CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deidara vs Uchiwa Sasuke

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:39:34

Et apparement Deidara utilse du C4 aussi (cf. topic anime et scan, fakomètre 5%)

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:41:10

il mangerai le c4 et se ferait exploser avec...
sinon,la

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:41:44

sinon la fin de l´artiste signifie,d´après moi,son attaque final puis sa mort...

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:22:17

Je crois pas que Tobi aurait un mot a dire dans la mort de Deidara. S´il creve, Tobi naura probablement pas eu le temps dagir...

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:52:39

Deidara peut tout aussi bien faire le meme clone explosif qu´il a fait auparavant contre Kakashi et Cie, même si ca peut paraitre repetitif, je vois pas ce qu´il l´en empeche.

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
22 juin 2007 à 04:13:38

juste, mais kishi a tendance à etre plus innovatif que ça.

princemadara
princemadara
Niveau 7
22 juin 2007 à 11:41:10

En fait le sort de Deidara dépend entièrement de Tobi,mais Tobi a une personnalité très étrange que je sais vraiment pas de quel manière il va réagir,mais pour ma part meme s´il fait le gamin sa le laissera indifférent si Deidara meurt,il lui doit rien.

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:47:41

Le probleme, c´est que Deidara a montré deja bcp de chose, donc il peut mourir, cependant mourir en ayrant choisi son adversire comme ca au hasard, jtrouve ca con.

princemadara
princemadara
Niveau 7
22 juin 2007 à 11:58:54

C´est vrai,mais Deidara est trop confiant il c´est jeté dans la gueule du loup comme si Deidara pouvait battre n´importe qui et faut pas oublié que Sasuke trés puissant je pense qu´il est capable de se battre au meme niveau que Deidara et si Uchiwa Sasuke gagne,il aura une chance de battre Uchiwa Itachi avec ses autres compagnon Hebi bien sur.

princemadara
princemadara
Niveau 7
22 juin 2007 à 17:20:48

Deidara a survècu a explosion du a l´attaque de Uchiwa Sasuke,trés impressionnant.

Mais vous avez vu que le Chef envoie les membres de l´Akatsuki pour recruté d´autres membres dont Deidara qui etait a l´origine,fesait des attentats à la bombe dans les pays voisins.
Incroyable le Chef c´est vraiment se qu´il veut.

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:51:37

sakurafan9 Posté le 16 juin 2007 à 06:10:50 oui je viens de constater a linstant ta raison. alors immaginez qu´il ait un C-4 XD (ouais je sais je pousse XD )

faut croire qu´en fait je ne poussais pas :hum:
Au moins on sait que Deidara crève dans le prochain chapitre. Sasuke ne pouvant pas crever, Tobi s´était officiellement poussé. Cette attaque Sasuke va survivre et Deidara va crever par sa propre oeuvre dart :)

Et sa ne métonnerais pas que l´explosion des mines ait attiré des visiteurs indésirés. Se serait marrant que Kakashi tombe face a face a Tobi :)

princemadara
princemadara
Niveau 7
23 juin 2007 à 17:20:17

Voila c´est la Fin pour une personne pour qui on n´a admirer,nous te disons au revoir,toi qui nous a tans inspirer grace a ton Art.

Adieu Deidara,et que ton C-4 soit splendide et formidable.

arya-svitkona
arya-svitkona
Niveau 9
23 juin 2007 à 17:57:25

Vous enterrez Deidara un peu vite je trouve ...

Je parie 10 € qu´il meure pas :)

princemadara
princemadara
Niveau 7
23 juin 2007 à 18:10:23

Le dernieer attaque de Deidara,le C-4 doit etre une explosion d´une porté trop grande et extremement puissant,c´est pas pour rien qu´il a dit a Tobi de partir trés loin alors qu´il etait comme meme loin.
Donc je pense que c´est une attaque suicide.

Alesp
Alesp
Niveau 6
23 juin 2007 à 18:11:23

C´est possible qu´il meurt ou qu´il vive j´en sais rien moi j´ai hate de pouvoir lire la suite

princemadara
princemadara
Niveau 7
23 juin 2007 à 18:14:27

Moi en tout cas j´ai aimé comment Uchiwa Itachi la remi a sa place,c´etait trés impressionnant.

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:16:12

Deidara a vraiment la classe quand il ressort de l´explosion, et egalement quand il créé son oeuvre ultime.
Comme Metroid, je suis pas si sur que Deidara creve, puisque Tobi semble connaitre la technique, il a deja dut la voir de ce fait.
Autrement, si Deidara vient à mourir, ca ne sera pas de la main de Sasuke. :ok:

princemadara
princemadara
Niveau 7
23 juin 2007 à 20:37:39

Deidara pouvait trés bien parlé de cet technique le C-4 a Tobi mais on ses pas si il a deja utiliser,faudra attendre la suite pour le savoir.

"La fin de tout"pour moi c´est clair,c´est la .....?

ptitams
ptitams
Niveau 6
24 juin 2007 à 21:43:49

si s´ est marqué "la fin de l´ artiste" s´ est que deidara va mourir son c4 va explosé et le tuer voila tout le 27 (date de sorti du 360) ce sujet n´ existera plus

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:08:30

oo sa fai longtemps kje sui pas venu ici

le C-4 de deidara la se sera une sorte de grand lac ki va s´enflammer, ou alors il va s´exploser come un kamikaze^^

mais si vous avez lu la note a la fin, (ki pourrai avoir son importance comme le dit gaara.fr) karakura etai un mec ki bouffai des serpent un truc comme sa, or les tech a sasuke pour le moment c baser ke sur sa, jvoi bien un truc ki va le defoncer le sasuke et ki va l´emprisonner un truc ds le genre et au pire deidara creve mais tobi le ramene chez l´aka et verron bien ski feron avec.