CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deidara vs Uchiwa Sasuke

princemadara
princemadara
Niveau 7
04 août 2007 à 19:01:14

Tu va dans le menu option et la tu dessens de 2cas et il va y avoir 2termes Charger et tu clic sur sauvgarder.
Sauvgarder

princemadara
princemadara
Niveau 7
04 août 2007 à 19:02:48

en fait tu clic juste sur le le 2eme terme c´est tout.

crachfelixou
crachfelixou
Niveau 7
04 août 2007 à 19:13:58

je sait pas ou il et le menu option et il faut cilcer sur quel eventail

princemadara
princemadara
Niveau 7
04 août 2007 à 19:16:38

tu comprend pas pas ou quoi,dans le menu option tu dois descendre de 2 eventail vers le bas

princemadara
princemadara
Niveau 7
04 août 2007 à 19:18:04

Pour allez dans le menu option c´est le dernier evantail

princemadara
princemadara
Niveau 7
04 août 2007 à 19:25:21

Alors tu a reussi?

princemadara
princemadara
Niveau 7
04 août 2007 à 19:47:34

Bon alors vous en pensez quoi,Que pourrai dire Uchiwa Itachi a Naruto et comme meme c´est pas tous les jours que Itachi se deplace pour quelqu´un.

crachfelixou
crachfelixou
Niveau 7
04 août 2007 à 22:39:28

a cest leventail jaun cest ca par contre je cest pas si je les mis sure sauvgarde automatique cest pas crave si je sauvegarde conmeme

princemadara
princemadara
Niveau 7
05 août 2007 à 19:53:48

Ok ravi de t´avoir aider,Alors les amis que peut bien avoir dans la tete de Uchiwa Itachi pour se deplacer seul pour rencontrer Naruto,incroyable ce personnage,il m´impressionnera toujours.

max613
max613
Niveau 6
07 août 2007 à 17:21:51

j´adore les hypothèses de la 1ere page, qui se sont toutes révélées fausses, sauf celles qui ne sont pas encore démontrée...

( bravo sakurafan, pour avoir proclamé affirmativement d´aussi naïves pensées basées sur un esprit tordu par l´orgueil (approuver l´idée Tobi/Obito et la défendre haut et fort, sans argument, pour la voir faussée, c´est marrant :) ) )

Sinon, Itachi est un personnage complexe, et il réserve sans doute des surprises ...

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
07 août 2007 à 18:02:33

et voila, un autre membre de l´aka mort pr rien :hum:
passe trop pr des con la.....

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
08 août 2007 à 04:12:51

max :d) hé bouffon si ta lu le chapitre ou on découvre Tobi il y a une erreur de traduction tout le monde te le diras. Tobi nest pas Madara il dis avoir son pouvoir. et tout ce que jai affirmer était exacte

:d) la fleche que Deidara fait a Tobi a propos de son sharingan. La ressemblance avec les cheveux de Obito, le fait que Itachi parlais bel et bien de lui. C´est toi qui la dans le cul car toute mes prédictions étaient justes alors dans ta gueule :) Je suis pas naive jai une énorme connaissance de procédé littéraire et tout ce que jai affirmé est juste. On attend toujours que Tobi disent que son nom est Obito et taura ma théorie parfait.

Alors parle pas de moi comme si tu me connaissais.

princemadara
princemadara
Niveau 7
08 août 2007 à 12:49:36

En tout cas le Chef de l´Akatsuki est deja un membres du Clan Uchiwa et donc ceux qui on cru que c´etait Obito,Uchiwa Madara ou quelqu´un autre,c´est trés bien joué,vous etes dans le bon mais pour savoir qui sait ou si quelqu´un est au dessus,pour moi se n´est pas de notre ressord donc trés bien joué pour ceux qui etait dans le vrai,et pour ceux qui croyait que c´etait Yondaime,essayé de pas faire de commentaire et fait vous petit.

rocklee565
rocklee565
Niveau 3
08 août 2007 à 18:39:42

désolé de vous déranger mais c´est quel chapitre sasuke contre deidara

:svp:

princemadara
princemadara
Niveau 7
08 août 2007 à 22:02:48

C´est le Tome 39,Chapitres 356.c´est la que sa commence.

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
08 août 2007 à 22:54:25

J´espere que sa arretera a Tobi et quil ny aura pas personne au dessus de lui sinon sa revient a mon truc du boss exponentiel.

Au début on croyait que le méchant était Orochimaru qui s´est fait niquer par Itachi et donc Itachi est devenu le boss. Ensuite on a vu Pein qui donnait les ordre a Itachi et la Tobi qui donne des ordre a Pein. Si il y a encore quelqun au dessus de Tobi. Le manga va devenir vraiment merdique. :hum:

tazuna
tazuna
Niveau 7
08 août 2007 à 23:27:44

lol sa m ´tonnerait fortement que quelqu ´un soit supérieur a tobi car il a vraiment l ´allure du grand méchant du manga enfin son comportement avec pein pas celui qu ´il avait avant...

princemadara
princemadara
Niveau 7
09 août 2007 à 12:02:23

N´en,Tobi est vraiment le vrai chef de l´Akatsuki,mais comme je disais,esque c´est Tobi ou quelqu´un qui le controle,comme un esprit plus puissant,sa je sais vraiment pas parceque son comportement que quand il est avec les autres membres de l´Alatsuki est vraiment trés bizzard,c´est comme si il avait un comportement naturel,comme un gamin et la on voit que c´est lui qui donne les ordres a Pein,comme si quelqu´un prenait sa place,c´est trés etrange.

crachfelixou
crachfelixou
Niveau 7
09 août 2007 à 12:08:42

jai une question jai achetai naruto 4 et comme jai la wii jap jaimerais savoir si il faut une memory garde gamegube

tazuna
tazuna
Niveau 7
09 août 2007 à 21:41:34

princemadara chui d ´accord avec toi le comportement de tobi est plus qu ´etrange moi je pense que tobi a une double personnalité ou que c ´est un tres bonne acteur et faisait semblant d ´etre le guignol de service pour ne pas attiser de soupson...C ´est ce qui me parrait le plus probable.

La vidéo du moment