Esperons que c pas trop long
Il entra dans la maison.
Squall: IRVINE?! C’EST SQUALL!!
Selphie: Squall?? Comment es tu arrive jusqu’ici ?
Squall : Je suis revenu grâce à Clad. Est-ce que Irvine est là ?
Selphie : Non ! Il est à sa ronde contre les monstres où les attaques des Galbadiens qui viennent quelques fois ! !
Squall : D’accord, j’y vais !
Il partit pour un tour à WinHill.
10min passèrent…
Irvine était en train d’abattre un Larvas très coriace mais Kinneas l’abattit sans problèmes.
Squall : Irvine ! !
Irvine : Que… [Non…Lui ? Squall…] SQUALL ! !
Squall : Je vois que tu as fais des progrès ! Tu as même appris à tenir ton M4A1 et une Kalachnikov en même temps !
Irvine : Exact ! Je suis beaucoup plus puissant !
Squall : Je suis ici pour libérer Zell et comme c’est un vrai château fort ! Et justement, j’ai besoin de toi pour me couvrir !
Irvine : Okay ! On y va ! On prend ma caisse !
Irvine dirigea Squall dans son garage. Il y avait tout type d’armes et d’équipements tels que des pistolets, fusils à pompe, fusils d’assauts, mitrailleuse légère et lourde etc. Squall prit un fusil à pompe avec lui, un type « Super XM-9428-Calibre 30mm ». Irvine dit au revoir à Selphie un peu inquiète.
Squall : Ca te dérange si je prends ce bijou ?
Irvine : Pas du tout ! C’est un ami qui l’a mit au point et je l’ai modifié, retapée, améliorée ! !
Squall : Okay je vois, je vais l’essayer...
Irvine : Tu en seras le premier, je n’ai pas trouvé d’occasion de l’essayer…
Squall : D’acc.
Squall prit son shotgun dans ses bras et laissa sa Lionheart et sa Cronos Heart dans ses fourreaux dorsales…Il partirent en direction de la prison du désert.
Ils arrivèrent, Squall conduisait. Ils sortirent de la voiture…A l’entrée Squall marchait lentement, profil bas, un petit rictus et les gardes voulurent l’arrêter…
Garde : Hey mais vous ! Vous ne pouvez pas entrer comme ça ! !
Squall : …(Allumant une cigarette)
Ce fut le signal pour Irvine qui était en l’abri des regards, il tira deux balles silencieuses qui tuèrent les deux gardes sans qu’ils n’en s’aperçoivent…Squall jeta sa cigarette sur les corps inertes…
Irvine : Continuons, charge ton fusil à pompe !
Squall : C’est fait !
Squall donna un violent coup de pied à la porte métallique et il tira une plombée à l’aveuglette mais Irvine coura puis plongea, il exécuta une roulade arrière ensuite il s’agenouilla pour tirer un chargeur entier de Kalachnikov. Kinneas donna un coup de crosse à un des gardes qui tomba à genoux, le playboy de jadis tira une rafale de M4A1. Leonheart abattit plusieurs gardes en même tant à l’aide d’un autre tir de plomb. Le sang se répandait dans la salle…
Squall : Heureusement qu’ils n’ont pas eu le temps d’activer l’alarme !
Irvine : Super boulot ! ( Sourire)
Squall : (Faible rire) Ouais, aller on y va ! Attends, je vais trafiquer leurs ordinateurs pour savoir où sont Zell…
Le SeeD pénétra dans les fichiers centraux de l’ordinateur.
Dincht Zell :
« Ancien »Métier : SeeD
Localisation de la cellule : 7 étage cellule B3
Codétenus : Jack, Aron, Max.
Description : Expert en arts martiaux, il est très respecté des prisonniers, il est en quelque sorte leurs leaders. Faire attention, se révèle en l’occurrence très dangereux pour le personnel.
Squall : (Sourire) Zell à l’air d’avoir changer !
Irvine : Ouais grave ! Il est beaucoup plus mature !
Squall : T’a raison. [Ils ont tous changer depuis ma disparition…J’espère en bien.] Bon, faudrait qu’on aille au 7eme ! !
Le groupe allèrent ‘’discrètement’’…Ils tuèrent au moins le quart des soldats en services. Ils arrivèrent au 7eme étage.
Irvine : (Essayant d’ouvrir la porte) MERDE ! Elle veut pas ouvrir, faut une clé spéciale…Fais chier…
Squall : Arf, bon je pense qu’il est tout en haut dans la salle au dernier étage !
Irvine : Allons y !
Ils arrivèrent au dernier étage mais une connaissance les attendait…