CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction: Final Fantasy

Jason_Leonheart
Jason_Leonheart
Niveau 5
29 octobre 2002 à 11:02:03

up

ShadoW_MephistO
ShadoW_MephistO
Niveau 4
29 octobre 2002 à 11:17:20

le combat est a couper le souffle vraiment!!
et la fin avec linoa est touchante
c´est vraiment le chap ou on voit que tu t´es vraiment ameloirer!! en plus il est super long trop cool et met vite la suite

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:38:01

^^

La suite arrvivera dans un peu plus longtemps car j´ai bien rélfléchi et il faut mettre le plan, le prolologue et tt alors la suite disont Jeudi ^^

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:23:00

vivement ce jour ou la suite y sera!

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
29 octobre 2002 à 20:44:39

vivement Jeudi

aplotre
aplotre
Niveau 1
30 octobre 2002 à 08:55:34

super la fic!

Elfe_noire
Elfe_noire
Niveau 8
30 octobre 2002 à 12:53:54

ouaich 401 maintenant et cronos ct vraiment tres bien ce combat, et la fin avec linoa vraiment touchante!

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:20:14

C´est fait pour ça ! (H)

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:41:41

Je vais mettre les chaps, j´attendais que tout le monde lisent (sauf thamieut qui a pas beaucoup de temps)

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:14:52

Trois Chap très importants ! !!

Un s’est écoulé…

Squall a échouer dans sa quête, Kyle n’a pas péri grâce à son frère cadet mais il a disparu dans des circonstances inconnues, Squall…Clad partit pour voyager dans tout Done pendant plusieurs mois…Zell s’est fait prisonnier lors de l’attaque, Tifa travaille dans un bar à Deling City, Cid s’est rendu à Esthar, Vincent a disparu, Irvine et Selphie sont à WinHill et Quistis à Timber…Tout ceux-ci résistent encore contre Galbadia qui est toujours en guerre envers Esthar mais un Jour…Le Jour de la Libération était annoncé, Squall avait perdu la bataille vaincue par ses sentiments mais ses compagnons n’ont pas été assez lâches pour abandonner ! Au contraire ! Ils se sont éparpillés dans à peu près tout Done pour former la Résistance pour la liberté ! Mais maintenant, un certain Squall…Squall Leonheart est n’est pas mort, Linoa l’a simplement neutraliser…Il a perdu sa mémoire, son passé…Mais un ami va le libérer…

Chapitre : FLASHBACK

Qui suis-je ? Où suis-je ? C’est impossible, je ne sais même pas qui je suis…Un homme vient, non ce n’est pas un homme mais…Je ne sais pas, il a la peau jaune et une tête allongé de bas en haut et ses mains sont longues, c’est impossible !

-Je vois que tu t’es réveillé. Me dis la chose.
-Oui…Je...Je ne sais pas qui je…je suis… Balbutia je.
-Tu es un SeeD. Sais tu qu’est ce que le SeeD ? Me demanda t’il
-Bien sûr…Mais mon nom…
-Tu t’appelles Squall, Squall Leonheart me répondit la chose.
-Et…Et vous ? Vous êtes différent…Vous êtes un monstre ? Hasardai je.
-Ah je vois, je suis un Shumi ! Me répondit le ‘’Shumi’’.
-Puis je sortir ? Demandais je mais je savais que la réponse serai affirmative…
-NON ! Ordre de la prêtresse, tu ne dois pas sortir, sous aucun exception ! Dis sèchement le Shumi qui perdit son sourire habituel.
-Je…Je ne comprends pas ! Je suis prisonnier ?
-En quelques sortes…

Je me rendormis dans ma pièce que je considérais comme une cellule à présent, je ne savais pas qui j’était, il faisait nuit bien que j’avais dormi assez longtemps je me rendormi assez rapidement et je me vit soudain avec une épée et des images défilaient dans ma tête, des sensations, impressions et sentiments refirent surface…Je ne comprenaient pas pourquoi, je ne sais pas où j’en suis.

Plusieurs moi passai, je sympathisai avec le Shumi qui était un fait un garde qui devait me surveiller, ordre de la prêtresse…J’avais de la barbe et mes cheveux était très longs alors il fit venir un coiffeur. Ce coiffeur avait les cheveux blonds et des lunettes assez fines, il prit son accessoire, un rasoir assez tranchant et des ciseaux très fin qui aurait coupé profondément n’importe qui…

Coiffeur : Hum, vous avez une coupe très longue et cette barbe, il faut que je vous arrange tout ça ! (Clin D’œil)
Squall : [Cette voix…Je l’ai déjà entendue…] D’accord…
Shumi : Faites vite !
Coiffeur : Ne vous inquiétez pas pour ça…

Le coiffeur fit un travail merveilleux, mes cheveux étaient toujours longs, ils me tombaient du visage mais elles m’allaient bien et ma barbe disparut pour devenir imberbe.

