et la suite. Noter que les suite seront ici désormais et plus sur FF (temporaire) !
--------------------
chapitre : 4 guériers dans la bataille
Squall : Alors on y vas, Si on ne se dépêche pas, les soldats vont tous crever.
Clad : En route.
Dagga : Attendez. J´aimerais que les deux hommes à mes cotés vous accompagnent, vous aurez plus de chance. Leurs noms sont Djidane et Steiner.
Squall : Sauf votre respect, ils nous encombrerons.
Clad : Et il vous faut quelqu´un pour vous protéger.
Steiner : Moi je reste Majestée.
Djidane : Je ferai tous sauf t´emcombrer, Squall, ne me sous-estime pas.
Squall : Soit, allons-y.
Tarask : Je viens aussi.
Dagga : Hein, oh. Tu est sur ?
Tarask : Ouaip.
Djidane monta avec Squall sur le dos de Vagrant et Tarask fit de même avec Clad sur Bahamhut Zero. Les deux majestueux dragons volèrent à vive allure vers la grande bataille enflammée. Squall et Clad se parlèrent et voulurent montrer leurs présence aux démons et chaveliers noir. Ils lancèrent deux Ouroboros en direction des démons. C´était facile à vise puisque qu´ils formaient une grande tache noire dans la plaine. Les deux boules s´écrasèrent dans le tas. Plusieurs démons moururent et laissèrent un gros cratère. Vagrant et Bahamut attérirent au sol faisant place au quatres guériers qui s´apprètaient à donner du renfort à la mince armée d´Alexandria.
Soldat 2e classe : Mais qui êtes vous ?
Soldat 3e classe : Ah je vous reconnais sir Tribal et vous aussi monsieur Coral.
Squall : Nous sommes la pour vous aidez.
Clad : On dirait que vous éprouver des difficultés ?
Soldat : C´est Kyle. Il dirige cette armée de démons sans pitié. Plusieurs de nos hommes sont mort.
Djidane : Merde !
Soldat : Qu´aller vous faire ?
Tarask : On va marcher tous droit et massacrer tout se qui se trouve devant nous.
Djidane : Excellent plan.
Clad : CHARGE!!!!!!!!!!!!!!
Les quatres mercenaires se traillèrent un chemin dans l´armée pour ainsi arriver au front. Plein de soldats combattaient durement. Clad parti le premier vers les chevaliers noirs et en décapita quelques uns très facilement. Squall prit sa lionheart à deux mains. Il couru devant un énorme démon fesant plus de 2 mètres de hauteur. Squall nullement impressioné, fit une gigantesque tranche horizontale qui coupa le démon en deux. Le gunbladiste poussa sur le haut du corps. Sa moitié du haut tomba par terre.
Squall : C´est bien trop facile.
Clad : Je suis sur qu´on a pas vu le gros du méchant encore.
Djidane : CLAD DERRIÈRE TOI ! ! !!
Clad : Hein ? ! ?
Démon : MOUHAHAHA TROP TARD POUR TOI AAHHHHHHH....HEIN LACHE MON BRAS SALOPARD !
Tarask : Clad, reste pas la. Et toi grosse merde, voila ce que tu mérite.
Le rouge frappa au visage, un coup de poigt tellement puissant que la tête du démon arracha du cou.
Les quatres hommes combattirent encore pendant un certain temps. Les chevaliers noirs et les démons diminuaient en nombres. Mais soudain, le chef de l´armée noire sorti des entrailles de la terre et apparut devant les quatres guériers. Il était gigantesque. Au moins cinq mètre de haut et pesant facilement deux tonnes, deux tonnes de muscles.
Djidane : C´est toi le chef de cette bande de démons pourrie ?
Chef : JE M´APPELLE LORTAR ET CECI SERA VOTRE RÉCOMPENSE POUR AVOIR OSEZ AFFRONTER KYLE, NOTRE MAITRE.
Clad : C´est ça. Tu me fais presque peur. Massacrons ce type et ne perdons pas de temps. Brasier X
Lortar fut emflammé par tout les coté et il explosa. Mais il était toujours vivant.
Squall : Glacier X
Le demon-chef fut emparer de gros glaciers qui le recouvri en entier. Mais Lortar ne se fit pas faire. Il détruisit les glaciers par lui-même et très rapidement il frappa littéralement Squall et Clad d´une puissance extraordinaire. Les deux nécromenciens encaissèrent malgré tout.
Clad : Non mais je ne me laisserai pas faire hein. Matte ça. OMNISLASH ! ! !
Le blondinet pris sa gigantesque arme ultime et mutila Lortarde de dizaine de coup d´une puissance terrible. Il lui trancha le bras gauche.
Clad : Aller Squall viens m´aider.
Squall : Renzokuken ! !
Squall parti sur Lortar lui donnant huit coups parfait et il enchaina avec le Lionheart. Squall et Clad frappaient le démon-chef avec une telle puissance, qu´a la fin de leurs attaque, ils donnèrent le coups de grace ensemble. Lortar explosa et des morceaux de chair se répendirent partout.
Djidane : Woohoo, vous êtes fort vous deux.
Tarask : La guerre est fini.
Clad : Mais où est Kyle ?
Squall : Merde c´était un piège. Kyle doit surement se trouver au chateau. Vite allons-y.
Pendant ce temps, Kyle ouvrit les portes du chateau de Dagga. Elle et Steiner était sans défense face à lui.
-----
a suivre