Sasuke SV (se venge)
Sasuke est le seul qui a le potentiel de mourir dans les personnages important, car il est l´anti-héros (léquivalent de Végeta si vous préferez) et s´il ne meurt pas en tuant Itachi, il mourra contre Naruto. C´est une certitude à 75% autrement il survie.
Mohamed
non Deidara n´a jamais sorti sa technique ultime contrairement à Kakuzu ou Hidan. Selon moi, Deidara est plutot baleze meme s´il est loin detre mon préféré. Son C-2 risque de faire un sale carnage et imaginez qu´il a un C-3...
Sasuke est bon, mais il est loin d´etre imbatable. S´il devait se battre contre Naruto se serait encore très chaud. À l´exception de sa vitesse et d´un chidori améliorer plus une technique interdite, il a loin detre invincible.
Et si Kakashi se rapplique, il risque probablement de se battre contre Tobi et oubliera Sasuke, car soit il sera déja parti, soit il préférera le savoir en vie et le protéger plutot que de vouloir le capturer en meme temps et faire "équipe" avec L´Akatsuki. Je doute fortement que Hebi revienne l´aider, ça m´étonnerais beaucoup.
Mon avis est que Sasuke se fera avoir par Deidara et que Kakashi va arriver. Le reste je n´ose pas trop me prononcer.