CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction: Final Fantasy

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:49:42

Chapitre : Souvenir mémorable…

Almasy revenut comme allié pour porter secours à son rival Leonhart regardèrent pendant un petit instant Arcanoon et Seifer ferma les yeux pendant un instant puis il murmura : ‘’Décubitus Max…’’
Deux ailes poussèrent sur le dos Seifer puis 2 autres et enfin une autre au mileu des quatres qui formaient un cercle…Squall en fit de même mais les ailes étaient plus rayonantes…

Squall : Seifer ! Couvre moi !
Seifer : Okay !

Seifer tendit son Hypérion Blade qui était un automatique avec chargeur de 30 balles, 30 balles pulsars plus précisèment étaient chargés. Il vida le chageur pendant que Squall exécuta un ‘’RENZOKUKEN’’ très puissant et Arcanoon se retrouva avec quelques égratinures et de petites brulures dûes aux balles pulsars…

Seifer : A moi à présent ! !
Arcanoon : Si vous croyez que je me laisserai faire !

Arcanoon à ses mots donna un monstrueux coup de patte alors que Seifer s’apprétait à charger le Dragon et Almasy fut éjécter au sol…

Squall : ATOMISEURAFALES ! !!

Squall vola plus haut pointant le bout de sa Lionheart de de sa Cronosheart puis il tourna en tornade à une vitesse folle et à chaques tours deux vagues d’énergies partaient en faisant reculer quelque peu Arcanoon…

Seifer se releva.

Seifer : Eh salopard ! ! J’en ai pas fini avec toi ! !

Almasy chargea une balle anti char puis l’a tira sur le Dragon Noir qui créa une énorme explosion fesant fermer les yeux tellement l’explosion était puissante.Le Dragon cracha son feu, Seifer essaya de se proteger avec son bras gauche et quand le souffle de feu s’arrêta…Le torse d’Almasy était nue, il saignait légérement mais son Hypérion Blade était fusante…

Seifer : Grr…Alors là ! Tu m’a mis hors de moi ! Je vais te faire payer mon Trench Coat au centuple ! !

Les ailes de Seifer battirrent très vite et il décolla vers Arcanoon qui dut encaisser une enchainement imparable de 17 coups puis une tranche verticale de haut en bas suivit d’un estocs plantant son Hypérion Blade dans le cou de Arcanoon qui grogna de douleur…

Arcanoon : Tu va me le payer ! ULTIMATUM ! !
Squall : Prépare toi à esquiver Seifer !
Seifer : Pas la peine ! ! ( Rictus)

Arcanoon inclina légérement sa tête vers le bas et concentra toute son énergie dans cette attaque. Seifer se posa au sol mettant sa lame pointée vers le Dragon en ricanant et Squall lui tournait autour du Dragon en lui jetant quelques puissants sorts explosifs…
Tout à coup le Dragon invoqué par le frère de Squall releva sa tête vers le ciel et balança une centaine Ultimas qui décollèrent vers les cieux puis retombèrent sur Seifer et pourchassèrent Squall.

Seifer : Prends ça ! !!
Squall : BROOMG ! !

Seifer renvoya les Ultimas sur Arcanoon à l’aide de sa Gunblade et Squall lui se lança une protection au cas où si une boule d’Ultimas l’aurais touché sera renvoyée automatiquement et au résultat Arcanoon se fit déjouer de son sort infernal…

Seifer : Passons aux choses sérieuses…(Rictus)
Squall : Tu as raison ! (Clin d’œil)
Arcanoon : GYAHAHAHA ! ! Ca ne suffira pas ! ! HELL’S DRAGONS ! !
Squall : Ca ne suffisait pas…

Arcanoon invoqua une quarantaine de Dragons noirs aux allures malveillantes…Ils crachèrent leurs souffle enflammées et Leonheart et Almasy durent encaisser malgré eux…

Squall : Argh…Je crois qu’on ne pourra tenir Seifer !
Seifer : Tu as raison…Le feu pour combattre le feu…[Ca me fera une occasion de renouer avec Vagrant…] Squall, j’ai une idée ! Ne me pose surtout pas de question ! Invoque Bahamut et moi j’éspère que Vagrant viendra à mon appel…
Squall : Si tu le dis. BAHAMUT ! ! Prête moi ta force ! !
Seifer : Vagrant ! Donne moi tes ailes !

