CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction: Final Fantasy

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
28 décembre 2002 à 20:37:39

Yeah ! On dirait que Ultima est parti

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
29 décembre 2002 à 11:06:11

up

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
29 décembre 2002 à 15:04:12

C´est cool bien ke tu m´ais habitué à mieux, voir meme bcp mieux.
1ere partie :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
et bien pour de petites retrouvailles, tu ne laisse passer aucune émotion : ( c´est trop dommage, on dirait k´ils ont juste été séparé 10min et ke ça leur fait rien du tout de se revoir. Tu aurais du developper un peu plus, et surtout te relire attentivement aussi ( je sais ke c´est chiant, mais faut le faire lol)
L´histoire avec Hyne est une joli trouvaille, mais c´est trop caffouilé,j´ai due bvien la relire pour comprendre grosso modo de koi il en retournait !
Par contre, j´ai adoré la réaction de seifer après, ça montre bien son bon vbieux caractère ^^

2eme partie :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Le 2eme dialogue après l´arrivée à la BGU est un tit peu confus aussi.
Josh : Un combat Clad ?
Clad : Pour rien au monde
-> je trouve surtt ke la y a kekechose ki cloche lolll.

Sinon leur combat d´entrainement est trop mortel, c´est super bien fait, on a l´impression d´etree à leur côté tantot entraun d´encourager Clad tantot entrain de soutenir Josh. Leur dialogue est super sympa, on sent bien leur complicité. On voit k´ils s´amusent vraiment là ^^

Vivement la suite, j´aimerai bien voir le dialogue Squall/Edea

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
29 décembre 2002 à 15:07:05

Pour l´émotion, c´est fait exprès. J´ai pas voulu tellement d´émotion pour cette retrouvaille.

Pour Hyne, c´est normal, Laguna n´estpas censé tout savoir !
Mais bon ok c p´as bien écrit ok.

Sinon je poste la suite et je me casse

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
29 décembre 2002 à 15:07:45

Chapitre : Discussion Paternelle

Squall : Gouvernante, Jason…Est-ce que Seifer sait pour lui ?
Edea : Non…Il était sous l’emprise d’Ultimécia et je crois que ce moment à été effacé de sa mémoire après l’acte accompli.
Squall : Je vois, Seifer ne saura s’en doute jamais.
Edea : Oui. Mais élèves Jason comme ton propre fils, éduque le de toute tes connaissance. Ce bébé à des origines qui lui sont en sa faveur. La puissance physique d’un guerrier, la puissance magique d’une nécromancienne. Et…J’espère…L’éducation d’un valeureux guerrier nécromancien du nom de Squall Leonheart...Je comprends mieux pourquoi maintenant tu as ce nom : Leonheart. Tu as voulu pendant toute ton enfance et jusqu´à maintenant ressembler à un lion…Comme ton frère et ton père…Leonheart…La famille au cœur de Lion…Tu es un redoutable SeeD Leonheart Squall !
Squall : …Merci…J’élèverai Jason…Si je suis toujours en vie…
Edea : Tu le seras. N’oublie pas les liens qui s’attachent à ta vie, ta destinée…
Squall : …Je ne l’oublierai pas…Mais Cid…Il l’accepte ?
Edea : …Jason ? ...
Squall : Oui !
Edea : Oui, Cid est un parfait mari. Il l’accepte et il accepte parfaitement sachant que je n’étais pas moi-même…
Squall : Vous en avez de la chance !
Edea : Tu auras la même…
Squall : [J’espère…Linoa…]…Je vais me coucher…
Edea : Bonne nuit…

Squall partit s’endormir dans sa chambre mais il n’arriva pas à dormir et il partit à la serre de combat pour le lieu où touts les étudiants de la Balamb Garden University se réunissent…Il partit pour la serre de combat Joshua y était toujours tranchant la tête de ses adversaires…

Josh: Hey Squall! Un duel?
Squall : Non merci…J’ai besoin de réfléchir…
Josh : Okay !

Josh repartit à l’attaque.

Squall : … [Linoa…Est-ce que…Je t’ai oublié ? ][Tu n’es qu’un…Souvenir…]

Squall se dirigea vers la zone secrète mais elle était déserte…Leonheart y resta en pensant à son frère, à Linoa au passé mais l’avenir aussi…Il repartit dormir dans son lit mais il pensa à quelque chose…Zell, il doit aller le chercher…le SeeD partit donc vers 6H du matin pour délivrer son ami SeeD de la terrible prison du désert…

Squall était dans l’Hydre Millénaire, il décolla vers le village WinHill.

