CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction: Final Fantasy

thamieut
thamieut
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:05:47

BOn bah comme tu me l´a demandé, je vais de dire ce ke je pense de ta fic.

Elle est très bien malgrès la taille irreguliere des chapitres, quelque fois, sa se deroule trop vite ou pas assez, sinon l´essemble me semble vraiment tres correct voir hyper genial.

Elfe_noire
Elfe_noire
Niveau 8
10 novembre 2002 à 12:39:27

merci miss et desole pour les autres mess , j´avais pas vu ke tu m´avais repondu : )

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
10 novembre 2002 à 13:37:45

Lol c´est po grave ^^

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
10 novembre 2002 à 23:40:03

up pour le 24 ( enfin j´espère)

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:25:21

a la demande de Jason_leonhart...un nouveau caractère pour Tarask. On va voir ce que sa va donner . ....
---------------
Chapitre : Défense…

Les deux héros montèrent sur leurs fidèles dragons et s’envolèrent en haut des cieux et admirèrent le feu de brousse mais elle n’était pas causé pour l’agriculture car des chevaliers noirs et des démons attaquaient les une autre Armée mais beaucoup plus petite…La bataille était sanglante des dragons ailés attaquaient une autre armée composés d’autres dragons avait lieu…

Squall : Vagrant, montons plus haut…Clad viens !

Vagrant monta un peu plus haut et Bahamut zéro le suivit de près et ils volèrent près des nuages blancs comme de la neige mais cette époque était très en retard par rapport à l’époque Done…

Squall : Je vois une ville assez loin, on traverse la forêt et on y est !

Ils partirent pour la ville mais en traversant la forêt mais un arbre surgit vers le haut et donna un coup de branche à Vagrant qui faillit tomber dans la forêt si il ne c’était par ressaisi à temps ! Bahamut Zéro cracha un Neo Ouroboros sur l’arbre qui fut arraché de ses racines et tomba à terre…Mais d’autres arbres remontèrent et leurs ‘’geules’’ allaient mordre le groupe tout cru soudain Squall eut une idée…

Squall : MAGNUM ! ! ! HELL’S JUDGEMENT ! ! !

Magnum apparut un peu plus haut mais des ailles étaient sur son dos, il cracha des boules de feu faisant enflammer quelques parties des arbres…Il créa une multitude de cercles rouges devant les plantes et une du magma se projeta sur les plantes maintenant disparues…

Clad : Je crois qu’il faudra voler un peu plus haut…

Clad et Squall arrivèrent à la ville, il faisait un ciel assez sombre, le ciel était parsemé de beaucoup de nuages cachant le soleil…Les deux héros allèrent dans un bar, il y avait un homme rouge assez étrange…

Squall : Bon…On doit chercher Kyle…Il doit être par ici, ma Lion Heart brille de plus en plus intensément…
Homme : Vous…Vous parlez d’un Kyle ?
Squall : Oui…Oui c’est mon frère !
Homme : QUOI ? ! !! A MORT ! ! !

L’homme donna un coup de poing à Squall qui encaissa et s’accouda au bar, Clad asséna un coup de coude au visage de l’homme…

Squall : Je ne comprends pas…Je suis Squall Leonheart ! Et toi ?
Tarask : Tarask Coral ! Kyle, il a tué beaucoup de gens et il est en guerre contre notre pays ! !
Clad : C’est donc lui qui bataille dans la plaine !
Tarask : Les soldats de Dagga sont des minables. Je dois alerter Dagga pour la défense…Se n´est qu´une gamine trop jeune pour gouverner se pays ! Mais comment faire confiance a des étrangers de votre genre ?
Squall : Parce que Kyle est mon frère et il s’est fait sûrement posséder par la sorcière !
Tarask : D’accord mais j’ai l’œil sur vous ! Vous faite de quoi d´étrange et je extermine comme des bestioles d´accord ?
Clad : Tu n’as rien à craindre, on veut toute la même chose !
Tarask : Et que veux tu ?
Clad : L’équilibre, la paix…
Tarask : Bon, suivez moi au château !