Bahamut vint à coté de Squall mais Vagrant n’en fis pas de même…

Seifer : (Hurlement) VAGRANT ! ! VIENS ! !

Seifer eut comme réponse le silence…

Seifer : Vagrant…[ Tu es ma première Guardian Force…Je t’ai eu à l’âge de 14 ans…Je m’en rappelle comme si c’était hier…]

[FLASHBACK TEMPOREL]

Next Chap…

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
19 novembre 2002 à 20:00:34

preums ! c mortelle, Seifer se dechaine, Squall aussi... Dragoon est vraiment tres fort comparé au autres dragons... *Petite question : C koi un FRANCH COTE ? ?

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
19 novembre 2002 à 20:07:15

Trench Coat, c le manteau de seifer mais bon je le ferais mieux la prochaine fois.

J´essaye de le faire resentir, lol, Seifer se déchaine sur Arcanoon et il ne réussit qu´a le piquer avec son Hypérion Blade...

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
20 novembre 2002 à 12:45:27

Aaaaaaaaah bien cool ce hcapitre, j´adore la personnalité de Seifer, Elle est trop bien, j´aime comment il réagit aux attakes du dragon, lui et Squall font bonne ékipe dans ce chapitre !
Lol ça me fait délirer paske chuis entrain

d´écrire un flach backpour ma fic ^^. ca me fait penser ke j´ai pu de commentraires de toi : /

Bon j´ai hate d´avoir ton flash back à lire !

Elfe_noire
Elfe_noire
Niveau 8
20 novembre 2002 à 19:12:46

ouaich on en saura plus sur seifer, son passe ( enfin selon toi bien sur mdr!) et comment il s´enerve c enorme lol!

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
20 novembre 2002 à 20:05:36

c´est trop genial
la suite

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
20 novembre 2002 à 23:08:21

go go go suite suite suite

SUITE ! !!!!!!

Elfe_noire
Elfe_noire
Niveau 8
22 novembre 2002 à 12:39:24

lol ctcc! ca va g crois k´il est en train de la faire... n´est ce pas cronos ?

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
22 novembre 2002 à 14:34:40

C sur, t k j´espère !

thamieut
thamieut
Niveau 10
22 novembre 2002 à 18:52:54

vahou super!!!!!!!!!!!! mais quelque petit defaut... sinon c un super chap

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
22 novembre 2002 à 20:01:20

Elfe> NON
Thamieut> . ..
Ctcc4ever> dsl

Voilà la suite dans longtemps haha je suis over

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
22 novembre 2002 à 20:02:13

salut cronos

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
23 novembre 2002 à 17:40:31

Un chapitre qui montre la puissance guérrière de Seifer à l´adolescence ! !!

Good lecture...

Chapitre: Mémorable…

Un garçon blond marchait avec une Gunblade du type Hypérion Blade dans une grotte de Crystal, il avait une cape marqué d’une croix rouge, c’était evidemment Seifer mais à l’âge de 14 ans…Il marchait tranchant des monstres assez faible et il arriva à une salle où une bloc de glace surplombait et un dragon de couleur terre-argile avec un ‘’bec’’ assez étendu vers l’avant mais néanmoins puissant. Il était sous Position agenouillée ses pattes sur le bloc de crystal et ses yeux flamboyaient de mille feux…

Seifer : Hey toi, j’ai besoin de toi pour me demerder !
Dragon : ‘’Demerde’’ toi tout seul humain !
Seifer : Comment tu parle ! !
Dragon : Quel impudence de me parler de la sorte quand un humain comme toi trouble le calme en ce lieu ! !
Seifer : Ah ouais ? Tu m’appelera ‘’Monsieur Almasy’’ après ce combat ! ...Si tu accepte ! (Rictus)
Dragon : Je ne refuse jamais un combat…
Seifer : Moi non plus…(Sourire)

Seifer partit vers le Dragon aux couleures argileuse et donna un coup sec de bas en haut le faisant décoller puis l’enchaina d’une dizaine de coup pour enfin lui donner un coup de haut en bas qui fit ecraser par terre le Dragon formant un petit cratère.
Le Dragon concentra une aura dévastatrice agrandissant le cratère et l’onde de choc se propageant dans la grotte de Crystal fit tombé Seifer au sol puis des pics de glace foncèrent vers Almasy qui les brisa de puissants coups de Gunblades…Le blond eut une idée en tête, il se mit en position ventre au sol puis planta son Hypérion Blade sur le sol et tira une balle Anti-Char pour le faire décoller en salto arrière afin d’attérir dèrrière le Dragon…

Dragon : FINALY OMEGA ! !