Squall : [Je pourrais revoir Irvine, il me sera utile.]…

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
29 décembre 2002 à 16:52:14

Hehe je suis le preums
cool la suite

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:33:39

enfin des suites ! !!!!!
C toujours aussi géant !
Continu et ne pars pas encore des semaines la ! !!!!!!!!!!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
29 décembre 2002 à 21:42:39

Aaaaaaah bah c´est bcp mieux : )
Continue comme ça
J´ai adoré ce dialogue, et ça m´a uin peu rafraichit la mémoire aussi.

Sinon ouiiiiin moi aussi je veux savoir ou est mon Kyyyyyyyle

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
29 décembre 2002 à 21:53:28

Esperons que c pas trop long

Chapitre : Irvy.

Il arriva à destination. WinHill était un village paisible. Elle était neutre et Galbadia la laissait tranquillement…Plus ou moins…

Squall : Ils doivent être dans la maison de Raine…

Il entra dans la maison.

Squall: IRVINE?! C’EST SQUALL!!
Selphie: Squall?? Comment es tu arrive jusqu’ici ?
Squall : Je suis revenu grâce à Clad. Est-ce que Irvine est là ?
Selphie : Non ! Il est à sa ronde contre les monstres où les attaques des Galbadiens qui viennent quelques fois ! !
Squall : D’accord, j’y vais !

Il partit pour un tour à WinHill.
10min passèrent…
Irvine était en train d’abattre un Larvas très coriace mais Kinneas l’abattit sans problèmes.

Squall : Irvine ! !
Irvine : Que… [Non…Lui ? Squall…] SQUALL ! !
Squall : Je vois que tu as fais des progrès ! Tu as même appris à tenir ton M4A1 et une Kalachnikov en même temps !
Irvine : Exact ! Je suis beaucoup plus puissant !
Squall : Je suis ici pour libérer Zell et comme c’est un vrai château fort ! Et justement, j’ai besoin de toi pour me couvrir !
Irvine : Okay ! On y va ! On prend ma caisse !

Irvine dirigea Squall dans son garage. Il y avait tout type d’armes et d’équipements tels que des pistolets, fusils à pompe, fusils d’assauts, mitrailleuse légère et lourde etc. Squall prit un fusil à pompe avec lui, un type « Super XM-9428-Calibre 30mm ». Irvine dit au revoir à Selphie un peu inquiète.

Squall : Ca te dérange si je prends ce bijou ?
Irvine : Pas du tout ! C’est un ami qui l’a mit au point et je l’ai modifié, retapée, améliorée ! !
Squall : Okay je vois, je vais l’essayer...
Irvine : Tu en seras le premier, je n’ai pas trouvé d’occasion de l’essayer…
Squall : D’acc.

Squall prit son shotgun dans ses bras et laissa sa Lionheart et sa Cronos Heart dans ses fourreaux dorsales…Il partirent en direction de la prison du désert.

Ils arrivèrent, Squall conduisait. Ils sortirent de la voiture…A l’entrée Squall marchait lentement, profil bas, un petit rictus et les gardes voulurent l’arrêter…

Garde : Hey mais vous ! Vous ne pouvez pas entrer comme ça ! !
Squall : …(Allumant une cigarette)

Ce fut le signal pour Irvine qui était en l’abri des regards, il tira deux balles silencieuses qui tuèrent les deux gardes sans qu’ils n’en s’aperçoivent…Squall jeta sa cigarette sur les corps inertes…

Irvine : Continuons, charge ton fusil à pompe !
Squall : C’est fait !

Squall donna un violent coup de pied à la porte métallique et il tira une plombée à l’aveuglette mais Irvine coura puis plongea, il exécuta une roulade arrière ensuite il s’agenouilla pour tirer un chargeur entier de Kalachnikov. Kinneas donna un coup de crosse à un des gardes qui tomba à genoux, le playboy de jadis tira une rafale de M4A1. Leonheart abattit plusieurs gardes en même tant à l’aide d’un autre tir de plomb. Le sang se répandait dans la salle…

Squall : Heureusement qu’ils n’ont pas eu le temps d’activer l’alarme !
Irvine : Super boulot ! ( Sourire)
Squall : (Faible rire) Ouais, aller on y va ! Attends, je vais trafiquer leurs ordinateurs pour savoir où sont Zell…

Le SeeD pénétra dans les fichiers centraux de l’ordinateur.

• *

Dincht Zell :
« Ancien »Métier : SeeD
Localisation de la cellule : 7 étage cellule B3
Codétenus : Jack, Aron, Max.
Description : Expert en arts martiaux, il est très respecté des prisonniers, il est en quelque sorte leurs leaders. Faire attention, se révèle en l’occurrence très dangereux pour le personnel.

• *

Squall : (Sourire) Zell à l’air d’avoir changer !
Irvine : Ouais grave ! Il est beaucoup plus mature !
Squall : T’a raison. [Ils ont tous changer depuis ma disparition…J’espère en bien.] Bon, faudrait qu’on aille au 7eme ! !

