alle rje sent k il se remet d aplomb ce petit pèd d epc
c juste un emauvais passe squall t´inquiete pas sa passera!!!!!
en fait Kall(en) c´est un tres vieux pseudo(98/99)
700 page vca fait 1400 mesagge multiplie apr 20
putain si j´aurai l´adsl ça me dérangerai pas de rester toute la nuit a bombarder.....
mais seulement à trois c´est dur...
ah je sent ke j arrive !!! a nbouveau
98.....vachement vieux!
a trois? c hyper dur.....squall je confirme tu revien dans le monde des vivant!
aller courage!!!!!!
gogoggoogogogo!
val? squall?vous etes ou?
désolé,je regardais,on est à plus de 1470 mess...
vous etes partit ou koi?
encore redésolé je pars 2 minutes...mais je reviens
ok je vois...squall t´en chie ou koi?
bon aller je fini la page et je vais pioncer dsl!
squall est mort au combat.....(minute de silence)
héhé
val dépèche je commendce a m´endormir!!!