Il y a de moins en moins de lecteurs...
Squall lévitait grâce a son aura et il regarda un moment ses fidèles dragons s’envoler vers le lointain jusqu´à ce qu’ils disparaisent de sa vue…Leonheart détourna le regard pour comptempler l’imposant Arcanoon…Celui-ci prit la parole.
Arcanoon : Humain, je suis Arcanoon ! Je te défie de me vaincre et je serais ta Guardian Force mais je doute que tu es assez de puissance pour m’invoquer !
Squall : On verra ça plus tard…
Squall se rua sur vers la partie de la tête du dragon et lui donna un coup de haut en bas produisant juste une onde de choc et le dragon contre attaqua en crachant son souffle de feu. Le SeeD voulut esquiver mais il fut endommager juste à l’épaule assez légérement. Leonheart recula sa position…
Arcanoon : Tu es bien trop faible…
Squall : Et toi bien naïf…
Arcanoon : Arrogant l’humain !
Arcanoon donna un coup de patte mais Squall esquiva facilement a cause de la lenteur du Dragon.
Squall : [ Ca y est la vitesse…C’est son point faible…Mieux vaut l’exploiter avant que ca soit trop tard…Je vais tenter une approche] BOOST STRIKE ! !
Squall se lança un booster temporaire mais plus puissant et il tourna autour du Dragon à une allure folle. Arcanoon essaya de le suivre des yeux mais il n’y arriva pas…Soudain le Dragon perdit de vue Squall…Il chercha à son alentour et soudain un cri retentit. Leonheart retomba en trombe à une puissance meurtrière en donnant un percé sur le Dragon qui cette fois ci produit le même effet sauf qu’il recula d’un pas faisant au moins une dizaine de mètres de reculons…
Arcanoon : Tu as plus d’un tour dans ton sac ! Mais admire cela ! HYPOCAUSTE ! !!
Squall : [ Une attaque devastatrice à compte a rebours…Je n’y survivrais peut être pas vu qu’il a l’air beaucoup plus puissant que Arcanan du futur…] DECUBITUS ! ! [ Je dois économiser mes forces, cette capacité flottantes a besoin trop d’énergie…Pour l’instant… ]
Arcanoon déploya ses ailes et vola à une centaine de mètre du sol et il concentra une infime petit energie mais qui grandissait peu a peu au fil des secondes…Des secondes précieuses…Squall lui se fit pousser des ailes rayonnantes et il s’envola a toute allure vers son adversaire…
Squall : GUNAKUKEN ! !!
Squall enchaina les coups violemment et à chaques coups portés il tira une balle pulsar qui ne purent traverser sa peau plus épaisse qu’une peau de Feng mais elles affaiblirent que quelques peu le Dragon…
Squall : Ca n’a pas l’air de lui suffir…LAMINEUR…[ Cette attaque fera l’affaire…Il faut juste que je me concentre…]
Squall retomba en piquée vers les pattes antérieur de Arcanoon et il s’élança mettant sa lame au ras du ‘’vide’’ puis il exécuta une attaque de bas en haut. Il dévala tout la longueur de corps de Arcanoon qui produisit une entaille énorme au corps du dragon mais celui-ci concentra une aura noire pour rejeter Squall en arrière…
Squall : [ Le temps presse…Une seule solution…] GUARDIANS FORCE SACREMENT ! !!
Et à ce moment Squall apprit une invoquation divine…Toutes les Guardians Force de Done apparurent autour du valeureux guerrier et il lancèrent leurs puissantes attaques qui produirent des explosions de toutes parts…Les plus puissantes étaient celles de Nosphératu, Bahamut, Vagrant et Phénix…Le Dragon fut mis a mal et il s’appréta à lançer son Hypocauste apocalyptique…
Squall : IMPOSSIBLE ! ! Il a survécu…[ Adieu…]
Arcanoon : Le temps est écoulé ! ! HYPOCAUSTE ! !!
Arcanoon lança son Hypocauste lumineux…La lumière était éblouissante et cette lumière pénétrait les pupilles du SeeD qui voyait en elle sa mort proche…La boule d’énergie se dirigea sur Squall a une vitesse abominable, le SeeD se rappella toute sa vie en ses dernière seconde…Il fixait la source de lumière mais une ombre apparut au flanc gauche de Squall et qui le poussa vers la droite pour retomber lentement au sol mais Leonheart assista à la scène…L’homme encaissa le coup et il fut pousser en même temps que l’Hypocauste et s’écrasa au sol formant un immense cratère…
Squall : Mais qui m’a sauvé ? Il faut que j’aille voir ca…
Squall s’approcha du cratère à quelques mètres et il vit un homme en trench coat déchirés dû surement à l’attaque…Il reconnu ses insigne, ses cheveux blonds, son Hypérion Blade…C’était Seifer ! ! Squall donna un elixir qui soigna Almasy d’une mort certaine…
Squall : Seifer…Tu fout quoi ici ?
Seifer : Eh mec, je viens ici en paix ! Je t’expliquerai ça plus tard ! Maintenant chargeons nous de ce gros tas ! !
Squall : J’éspère que tu es prêt Seifer…Il est très fort !
Seifer : Oh mais je t’es vu combattre…Impressionnant ! Mais nous le finirons ensemble ! Je suis plus prêt que jamais…
Squall : Le combat peut débuter…
Seifer : Viens tater du Seifer ! !!