Le rouge les conduit dans un château, il arrivèrent au trône et une fille de 16 ans était assise et a sa droite un homme de même age mais les cheveux brins et une queue de singe puis a sa gauche un homme en armure au regard perçant regardaient Squall et Clad d’un regard ténébreux…

Dagga : Merci Tarask, alors tu es le frère de…Kyle ?
Squall : Oui, expliquez moi, je ne sais pas ce qui est arrivé à mon frère !
Dagga : Il est venu un jour dans ma cour et il a voulu me tuer mais Beatrix m’a sauvée puis la combattu a mort, elle s’est sacrifiée pour qu’il prenne la fuite…Mais il a tué Cid et j’ai donc pris sa succession…
Clad : Mais Kyle va venir aux portes de la ville !
Dagga : C’est pour cela que j’ai besoin de tous les hommes !
Squall : On est prêt…

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:26:27

et la suite. Noter que les suite seront ici désormais et plus sur FF (temporaire) !
--------------------
chapitre : 4 guériers dans la bataille

Squall : Alors on y vas, Si on ne se dépêche pas, les soldats vont tous crever.
Clad : En route.
Dagga : Attendez. J´aimerais que les deux hommes à mes cotés vous accompagnent, vous aurez plus de chance. Leurs noms sont Djidane et Steiner.
Squall : Sauf votre respect, ils nous encombrerons.
Clad : Et il vous faut quelqu´un pour vous protéger.
Steiner : Moi je reste Majestée.
Djidane : Je ferai tous sauf t´emcombrer, Squall, ne me sous-estime pas.
Squall : Soit, allons-y.
Tarask : Je viens aussi.
Dagga : Hein, oh. Tu est sur ?
Tarask : Ouaip.

Djidane monta avec Squall sur le dos de Vagrant et Tarask fit de même avec Clad sur Bahamhut Zero. Les deux majestueux dragons volèrent à vive allure vers la grande bataille enflammée. Squall et Clad se parlèrent et voulurent montrer leurs présence aux démons et chaveliers noir. Ils lancèrent deux Ouroboros en direction des démons. C´était facile à vise puisque qu´ils formaient une grande tache noire dans la plaine. Les deux boules s´écrasèrent dans le tas. Plusieurs démons moururent et laissèrent un gros cratère. Vagrant et Bahamut attérirent au sol faisant place au quatres guériers qui s´apprètaient à donner du renfort à la mince armée d´Alexandria.

Soldat 2e classe : Mais qui êtes vous ?
Soldat 3e classe : Ah je vous reconnais sir Tribal et vous aussi monsieur Coral.
Squall : Nous sommes la pour vous aidez.
Clad : On dirait que vous éprouver des difficultés ?
Soldat : C´est Kyle. Il dirige cette armée de démons sans pitié. Plusieurs de nos hommes sont mort.
Djidane : Merde !
Soldat : Qu´aller vous faire ?
Tarask : On va marcher tous droit et massacrer tout se qui se trouve devant nous.
Djidane : Excellent plan.
Clad : CHARGE!!!!!!!!!!!!!!

Les quatres mercenaires se traillèrent un chemin dans l´armée pour ainsi arriver au front. Plein de soldats combattaient durement. Clad parti le premier vers les chevaliers noirs et en décapita quelques uns très facilement. Squall prit sa lionheart à deux mains. Il couru devant un énorme démon fesant plus de 2 mètres de hauteur. Squall nullement impressioné, fit une gigantesque tranche horizontale qui coupa le démon en deux. Le gunbladiste poussa sur le haut du corps. Sa moitié du haut tomba par terre.

Squall : C´est bien trop facile.
Clad : Je suis sur qu´on a pas vu le gros du méchant encore.
Djidane : CLAD DERRIÈRE TOI ! ! !!
Clad : Hein ? ! ?
Démon : MOUHAHAHA TROP TARD POUR TOI AAHHHHHHH....HEIN LACHE MON BRAS SALOPARD !
Tarask : Clad, reste pas la. Et toi grosse merde, voila ce que tu mérite.