Squall : Wow, merci monsieur…
Coiffeur : Appelle moi Clad ! (Sourire)
Shumi : (Terrifié) QUOI ? !! CLAD STRIFFE ! !!??!!
Clad : Exact !
Squall : [Mais que se passe t’il…]…

Je ne comprenait pas ce qu’il se passait, le coiffeur du nom de Clad prit un rasoir et la passa violemment au visage du Shumi qui eut des entailles très profondes et d’un geste rapide alors que le Shumi allait crier de douleur Clad mit sa main sur la bouche du Shumi et pris une paire de ciseaux puis trancha sa gorge d’un coup net qui tua le Shumi…J’était éberlué, je ne pouvais pas y croire…

Squall : (Enragé) QU’AVEZ-VOUS FAIT ! ?!
Clad : Eh ! Squall ! C’est Clad ! Tu ne me reconnais pas ?
Squall : VOUS N’AVIEZ PAS LE DROIT DE LE TUER !

Je pris par le col l’assassin du Shumi.

Clad : Eh, lâche moi !

Clad me poussa et je tomba au sol.

Clad : Excuse moi ! Relève toi !

Clad me tendit la main pour m’aider à me relever et j’accepta.

Squall : Mais c’est quoi cette histoire ? !
Clad : Squall, on a besoin de toi pour la résistance contre Galbadia, je suis revenu pour te chercher !
Squall : Je refuse ! Déjà je que je ne sais pas qui je suis ! Et vous me dites que vous avez besoin de moi pour une résistance ? ! Ca ne va pas la tête ! ?
Clad : Je vois…
Squall : Vous voyez quoi ! ?

L’homme s’avança près de moi, soudain il me donne un terrible coup de poing et je m’évanouis…

Clad : Désolé Squall…

Clad emporta Squall sur son dos, il sortit de la maison éliminant la plupart des Shumi à l’aide d’un pistolet silencieux automatique.
Clad sortit du globe qui couvrait le peuple Shumi et partit vers l’Hydre où Cid l’attendait pour faire direction Balamb…

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:15:26

Chapitre : Retour.

Squall se réveilla dans sa chambre, à la Balamb Garden University mais l’intérieur était plus délabré, elle avait l’air ancienne. Il se réveilla à cause de quelqu’un qui avait frappé à la porte…

Clad : Eh Squall ! Réveille toi faut que je te parle !
Squall : Que…Vous m’avez enlever !
Clad : C’est mieux que d’être dans cette prison non ?
Squall : Oui…Je suppose…
Clad : Alors tu ne sais plus qui tu es ! ?
Squall : Non…Rien…
Clad : Tu t’appelles Squall Leonheart…

Clad raconte toute l’histoire à Squall…

Clad : Tu comprends maintenant ?
Squall : [Non]…
Clad : Bon vient, je vais te faire un briefing à la salle Z !
Squall : Je te suis…

Clad conduit Squall à la salle Z où était Edea et Cid ainsi que Shu…

Edea : Squall ! ! Heureuse de te revoir !
Squall : Euh…On se connaît ?
Clad : Je te raconterai plus tard !
Cid: Okay, bon nous sommes la pour avoir une action de résistance pour Deling City où siège Linoa Heartilly (Regardant Squall)…
Squall : [Linoa…Ce nom me parait…Familier…]…!
Clad : Squall, viens dans ma chambre, je te redonnerai ta Dragon Blade, au fait…Kyle…Il a disparu !
Squall : Kyle ? Mais…C’est mon frère ! Ca y est je m’en souviens ! Mon frère, il a…Disparu… (Baissant la tête)
Clad : Quistis est à Timber, Selphie et Irvine à Win Hill pour rallier des hommes…
Squall : Je vois…
Clad : Bon on y va !

Squall reprit sa Dragon Blade et au contact il se rappela des images, son combat contre Seifer et contre Séphiroth, le visage de Linoa…

Squall : Je sens cette âme dans cette arme…Une Gunblade ?
Clad : Ouais…La tienne !
Squall : Alors allons y…

Clad avait toujours sa coupe habituelle mais il était plus musclé maintenant et semblait en pleine forme…

Clad : Allons d’abord à la serre de combat, je vais te tester !
Squall : Mais…Je ne sais même pas utiliser cette arme !
Clad : Viens !

Clad emmena à la serre de combat doté de nouveaux monstres…Mais Clad préférait la salle duel pour s’entraîner avec ses équipiers…

Clad : En garde !
Squall : Euh…Comme ça ?
Clad : NON ! OMNISLASH ! !!

