Un chapitre qui montre la puissance guérrière de Seifer à l´adolescence ! !!
Good lecture...
Un garçon blond marchait avec une Gunblade du type Hypérion Blade dans une grotte de Crystal, il avait une cape marqué d’une croix rouge, c’était evidemment Seifer mais à l’âge de 14 ans…Il marchait tranchant des monstres assez faible et il arriva à une salle où une bloc de glace surplombait et un dragon de couleur terre-argile avec un ‘’bec’’ assez étendu vers l’avant mais néanmoins puissant. Il était sous Position agenouillée ses pattes sur le bloc de crystal et ses yeux flamboyaient de mille feux…
Seifer : Hey toi, j’ai besoin de toi pour me demerder !
Dragon : ‘’Demerde’’ toi tout seul humain !
Seifer : Comment tu parle ! !
Dragon : Quel impudence de me parler de la sorte quand un humain comme toi trouble le calme en ce lieu ! !
Seifer : Ah ouais ? Tu m’appelera ‘’Monsieur Almasy’’ après ce combat ! ...Si tu accepte ! (Rictus)
Dragon : Je ne refuse jamais un combat…
Seifer : Moi non plus…(Sourire)
Seifer partit vers le Dragon aux couleures argileuse et donna un coup sec de bas en haut le faisant décoller puis l’enchaina d’une dizaine de coup pour enfin lui donner un coup de haut en bas qui fit ecraser par terre le Dragon formant un petit cratère.
Le Dragon concentra une aura dévastatrice agrandissant le cratère et l’onde de choc se propageant dans la grotte de Crystal fit tombé Seifer au sol puis des pics de glace foncèrent vers Almasy qui les brisa de puissants coups de Gunblades…Le blond eut une idée en tête, il se mit en position ventre au sol puis planta son Hypérion Blade sur le sol et tira une balle Anti-Char pour le faire décoller en salto arrière afin d’attérir dèrrière le Dragon…
Dragon : FINALY OMEGA ! !
Le Dragon concentra une énergie intense et Seifer du se couvrire les yeux à l’aide de son bras et soudain Almasy du encaisser une boule d’énergie qui le propulsa sans exploser au mur de crystal et a ce moment précis la boule explosa.
Seifer:[Tain, me r’vla dans l’autre pièce…Bon…] READY ! ?! I’M COMING ! !
Seifer tira une balle pulsar sur le mur pour créer un trou et il repartit pour la pièce…
Dragon : Est ce tout ce don´t ce qu’un humain apporte en combat ?
Seifer: Fini l’échauffement, on passe auc choses sérieuses…
Dragon: Pas trop tôt…
Seifer: EFFILAGE ! !
L’homme à la cape marqué d’une croix rouge tournit sur lui même à une vitesse infernale et il enchaina de quelques coups tornades et le Dragon se retrouva avec de multiples entailles…
Le Dragon cria: ‘’ TENEBROUROBOROS’’ et il cracha une énorme boule d’ouroboros sur le plafond qui fut littèralement exploser et il s’envola vers les cieux glacés…
Seifer: Hey le canari ! Attends moi ! DECUBITUS ! !
Seifer se fit pousser des ailes sur son dos puis il les battirent pour décoller afin d’arriver devant la Guardian Force…
Dragon: Impréssionant tu connais cette magie…
Seifer: Ouais ben ca caille ici ! !
Dragon: Je vais te faire rechauffer… FIRE WALL ! !
Un mur de feu apparut devant le Dragon qui l’envoya à Almasy le faisant pousser vers l’arrière mais Seifer fit dissiper le mur avec des petits coups horizontales comme de la vulgaire fumée…
Seifer: KNIGHTS’ MASTER ! !
Almasy disparut sous cette invoquation, le dragon se retrouva dans un salle sombre et seul des chevaliers se distinguaient formant un cercle et il plantèrent leurs lames qui fussionèrent au mileu de leur cercle resurgit un homme voilé avec l’arme de tout les chevaliers…
Homme: Dragon impure, je te purifierai !
L’homme donna un coup sur la tête du Dragon qui tomba au sol puis il se retrouva dans le monde réel et il retomba dans la grotte et Almasy retomba en piquée sa lame pointée au sol…
Seifer: PERCEE ! !! HYAAAAAAAAAA ! !
Seifer planta sa lame en plein coeur et à ce moment le vrai Seifer refit surface à son combat contre le puissant combat Arcanoon et il s’appercut que sa lame était trempée de sang…
Seifer: Que…
Vagrant: Le Sang de mon coeur, tu as parlé avec le tien et je t’offre ce présent pour vaincre Arcanoon…La Vagrant Heart !
Seifer: Vagrant…Mon fidèle Dragon accepte tu de redevenir mon Dragon tel que je t’avais connu ?
Vagrant: Je suis à ton service pour la vie.
Vagrant changea de forme et redevint le fidèle Dragon que Seifer avait vu lorsqu’il était agé de 14 ans…