comment ca val je pige rien?
stupide?non je pense pas que ce soit stupide de parler a sois meme!!!!
...mais bon,(je...je...recommence!!!!)
Où t´en ai avec Sam?
t as aps l air stupide =)
aller encore une page lol
uep elle monte ou koi fred?
et de toute façon stupide ou ps on a des comptes a rendre a personne!!!!on est libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut valkien!
OUASI ON BOMBARDE POUR LE FUN POUR LE TOP ET SUTTOUT JE BOMBARDE PARCEQUE JE SUIS FOUUU WAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
je sias pas....g rien au sonarle radar ne marche pluset putin mon brother ronfle comme un porcccccccccccc!
salut comment ça vas...ahhh je crois que sam est derrière toi -kenshin!!!
putin ludo arrete de ronfler j´entend rien!!!!!!
GOGOGO ALLERLLLERLAAALLER
LUDO RONFLE TJRS COMME UN PORC LOL
YAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHATUTHTUTHTUTHTUTHTUTHTUTARSCARSCRSRRCSRACSARCSRS@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
ronfler ou ne pas ronfler?
kenshin se retourene a la vitesse de la lumierekenshin: ouf elle est pas la...peuf peuf failli avoir une crise ardiaque!
c pas drole valkien j´ai failli y passer!!
PD DE DELAI TU ME FAIT RAMER!!!!!!!!!
telle est la question!!!
tel estla kestion val!
lol -kenshin(historique,première fois que j´utilise l´expression...)
oohh puatin ludo s"´en donne a coeur joie
arf sacré polyvalent!