ouaisle flood c pas pour nimporte qui !!!!!
yoyo te preparé un bol de cacaoooo!
je faisait beaucoup de flood avant...
en fait je parlait tout seul....
yo aller encore un page vos booster lolll!
faut ete un peu taré de la tete
mais une page de plsu c un record!!!!!!
....mais bon ça passait le temps...
a ouais val?
loll moi j ai aprlais des nuit entiere tout seul ici
aller une de plus!!!!!
valkien paralit out seul ça nous arriver a tous!!tous le sflooder on au moins parlait une fois de*ans leur vit a eu mem!!!
puré j en ai meme perdu la bouule !!!
...maintenant que j´y pense...
yahhhhhhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!
tagada tsoin tsoin
alors ça squall on avait remarquétété pas tres nete avant mais maintenat c pire
c cler kenshin wahahahahahaha!
banzai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le flooder fou arriev!!!!!
tu pense a koi val?
whahahhahahahahahahahahatu la dis!!!!
...je me trouve stupide...-kenshi:ah bon?faut que je lise vos messages...
yyoyoyoyoyoooooooooooooooooooSHOGUNNNNNNNNNN
aaaaa je suis a cour d´idée!!!!!!