c deux heure snt largement sufisante ken!
le string moonnpreféré ( Y )
<xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx[::::::)Masamune Murasane!!!!!!
^_^x
mouche battosai qui s´éclate contre un pare brise
gouruyyoooooooooooochohcochohcoichicocoihci
@OO/\
@OOXX
Boxeur!!(oui faut bien regarder...)
ça rame je suis niké!!!puatin, ça va faire comm e la drniere fois!!!
(squall c les heures a hoji)
dsl!(une fois je voulais faire un chateau...)
allez l´ordi répètre!!OUI J´Y ARRIVERAI!!!!!!ordi:0011100110101011100001111
hum c pas encore ça!!
:::]>>>>>>>>>>bon
putain j ai ramé comme un porc je pige pls rine a ce pc moi !!!!!!!
re tlm =)
oh squall tu abandonne?
je suis encore la!!
comme par hasard quand tu reviens....
allez lordi un peu de courageOUI J´Y ARRIVERAI!!!!!ordi:001111001001010111010101010?
putin tu fait chier!!!!
des problème?mon pc lui il met 15 ans à démarer,il bloue la moitié du temps....
comme par hasard quan d tu revien koi val?
"Bloque"
ok1 pc n´est pire que le mien!!!!
je parlais de squall,il revient quand je dit qu´il abandonne...