CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction: Final Fantasy

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
14 novembre 2002 à 19:26:17

bon chapitre
UP

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
14 novembre 2002 à 19:28:20

C bien mais deja Djidane a une arme qui s´appelle Monarch et le mausaume s´appelle Masamune !
Mais sinon c tres tres cool ton retour !

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
14 novembre 2002 à 19:44:01

Cool un new lecteur

Ultima>> Je sais je sais mais je l´ai voulu

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
14 novembre 2002 à 20:28:20

excellent chapitre, de l´action bien engendré !

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
14 novembre 2002 à 20:54:15

500!

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:37:14

c´est super cool
Ultima > n´oublie pas djidane utilise aussi des dagues

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:41:42

Qui te dit qu´il utilise des dagues ?

Qui te dit que Mausaume et Murasame sont des dagues ?

Hein tu peux me le dire CA ? O_O

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:50:55

precise le sinon ceux qui on ff9 (moi par ex) et bien on croit que c´est soit les dagues ou (je ne sais plus le nom) le truc a 2 lames

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
14 novembre 2002 à 22:13:31

Ouais ben on est sur ff8 et tu peux attendre 2 seconde ( le temps pour la suite) avant de dire tt ca. Ouais bon ben je m´arrete a la sinon on va m´accuser de ne pas aimer les critiques...

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
15 novembre 2002 à 00:30:41

c sSuupPEeRr

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
15 novembre 2002 à 17:11:14
CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
15 novembre 2002 à 17:32:28

Chapitre : Un combat impitoyable

Djidane : Le pire est en face de moi mais le bon triomphera…
Kyle : Toi bon ? !

Kyle dégaîna son Katana et son Kendo puis donne avec ses deux Gunblades deux coups que Djidane para mais il du faire un petit bon en arrière pour amoircer la puissance des attaques, le jeune homme à la queue de singe fit un salto arrière et donna toute sa puissance dans une tranche de haut en bas mais Kyle esquiva puis asséna un coup de pied retourné…

Dagga : DJIDANE ! !!
Squall : Djidane arrete le combat ! !
Dagga : Il a raison Djidane !
Kyle : PAS QUESTION ! !! MULTIMATUM X ! !!

Le frère de Squall concentra des énergies d’ultimas autour du groupe sauf Djidane et des multiples explosions retentirent…Tout le groupe était à terre sauf Clad et Squall…Squall était torse nu et saignait légérement et Clad avait son pantalon bleu déchiqueté et lui saignait plutôt du visage…

Squall : Kyle, il faudra plus que ça pour abatre un Leonheart ! !!!
Kyle : De toute façon, je gagnerai et votre bande sera à moi ! !
Clad : Kyle…Qu’est ce qui a pu t’arriver pour que tu change ainsi ?
Kyle : Je n’êtes que des incapable et j’exterminerai la vermine que vous êtes !
Djidane : Je ne te laisserai pas faire ! COMPTE SUR MOI ENFLURE ! !! OMEGA STRIKE ! !!

Djidane lança son Mausaume en l’air et donna un coup tornade avec Murasame que Kyle para, Djidane sauta afin de récupérer son épée et la pointa vers Kyle mais celui-ci esquiva. Djidane enchaîna avec 14 autres coups impréssionant que le frère de Squall para et envoya une boule de feu à Tribal qui l’encaissa et fut éjécté au mur…

Squall : Kyle, arrete tout de suite !
Kyle : Ah oui et tu me donne des ordres à présent ? !
Clad : Parfaitement…
Kyle : Qui t’a sonné toi ? !

Kyle tira une balle anti char sur Clad avec son Kendo qui mit à mal le blond mais celui-ci exécuta une tranche verticale de bas en haut que le frère de Squall para et tira une autre balle anti char que Clad renvoya contre le mur qui explosa avec le plat de son épée…

Kyle : Impréssionant…Finisons en…
Squall : RENZOKUKEN ! !
Clad : OMNISLASH ! !

Squall s’élança vers son frère et exécuta 18 terribles coups poursuivit de Clad avec 7 puissants et Kyle se retrouva avec une blessure au bras gauche.

Kyle : KATANENDO ! !!

