nous couvrir avec sa mitrailleuse lourde. Nous pénétrerons dans le palais présidentiel et de tuer Geoffrey Heinkel…
Zell : Parfait comme plan !
Josh : Je suis chaud ! !
Clad : Ca tue !
Vincent : Quand commençons nous ? ...
Seifer : Nous commencerons dans 1 semaine de temps de tout mettre en point. Nous prendrons l’occasion du défilé militaire pour la victoire de la bataille de l’océan entre Galbadia et Esthar ! ! Le défilé se passera comme celle de Edea mais Heinkel sera à l’intérieur et sûrement les soldats se replieront pour se barricader là bas…
Tifa : J’espère que tout se passera bien !
Squall : Ca se passera bien !
Josh : Ouais mais faut s’attendre à de la résistance non ?
Squall : Ouais surtout que Y a un an nous avons tenté un attentat contre Edea ! Donc il y aura sûrement des gardes et des soldats plus ceux qui défilent ! Nous aurons l’effet de surprise mais ils ont l’avantage du nombre !
Josh : Ce sera grandiose !
Clad : Ne te fais pas tant de confiance Joshua, il y aura sûrement du grabuge…
Josh : Je ferai tout pour qu’il n’y en ait pas !
Seifer : Nous le ferons, tous ensemble. Il faut se serrer les coudes.
Zell : T’a changer Seifer ! Tu es beaucoup…Mieux…
Seifer : Je ne t’ai pas oublié…HERRISON ! !
Zell : …(Faible Rire)… ( Rire de plus en plus fort)
Seifer : …Tu as changé toi aussi ! ( Rire)
Ils rirent ensemble.
Squall : [Je vois qu’ils se sont ‘’réconcilier’’ ! ][Pourvu que ce ne soit pas un rêve…] Bon et bien il faudrait que nous nous entraînions ! Alors il faut les groupes pour la mission afin de connaître mieux son frère d’arme ! Seifer, Josh, Clad et moi on va s’entraîner entre nous, Irvine, Barret et Vincent. Et puis Zell ainsi que Tifa pour s’entraîner !
Zell : [Merci Squall…] Tifa, on y va ?
Tifa: Okay ! T’a quoi comme arme maintenant ?
Zell : Oh je m’entraîne un peu à mains nues et puis je prends mes Pulsars !
Tifa : De nouveaux gants ?
Zell : Ouais.
Tout le monde alla à la serre de combat.
Squall : Merde au fait Seifer, j’ai plus d’arme !
Seifer : Ah ouais je crois que c’est Kyle qui les a prises !
Squall : Je les retrouverai !
Seifer : En attendant prends mon Hypérion Blade !
Squall : Ah merci !
Squall prit l’Hypérion Blade et fit quelques mouvements avec. Squall, Seifer, Josh et Clad s’entraînèrent ensemble pendant 5 jours entiers. Squall avait appris de nouvelles techniques et maniait mieux que jamais Hypérion Blade bien que avec la Cronos Heart et la Lionheart il n’en fera qu’une bouchée de ces adversaires. Seifer développa une puissance considérable. Josh déployait à présent une puissance énorme et une vitesse améliorée. Clad lui avait équilibrée sa vitesse et il était plus puissant que jamais, il construit de ses propres mains une nouvelle arme : « Silverus ». C’est une épée bleue marine beaucoup plus solide et puissante et elle était assez inspirée de celle de Josh car elle avait des entailles, mais elle était beaucoup plus imposante. La crosse était énormément permettant une meilleure stabilité et une meilleure solidité. Zell lui avait ses nouveaux gants qui étaient composés des éléments les plus rares de Done. Des catalyseurs pulsars étaient composés, de la peau griffon doublée par celle de Moloch. Et des parties métalliques très solides et puissants. Irvine était beaucoup plus précis. Vincent devint plus puissant et surtout plus rapide et Barret était maintenant une menace pour tous ses futurs adversaires. Tous ont augmentés de niveau et ne sont plus ce qu’ils étaient…Surtout les nécromanciens…
La mission pouvait commencer…
Chapitre : Mission
Le soir…21H30…
Le défilé allait se passer…Irvine, Vincent et Barret étaient dans l’arc de triomphe…Ce bâtiment clé n’était jamais bien garder…Irvine buvait une tasse de café pendant que Barret et Vinent vérifiaient leurs armes…Le défilé allait commencer vers 22H…
Squall, Clad, Seifer et Josh étaient au pied de l’arc de triomphe…Il étaient en train de guetter l’arrivée de troupes…Zell lui, était avec Tifa dans le jardin près de la maison de Caraway. Ils étaient enlacés et Zell commença à l’embrasser.
Zell : Je t’aime ! Ca fait 1 an que j’attendais que je te le dise !
Tifa : Et moi ça fait 1an que je veux que tu me le dises !
