ouasi elle te laisse kel pied!!!!on va bombarder ,mes cher compagnon kenshin et valkien ce soir c mission : 7000 message!minimu!
kkkkkkkwwwwwwaaaaïïïaaaaaa!!!!!
disons plutot une demi heure gh plus de forfait!!!
je si ap si c reservé essaie de le prendre
kenshin plus de forfait mais ce le debut du mois! =)
a ki tu vas piker des heure!
<#######################]xxxxxxxx)Excalibur!
o et puis merde une demi heure c trop court!!!!uen heure c limite juste mais les 7000 alaise!!!!
banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
eselent excalibur val !
le forfai t se termine samedi!!!!il me reste une semaine a tiré!!!!
aller faut aps se relacher =)
7000 ca va etre rude masi on pe le faire je pense!
c===+)XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX>Epee broyante...
une semaine ca va tu pe tenir!!!moi heuresment ke j ai l adsl sion je creve
cassée je crois...
sam te dit dsalut et remerci pour loft storyla chaine
le katana =========(--------------------
a lame est vu de face lol
dit lui salut et di lui de rien =)lol
=======(-----------------------------------------
voila le jkatana
c::::]§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§>ValKien´s Dagger!!!
en fait il me reste deux heure a partir de maintenant pour finir la semaine
exelent val t en connais u paket =) !!!^_^