Chap précédent dans la page prcédente ! !!
CHAPITRE BONUS
PO LIRE
GROS SPOILER LOL
Chapitre : Josh
L’homme du désert était un jeune homme de 16 ans, il était très jeune mais égalait Squall ainsi que Seifer. Il avait l’air très mature, un contrôle parfait de ses sentiments, il se fie à ses impressions et sensations…Son épée était assez longue mais moins que la légendaire Masamune de Séphiroth. Josh avait un tatouage au torse représentant Cronos qui surplombait l’épée en croix rouge de Seifer…Peut être un lien ?
Il avait les cheveux blonds mi-court avec des bases noires, son jean était noir cuir comme dessin des flammes. Un collier en os était accroché à son cou, Il portait un T-shirt blanc, et des gants noirs ainsi que des chaussures en cuirs…Ses yeux…Ils étaient bleues pures comme l’océan, son visage était comme celui d’un homme et il était doté de muscles fins…L’homme du désert était recueilli par Cronos lorsque il vivait au désert puis il fut élevé par une mère adoptive. Il parcourut le monde pendant 2 ans pour un parcours initiatique. Il a appris ses techniques auprès d’un maître disparut…Il revint au désert pour rencontrer ceux de sa race de nécromancien…
Il se prénomme : Joshua Mac’Collin…
Squall : Alors voilà ton histoire…Tu connais la mienne n’est ce pas ?
Josh : Cronos me l’a dit !
Squall : Je l’ai parié !
Josh : Je suis là pour vous aider à chercher le dernier Nécromancien !
Squall : [Voyons, les nécromanciens…4 hommes…3 femmes…Il doit en avoir 8, ce sera sûrement une femme…Mais qui…] [Moi, Kyle, Clad, Josh][Linoa, Dagga, Eiko][ Il n’en reste plus qu’une][ Mais je crois pas que ce sera une partie de plaisir…Ultimécia est sûrement à la recherche de celle-ci…] La dernière Nécromancienne plutôt !
Josh : Ouais. T’as raison…4 Nécromanciens, alors 4 Nécromanciennes…Ah merde, j’ai oublier…
Squall : Quoi ? !?
Josh : Laguna, il demande à nous voir ! VinZ et Bar sont là bas ! Esthar est en danger. Galbadia prend de l’avance et il a besoin de nous…
Squall : [Vincent et Barret ? ] Okay on y va ! Tu as un Dragon ? Quelque chose pour te porter ?
Josh : Euh…Non…Pas encore… (Se grattant la tête de honte) Mais l’Hydre Millénaire est là bas ! Suivez moi !
Squall : Seifer, tu es bien silencieux…
Seifer : [Je n’aime pas ce type.] Mouais…En route pour Esthar alors…