Le rouge frappa au visage, un coup de poigt tellement puissant que la tête du démon arracha du cou.

Les quatres hommes combattirent encore pendant un certain temps. Les chevaliers noirs et les démons diminuaient en nombres. Mais soudain, le chef de l´armée noire sorti des entrailles de la terre et apparut devant les quatres guériers. Il était gigantesque. Au moins cinq mètre de haut et pesant facilement deux tonnes, deux tonnes de muscles.

Djidane : C´est toi le chef de cette bande de démons pourrie ?
Chef : JE M´APPELLE LORTAR ET CECI SERA VOTRE RÉCOMPENSE POUR AVOIR OSEZ AFFRONTER KYLE, NOTRE MAITRE.
Clad : C´est ça. Tu me fais presque peur. Massacrons ce type et ne perdons pas de temps. Brasier X

Lortar fut emflammé par tout les coté et il explosa. Mais il était toujours vivant.

Squall : Glacier X

Le demon-chef fut emparer de gros glaciers qui le recouvri en entier. Mais Lortar ne se fit pas faire. Il détruisit les glaciers par lui-même et très rapidement il frappa littéralement Squall et Clad d´une puissance extraordinaire. Les deux nécromenciens encaissèrent malgré tout.

Clad : Non mais je ne me laisserai pas faire hein. Matte ça. OMNISLASH ! ! !

Le blondinet pris sa gigantesque arme ultime et mutila Lortarde de dizaine de coup d´une puissance terrible. Il lui trancha le bras gauche.

Clad : Aller Squall viens m´aider.
Squall : Renzokuken ! !

Squall parti sur Lortar lui donnant huit coups parfait et il enchaina avec le Lionheart. Squall et Clad frappaient le démon-chef avec une telle puissance, qu´a la fin de leurs attaque, ils donnèrent le coups de grace ensemble. Lortar explosa et des morceaux de chair se répendirent partout.

Djidane : Woohoo, vous êtes fort vous deux.
Tarask : La guerre est fini.
Clad : Mais où est Kyle ?
Squall : Merde c´était un piège. Kyle doit surement se trouver au chateau. Vite allons-y.

Pendant ce temps, Kyle ouvrit les portes du chateau de Dagga. Elle et Steiner était sans défense face à lui.
-----

a suivre

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
11 novembre 2002 à 21:15:35

aaaaaah c´est dejà mieux le caractère de Tarask, il est moins agneau là ^^.

sinon bah la suite je l´avais vu, tu sais dejà ce ke j´en pense : )

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
11 novembre 2002 à 21:48:28

ouaip !

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
11 novembre 2002 à 22:00:43

franchement je n´aime pas les nouveaux chapitres, le style de la fics est diféretn vu que ce n´est pu la mm personne qui ecrit donc franchment je n´ai rien contre toi ct mais voila koi tu n´a pa le mm style que Cronos en ecriture

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:01:01

Tu as raison UltimaSquall.
Mais franchement ca apporte beaucoup de fraicheur et franchement la qualité est toute aussi bien ( peut être mieux ^^ : p) Le Style ca va de soit que ce n´est pas le même mais tout de même sans suite ou avec suite ? Je dirais pas que c´est mieux que rien puisque c´est super ! !! Pour une fois ca m´apporte beaucoup, je peux mieux me faire des critiques sur ma fanfiction.

Le scénario est la noyau de la fanfiction et le style et tout permet de le mettre en valeur( rendre agréable a lire, pas de fautes, pas de répétitions etc) Voila mon petit avis sans grande valeur morale ! ^^

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
12 novembre 2002 à 20:44:03

alors je fais quoi. Je continu ou j´arrete ? !?!

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
12 novembre 2002 à 20:47:27

Continue it´s not a game over

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
12 novembre 2002 à 20:55:02

je sais bien mais la si du monde n´aime pas . ..

