mais avec tout les branleurss du forum comment tu ve aller au top lol!
je viendrai que pour bombarder maintenant!
vous tapez encore plus vite que moi je vais essayer de speeder
2 ou 3 ans ca fait longtemps !
sgd
squall na pas tort le forum est quasi mort....
moi aussi tout les soir je bombarderai !!!!
Valkien
sgd?
ouais faut atteindre 8000
oui kazi mort mais pas komme sur ff1 lol!
ouais pourquoi ne pas se donner rendez vous demain?
à 3 un mess toutes les 40 sec ça fait combient de temps jusqu´à 8000?
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ finalarobase 8
lol tu la dismais ff1 c un cas a part
sgd=j´ai tapé n´importe koi...
ca met longtemsp valkien mais e + kenshin doit se barré =)
j´ai pas de calculatrice valkien je peux pas te dire!sgd== c bien ce que je pensais
pas grave on revient tout les soir a partir de 23 h pas vria ken?
pff
faut au moins finir cette page !