allez plus beaucoup de temps!!!!!
demain 23 je serai la si dieu le veux!!!!(en bref si mes vieux son daccord)
mqdkhmkqdhqdmhkqdmhk(idem que sgd mais plus flagrant)
kesceke fou sam kenshin?
elle monte,?
une page de plus acheveron na jamais été aussi vite!!!!!
lol valkien !!aller encore un page les gars!
sam est en bas encoreelle va pas tarder a monter!
j´essairai d´être là mais c´est un peu lourd quand même...
fo k il soit dac -kenhin!
et toi val tu sera la?
vitesse divine!!!!!!!!
ki est sam?
lourd de fllooder? (comprehensible)ou lourd au niveau de l horraire?
non j´ai deviné
boost max!!!!!
sam kelkun ki dort ds la chambre du pc a kenshin
en bref c ça!
le flood!
flashhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
gordoonnnnnnnnnnnn
dépêche!
le foold c ma nouvel pasion !!!!avis au mateur!!!ame sensilble s abstenir !lol