Kyle tira une balle pulsar chacune à l’aide de ses Gunblades et donna un coup de poing à Squall qui tomba à terre et enchaîna Clad de multiples coups parfaits mettant au bout de la mort son adversaire…

Kyle : Bye bye…FOURNAISE X ! !!

L’ainé Leonheart tendit sa main et concentra une enveloppe de feu autour de Clad qui fut K.O par l’attaque dévastatrice produisant un cratère énorme au mileu de la salle où se tenait Clad…

Kyle : Mission accompli…(Sourire)

Squall se releva.

Squall : Attends ! Tu n’en n’a pas fini avec moi ! Je ne peux pas perdre avec la Cronos Heart et surtout la Lion Heart ! !
Kyle : Ce ne sont que des épées en bois en rapport a ma nouvelle puissance ! !!
Squall : Ne te fies pas aux apparences…(Sourire aux coins des lèvres)

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
15 novembre 2002 à 17:35:31

ECLATANT ! !!!!! Mais tavé pas le droit de rendre Kyle messant, je l´aimais mieux et zenti ! !!

thamieut
thamieut
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:35:03

trop cool

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
16 novembre 2002 à 19:55:40

la suite

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
16 novembre 2002 à 19:56:17

c´est fabuleux genial fantastique

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:13:34

zut, j´avais oublié de poster : s

bah c´est très bien, et j´espere ke mon Kyle va po mourir

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:37:00

Voila une p´tite suite ^^ N´oubliez po de poster ca fait plaisir ! ! ^^

Chapitre : La Valeur De l’Âme

Les frère Leonheart dans un regard sombre et profond se rappelaient leurs souvenirs, il étaient séparé dès leurs plus jeune âge et voilà maintenant le temps de quitter sa moitié…La salle du trône était ravagée par la terrible puissance de l’ainé Leonheart nommé Kyle mais son jeune frère allait l’arrêter…[Une fois pour toute Kyle…] fut la dernière pensé pour lui mais ce temps ensoleillé allait t’il être la fin d’un Leonhart ?

Squall : Kyle…Je dois en finir…
Kyle : La fin sera pour toi, je te la laisse ! !
Squall : [ Qu’en savons nous ? ...]…

Squall planta sa Lionheart au sol, une fissure s’en dégagea accompagné d’un souffle de feu des entrailles de la terre mais son frère n’en resentit qu’un leger effleurement…Le cadet Leonhart retira sa Lionheart enflammée de flammes brulantes et il exécuta un salto avant pour asséné son frère d’un coup de haut en bas qui aurait dû être mortel si seulement il ne l’avait pas esquiver en faisant un salto arrière…Kyle contre attaqua avec une terrible puissance tel Odin dans un plein ‘’ZANTESUKEN’’mais Squall para les coups et exécuta une violente attaque tornade qui entailla très finement le torse qui fit reculer d’un pas l’homme au Kendo et au Katana, deux armes très puissantes…

Squall : TERRATOMISEUR ! !!

Squall planta cette fois ci ces deux Gunblades qui produirent une fissure horizontal. Le SeeD se concentra un instant et il retira ses lames engendrant une vague d’énergie qui se propagea à une allure folle pour enfin faire valser dans les airs Kyle…

Kyle : RENZOKUKEN ! !!

Kyle attérit au sol avec aisance puis s’agenouilla en posant un genoux à terre, il tira une balle tornade chacune par Gunblade qui le firent ejecter au mur mais Squall. Le SeeD se ressaisit et prit une position horizontale avec pour point d’apui le mur et il s’élança vers son frère ainé et les deux Leonheart enchainèrent des coups prodigieux produisant des flamboiement de leurs Gunblades à chaques coups…

Squall : A moi à présent ! !! RENZOKUKEN ! !!

