CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deidara vs Uchiwa Sasuke

jotama
jotama
Niveau 7
15 juillet 2007 à 14:53:10

Sasori a un avantage sur sasuke
Il ne peu pas souffrir de son genjutsu
Tou simplement car c´est une marionnette donc le sharringan aurait été sans effet

( sa change les donné sasuke aurait du trouvé d´autre solution )

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:06:38

il aurait toujours sont plan de secours comme il la dit.

Ce que je dis cest que la situation (la scene) est identique. Je parle pas de leur force. Sakura etait seconder par Chiyo alors que Sasuke s´est battu solo tout au long de son combat. La scène est identique car comme je lai dit, il se sont battu longuement pour qu´au final leur adversaire se laisse mourrir (chacun pour un motif différent)

Mais bon ce suicide de Deidara je trouve que ça ne colle pas à son caractère. Il est trop enjoué et a trop de plans de prévu pour mourrir maintenant. Cela dit, Kishimoto en a peut etre marre de sa tronche alors il veut le faire éclater :)

PM :d) pour le C-4 oui tu dois avoir raison. Il ne voulait pas tuer Gaara alors son maximum était le C-3 mais remarque ça a suffit...

crachfelixou
crachfelixou
Niveau 7
15 juillet 2007 à 19:13:26

repondez moi svp

grillpain
grillpain
Niveau 9
15 juillet 2007 à 20:01:01

OSEF crachfelixou

ya des topics blabla pour ta question

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2007 à 22:21:55

"La mon ami t´es en train de donner ton point,moi je te parle de se qui se passe dans la serie vue qu´il le disent que Sasori est plus que Deidara.

Mais tu sais je peus dire aussi que "qui te dit que Sasori aurait pu battre Uchiwa Sasuke"

c´est juste une remarque, je te sens un poil énerver.

princemadara
princemadara
Niveau 7
16 juillet 2007 à 12:30:44

N´en ca va allez,c´est juste que si on continu comme ca il y aura d´autres rumeurs du genre "Yondaime est le chef de l´Akatsuki"et du coup tout le monde crois que c´est vari tu comprend, mais bon je vais pas me lancer sur se sujet il y a deja des topic dessus.

princemadara
princemadara
Niveau 7
16 juillet 2007 à 13:12:57

Bon que pensez vous de Tobi va t-il fuir ou bien va t-il capturer Uchiwa Sasuke aprés la mort de Deidara?

jotama
jotama
Niveau 7
16 juillet 2007 à 13:30:36

Tobi s´en fou royalement il va partir en rigolant de la mort de deidara

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:15:21

Faut d´abord qu´il echappe à l´explosion. :ok:

jotama
jotama
Niveau 7
16 juillet 2007 à 16:41:35

il peut pas mourir maintenant, on le connait meme pas, dans naruto les perso ne meurt pas avant qu´on ne connaissent leur technique et un peu de leur passé

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:44:19

Bah oui c´est pour ca qu´il doit d´abord echapper à l´explosion. :hum:

princemadara
princemadara
Niveau 7
17 juillet 2007 à 19:13:08

Oui c´est vrai Tobi cache bien son petit jeu mais se qui m´inquiète c´est l´Akatsuki,comment vont-ils poursuive apres la mort de Deidara?

je pense qu´apres ca on va enfin voir le dernier duo le plus dangeureux si vous voyez se que je veux dire.

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:16:26

Pfff les membres qu´on croit fort vont tous tombé en 2.2 aussi. :ok:

sirou91
sirou91
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:49:36

vous avé vu le chef de lakatsuki

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:02:42

non il était caché lorsquil parlait au vice président ( :o)) ) et à la fille. Toutefois en lisant ce chapitre, il est officiel de dire que le chef nest pas Yondaime ni Madara. (C´était évident mais je peux le prouver.)

Ce n´est pas Madara car il dit que c´est yeux dépasseront ceux de Itachi. Madara avait le sharingan et il était meilleur que celui d´Itachi. Si cela avait été Madara il aurait dit :d) ces yeux dépasseront les miens. Ou une tournure moins explicite

Ce n´est pas Yondaime car le chef envoit le vice président chercher Naruto. Pourquoi est-ce que Yondaime se serait fendu le cul pour le mettre dans Naruto si tout ce quil voulait au départ cétait de capturer Kyuubi Il aurait tres bien pu faire comme pour Sanbi et le capturer sans qu´il nait de Jinchuruki.

jotama
jotama
Niveau 7
21 juillet 2007 à 18:30:29

:ok: bien vu

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:02:17

Je sais pas si vous avez le meme sentiment que moi, mais je trouve que l´organisation Akatsuki se cache des truc elle meme, avec d´un coté le "vrai chef", le "faux chef" et la kunoichi, puis d´un autre Zetsu, Itachi et Kisame, qui ont l´air plus sympa. En plus, on apprend que le vrai but est encore un mystere qui n´est sans doute pas connu des membres inferieurs.

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:08:02

Ou il est dit que Madara a un meilleur sharingan que celui d´Itachi ? (je ne dit pas que ce n´est pas vrai)
Et puis Yondaime est peut-être devenu méchant par la suite,bref on ne peut rien prouver.
On a juste vu qu´il na pas de robe.

princemadara
princemadara
Niveau 7
22 juillet 2007 à 14:32:35

"Ce n´est pas Madara car il dit que c´est yeux dépasseront ceux de Itachi. Madara avait le sharingan et il était meilleur que celui d´Itachi. Si cela avait été Madara il aurait dit ces yeux dépasseront les miens"

Faut reflechir un peu si Madara est le plus fort des Uchiwa est qu´au second il Uchiwa Itachi,"les yeux de Sasuke vont surpasser ceux d´Itachi"sa ne va pas dire qu´il sont plus fort que celui de Madara vue que Madara est le plus fort.Donc on peut en deduire qu´au second il y a Sasuke au lieu d´Itachi,en fete le Chef a juste voulu dire que Sasuke a des yeux plus fort que Itachi c´est tout.

Lisez bien

"Quel bon sentiment...Le pouvoir du Sharingan a encore fait ses preuves"

Pour moi c´est Evidant,il parle du Sharigan comme si il avait creé ou comme si c´etait familer pour lui donc c´est ou soit

Uchiwa Madara
ou
Le dieu Sojobo

C´est forcément un des deux j´en suis sur.

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:36:35

Voyons voir lequel de nous deux vas se prendre le rateau :)