Le groupe allèrent ‘’discrètement’’…Ils tuèrent au moins le quart des soldats en services. Ils arrivèrent au 7eme étage.

Irvine : (Essayant d’ouvrir la porte) MERDE ! Elle veut pas ouvrir, faut une clé spéciale…Fais chier…
Squall : Arf, bon je pense qu’il est tout en haut dans la salle au dernier étage !
Irvine : Allons y !

Ils arrivèrent au dernier étage mais une connaissance les attendait…

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
30 décembre 2002 à 09:44:38

Bon voila j´ai lu les 4 chapitres que tu as mis et que j´avais po lu !

Mais keski ce passe bon dieu ? LEs deux premiers chapitres était bouré de fote, on captait po grand chose, les retrouvailles, comme dit miss elle sont vraiment pas terrible, le combat est trop rapide !

LE troisieme remontait un peu, le dialogue é t bien fé mias bon j´ai encore du mal a accepter que Squall et Edea ont... mais bon c l´istoire lol

le 4e est assez long donc ca va, mais les retrouvailles sont comme pour le deuxieme pas terrible, on dirait qu´ils s´en foutent totalement de revoir leur ancienn chef et ami ! !!

Bonsinon l´histoire en ellemm continue d´etre bien mais la ton eccriture a bocou baissé... Dsl d´etre aussi mechant mais bon c des critks qui jespere t´aideron a refaire des chapitres comme avant... Pour plus de discussion vien des que tu peux sur aim !

olegthegod
olegthegod
Niveau 10
30 décembre 2002 à 09:46:24

moi je coimmence a lire alors pour tout retrouver sa va etre la galere

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
30 décembre 2002 à 11:06:14

UltimaSquall>>> Ok je prends comptemais T sur que C bourré de fautes ? Genre une douzaines de fautes ? Et C Seifer et edea qui ont un fils

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
30 décembre 2002 à 15:51:25

J´adore cette fic, il y a de l´action et c´est pas comme dans la plupart ou on valorise que Squall, Seifer(attention je l´i aime quand meme).
Un conseil: CONTINUE

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
30 décembre 2002 à 18:37:16

IOué je suis du même avis ke Ultima..
Tu as de nouvo regressé dans ce chapitre, tu as perdu kelkes chose, ce kekechose ki faisait vibrer les lecteurs : / Par contre nivo action, c´est géant, onse croirai dans un film de ciné ! Caressemble pas trop à Squall, mais faut po oublier k´il changé et k´il doit s´adapter à la situation.

mais je sais vraiment pas koi dire nivo sentiments, tiens ça me fait penser à Chapter ki disait au début de ma fic ke les persos etaient tel des pantins ke l´on faisait parler et agir. Là c´est un peu pareil, c action action action... et le reste ? : /

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
30 décembre 2002 à 18:43:57

Euh Action Action ?

Ben ca fé un peu longtemps que vous avez pas lu alors c´est sur.

Je vous dis que là c´est pas trop le top et pis c´estpas l´heure d´être sentimental en une telle crise. La 4eme guerre occulte, Squall qui avait déjà échouer à cause de ses sentiments.

C´est vrai que les retrouvaille j´ai pas vraiment travaille. JE L´AVOUEEEEEEE ! lol
Ben voilà pour l´instant c´est de l´action et ensuite vous verrez bien.

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
30 décembre 2002 à 18:54:36

Et puis Squall a eu assez de temps pour se faire à l´idée deperdre Linoa nan ?

Chapitre : Ils ont tous changer depuis ma disparition…J’espère en bien
–Squall Leonhart

? ??: Cette alarme silencieuse en fait des merveille…
Squall : …Non…Séphiroth ? !?
Séphiroth : En chair et en os !
Squall : On s’est fait avoir…Tu ne dois pas être tout seul…
Séphiroth : Naturellement, je suis tout seul maintenant mais dès que je vous terrasserai je vous laisserai croupir en prison !
Irvine : Tu as l’air bien prétentieux !
Séphiroth : Tais toi ! ULTIMA X ! !

Séphiroth projeta une énorme boule d’énergie qui engloba Kinneas puis implosa pour ne laisser qu’un cratère sous les pieds du cow-boy…

Irvine : Argh…Je…Ne…Me…Tairai…PAS ! !

Irvine fou de rage, tira un chargeur de M4A1 et de Kalachnikov chacun mais Séphiroth qui avait les yeux fermés n’en eut aucune égratignures. Tel un éclair le jeune homme aux cheveux blancs dégaina la terrible Masamune et trancha en deux les Fusils d’assauts de Irvine…

Séphiroth : L’insolence aura ta peau un jour…Et ce jour est celui-ci ! MASAMUNE ! !