Squall coura vers Kyle et déchaina toute sa puissance guérriere sur son frère qui eut un certain mal à les parer mais le SeeD avait tout de même enchainer 29 coups ! ! Kyle lui donna un coup de poing qu’il esquiva en se baissant et Squall fit une baleyette surprenante faisant tomber son frère ainé alors qu’il n’avait pas toucher terre…Il flottait grâce à son aura plus précisèment…

Kyle : Sais tu le faire Squall ? (Sourire)
Squall : …

Squall essaya de concentrer son energie, une légére aura s’en dégagea mais elle disparut aussitôt…

Squall : Je…Je ne sais pas ce qui m’arrive…
Kyle : (Rire) Tu es tout simplement faible…Tu ne vaut rien…Tout simplement ! !
Squall : Grrr…Je ne peux pas me laisser faire…
Kyle : C’est tout ce que tu peux faire ? Alors Père serait déçu si il voyait cela…
Squall : Qui est notre père ? !!!
Kyle : Tu ne mérite pas de le savoir(Rire)
Squall : (Rage) RHAAAAAAAA ! !!!

Soudain Squall ne savait plus ce qu’il faisait, il ferma ses yeux et quand il les rouvrit ses yeux était complètement noir et il cria ‘’ LION HEART ! !!’’
Le cadet Leonheart avec sa Lionheart concentra son energie et son aura cette fois ci augmenta considérablement. Squall coura vers son frère et à 1 mètres de distance entre lui et Kyle il sauta pour l’enchainer de 49 prodigieux coups puis il concentra une energie lumineuse de couleur bleue sur sa Lionheart puis il la projeta à son adversaire qui encaissa malgré lui et retomba au sol sans aucune égratinure…

Squall : (Etonné) IMPOSSIBLE…
Kyle : (Ironique) Et pourtant…
Squall : [Ma dernière carte…]CRONOS HEART ! !!

Squall avec des yeux gris cette fois ci car sa colère était légérement passé mit ses lames au ras du sol parrallèles à ces jambes et il coura en rasant le sol de ses lames puis il refit décoller une nouvelle fois Kyle qui semblait se laissser faire mais essaya de parer quelques coups dans l’enchainement prodigieux de son frère…Squall cette fois exécuta moins de coups que la ‘’Lion Heart’’ mais ils étaient beaucoups plus puissants tel que à chaques coups le sol se méttaient à trembler…Pour conclure Squall croisa ses Gunblades pour concentrer une sphére d’énergie rouge et la décroisa pour lançer la boule en poussant un cri sur son frère qui le reçut de plein fouet mais il ne bougea pas d’un poil…

Kyle : Pas mal…
Squall : Je ne peux y croire malgré la force de frappe que j’ai dévellopée…
Kyle : (Ironique) On dirait que ca n’a pas suffit…(Sourire)

Kyle invoqua un dragon noir énorme…Tellement enorme qu’il était plus grand que le château ! ! Si Squall n’intervenait pas alors ces compagnons allaient tous y passer…

Squall : Et merde Kyle…BAHAMUT VAGRANT REVENEZ ICI ! !!

Squall se concentra un petit instant et son aura commença à grandir et soudain ses compagnons flottaient dans les airs vers le dos des valeureux dragons…La horde de démons était maintenant dispersés au fond des ténébres mais le dragons noirs détruit tout le château rien qu’avec sa taille qui representait surement sa puissance…Le Dragon faisait aux alentours de 50 mètres de hauteur et 20 mètres de largeur, il était un peu comme Vagrant mais en beaucoup plus imposant et des cornes gisait partout dans son corps, ses yeux étaient en orbite, ils étaient rouges sang assez sombre et il crachait du feu a volonté en rapport à sa haine. Il avait au moins 1 tonne de muscle et son regard ne valait rien qui vaille surtout que la puissance de Kyle a réussi à l’invoquer…

Squall : Bahamut et Vagrant, mettez les en lieu sûre je m’occupe de ce dragon…
Bahamut : Faites attention Maître, ce dragon fait parti des dragons bannis…Il se nomme Arcanoon et il est le roi des dragons bannis et personne ne connaît sa force car personne n’en n’est revenu des combats face à lui…
Squall : Bien, merci Bahamut, fais ce que tu as à faire…Je m’occupe de Arcanoon…

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
16 novembre 2002 à 22:02:11

fantastique

thamieut
thamieut
Niveau 10
16 novembre 2002 à 22:08:11

bien mais tu en fai un peu trop...

La vidéo du moment