CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deidara vs Uchiwa Sasuke

princemadara
princemadara
Niveau 7
26 juillet 2007 à 14:37:33

Une nouvelle trés impressionnant arrive trés bientot voici une part de verité de Tobi.

http://img1.sunderpicture.com/_/0/image02pitastgu1-b764285adb8b37f13bde45d5eab6adb1.jpg

Mais a ce qu´il parait sa ne serai pas Obito mais Uchiwa Madara.

princemadara
princemadara
Niveau 7
26 juillet 2007 à 14:45:43

Enfin bref les membres du clan Uchiwa nous impressionnera toujours...

Que peuvent reflter ses pupilles rouges...

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:52:21

PRÉVIENT QUAND TU SPOIL JE T´AI DIT. Ya que 5% de la population qui sont intéressé par les spoils, les autres veulent attendre de voir par loriginal. Merde ça fait chier de se faire raconter l´histoire par nimporte qui :(

princemadara
princemadara
Niveau 7
28 juillet 2007 à 13:42:14

Je l´avais dit Que c´etait Uchiwa Madara le Chef vue que Tobi a une personnalité trés etrange et je peux supposer que peut etre que l´esprit de Madara a intégré celui de Tobi,j´en etait sur que sa avait une relation avec Madara mais on n´est pas encorre sur c´est un peu vague on verra la suite.

princemadara
princemadara
Niveau 7
28 juillet 2007 à 13:49:21

Mais il y a quelque chose d´autres qui ma frappé,je sais pas si c´est un manque d´information mais vous vous rappelé lorsque Uchiwa Itachi et Kisame on capturer le jinjuriki a ce moment la Hidan et Kakuzu etait deja mort et je suppose que les bague on une place importante dans le fûinjutsu,alors comment on t-il reussir a scellé jinjuriki sans Hidan et Kakuzu?

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:55:27

Ils vont mettre plus de temps. :ok:

yami-willy
yami-willy
Niveau 9
28 juillet 2007 à 18:47:24

Ca va commencer à devenir long maintenant...

princemadara
princemadara
Niveau 7
01 août 2007 à 14:55:49

Sa sent vraiment la fin du manga,il ne reste plus que 6 membres de l´Akatsuki,et comme par hazzard Ils disent que c´est Pein(qui est l´un des meilleurs personnage que je préfère)jusque qu´il vient a peinne de le montrer,c´est a lui de tuer Naruto et on c´est trés bien que Naruto ne mourra pas evidament c´est le personnage principal et franchement ils s´aurait pu trouver mieux que sa je trouve.

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
01 août 2007 à 22:35:34

Cest ce que Tobi lui demande de faire. La suite peut varier énormément ya beaucoup de facteur a prendre en considération et puis pourquoi Naruto pourrait pas crever ? Moi je dis qu´il vas y rester tot ou tard...

princemadara
princemadara
Niveau 7
02 août 2007 à 13:22:47

C´est vrai mais un personnage avec qui la serie lui est consacré ,c´est comme meme trés difficile le faire dispaitre ou quasiment impossible qu´ils disparaissent,mais vous pensez pas que peut etre un membres de l´Akatsuki pourrai se retourné contre l´organisation?c´est vrai que sa parrait impossible mais sa sera vraiment exitant,par exmple Uchixa Itachi?

jotama
jotama
Niveau 7
02 août 2007 à 13:39:11

le manga n´est pas fini

Il reste encore du monde dans l´aka
Orochimaru va revenir au bout d´un moment
Danzou n´as pas l´air très gentil comme mec
Il y a encore des villages qui peuvent faire d´excelent enemis pour Konoha

Et je verrais bien une fin ou Kyubi sortirai de naruto et ou tout le monde l´affronterait

PS: Naruto peut pas mourir sans devenir Hokage

princemadara
princemadara
Niveau 7
02 août 2007 à 13:56:32

Faut pas oublier que l´Akatsuki n´est rien sans Pein et Tobi,s´ils il meurt,Les autres membres n´aurait plus besoin de se battre vue qu´ils n´y aurra plus d´objectif,et a ton avis pourquoi l´orsque Pein apparait il doit allez le cherche lui meme Naruto elors qu´ils pouvait trés bien attendre et Pein est un élement imprortant dans l´organisation,tu trouve pas sa bizzard qu´ils presipites les chose et aussi encorre que Uchiwa Sasuke est sur le point de tuer son frère c´est pour trés bientot et que l´histoir tout en tier de Sasuke est basé sur Itachi,si Itachi meurt,Sasuke n´aurra plus besoin de se battre et son histoir sera fini,mais on ne c´est pas vraiment,peut etre il se passera quelque chose qui viendra a la suite des choses qui pourra basculé la serie oui mais quoi?qui sait,on le saurra plus tard.

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
02 août 2007 à 22:57:57

Se serait tellement cliché qun mec de laka se retourne contre eux. Et puis tu peux sous entendre que Oro sest rebeller dune certaine maniere.

Jotama :d) Si Kyuubi sort de Naruto, Naruto meurt. Cf extraction de Ichibi.

Moi je dis que Sasuke va mourir contre Itachi se serait trop lol XD.

master_prince
master_prince
Niveau 5
03 août 2007 à 11:59:01

Petite idée de suite: Si Pein meurt il se peut que tous les bijjus s´échappent de la statue et qu´ils devront tous les détruires ou les capturer pour les enfermer dans de nouveau Jinchuriki. Enfin ce n´est qu´une théorie.

jotama
jotama
Niveau 7
03 août 2007 à 12:18:46

pas mal comme idée, se serais terrible :ok:

princemadara
princemadara
Niveau 7
03 août 2007 à 12:56:36

N´en c´est pas possible,si Pein meurt,qui a ton avis reussira a a utilisé une technique de Fuinjutsu aussi puissant et en plus il ne restera que 5 membres a scéllé les Bijuu?
En fait si Pein meurt,surement la statue sera briser et les Bijuu seront libéré ou soit il mourra en meme temps que la statue et en réflechissant sa serai mieux comme sa vue qu´il ne restera plus Bijuu a scéllé et les gens n´entendrera plus l´existance des Jinjuriki et il viveront en paix.

Sauf pour Naruto.

princemadara
princemadara
Niveau 7
04 août 2007 à 13:39:24

Il y a quelques chose de bizzard,pourquoi Uchiwa Itachi est a la rencontres de Naruto,et je sais trés bien que c´est pas par coinsidence.

Alors Uchiwa Itachi a peut etre une proposition a faire a Naruto ou meme une révelation a fair sur l´organisation et pour moi sa serai se retourné contre l´Akatsuki.Qui sait.

crachfelixou
crachfelixou
Niveau 7
04 août 2007 à 16:31:43

pitier aidez moi coment en sauvegarde il faut apuyer ou sa fait 3 foi que je recomence le jeux par pitier si vous me repondez je jure de plus jamais poster de mesage je le jur

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
04 août 2007 à 17:43:32

sais pas jai pas le jeu cherche sur des soluces ils doivent bien le dire. Regarde smashing jump, Ether a probablement déja toute une traduc du jeu.

Sinon c´est clair que le naruto là c´est un clone. Le vrai n´a pas quitté l´équipe pour pouvoir donné les directions a ses clones.

crachfelixou
crachfelixou
Niveau 7
04 août 2007 à 18:18:15

bon merci mais si qulquin d´autre sait coment fair pitier