Clad coura vers Squall et lui asséna 12 coups maléfiques, Clad avait augmenté de niveau considérablement…Squall fut littéralement éjecté au dernier coup de Striffe…Squall était au sol, il avait lâché sa Dragon Blade…

Clad : Squall…En un coup…Ta mémoire t’a vraiment neutralisé !
Squall : Je…Désolé…
Clad : C’est bon…

Squall partit en courant vers sa chambre sans sa Dragon Blade et s’assit sur son lit…Edea frappa à la porte, elle avait sa robe de sorcière…

Edea : Mon garçon, Linoa t’a infligé un sort de Mémorial décubitus !
Squall : Linoa ? ...Je…Ne comprends pas…
Edea : Mon cher Squall, je dois tout te dire mais je dois faire ceci…Pour ton bien !

Edea prit Squall par le torse et l’embrassa longuement, Squall ne comprenait pas et se laissa faire malgré lui…Edea remonta ses mains vers ses épaules puis vers sa tête et mit ses deux index dans ses tempes et serra assez fort pour que Squall gémisse…

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:17:20

Chapitre : Retrouvaille avec lui-même…

Squall se retrouva dans une zone noire semblable a celle où Nosphératu se trouvait, un lion se trouvait, Cronos plus précisément !

Squall : Où suis-je ?
Cronos : Tu es dans ton temple de l’esprit !
Squall : Pour quoi faire ?
Cronos : Edea, ta gouvernante a jeté le sort du renouement, pour cela il faillait ‘’nouer’’ vos langues dans ce baiser !
Squall : Je comprends mieux maintenant, je dois retrouver ma mémoire ici…
Cronos : Te rappelle de cela ?

Cronos tendit sa patte vers Squall avec la Pistolame qu’il avait perdu…

Squall : Ma…Pistolame, celle que j’ai depuis que je suis né…
Cronos : Je suis en quelque sorte ton gardien et je devais te donner cette arme marquée de mon sceau divin !
Squall : La marque de Cronos…
Cronos : Ton médaillon, ta bague sont à l’effigie du gardien de ta famille, c´est-à-dire moi ! L’ange du temps…
Squall : Mais, je dois retrouver ma mémoire !
Cronos : La prêtresse n’a fait que endormir le Lion qui est en toi !
Squall : Je…Dois trouver un moyen de le réveiller non ?
Cronos : Exactement, et pour cela, prends ta Pistolame et bats toi contre moi !

Squall pris sa Pistolame et la gravure de Cronos étincela un bref moment le temps que Squall reçoive encore un flot d’images et des sensation, impressions et sentiments…

Cronos : Je vois que tu reprends peu à peu ta puissance et ta mémoire perdues…
Squall : [Je dois ma rappeler de mes anciennes techniques…] Renzokuken…Le technique des grands maîtres disparus…RENZOKUKEN ! !!

Squall fit un salto avant pour percuté Cronos de plein fouet avec son enchainement de 12 violents coups qui blessa légèrement Cronos doté d’une puissance légendaire…

Cronos : Bien, une technique de rappeler à présent…
Squall : (Sourire) Ouais…Lamineur, l’attaque céleste qui purifie le mal…

Squall coura vers Cronos mettant sa lame au ras du sol et donna un coup prodigieux de bas en haut qui mit en difficulté l’ange du temps…

Cronos : Et de deux !
Squall : Atomiseur, le torrent de puissance qui balaiera les cœurs impurs…

Squall sauta en l’air puis exécuta deux attaques tornades qui propagèrent des ondes de chocs incandescentes mettant la Guardian Force a mal…

Cronos : Bien ! La troisième !
Squall : Déflagration, le reflet de la lumière qui écrasera les démons…

Squall leva sa Pistolame en haut, une lame énergétique se mit sur sa lame et se prolongea à plusieurs kilomètres de longueurs et environ 3 M de largeur. Leonheart ramena la lame pointé vers Cronos qui fit s’abattit sur son protecteur maintenant très affaiblie…

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:17:59

Cronos : L’ATTAQUE ULTIME DES LEONHEART ! !!
Squall : Lion Heart, le cœur de lion qui représente la force et l’honneur de ma famille…Les Leonheart…Le cœur pur mettra un terme au mal qui nous guettent à chaque instants…LION HEART ! !!

