Chapitre : Pub.
Soldat : Eh vous la ! C’est quoi vos armes ?
Clad : Tu connais ça ? (Mettant son arme au ventre du soldat)C’est un pistolet, c’est chargé d’une balle anti-char et je crois pas qu’un frêle comme toi ne résistera pas à ce qui peu abattre un char, oh ne me dis pas que ça va attirer l’attention mais la panique générale va permettre de nous barrer en vitesse alors tu va nous accompagner jusqu´à a la sortie okay ?
Soldat : (bégaiement) O…O…Ok…Oka…Okay !
Clad accompagna ‘’gentiment’’ le soldat à la sortie de la gare…
Squall : C’est bon on te laisse et plus aucun mot okay ?
Soldat : Oui…Evidemment !
Clad : Oh, tiens, voila un joli cadeau !
Clad lui jeta une grenade que le Soldat rattrapa avec ses mains…
Clad : Tu bouge et t’es mort compris ?
Soldat : (Terrifié) Argh…
Squall : (Sourire)…
A ce moment le Soldat s’urina lui-même…
Clad et Squall partirent en marchant vers le pub…
Squall : Eh Clad, il va arriver quoi au gars ?
Clad : (Fermant les yeux et souriant) Il faudra accélérer le pas quand il découvrira qu’elle n’était pas charger…
Squall : (Rire) Je vois ! !
Squall et Clad arrivèrent au bar…
Tifa : Eh ce ne serait pas Clad ? !!
Clad : Tifa ! Ca faisait longtemps !
Tifa : Oui…Tiens ! Squall ! T’es revenu ? Je te croyais prisonnier !
Squall : Clad m’a libéré !
Tifa : Oh ! Bon, on discutera quand j’aurais terminé mon service et en attendant je vous paye à boire ?
Squall : Une liqueur verte !
Clad : Jaune pour moi !
Tifa : (Sourire) Je vais aller chercher ça !
Clad et Squall s’appuyèrent contre le bar…Mais un régiment de soldat arriva dans le bar…
Soldat : C’est lui Capitaine !
Capitaine : Alors, c’est lui celui qui vous a jeté cette grenade…Squall, comme on se retrouve…
Squall : Raijin…
Raijin : Tu as oublié Fujin !
Clad : Evidemment, les acolytes de Almasy…
Fujin : Oui, j’ai toujours cette rancune…
Squall : Hein ?
Fujin : Dit lui Raijin !
Raijin : Héhé, Ben Fujin elle a pas oubliée quand tu lui a crevé son œil !
Squall : Ah, oui…Je l’ai oubliée…ce détail (Sourire narquois)
Fujin : (Enragée) RAHHHH ! !!!
Fujin s’énerva tellement que son aura balaya totalement le bar, tous les soldats étaient à terre blessés, seuls Squall et Clad restaient…L’œil de Fujin devint rouge…Raijin dégaina son bâton.
Clad : Vous allez voir l’étendue de ma nouvelle puissance ! OMNISLASH ! !!
Squall : [JE vais teste ce que vaut cette Cronos Heart…]RENZOKUKEN ! !
Clad donna d’abord un gros coup de haut en bas avec Derniere’Arme sur Raijin qui esquiva ne pouvant pas parer l’attaque au risque de casser son bâton, puis Clad exécuta un enchainement de 5 autres puissants coups…
Fujin lança un sort tornade à Clad qui fut aspiré par la tornade et des chaises percuta Striffe de plein fouet dans la tornade puis il fut éjecté au mur…
Squall lui s’élança vers Fujin et l’enchaina de trois coups avec sa Lion Heart et de 4 autres violents coups avec sa Cronos Heart mais le SeeD voulut conclure avec une attaque verticale de haut en bas à l’aide de ses deux Gunblades mais Raijin donna un coup horizontale au ventre du Balambien qui tomba au terre.
Raijin : Vous voila a terre !
Raijin s’approcha du corps de Clad et mit son bâton sur son torse et appuya de plus en plus fort, le guerrier gémissait lentement mais Squall se releva et à une vitesse prodigieuse donna un coup tornade avec le plat de sa Lion Heart aux tibias de Raijin qui tomba, Clad donna un coup poing qui le mit K.O !
Fujin : Sombre Idiot ! ZAN ! !
Fujin lança son cercle de Ninja au sol qui rasa la terre et percuta violemment le torse de Clad qui retomba a terre avec une entaille latéral au torse…
Squall : Tu n’aurais jamais dû ! ATOMISEUR ! !!
Squall sauta en l’air et tourna sur lui-même 2 fois de suites qui créa 2 vagues de puissance mettant Fujin a mal mais celle-ci jeta son Zan qui fut parer par Leonheart…
Fujin : Tu vas payer pour Seifer ! !
Squall : Il n’est pas mort ?
Fujin : Non, mais tu l’a battu ! Je viens le venger !
Squall : ULTIMA ! !
Squall concentra une boule d’énergie dans sa main et la jeta sur la femme aux cheveux blancs qui fut soufflé par l’étendue de la puissance nouvelle de Squall qui avait ravagée une bonne partie du Pub…
Fujin : ZEPHYR ! !! TWISTER MAX ! !!
Zéphyr, la Guardian Force aspira Squall dans son ventre mais a peine fut il entré a l’intérieur qu’il trancha Zéphyr en deux…
Fujin : Tu as augmenté de puissance de façon considérable…MAIS PAS ASSEZ ! !! TORNADE X ! !!
Squall : [Elle a apprise de nouveaux sorts, sûrement par Linoa, il faudra faire attention à elle ! ][A moi une invocation, j’espère que ce sera la bonne ! ] SHIVA ! ! TRANSCENDANTALE ! !!
Fujin concentra une tornade gigantesque pouvant arracher tout l’immeuble mais heureusement le Pub teint à l’attaque…La tornade allait aspirer Squall mais Shiva apparut et concentra son sort de Glace sur la tornade qui se gela, Shiva claqua des doigts et la tornade explosa en multiples petits pics de Glaces fonçant vers Fujin qui les reçut et eut multiples entailles dans tout le corps qui le mirent K.O !
Squall : MEGA ELIXIR !
Squall se soigna ainsi que Clad de toutes leurs blessures.
Clad se releva et regarda autour, le Pub était dévasté, les fenêtres, éclatés…Mais, Tifa ! Il faut la retrouver ! Clad chercha dans les débris et retrouva Tifa, encore consciente et sans réelles blessures, seulement des égratignures.
Tifa : Clad et Squall, venez dans mon appart ! Vous pourrez vous cacher et vous reposer…
Squall : On te suit… (Sourire)
Tifa : D’accord !
Tifa les emmena dans un appartement assez éloigné de son travail, prêt de l’arc de Triomphe, l’endroit était assez bien décorés et bien aménager, Squall s’allongea sur le canapé et Clad et Tifa discutaient…
Clad : Tu sais où est Zell ?
Tifa : D’après mes sources, il se trouve à la prison du désert cellule X-66-SK !
Clad : D’accord, on y va demain…
Tifa : Dormez ce soir ici !
Clad : Okay….
La nuit fut agréable pour Tifa et Clad surtout pour Tifa qui avait dormi prêt de son amour mais Zell, il lui plaisait beaucoup, qui choisir ? Squa$