Finalement...
Chapitre: Un nouveau expérimenté…
Squall et Seifer étaient retournés a leur monde natal: Done ! Ils se retrouvèrent en plein Centra, le terrible désert…Ils étaient sur le sable brûlant et la chaleur torride leur faisait ressentir terriblement…Surtout Seifer ! Mais…Un homme était devant, Seifer ne le voyait pas mais Squall l’aperçut et l’homme disparut tel un mirage…
Squall: Tu l’as vu Seifer ?
Seifer: De quoi tu parles…
Squall: Ce type, il était là, devant nous !
Seifer: T’a du rêver gars ! !
Squall: J’en suis sur…Il est là… [Impossible que je me trompe, il dégageait un aura…Et seuls les vivant peuvent dégager cette aura…Je ne peux pas me tromper…J’en suis sûr…Il nous guette…] Seifer…Prépare toi…Dégaine Hypérion Blade…[Cette aura…De plus en plus oppressante]…[Il approche ! ] Seifer, tu ne ressens pas cette aura comme moi ? !
Seifer: Si, si…Sûrement un monstre…
Squall:(Faible rire) Non, non…Un monstre ordinaire ne dégagerait jamais une aura pareille ! !
Seifer:(Froncement des sourcils)[Il a raison…]…[Il vient ! ]
Un cri retentit et une rafale de vent percuta Seifer et Squall…Almasy fut propulser et dévala le sol…Almasy était inconscient…Squall dégaina rapidement ses Gunblades légendaires et guetta près de lui avec un oeil vif…
-Toi ! Je te cherchais depuis longtemps et maintenant tu es vaincu par une magie aussi faible ?
Squall:[Seifer…Il a été épuisé par notre dernier combat ! ] Tu ne peux imaginer notre puissance…
-Ah oui ? Laisse moi rire ! HAHAHAHAHA ! !! Cronos m’a prévenu de votre arrivée et je suis là…Pour vous tuer…
Squall:[J’ai compris ! ] Je ne crois pas non…
-Je m’appelle Josh et d’après Cronos tu es Squall et ce blond le fameux Almasy Seifer…
Squall: Parfaitement…Dégaines tes armes ! Et prouve ce que tu vaux !
Josh dégaina une épée moyenne mais la force de son épée résidait a ces entailles crochues qui pouvait grièvement blesser son adversaire au moindre contact…L’homme du désert tâta quelques coups de son épée contre les Gunblades de Squall…
Josh: Je ne présente Samoujin Blade ! !
Squall: Et moi Lionheart et Cronos Heart ! ! Le combat peut commencer…
Josh: JAKUMUNA ! !
Josh asséna un combo de 14 coups, Leonheart para les premiers mais les autres étaient plus puissants et rapides qui causèrent quelques entailles mais le SeeD ne fut pas toucher corporellement…
Josh: Impressionnant non ? (Sourire)
Squall: Attends de voir CA ! ! RENZOKUKEN ! !
L’homme au symbole du Lion exécuta rapidement un parfait enchainement de 27 violents coups. Josh eut tellement de mal a parer qu’il du esquiver à l’aide d’un salto arrière. L’homme du désert envoya une nouvelle fois une rafale mais plus puissante cette fois ci…Squall la renvoya a son propriétaire à l’aide de la Lionheart qui fut balayer et Leonheart exécuta une attaque de bas en haut pour faire décoller Josh. L’adversaire de Squall fut à une dizaine de mètres du sol et le SeeD vint l’enchaîner de 48 coups avec aisance. Josh donna un coup de pied retourné à Squall qui retomba au sol ensablé mais heureusement que le sable eut amorti sa chute…Josh retomba a terre en position agenouillé et se releva…
Josh: Je ne peux pas perdre…
Squall: Et tu ne gagnera non plus !
Squall d’une vitesse remarquable planta sa Cronos Heart au sol ensablé et des vagues d’énergies de sous le sable envahirent le désert qui fut submerger et Josh, surpris tomba a terre mais vola aussitôt vers les cieux et Squall le rejoignit…
Squall: Je ne me laisserai pas faire devant un minable comme toi…
Josh: Tu peux parler !
Josh donna un coup tornade que Squall para…Leonheart riposta avec une boule d’Ultima qui l’entoura puis implosa pour enfin faire exploser…
Josh: Pas mal…SIDERAL X ! !
Squall: BLINDTUM !
Josh fit concentrer de petites multiples boules d’énergies autour de Squall qui se créa un blindage le protégeant de cette attaque qui avait réduit les alentour au sol en cratères…
Josh: Ce qui doit arriver arrivera…
Squall: Tu ne sais pas a quel point tu as raison…
Josh: Résiste à ça ! SORAYZO ! !
Josh tourna sur lui même à une vitesse folle et donne plusieurs coups tornades puis plusieurs estocs et enfin des obliques mais Squall esquiva rapidement.
Squall: Fini de jouer…Je vais te démontrer ma vraie puissance…LION HEART ! !!
Squall donna un coup de haut en bas qui était puissant tellement que lorsque Josh para il tomba au sol mais Leonhart le rattrapa avec un coup verticale de bas en haut pour le faire décoller puis l’enchaina de cinquantaine de coups indénombrables. Et le coups final arriva…Il ramena ses lames croisés devant lui et concentra une boules d’énergie de couleur bleu pur et l’envoya en les décroissants sur Josh qui retomba au sol…Il était enfin vaincu par la terrible puissance de Leonhart…
Squall: Josh…Si Cronos t’a appelé ici c’est qu’il connaît le passé, le présent, le futur…Il représente le temps et l’espace deux choses abstraites mais ce pouvoir est considérable…Alors je vais t’expliquer…Je sais que tu es un nécromancien…Je l’ai ressenti d’abord par ton aura, au combat et maintenant j’en suis sûr ! Relève toi…Cronos va te l’expliquer lui même si tu ne me crois pas…
Josh: Je sais tout cela…Je l’ai fait exprès pour les mêmes but que toi et je t’ai mis intentionnellement la puce à l’oreille…Maintenant…Je dois t’expliquer…Le vrai but…Notre destinée !