Soudain la Lion Heart apparut à la main gauche de Squall, elle s’enflamma en flammes rouges intenses et la lame de couleur bleue devint plus intense et la gravure de la Pistolame s’enflamma, l’aura de Squall dégagea une tel puissance que le sol fut balayé par moment d’ondes de chocs surpuissantes…
Squall s’élança sur Cronos et l’envoya en l’air avec un coup de bas en haut avec sa Pistolame et il l’enchaîna de ses deux Gunblades accompagnés de balles pulsars, au dernier coup Squall mit la lame de la Lion Heart derrière son coup et il posa un genou par terre. Une boule bleue s’en dégagea et il l’a lança sur son ennemi qui retomba a terre et Squall conclut en transperçant Cronos avec sa Pistolame en plein coeur…

Squall : (Retirant sa lame) Je m’appelle, Squall…Squall Leonheart !

Au moment où Squall retira sa Pistolame du cœur de Cronos la Pistolame devint rouge sang, un rouge exactement la couleur du sang de Cronos. La gravure de Cronos fut remplie de ce sang et elle se transforma, la Crosse de la Pistolame se transforma en une crosse aux proportions de la main de Squall et le revolver devint moins lourde, la lame était rouge et de la même énergie que celle de la Lion Heart elle était marqué de ‘’Squall Leonheart’’ qui pouvait lui seul l’utilisait alors que la Lion Heart n’était utilisable que par les Leonheart…

Cronos : Voici la Cronos Heart…

Squall retourna dans la pièce devant Edea, sa gouvernante assise sur son lit…

Squall : Edea…Merci, j’ai retrouvé ma mémoire !
Edea : Oui Squall…Excuse moi de t’avoir embrassé, c’était le seul moyen !
Squall : Je sais !
Edea : Je dois te dire Squall…J’ai un fils…
Squall : (Surpris) [Quoi ? ! Comment avec Cid ? ] Vous avez un fils !
Edea : Oui, et le père est…il est…Seifer…
Squall : COMMENT ? !! Un fils de Seifer…Almasy a un fils…
Edea : Lorsque qu’il était mon chevalier, Ultimécia l’a voulue, les pouvoirs d’une sorcière et la force d’un guerrier…
Squall : Je…Suis désolé !
Edea : Non ! Tu ne dois pas l’être ! J’ai accouchée lorsque tu étais emprisonné !
Squall : D’accord…Vous vous en occuperez mais vous êtes âgée !
Edea : Les nécromanciennes vivent plus longtemps que les humains, mais comme je les ai transmis à Linoa qui les a redonnés à Ultimécia et comme celle-ci les a rendues…
Squall : Donc…Vous allez mourir ?
Edea : Oui…C’est pour cela que tu dois prendre la garde de ce bébé qui a un grand avenir…
Squall : D’accord, comment s’appelle t’il ?
Edea : Jason, Jason Almasy ou Jason Kramer ? Mais je préfère Jason Leonheart !
Squall : Oui, mais vous ne semblez pas veille !
Edea : L’apparence, elle est propre des humains, bien que tu sois un nécromancien Squall, tu as beaucoup de choses à apprendre…
Squall : Je sais, dès que vous… (Hésitant)
Edea : Morte.
Squall : Alors je prendrai Jason comme un fils…
Edea : Je compte sur toi.
Squall : Vous vous êtes occupé de moi pendant toute mon enfance alors je m’occuperai de votre fils !
Edea : Oui, maintenant tu dois aller à Deling City pour aller voir cette Tifa…
Squall : J’y vais…

Squall alla dans la chambre de Clad puis partirent prendre un train pour Deling City…

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:26:41

cool fantastique epoustouflan

ShadoW_MephistO
ShadoW_MephistO
Niveau 4
30 octobre 2002 à 14:38:59

ca me trou vraiment le cul c´est vraiment exelent
le seul defaut de ces chaps c´est que a mon gout les choses s´enchaine un peu vite
a part ca on connait l´origine de ton pseudo: jason_leonheart
met vite la suite!!!!!!

Jason_Leonheart
Jason_Leonheart
Niveau 5
30 octobre 2002 à 15:33:04

J´ai pas envie que mes chaps soit lassant et je veux prendre mes lecteurs de courd, ben sur il faut que des chaps ennuyeux mais le début est très important qui donne envie de lire ! Sinon ca va être chiant et il y aura tjrs ce arrière gout de lassitude ! voili !

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
30 octobre 2002 à 17:37:33

up

ShadoW_MephistO
ShadoW_MephistO
Niveau 4
30 octobre 2002 à 17:57:40

re-up ; -)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
30 octobre 2002 à 18:12:01

ouaaaaah trop bien superbes chapitres, un bon retournement de l´histoire, ça le fait : ))

mais ouiiiin ou est kyyyyyyyyle

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
30 octobre 2002 à 18:48:04

Merci SM ! ( Shadow Mephistow ou alors sado mazo lol)

Miss> Il fera son apparition...Peut être ! ; )

La vidéo du moment