CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super squall ..........no comment......

Squall_Assassin
Squall_Assassin
Niveau 8
14 avril 2002 à 23:50:03

comment ca val je pige rien?

-kenshin
-kenshin
Niveau 9
14 avril 2002 à 23:50:26

stupide?
non je pense pas que ce soit stupide de parler a sois meme!!!!

Valkien
Valkien
Niveau 8
14 avril 2002 à 23:50:29

...mais bon,(je...je...recommence!!!!)

Où t´en ai avec Sam?

Squall_Assassin
Squall_Assassin
Niveau 8
14 avril 2002 à 23:50:37

t as aps l air stupide =)

aller encore une page lol

Squall_Assassin
Squall_Assassin
Niveau 8
14 avril 2002 à 23:51:08

uep elle monte ou koi fred?

-kenshin
-kenshin
Niveau 9
14 avril 2002 à 23:51:08

et de toute façon stupide ou ps on a des comptes a rendre a personne!!!!
on est libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Valkien
Valkien
Niveau 8
14 avril 2002 à 23:51:18

salut valkien!

Squall_Assassin
Squall_Assassin
Niveau 8
14 avril 2002 à 23:51:52

OUASI ON BOMBARDE POUR LE FUN POUR LE TOP ET SUTTOUT JE BOMBARDE PARCEQUE JE SUIS FOUUU WAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

-kenshin
-kenshin
Niveau 9
14 avril 2002 à 23:51:57

je sias pas....g rien au sonar
le radar ne marche plus
et putin mon brother ronfle comme un porcccccccccccc!

Valkien
Valkien
Niveau 8
14 avril 2002 à 23:52:18

salut comment ça vas...ahhh je crois que sam est derrière toi -kenshin!!!

-kenshin
-kenshin
Niveau 9
14 avril 2002 à 23:52:27

putin ludo arrete de ronfler j´entend rien!!!!!!

Squall_Assassin
Squall_Assassin
Niveau 8
14 avril 2002 à 23:52:32

GOGOGO ALLERLLLERLAAALLER

LUDO RONFLE TJRS COMME UN PORC LOL

Squall_Assassin
Squall_Assassin
Niveau 8
14 avril 2002 à 23:53:05

YAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHATUTHTUTHTUTHTUTHTUTHTUTARSC
ARSCRSRRCSRACSARCSRS@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Valkien
Valkien
Niveau 8
14 avril 2002 à 23:53:25

ronfler ou ne pas ronfler?

-kenshin
-kenshin
Niveau 9
14 avril 2002 à 23:53:26

kenshin se retourene a la vitesse de la lumiere
kenshin: ouf elle est pas la...peuf peuf failli avoir une crise ardiaque!

c pas drole valkien j´ai failli y passer!!

Squall_Assassin
Squall_Assassin
Niveau 8
14 avril 2002 à 23:53:39

PD DE DELAI TU ME FAIT RAMER!!!!!!!!!

-kenshin
-kenshin
Niveau 9
14 avril 2002 à 23:53:58

telle est la question!!!

Squall_Assassin
Squall_Assassin
Niveau 8
14 avril 2002 à 23:54:12

tel estla kestion val!

Valkien
Valkien
Niveau 8
14 avril 2002 à 23:54:34

lol -kenshin(historique,première fois que j´utilise l´expression...)

-kenshin
-kenshin
Niveau 9
14 avril 2002 à 23:54:40

oohh puatin ludo s"´en donne a coeur joie

arf sacré polyvalent!

La vidéo du moment