CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deidara vs Uchiwa Sasuke

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 22:35:59

n´importe quoi. :rire:

princemadara
princemadara
Niveau 7
30 juin 2007 à 13:37:48

QUELLE COMBAT FATASTIQUE

De plus en plus impressionant,c´est vraiment du combat,Deidara avait compris la ruse de Uchiwa Sasuke en projétant le genjutsu grace a son oeil gauche c´est pour sa qu´il avait changé d´oeil,trés bien joué.
C´est grace au combat avec Uchiwa Itachi qu´il a sauvé la mise sinon je donnera pas cher de sa peau.

alexandre-kun
alexandre-kun
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:48:50

mais de toute facon Sasuke est obligé de gagner sinon l´histoire n´aura plus de sens

alexandre-kun
alexandre-kun
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:49:37

ou sinon c´est aussi possible que deidara fuit avant de mourir

princemadara
princemadara
Niveau 7
30 juin 2007 à 13:52:30

C´est vrai Uchiwa Sasuke ne peut pas mourrir,c´est forcément Deidara mais je trouve qu´il ses comme meme trés bien battu,sa prouve que l´Akatsuki est trés puissant.

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:28:00

Il y a quelqu´un qui va venir aider Sasuke, c´est tout.

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
01 juillet 2007 à 01:26:28

alors ça mettra Sasuke au meme niveau que Sakura :rire:

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
01 juillet 2007 à 01:57:11

En effet, Sasuke comme Sakura n´as pas le niveau pour vaincre quelqu´un comme Orochimaru, Sasori ou Deidara seul, surtout en match à mort. :ok:

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:27:32

Perso je trouve que la technique de l´oeil gauche de Deidara c´est un peu n´importe quoi.
Il me semblais que le genjustu agissait sur l´esprit un truc comme ca. Là il ferme un oeil, ca lui permet de rester mi conscient, il s´est entrainé à débrancher la moitié de sa cervelle ou quoi ?
En fait il a juste contré l´attaque de Sasuke avec le fait qu´il utilise un clone d´argile. On comprend l´idée avec son histoire avec Itachi, mais le rapport avec l´oeil gauche, je trouve ca un peu bancal...

Mis a part ca, ca me parait évident que Sasuke va gagner d´une facon ou d´une autre.
Par contre, je suis pas sûr que Deidara va mourir, ca me dérangerait pas vu qu´il aurait déjà du mourir contre Kakashi ("Je me suicide pour vous tuer mais en fait je meurs pas c´est cool comme technique"), d´autant que déjà 2 Aka sont tombés (3 avec Sasori).

princemadara
princemadara
Niveau 7
01 juillet 2007 à 17:34:35

Alors deja Uchiwa Sasuke et bien plus puissant que Sakura et ses compagnon,il n´aura besoin de personne pour vaincre Deidara,et faut pas oublier que Uchiwa Sasuke et un ninja du niveau des aptitude trés puissant,faut pas que Deidara a survécu que grace au combat avec Uchiwa Itachi,sans se combat Deidara serai mort depuis le début et sa prouve que la puissanse de Uchiwa Sasuke est bien plus au niveau que des membres de l´Akatsuki comme Deidara,alors faut pas dire que Sasuke est du meme niveau que Sakura s´il vous plait.

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:36:14

Sasuke va battre Deidara,depuis le début du combat il s´amuse...
Sakura est Chyoo-Baa n´ont pas battu Sasori,il s´est laissé tué :ok:

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:25:35

Vous sous-estimez Deidara, et vous surestimez Sassougay. :ok:

narutohehe
narutohehe
Niveau 3
02 juillet 2007 à 12:40:51

moi je pense que sasuke va tuer deidera ouis comme dit quelqu´un au debut tobi et obito qui va se faire tuer par kakashi et le chef de l´akastuiki qui est je pense yondaime va se faire tuer en derniere par naruto aprés que l´akastuki soi decimé mais qu´avant sasuke va tuer itachi et va prendre sa place dans l´akastuki et sasuke va se faire tuer par naruto et les ninja de konhoha avant que yondaime ne tombe davant naruto.

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:55:35

Super scenario... :hum:

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:35:13

Yondaime = mort. est-ce si dur à comprendre ? Je l´ai expliqué pourtant... :(

Odin1
Odin1
Niveau 5
06 juillet 2007 à 22:40:42

bon un truc je sai pa si vou le saver mes le chef de lakaduski es yondaime et sa femme ossi je pense qe vou le savier mes je le di qan meme

Odin1
Odin1
Niveau 5
06 juillet 2007 à 22:41:55

desole je sui mal polit bonjour :-)

princemadara
princemadara
Niveau 7
07 juillet 2007 à 12:36:23

Ici c´est le topic ou on parle de Deidara et Uchiwa Sasuke si vous voulez parlé de Yondaime,il y a deja un topic donc pour ceux passer votre chemin.

princemadara
princemadara
Niveau 7
07 juillet 2007 à 12:46:21

Comme je l´avais dit Uchiwa Sasuke fait parit de ceux qui possede des aptitudes trés puissant et il est bien plus au niveau que Deidara et il reussi a percé les justu explosif de Deidara grace a cette pupilles extraordinaire le Sharingan qui pouvait non seulement trouver la position des bombes et aussi connaitre les moindre particule de bombes quelle soit microscopique qu´elle puisse etre,et en utilisant son Raiton il a reussi a annuler les jutsu de Deidara impressionant.

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
07 juillet 2007 à 21:26:49

Tiens depuis quand le sharingan peut voir le flux de chakra? et aussi les particules microscopiques dans son sang? :/ J´ai adoré le combat mais rendre le sharingan encore plus invincible... Là c´est pas cool

La vidéo du moment