Trois Chap très importants ! !!
Un s’est écoulé…
Squall a échouer dans sa quête, Kyle n’a pas péri grâce à son frère cadet mais il a disparu dans des circonstances inconnues, Squall…Clad partit pour voyager dans tout Done pendant plusieurs mois…Zell s’est fait prisonnier lors de l’attaque, Tifa travaille dans un bar à Deling City, Cid s’est rendu à Esthar, Vincent a disparu, Irvine et Selphie sont à WinHill et Quistis à Timber…Tout ceux-ci résistent encore contre Galbadia qui est toujours en guerre envers Esthar mais un Jour…Le Jour de la Libération était annoncé, Squall avait perdu la bataille vaincue par ses sentiments mais ses compagnons n’ont pas été assez lâches pour abandonner ! Au contraire ! Ils se sont éparpillés dans à peu près tout Done pour former la Résistance pour la liberté ! Mais maintenant, un certain Squall…Squall Leonheart est n’est pas mort, Linoa l’a simplement neutraliser…Il a perdu sa mémoire, son passé…Mais un ami va le libérer…
Chapitre : FLASHBACK
Qui suis-je ? Où suis-je ? C’est impossible, je ne sais même pas qui je suis…Un homme vient, non ce n’est pas un homme mais…Je ne sais pas, il a la peau jaune et une tête allongé de bas en haut et ses mains sont longues, c’est impossible !
-Je vois que tu t’es réveillé. Me dis la chose.
-Oui…Je...Je ne sais pas qui je…je suis… Balbutia je.
-Tu es un SeeD. Sais tu qu’est ce que le SeeD ? Me demanda t’il
-Bien sûr…Mais mon nom…
-Tu t’appelles Squall, Squall Leonheart me répondit la chose.
-Et…Et vous ? Vous êtes différent…Vous êtes un monstre ? Hasardai je.
-Ah je vois, je suis un Shumi ! Me répondit le ‘’Shumi’’.
-Puis je sortir ? Demandais je mais je savais que la réponse serai affirmative…
-NON ! Ordre de la prêtresse, tu ne dois pas sortir, sous aucun exception ! Dis sèchement le Shumi qui perdit son sourire habituel.
-Je…Je ne comprends pas ! Je suis prisonnier ?
-En quelques sortes…
Je me rendormis dans ma pièce que je considérais comme une cellule à présent, je ne savais pas qui j’était, il faisait nuit bien que j’avais dormi assez longtemps je me rendormi assez rapidement et je me vit soudain avec une épée et des images défilaient dans ma tête, des sensations, impressions et sentiments refirent surface…Je ne comprenaient pas pourquoi, je ne sais pas où j’en suis.
Plusieurs moi passai, je sympathisai avec le Shumi qui était un fait un garde qui devait me surveiller, ordre de la prêtresse…J’avais de la barbe et mes cheveux était très longs alors il fit venir un coiffeur. Ce coiffeur avait les cheveux blonds et des lunettes assez fines, il prit son accessoire, un rasoir assez tranchant et des ciseaux très fin qui aurait coupé profondément n’importe qui…
Coiffeur : Hum, vous avez une coupe très longue et cette barbe, il faut que je vous arrange tout ça ! (Clin D’œil)
Squall : [Cette voix…Je l’ai déjà entendue…] D’accord…
Shumi : Faites vite !
Coiffeur : Ne vous inquiétez pas pour ça…
Le coiffeur fit un travail merveilleux, mes cheveux étaient toujours longs, ils me tombaient du visage mais elles m’allaient bien et ma barbe disparut pour devenir imberbe.
Squall : Wow, merci monsieur…
Coiffeur : Appelle moi Clad ! (Sourire)
Shumi : (Terrifié) QUOI ? !! CLAD STRIFFE ! !!??!!
Clad : Exact !
Squall : [Mais que se passe t’il…]…
Je ne comprenait pas ce qu’il se passait, le coiffeur du nom de Clad prit un rasoir et la passa violemment au visage du Shumi qui eut des entailles très profondes et d’un geste rapide alors que le Shumi allait crier de douleur Clad mit sa main sur la bouche du Shumi et pris une paire de ciseaux puis trancha sa gorge d’un coup net qui tua le Shumi…J’était éberlué, je ne pouvais pas y croire…
Squall : (Enragé) QU’AVEZ-VOUS FAIT ! ?!
Clad : Eh ! Squall ! C’est Clad ! Tu ne me reconnais pas ?
Squall : VOUS N’AVIEZ PAS LE DROIT DE LE TUER !
Je pris par le col l’assassin du Shumi.
Clad : Eh, lâche moi !
Clad me poussa et je tomba au sol.
Clad : Excuse moi ! Relève toi !
Clad me tendit la main pour m’aider à me relever et j’accepta.
Squall : Mais c’est quoi cette histoire ? !
Clad : Squall, on a besoin de toi pour la résistance contre Galbadia, je suis revenu pour te chercher !
Squall : Je refuse ! Déjà je que je ne sais pas qui je suis ! Et vous me dites que vous avez besoin de moi pour une résistance ? ! Ca ne va pas la tête ! ?
Clad : Je vois…
Squall : Vous voyez quoi ! ?
L’homme s’avança près de moi, soudain il me donne un terrible coup de poing et je m’évanouis…
Clad : Désolé Squall…
Clad emporta Squall sur son dos, il sortit de la maison éliminant la plupart des Shumi à l’aide d’un pistolet silencieux automatique.
Clad sortit du globe qui couvrait le peuple Shumi et partit vers l’Hydre où Cid l’attendait pour faire direction Balamb…