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
12 novembre 2002 à 20:56:36

moi j´aime bien

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
12 novembre 2002 à 20:58:48

Djidane, tu peux pas dire quelque chose de plus explicite ? : ))) parce que ca aide beaucoup !

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
12 novembre 2002 à 21:08:06

ct c pas paske je n´aime po que tt le monde va pas aimer continue tt le monde ne eut aimer une fics

Elfe_noire
Elfe_noire
Niveau 8
13 novembre 2002 à 14:20:00

ouaich c vrai ke le style change enormement et pi les combats aussi...

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
14 novembre 2002 à 16:27:53

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOO

RETOUR AUX SOURCES POWAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Prochain chap rebondissant en perspective...

Chapitre : Intervention héroïque…

Kyle ouvrit les portes du chateau de Dagga. Elle et Steiner était sans défense face à lui.

Djidane : DAGGA ! !!! [Ma Dagga…]MERDE…
Tarask : Ne t’inquiète pas Tribal.
Squall : De toute façon nous y allons ! ! Allons avant que ce soit trop tard ! !
Clad : Venez !
Djidane : On ne peut pas aller là bas aassez rapidement…
Clad : Tu as oublier les dragons ! (Sourire)

Squall invoqua Bahamut, le roi des dragons et invita Tarask à venir sur son dos mais celui-ci déclina ‘’L’invitation’’ et Clad avec Djidane sur le dos de Bahamut Zéro le puissant Dragon…
Le château était attaqué par une horde de démons et de dragons mais Bahamut et Bahamut Zéro se frayèrent un chemin crucial vers le trône…Le trône quand a lui était attaqué aussi pour chercher la reine Dagga protégée par Steiner le fidèle chevalier et par une garnison élite…

Squall : Bahamut ! Approche toi de la fenêtre !
Bahamut : Bien…

Bahamut s’élança vers la fenêtre et au bon moment Squall sauta du dragon pour arriver en plein milien, devant Steiner…

Squall : Bahamut ! ! Combats l’horde ! !

A ces mots Bahamut se retourna vers les cieux et balança un gigantesque Ouroboros qui rententit de plein fouet…Et Clad fit de même accompagné de Djidane…

Dagga : DJIDANE ! ! Tu es enfin là !
Djidane : J’ai des problème a regler…

Djidane regardait avec haine un homme vétu d’une cape noire et ressemblait étrangement à Squall…

Squall : Kyle ! C’est moi, Squall !
Kyle: Tu n’es plus dans ma vie il y a bien longtemps ! Et maintenant je dois réunir les nécromancien à la prêtresse Linoa Heartilly !
Squall : Tu es donc sous son emprise mais qui tu ne m’auras pas ! Ni Clad !
Kyle : Oh, toi c’est pour plus tard quand j’aurais rassembler les miettes je m’attaquerai aux plus gros mais je veux DAGGA ! !!
Djidane : Dagga, tu es une nécromancienne ?
Dagga : Je…Je ne comprends pas…
Kyle : Et cette petit fille…
Steiner : Eiko ? NON ! Tu ne l’auras pas ! Ni Dagga, ni Dagga ! Il faudra me le passer sur le corps !
Kyle : Ah oui ? (Sourire) HYAAAAAAA ! !!!

Kyle leva sa main vers Steiner puis concentra une boule de feu qui produit un cratère rien qu’en le concentrant et le frère de Squall la lança sur Steiner qui fut souffler, il encaissa mais tenait toujours debout…

Dagga : STEINER ! !!
Djidane : TU VA ME LE PAYER ! !!

Djidane lui dégaîna deux lames : Murasame et Mausaume…

Djidane : Je vais évaluer notre puissance…
Kyle : Ah oui…Alors prépare toi au pire…

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
14 novembre 2002 à 16:28:49

Ni Dagga, ni Eiko

Ail ^^ p´tite fautes

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:51:52
La vidéo du moment