CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deidara vs Uchiwa Sasuke

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
08 juillet 2007 à 02:57:12

Le sharingan devient une sorte de Byakugan encore plus puissant cest nul...

H.S. pour ceux qui croit que le chef de laka cest Yondaime vous allez vous prendre un de ces rateau XD XD XD jaimerais trop voir votre troche à ce moment :)

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
08 juillet 2007 à 03:01:18

Je sais pas pour vous mais le combat contre Deidara devient un peu chiant. Sasuke passe pres de mourir et survit. Il passe proche de mourir et survit encore. Et puis le truc du sharingan et du chidori plus fort que le doton... je trouve ça plutot nul. Jusqu´à présent, il n´avait que la mort de Sasori dans les "aka tués" qui était un super combat. Celui de Hidan était pathétique et Kakuzu s´est fait éclater par un nouveau jutsu. Le combat de Kakuzu aurait pu etre bien sil avait été plus poussé et quil sétait mieux battu. Mais Deidara ça devient pathétique... Jespere que les autres seront meilleur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2007 à 07:07:39

Comme par hasard, un utilisateur du raiton se retrouve face à un utilisateur de doton....et dont le coéquipier reste à l´écart, ca fait déjà beaucoup.
Mais malgré ca, plus le sharingan, plus le sceau niveau 2, sasuke en aura baver... Et maintenant, à moins d´avoir une autre affinité ce qui est fortement possible pour un ninja de rang S, Deidara va devoir parler d´itachi, tenter une ultime attaque, laisser tobi entrer en scène ou se casser.

guigui210492
guigui210492
Niveau 8
11 juillet 2007 à 11:34:42

bonjour vous tous!!!
c´est clair et net c´est sasuke qui va gagner il va peut-etre utiliser le jutsu qu´il a failli utiliser quand orochimaru l´avait retenu

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:36:50

il en aura pas besoin selon moi

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:24:52

vu que deidara va se suicider (CF: manga-fr)

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
12 juillet 2007 à 04:07:18

Spoil pas ce qui nest pas sorti cest chiant. Cest pas tout le monde qui aime le spoil. Et si tu peux pas ten empecher prévient davance.

mais si cest vraiment le cas :d) Sasuke = Sakura :lol:

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:26:32

non.
sakura,elle est nulle :)

et deidara est meilleur que sasori et est tres puissant face au sharingan donc :
sasuke est meileur que sakura :)

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:10:11

Deidara meilleur que Sasori ?

:rire: :sors:

princemadara
princemadara
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:39:35

Bon une bonne fois pour toute Uchiwa Sauke est bien plus puissant que 100 Sakura reuni,(j´exagère un peut )Et Sasori est aussi plus puisaant que Deidara vue que c´est Deidara lui meme qui´il l´a dit losque Naruto et Kakashi l´on puirsuivi.Voila

Mais ce qui m´intrigue c´est peut etre que Deidara a bien evolué depuis le combat contre Gaara,et aussi qu´il a crée une bombe ENORME avec son propre corps et je voudrais savoir comment Uchiwa Sasuke va s´ensortir,Bonne chance a toi Sasuke!!

yami-willy
yami-willy
Niveau 9
13 juillet 2007 à 18:54:25

Sasuke va encore s´en sortir avec un coup de Sharingan à deux balles. :sarcastic:

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:29:20

C´est pas que Deidara a progressé par rapport a son combat contre Gaara, c´est que nombreuse de ses techniques n´aurait pas marcher face à Gaara. C´est comme Sasuke face à Deidara, il a pas montré grand chose mais il y a certain truc qui ne servirait a rien. :ok:

princemadara
princemadara
Niveau 7
14 juillet 2007 à 16:03:12

On voit bien que Deidara se bat avec tout sa puissance face a Uchiwa Sasuke mais se qui ma troubler c´est que Deidara a bien dit que le C-3 etait son plus au niveau de chakra mais a mon avis Deidara s´acharne un peu sur Sasuke deja parceque c´est les frère de Itachi,et Deidara ne voit pas l´art emerveillé dans les yeux de De Sasuke et c´est vrai que le Sharingan est trés dificile a battrje pense que Deidara na plus d´autres le choix de se suicider.

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:17:50

SSV & Princemadara :d) je dis que Sasuke = Sakura en terme de situation. Il se sont battu longuement pour que au final leur adversaire se suicide. Et Sasori est plus puissant que Deidara. Pour ce qui est du "C-3 ma meilleure attaque" C´est probablement une erreur de traduction ou alors il en a developper une plus puissante entre temps.

Moi ce qui m´énerve c´est que sa fait environ 5 chapitre que Kishimoto essaie de nous faire croire que c´est la fin et ça reprend encore un tour. :hum:

princemadara
princemadara
Niveau 7
14 juillet 2007 à 16:37:49

Deja Sakura etait epolé par la puissante chyoba-sama et imagine combien de temps si Sakura etait seul face a Sasori.
La différence dans une situation ne change rien si tu n´est pas puissant tu meurs c´est comme ca,meme si Sakura est forte elle est pas encore au niveau.Et je pense Que le C-4 etait pas prevu pour Gaara vue que cette technique detruit tout forme de vie et Deidara a besoin de Gaara vivant alors si on oublie le C-4 alors on peut penser que le C3 est son plus au niveau chakra je pense.

guigui210492
guigui210492
Niveau 8
15 juillet 2007 à 00:09:21

1)j´espere que cette fois deidara est vraiemnt mort (cf->contre kakashi c´était un clone qui s´est sauté)
2)sakurafan9 jpeux avoir ton msn sauf si tu veux pas le donner tiens guigui-the-bg75@hotmail.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2007 à 04:22:48

"Sasori est aussi plus puisaant que Deidara vue que c´est Deidara lui meme qui´il l´a dit losque Naruto et Kakashi l´on puirsuivi.Voila"

Ca ne veut pas dire que Sasori aurait tenu aussi longtemps que Deidara face à Sasuke.

crachfelixou
crachfelixou
Niveau 7
15 juillet 2007 à 11:23:16

salut pardoner moi pour mas question hors jujet voilla dans un gameland jai fait metre une cyclowiz sur mas wii le vendeur mafirme que sa marchera il vont méme fair des test pour voir si sa marche la puce sera instale dans une semaine et si sa marche pas il me renbours les 100 euro de la puce donc ma premier question et esce quelquin a deja fait sa et si sa marche pas je voudrais achetais une wii jap pour jouer a se jeux naruto donc faut´il un adabtateur le quell merci infiniment de me repondre paceque la je suis dans le toute

yami-willy
yami-willy
Niveau 9
15 juillet 2007 à 11:43:33

J´aimerais bien que Itachi viennent sauver Sasuke, et là il dit à Sasuke d´une voix classe " Les trois derniers survivants Uchiwa reunis. ". :bave:

princemadara
princemadara
Niveau 7
15 juillet 2007 à 13:06:21

"Ca ne veut pas dire que Sasori aurait tenu aussi longtemps que Deidara face à Sasuke."

La mon ami t´es en train de donner ton point,moi je te parle de se qui se passe dans la serie vue qu´il le disent que Sasori est plus que Deidara.

Mais tu sais je peus dire aussi que "qui te dit que Sasori aurait pu battre Uchiwa Sasuke"

La vidéo du moment