Zell recommença à embrasser Tifa...Ils avaient encore le temps…Environ une demi heure à passer…
22H…
Toutes les montres de l’équipe sonnèrent. Irvine de son fidèle Sniper nouveau modèle spécialement conçu pour lui par Esthar alla en haut de l’arc du triomphe, Barret installa sa mitrailleuse à la fenêtre et Vincent lui avait toujours ses P99, il alla en bas pour défendre l’entrée de l’arc de triomphe après s’être barricader…
Le groupe d’assaut se dispersa dans la foule…
Zell coura rejoindre le groupe d’assaut après avoir donner un baiser à Tifa…
Le signal allait être donné lorsque la tête du défilé allait pointer son nez…
22H15…
Irvine s’impatientait et sa main se froissait sur son Fusil Sniper mais Barret sentait le coup proche…Cinq minutes passèrent…Il maintenant 22H20 et le premier tank apparut avec en haut des soldats qui était triomphant. Irvine de son viseur tira en pleine tête sur un soldat, son crâne explosa sous le contact de la balle anti char qui fit un maximum de bruit et de dégâts. Barret entendit le tir et l’accompagna d’une rafale de balles lourdes de sa Machin Gun qui faisait des ravages…Les balles se criblaient sur les chars blindés…Vincent lui s’était planqué vers la sortie de l’arc de triomphe pour le couvrir de ses balle de Walter P99…
Les soldats qui furent surpris lancèrent malgré eux un des assauts les plus paniquant et mal préparés de l’histoire. Le groupe d’assaut qui était composés des meilleurs guerriers tels que Squall, Joshua, Seifer, Zell et Clad coururent vers les soldats qui furent pris de court. Les balles raflaient le sol, Irvine abattait un par un les soldats et Barret tirait dans le tas mais faisait attention à surtout tirer sur les tanks. Vincent, lui, couvrait efficacement le groupe d’assaut. Squall utilisait ses plus puissantes techniques et Seifer utilisait surtout ‘’EFFILAGE’’. Josh tranchait la tête rapidement la tête des soldats tandis que Clad lui employait toutes ses forces dans ces assauts. Zell déploya une sacrée énergie faisant voler les soldats à plus de 2 mètres. La panique se faisait très intense au début mais elle se calma avec la fuite de la plupart des gens. Vincent tirait de plus en plus en vue du nombre de plus en plus considérable et de l’organisation plus forte maintenant que l’effet de surprise était passé…
Les soldats utilisaient de plus en plus leurs épées à cause du groupe d’assaut mais ceux qui sont en retrait essayaient de tirer sur Irvine, Barret et Vincent, en vain. Soudain Seifer invoqua Vagrant qui envoya une énorme boule d’Ouroboros faisant décoller les pavés de la route principale. Les tanks maintenant HS Vincent rejoignit le groupe d’assaut. Zell lui terrassait les ennemis à une vitesse incroyable. Clad en tua la plupart grâce à son ‘’OMNISLASH’’ améliorée et d’autre dérivée. Josh arrêta un instant d’arrêter de ses décapitations et il commença à avancer de plus en plus tentant des attaques rapides. Heureusement que le feu de couverture était suffisant pour avancer sans problèmes. Seifer qui semblait à une chien enragée se précipita dans le groupe en repli dans le palais donna un coup horizontale mortel qui tuèrent la plupart. Les soldats repoussèrent d’un coup Seifer à l’aide de leurs boucliers et ils chargèrent leurs fusils pour tirer sur Almasy maintenant à terre mais Squall se mit devant et concentra une aura tel qu’elle repoussa les balles qui furent renvoyés et tuèrent bon nombre de soldats. Vincent lui vida ses chargeurs de P99 pour enfin prendre un fusil à pompe. Ils entrèrent enfin au palais.
Squall : Il en reste encore, maintenant c’est le plus dur…Nous n’avons plus de couverture…CHARGEZ ! !! HYPER BLADE ! !
Les soldats couraient partout dans le palais et ils combattaient avec cette peur, cet instinct de survie. Squall coura vers deux d’entre eux et les tranchèrent en deux par la taille. Zell lui se précipita devant pour donner un coup de pied faramineux faisant éjecté le pauvre soldat au mur maintenant mort et Josh envoya deux boules de feu qui carbonisèrent plusieurs soldats. Clad donnait des coups obliques pour trancher en deux la plupart des soldats. Seifer de sa Vagrant Heart envoyait des boules d’énergies violacées créant de petits cratères aux murs…
Seifer : REZ DE CHAUSSEE OKAY ! !! EFFILAGE MAX ! !!
Seifer tourna sur lui-même à une allure et parcoura tout le Hall à une allure abominable pour se débarrasser de tous les soldats existants…
Vincent : Je vais à l’avant à l’escalier pour vous couvrir ! !
Vincent monta les escaliers et à ce moment un soldat apparut et Vincent le plomba le torse qui cracha le sang en flot.
Vincent : La voie est libre. Allez y !
Josh alla d’abord à la porte qui était fermée il voulut y entrer mais il s’arrêta net. Il tendit l’oreille pour se coller au mur et il décida de prendre une grenade explosive…
Il ouvrit doucement la porte et balança une boule noire, elle explosa faiblement en plusieurs autres petites boules qui se répandirent dans toutes la salles autour des soldats apeurés. 1 seconde plus tard tous les soldats étaient par terre…
Josh : Reste plus que le dernier étage, il doit y avoir Heinkel ! VinZ, couvre moi ! !
Josh se précipita au deuxième étage et un amas de corps y était entassé. Le sang coulait fortement…
Vincent : Je vais au dernier me débarrasser de tout le monde !
Squall : Non ! On y ira ensemble !
Zell : Ouais !
Vincent alla à la porte puis s’arrêta et tira avec son Shotgun qui fit exploser en mille morceaux la porte en bois de chêne. Heinkel y était avec Linoa ainsi que Séphiroth…
Vincent : U’re Dead…
Merveilleuse bataille, un peu confus pour les militaires lol mais tu n´aura pas du terminer par "U´re Dead"
Vas y alors donne moi une meilleur idée si t´en a.
bon chap masi sa veux dire quoi U´re dead.
trop bien mon frere
You´re Dead/You are Dead/ T´es mort...