Le Dragon concentra une énergie intense et Seifer du se couvrire les yeux à l’aide de son bras et soudain Almasy du encaisser une boule d’énergie qui le propulsa sans exploser au mur de crystal et a ce moment précis la boule explosa.

Seifer:[Tain, me r’vla dans l’autre pièce…Bon…] READY ! ?! I’M COMING ! !

Seifer tira une balle pulsar sur le mur pour créer un trou et il repartit pour la pièce…

Dragon : Est ce tout ce don´t ce qu’un humain apporte en combat ?
Seifer: Fini l’échauffement, on passe auc choses sérieuses…
Dragon: Pas trop tôt…
Seifer: EFFILAGE ! !

L’homme à la cape marqué d’une croix rouge tournit sur lui même à une vitesse infernale et il enchaina de quelques coups tornades et le Dragon se retrouva avec de multiples entailles…
Le Dragon cria: ‘’ TENEBROUROBOROS’’ et il cracha une énorme boule d’ouroboros sur le plafond qui fut littèralement exploser et il s’envola vers les cieux glacés…

Seifer: Hey le canari ! Attends moi ! DECUBITUS ! !

Seifer se fit pousser des ailes sur son dos puis il les battirent pour décoller afin d’arriver devant la Guardian Force…

Dragon: Impréssionant tu connais cette magie…
Seifer: Ouais ben ca caille ici ! !
Dragon: Je vais te faire rechauffer… FIRE WALL ! !

Un mur de feu apparut devant le Dragon qui l’envoya à Almasy le faisant pousser vers l’arrière mais Seifer fit dissiper le mur avec des petits coups horizontales comme de la vulgaire fumée…

Seifer: KNIGHTS’ MASTER ! !

Almasy disparut sous cette invoquation, le dragon se retrouva dans un salle sombre et seul des chevaliers se distinguaient formant un cercle et il plantèrent leurs lames qui fussionèrent au mileu de leur cercle resurgit un homme voilé avec l’arme de tout les chevaliers…

Homme: Dragon impure, je te purifierai !

L’homme donna un coup sur la tête du Dragon qui tomba au sol puis il se retrouva dans le monde réel et il retomba dans la grotte et Almasy retomba en piquée sa lame pointée au sol…

Seifer: PERCEE ! !! HYAAAAAAAAAA ! !

Seifer planta sa lame en plein coeur et à ce moment le vrai Seifer refit surface à son combat contre le puissant combat Arcanoon et il s’appercut que sa lame était trempée de sang…

Seifer: Que…
Vagrant: Le Sang de mon coeur, tu as parlé avec le tien et je t’offre ce présent pour vaincre Arcanoon…La Vagrant Heart !
Seifer: Vagrant…Mon fidèle Dragon accepte tu de redevenir mon Dragon tel que je t’avais connu ?
Vagrant: Je suis à ton service pour la vie.

Vagrant changea de forme et redevint le fidèle Dragon que Seifer avait vu lorsqu’il était agé de 14 ans…

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
23 novembre 2002 à 17:45:46

Cooooooooooooolllllll vraiment super
la suitos immédiatos !

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
23 novembre 2002 à 17:57:34

Bein colle le flash back, c´estmarrant d´imaginer Seifer à l´age de 14 ans lol.Il avait déjà son caractère merdike : p

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
23 novembre 2002 à 17:59:06

oups, Bien cool*
voilà plus juste comme ça loll

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
23 novembre 2002 à 17:59:39

ouf

: D

Orbitaluss
Orbitaluss
Niveau 2
23 novembre 2002 à 19:27:07

^^ (putin, ca fait un moment que je nai pu ien a dire, tellement c sympa, paske jen ai marre de dire sympa, lool)

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
24 novembre 2002 à 09:38:46

UP !

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
24 novembre 2002 à 10:41:33

geant le flash back, putain mm petit il me kiffer lol, son combat était puissant malgré le faite qu´il nest que 14ans lol c le meilleur age du monde *reveur* enfin hum bien le chapitre mdrrr

La vidéo du moment