putain je rame vraiment grave c chiant je pige pas pkoi !!!!!merde
squall t´en chie!!!!!
tu vois ce ke j´endure quasimen tout les jours cher ami!!!!
bon je change de pseudo....
putain on est a ....
puré les gars j en chie des vertes et des aps mure!
323 ken je suis arriver on était a 306!!!!kel force mes aieux!!!
hugh....bretzels!!!(laisser tomber,un souvenir)
val=kall?
il y en a qui en on + de 700 non?
puré ca ma saouler!!!!!!!!!!!aller il a mal acul ce pc de merde!
ça m´étonnerai pas!!(je fatigue un peu pardonn emoi val eu! kall)
700 page?bien sur mais bon faut du courag epour aller jusque la!!!!
j´ai 2 pseudos(que j´utilise!):Kallen(Kall pour les intimes)& Valkien(nouveau pseudo)
aller squall resaisit toi!!!!
on est à la moitié...
je vois kall!
bon...
j esper ke c juste une mauvaise passe lkarr la j ai du
700 page sa doit faire dans les 12000 messages non?