CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deidara vs Uchiwa Sasuke

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 23:15:05

"non Deidara n´a jamais sorti sa technique ultime contrairement à Kakuzu ou Hidan. Selon moi, Deidara est plutot baleze meme s´il est loin detre mon préféré. Son C-2 risque de faire un sale carnage et imaginez qu´il a un C-3..."

il a un C-3, revoyez le chapitre contre gaara, ou le shippuden numéro 5, la bombe qui a la puissance de faire sauté un village caché est chargé au C-3.
http://www.enregistrersous.com/images/213443076220070615231346.png

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
16 juin 2007 à 06:10:50

oui je viens de constater a linstant :) ta raison. alors immaginez qu´il ait un C-4 XD (ouais je sais je pousse XD )

Je pensais avoir une vue plus complete sur leur combat, mais il manque la "fin" (comme il fallait sy attendre... :hum: ) tout peut toujours se jouer. Soit Tobi se joint à Deidara pour combattre Sasuke soit Sasuke y met fin officiellement et que Deidara n´est plus :) ce qui serait un bon point. L´air de rien l´akatsuki diminue a un rythme plutot rapide.

D´abord Sasori, ensuite Hidan et Kakuzu, maintenant Deidara. Le prochain risque d´etre Kisame ou Zetsu ainsi que Tobi. Ensuite il y aura la fille et Itachi et le chef (ainsi que Oro qui revient mais bon... ) Ya presque la moitié de l´aka qui est décimé et ils ont tous récupéré les bijuu a lexception de Naruto et de 1 ou 2 je crois si jai bien suivi alors lhistoire doit forcément approcher de la fin ... lentement mais surement...

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
16 juin 2007 à 09:02:54

Vous fiez pas trop au titre du prochain chapitre, "La Fin de l´Artiste" peut signifié que Deidara va utiliser son bouquet final, pas forcement que Sasuke va le tuer, surtout que les titres correspondent une fois sur 10. :(

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:13:33

Deidara est trop détésté pour battre Sasuke.
Et Sasuke n´aurait battu Orochimaru pour partir affronter Itachi si il est moins fort que Deidara ...

yami-willy
yami-willy
Niveau 9
16 juin 2007 à 12:44:43

Va sur le Survival et tu vas voir si Deidara est detesté. :)

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:04:15

Oui ok mais il reste bien moins apprécié que Sasuke ... :ok:

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:01:09

Deidara voulait tuer Oro on peut sous-entendre que Deidara était plus fort que lui, même si ça reste encore a prouver, mais je voterai pour Deidara si ce genre de combat était a venir...

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:22:05

Nan Oro est bien plus fort que Deidara, ca ne fait aucun doute !

arya-svitkona
arya-svitkona
Niveau 9
16 juin 2007 à 17:23:33

Mmmh... Pas tant que ça. Ensuite faut oir les conditions, lequel des deux est dans un environnement propice ou hostile etc...

Hidan a perdu contre Shikamaru, pourtant, peu de gens donnaient Shika meilleur ue Hidan au départ !

Buijin
Buijin
Niveau 4
16 juin 2007 à 17:46:33

Moi je pense que Oro dépasse Deidara...
Mais si sakurafan9 est pour Deidara alors moi aussi je suis pour aussi :coeur: :bave:

Buijin
Buijin
Niveau 4
16 juin 2007 à 17:47:49

Euh... sakurafan9 moi aussi je suis fan de sakura tu sais ... :coeur:

Buijin
Buijin
Niveau 4
16 juin 2007 à 17:49:06

sakurafan9 Posté le 16 juin 2007 à 06:10:50 oui je viens de constater a linstant ta raison. alors immaginez qu´il ait un C-4 XD (ouais je sais je pousse XD )

Je pensais avoir une vue plus complete sur leur combat, mais il manque la "fin" (comme il fallait sy attendre... ) tout peut toujours se jouer. Soit Tobi se joint à Deidara pour combattre Sasuke soit Sasuke y met fin officiellement et que Deidara n´est plus ce qui serait un bon point. L´air de rien l´akatsuki diminue a un rythme plutot rapide.

D´abord Sasori, ensuite Hidan et Kakuzu, maintenant Deidara. Le prochain risque d´etre Kisame ou Zetsu ainsi que Tobi. Ensuite il y aura la fille et Itachi et le chef (ainsi que Oro qui revient mais bon... ) Ya presque la moitié de l´aka qui est décimé et ils ont tous récupéré les bijuu a lexception de Naruto et de 1 ou 2 je crois si jai bien suivi alors lhistoire doit forcément approcher de la fin ... lentement mais surement...

Je suis entirement d´accord avec toi sakurafan9 :coeur:

princemadara
princemadara
Niveau 7
16 juin 2007 à 17:49:56

Deidara voulais affronté Orochimaru pour lui montré tout se puissanse et son talent mais faut pas oublié que Orochimaru est le plus puissant des Sanin Legendaire et vue que dans les Duo d´Akatsuki,Sasori et Orochimaru,il y a toujours un Dominant donc c´estait surrement Orochimaru Et vu que Deidara est plus faible que Sasori,C´est donc Orochimaru mais sa veut rien dire,Deidara porrait trés bien gagné qui sait.

Buijin
Buijin
Niveau 4
16 juin 2007 à 17:50:12

Tu es si perspicace,si intellegente et si jolie :coeur:

Buijin
Buijin
Niveau 4
16 juin 2007 à 17:51:25

princemadara :d) Tu contredis pas sakurafan9 :-((

princemadara
princemadara
Niveau 7
16 juin 2007 à 18:03:44

Vous avez vu quel combat de titant.
Uchiwa Sasuke a retourné le propre piège contre Deidara,mais il a comme meme du sacrifié son aile gauche mais sa a vraiment voulu le coup trés bien jouer Uchiwa Sasuke,mais Quand est-il de Tobi?

darkoly
darkoly
Niveau 7
16 juin 2007 à 19:57:03

je pense que Tobi aura la vie sauve... il a presque pas provoqué Sasuke. Et Sasuke semblait reconnaitre Tobi (au début de "Sasuke VS Deidara" je crois).

Mais pour Dei... je veux pas qu´il meurt!!
j´aime pas du tout le titre du prochain chapitre...

gogeta_kage
gogeta_kage
Niveau 5
16 juin 2007 à 19:57:22

deidara meurt au prochain chapitre

Gai
Gai
Niveau 9
16 juin 2007 à 20:22:51

MDR!!Saku!! Tu t´es fais un nouveau fan en la personne de Buijin!!!mouwahaahaaa

Sinon, vu le prochain titre, je pencherais largement plus pour un Deidara hors-course et un tobi qui entre en scène, ou qui sauve son sempai et s´enfuit tous les deux...
Faut pas top se fier aux avant-titres. C´est souvent pour accrocher le lecteur...

darkoly
darkoly
Niveau 7
16 juin 2007 à 20:41:10

ouais, c´est vrai que je préfère la suite de ton histoire gai ^^