Séphiroth coura vers le Playboy et lui donna d’abord un coup de bas en haut mais Squall évita à son ami ce coup fatal en un tir de Shotgun qui renvoya Séphiroth au sol. Leonheart jeta son Shotgun maintenant qu’il était épuisé en munition et il sorti sa Lionheart seulement mais Séphiroth se retourna et décocha un coup de poing retourné à Irvine qui tomba a terre, inconscient…

Séphiroth : Comment as-tu osé de me mettre à terre ? …
Squall : Ne fais pas comme si c’était la première fois que je t’ai mis à terre ! !(Faible rire)
Séphiroth : (Colère) Grrr...RHAAAAAA ! !! MASAFERUNE ! !!

Séphiroth coura vers le SeeD puis l’enchaina de 15 violents coups et Squall n’en sorti qu’avec une éraflure au bras gauche mais Squall cria ‘’ SIDERALUS ! !’’.
Leonheart fit apparaître des boules blanches autour de lui-même qui le soigna puis les boules foncèrent vers Séphiroth pour exploser en éclat et l’homme aux cheveux blancs était en désavantage.

Séphiroth : Je n’oublierai jamais cette trace que tu m’as faîtes sur la joue !
Squall : [Et moi ne n’oublierai pas quand j’ai ‘’failli perdre’’ Kyle…] MAGNUM ! ! Inflige ton coup fatal ! ! HELL’S JUDGEMENT ! !!

Squall invoqua le ‘’tigre de feu’’ qui concentra une énorme boule de feu dans sa geule puis il l’envoya à Séphiroth qui le coupa en deux juste en mettant sa lame en opposition…

Séphiroth : Coup fatal ? Laisse moi rire ! ( Faible rire)
Squall : Goûte à celui là ! VANDICATE ! !!

Squall donna un coup de bas en haut à Séphiroth qui décolla dans les airs à pleine vitesse et le SeeD cria : ‘‘RENZOKUKEN’’. Leonhart sauta en haut puis l’enchaina de multiples coups qui se dénombrait au nombre de 17 surtouts composés d’obliques percutantes. Séphiroth retomba au sol visiblement atteint…

Séphiroth : Impressionnant. Nous verrons qui sera le plus fort. Masamune ou Lionheart ? ...Qui gagnera ? …
Squall : LIONHEART ! !

Le cadet Leonheart fonça vers Séphiroth à toute allure et il asséna 14 coups dévastateurs, Squall donna un coup tornade que son adversaire para et le SeeD fut projeté lentement à deux mètres. Il planta sa Lionheart dans le sol et à ce moment précis, une énergie dévala tout le long du sol jusqu’aux pieds de Séphiroth qui fut éjecté en l’air une nouvelle fois. Squall dégaina rapidement Cronos Heart et il cria le nom de son arme personnel, le SeeD fut naturellement envoyé vers son adversaire et Leonhart enchaina un combo de 27 coups pour ensuite donner un coup de haut en bas pour faire tomber Séphiroth créant un cratère. Le SeeD mit son arme derrière son cou et une énergie de couleur rouge sang en sortit attaché sur la Cronos Heart, Squall donna un violent coup oblique pour envoyer la boule rouge à l’homme aux cheveux blancs.

Séphiroth : [Je ne me laisserai pas faire par ce minable ! !] HYAAAAAAAA ! !!

Ce Dernier se releva subitement et de sa terrible Masamune renvoya la boule d’énergie qui explosa au contact de la peau non pas de Séphiroth mais de Squall ! ! Squall tomba de quelques mètres et lorsqu’il toucha terre il lacha sa Cronos Heart qui fut moins brillante…

Séphiroth : Il n’a suffit que ton arme se retourne contre toi. ( Rire)

Squall était dans le coma ainsi que Irvine. Des soldats apparurent et ils amenèrent Squall et Irvine dans une cellule à coté de celle de Zell.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
30 décembre 2002 à 19:00:20

up la suite.
Elle est terrible t´as fic..
Continue

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
30 décembre 2002 à 19:16:09

Bon ce chapitre remonte deja un peu ds mon estime lol, le combat est tres bien détailler j´m bien voir Sephirpoth ce manger des defaites mais la yen a po snif sinon c bizare qu´irvine utilise un M4A1 ( ca fé terien) au lieu d´une arme donienne mais bon apres tt pk pas
C kan mm con que Squall n´est po sorti ses deux gunblades en premier, il aurait pitetre gagné lol

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
30 décembre 2002 à 19:18:39

: D enfin quelque chose de bon...

Ben Lionheart à deux main ca fait deux fois plus puissant.

Cronos heart et Lionheart

Ca fait puissance chacune divisé par 1,5.

Donc la puissance ne serai pas bocoup plus forte.

LOL j´arrête.

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:30:46

c´est trop bien tunous gate en ce moment