CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deidara vs Uchiwa Sasuke

princemadara
princemadara
Niveau 7
09 juin 2007 à 14:28:23

Vous avez vue Comment Uchiwa Sasuke arrive a tenir tête au duo Deidara Tobi.
Alors Sasuke utilise le Shushin Jutsu tou comme son frère Uchixa Itachi sa veut dire que la puissance de Uchiwa Sasuke a augmenté d´une facon phenoménale je n´aurais jamais cru qu´il avait a ce point changer,mais ce qui m´intrigue c´est Tobi comment a t-il peut survive au coup foudroyant de l´epee?Et t-il Immortel tout comme le "faucheur de la mort" Hidan?

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:47:09

Tobi est un bon garçon :oui:

jotama
jotama
Niveau 7
10 juin 2007 à 08:04:52

que de mystere je pense que tobi nous reserve bien des surprise

princemadara
princemadara
Niveau 7
10 juin 2007 à 13:09:53

Ouais Tobi est trés malin il cache bien sont petit jeux je pari que derrière sa se que quelque chose de terrifiant.

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:44:07

Tobi est Obito.
Il tuera Kakashi :)

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
12 juin 2007 à 03:53:09

cest juste pour le premier point mais cest Kakashi qui le tuera (tres probablement avec un raikiri augmenté) Kakashi ne peut pas mourir pas plus que Sakura ou Naruto. Il est un personnage principal

Sasuke se fera avoir par le dragon C-2 de Deidara.

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:59:24

Si Deidara se bat pour tuer Sasuke, il y arrivera (otout du moins à le battre :ok: ), comme Orochimaru l´aurait fait si il ne voulait pas le corps du petit. :ok:

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:34:45

sakura,tu dis que kakachi est trop important pour mourrir,mais sasuke l´est plus que lui,et tant qu´il n´aura pas tuer itachi,il sera vivant.
j´pense pas que deidara soit assez fort pour battre sasuke tout seul.
en tout cas,je vois un combat coupé par l´arrivé de hebi ou d´une des team de konoha.

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:22:54

D´apres le titre du prochain scan, Sasuke se fait "capturer".

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:47:05

Deidara est le plus faible de l´akatsuki,Sasuke le tuera...

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:08:59

N´importe quoi, si Sasuke a tout juste gagné face à un Oro diminur, il risque pas de gagner face à 2 membres de l´akatsuki...

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
12 juin 2007 à 23:49:07

La team Kakashi va tout gaganer ^^

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:53:21

Kakashi est tout seul pour l´instant. :-d

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
13 juin 2007 à 04:25:15

Sasuke SV (se venge) :d) Sasuke est le seul qui a le potentiel de mourir dans les personnages important, car il est l´anti-héros (léquivalent de Végeta si vous préferez) et s´il ne meurt pas en tuant Itachi, il mourra contre Naruto. C´est une certitude à 75% autrement il survie.

Mohamed :d) non Deidara n´a jamais sorti sa technique ultime contrairement à Kakuzu ou Hidan. Selon moi, Deidara est plutot baleze meme s´il est loin detre mon préféré. Son C-2 risque de faire un sale carnage et imaginez qu´il a un C-3...

Sasuke est bon, mais il est loin d´etre imbatable. S´il devait se battre contre Naruto se serait encore très chaud. À l´exception de sa vitesse et d´un chidori améliorer plus une technique interdite, il a loin detre invincible.

Et si Kakashi se rapplique, il risque probablement de se battre contre Tobi et oubliera Sasuke, car soit il sera déja parti, soit il préférera le savoir en vie et le protéger plutot que de vouloir le capturer en meme temps et faire "équipe" avec L´Akatsuki. Je doute fortement que Hebi revienne l´aider, ça m´étonnerais beaucoup.

Mon avis est que Sasuke se fera avoir par Deidara et que Kakashi va arriver. Le reste je n´ose pas trop me prononcer.

princemadara
princemadara
Niveau 7
13 juin 2007 à 15:33:13

Uchiwa Sasuke est bien trop determiné et trés malin pour se fait battre contre Deidara ou Tobi rappelé vous quand il a rejoint Orochimaru on na bien tous pensé qu´il allait donner son corps a Orochimaru il avait meme dit a naruto "Si sa l´aide a atteidre mon objectif,je lui donnarais ma vie sans hésiter"Et la on voit qui l´avait monté un plan depuis qu´il est au coté d´Orochimaru.
Je supposer que Sasuke a fait exprait de se retrouvé seul pour rencontré l´Akatsuki pour que les 3 autres compagnon suis leur trace jusque au membre de l´Akatsuki et plus presicèment Itachi.
Enfin c´est se que je pense.

tazuna
tazuna
Niveau 7
13 juin 2007 à 18:00:38

Sasuke n ´avait pas l ´air surpris lorsque l ´akatsuki c ´est montré devant lui ,donc je pense qu ´il les attendaient pour ensuite les affrontés et leur soutirrés des infos...
Et je suis d ´accord pour dire que deidara n ´a pas montré toute sa puissance seulement je pense que sasuke est plus fort que deidara quant à tobi il a l ´air de caché quelque chose ,il ne faut pas oublier que c ´est le protégé de zetsu...
Pour l ´arrivé de kakashi j ´en doute je pense que si l ´auteur a intégré kiba ,shino et hinata c ´est pour les faire participer un peu !!

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:50:24

L´équipe de Kiba risque fortement d´affronter Hebi. Hinata se trouve déja avec Naruto contre Kabuto.

Sasuke ignorait qu´il se faisait observer par l´akatsuki autrement il n´aurait pas dit "Qui va la", mais plutot "je vous attendais" ou un truc du genre.

Tazuna :d) Sasuke a toujours eu un style calme et posé. C´est pas parce que 2 membre de l´aka se présente qu´il va se mettre à crier comme une gamine.

Bref le chapitre sort demain alors on verra bien qui avait raison :o))

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:10:06

L´equipe de Naruto, Hinata et Yamato se trouve en face de plus personne, Kabuto s´est barré. :ok:

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:32:40

non je sais jai vu le chapitre :hum: ce que je dis c´est qu´il viennent d´etre contre Kabuto et donc forcément, Kishi ne mettra surement pas (cest possible) mais surement pas un autre adversaire tout de suite contre eux.

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:44:14

Deidara se fait dresser,il a encore les bras abimès ! :rire: