Chapitre : Défense…
Les deux héros montèrent sur leurs fidèles dragons et s’envolèrent en haut des cieux et admirèrent le feu de brousse mais elle n’était pas causé pour l’agriculture car des chevaliers noirs et des démons attaquaient les une autre Armée mais beaucoup plus petite…La bataille était sanglante des dragons ailés attaquaient une autre armée composés d’autres dragons avait lieu…
Squall : Vagrant, montons plus haut…Clad viens !
Vagrant monta un peu plus haut et Bahamut zéro le suivit de près et ils volèrent près des nuages blancs comme de la neige mais cette époque était très en retard par rapport à l’époque Done…
Squall : Je vois une ville assez loin, on traverse la forêt et on y est !
Ils partirent pour la ville mais en traversant la forêt mais un arbre surgit vers le haut et donna un coup de branche à Vagrant qui faillit tomber dans la forêt si il ne c’était par ressaisi à temps ! Bahamut Zéro cracha un Neo Ouroboros sur l’arbre qui fut arraché de ses racines et tomba à terre…Mais d’autres arbres remontèrent et leurs ‘’geules’’ allaient mordre le groupe tout cru soudain Squall eut une idée…
Squall : MAGNUM ! !! HELL’S JUDGEMENT ! !!
Magnum apparut un peu plus haut mais des ailles étaient sur son dos, il cracha des boules de feu faisant enflammer quelques parties des arbres…Il créa une multitude de cercles rouges devant les plantes et une du magma se projeta sur les plantes maintenant disparues…
Clad : Je crois qu’il faudra voler un peu plus haut…
Clad et Squall arrivèrent à la ville, il faisait un ciel assez sombre, le ciel était parsemé de beaucoup de nuages cachant le soleil…Les deux héros allèrent dans un bar, il y avait un homme rouge assez étrange…
Squall : Bon…On doit chercher Kyle…Il doit être par ici, ma Lion Heart brille de plus en plus intensément…
Homme : Vous…Vous parlez d’un Kyle ?
Squall : Oui…Oui c’est mon frère !
Homme : QUOI ? !!! A MORT ! !!
L’homme donna un coup de poing à Squall qui encaissa et s’accouda au bar, Clad asséna un coup de coude au visage de l’homme…
Squall : Je ne comprends pas…Je suis Squall Leonheart ! Et toi ?
Tarask : Tarask Coral ! Kyle, il a tué beaucoup de gens et il est en guerre contre notre pays ! !
Clad : C’est donc lui qui bataille dans la plaine !
Tarask : Je ne sais pas si ils vont résister…Je dois alerter Dagga pour la défense…Elle est si futile ! Mais comment vous faire confiance ? ...
Squall : Parce que Kyle est mon frère et il s’est fait sûrement posséder par la sorcière !
Tarask : D’accord mais j’ai l’œil sur vous !
Clad : Tu n’as rien à craindre, on veut toute la même chose !
Tarask : Et que veux tu ?
Clad : L’équilibre, la paix…
Tarask : Bon, suivez moi au château !
Le rouge les conduit dans un château, il arrivèrent au trône et une fille de 16 ans était assise et a sa droite un homme de même age mais les cheveux brins et une queue de singe puis a sa gauche un homme en armure au regard perçant regardaient Squall et Clad d’un regard ténébreux…
Dagga : Merci Tarask, alors tu es le frère de…Kyle ?
Squall : Oui, expliquez moi, je ne sais pas ce qui est arrivé à mon frère !
Dagga : Il est venu un jour dans ma cour et il a voulu me tuer mais Beatrix m’a sauvée puis la combattu a mort, elle s’est sacrifiée pour qu’il prenne la fuite…Mais il a tué Cid et j’ai donc pris sa succession…
Clad : Mais Kyle va venir aux portes de la ville !
Dagga : C’est pour cela que j’ai besoin de tous les hommes !
Squall : On est prêt…