?!?
?!
sam n´est pas encore la!!!
tiiiiiiitcvhing squall seulemtn peut savoir de koi je parle sui il s´en rappelle!!
d´habitude c´est Valk,mais val c´est pas mal...(wouahahahahahha!!!!!)
bizzare!oide!!aller on torche cette page zouuuumailll!
tiiiiichting!! squall ça te dit rien??ou alors tiiiiidring!
tiiitchving? c koi ca heu je cherche
:o)******* (les * c´est la barbe)
putain si je te dit ludo.....
ouiiiii le lucledssssss!s!!!!!!!!!!!!oué val c pas mal non plus =)
c mieux val que valk!
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
lucless....arf tu me deçois squall!!!
lolllj avais pas percuter au debut -kenshin^^
aller page a la noix on va te retourné!
eeeeeeeeeeeeeeeeee!
val c mieu,valk ca fait bulgare ou je sai pas koi lolllllllll!
combien?
sam me laisse!!!!c parti t pour une heure de folie!!!!
yyyyyyyooooooooooooooyyyyyyyyyy
Val c´est réservé?