CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deidara vs Uchiwa Sasuke

Gai
Gai
Niveau 9
16 juin 2007 à 23:51:35

:-)

Concernant Hidan,kauzu et sasori, moi je les ai trouvé bien balaises. Ils ont juste eu une malchance pas possible et ont parfois sous estimé leurs adversaires...

Pour sasori, il ignorait que sakura était capable de guérir et surtout de trouver un antidote...
Et sur ces 5 parchemins ultimes, il n´a eu le temps d´en utiliser que 2...
Et à la fin, il aurait pu gagner, mais il s´est laissé faire...nostalgie?

Pour kakuzu, c´est un combattant réfléchi, un ninja complet et qui voit la valeur sur chaque tête (prime) :rire2: . Il se fait attaquer par plein de ninjas en même et arrive à leur tenir tête.

Pour Hidan, très fort aussi, mais également très arrogant; bref un méchant qui n´a peur de rien ni de personne. c´est le seul qu´on voit jusqu´à présent vouloir la tête du boss de l´aka s´il en avait l´occasion. Il se dit être le plus lent de l´aka, mais je l´ai trouvé bien rapide en combat (cf. Asuma, Kakashi, etc...)

On constate également que le duo hidan/kakuzu est le seul à se battre en équipe souvent.

En bref, il ne faut pas oublier que lorsque chacun de ceux-ci se sont fait battre, ils ne leur restaient pas trop de chakra et étaient fatigués (extraction des bijuus).
Et que en 1VS1, s´ils rencontraient leur adversaire la première fois ( car sinon ensuite, leur manière de combattre est analysée), ils auraient sans nul doute beaucoup de facilité de remporter un duel.

Pour Deidara, c´est la même chose. Il a battu Gaara sur son propre terrain (son point, mais également son poin faible) et avec peu d´argile sur lui.
Contre naruto, il était à cours de d´argile quasiment et était fatigué (3jours d´extraction)
Et là enfin, il est normalement en pleine puissance. On voit bien qu´il n´a même pas peur de se battre contre un possesseur de sharingan.
On a pas encore vu du C-3 durant se combat ou même un niveau encore supérieur qui sait...
De même, il vient de perdre son dragon C-2 alors que celui-ci n´a même pas encore utilisé toutes ses techniques/bombes (on le remarque bien, vu qu´à chaque fois, sa queue se retrousse... :rire: ).
A noter que la manipulation de la forme de chakra est une technique qu´il semble bien connaître, alors que orochimau semblait très étonné...
On voit aussi qu´il connait le sceau d´oro et que chacun de ceux-ci octroie à son possesseur une forme pariculière.

arya-svitkona
arya-svitkona
Niveau 9
17 juin 2007 à 13:14:47

Le comat contre Gaara s´était y a longtemps, il peut s´être amélioré :ok:

momo53
momo53
Niveau 5
17 juin 2007 à 13:56:15

je croi que sasuke va le tuer car il c´est peut etre amelioré mais le prochain chapitre s´appel la fin de l´artiste donc je pense que deidara est un homme mort

--Anbu--
--Anbu--
Niveau 4
17 juin 2007 à 14:34:55

c´est probable que Deidara meurt faut pas oublier que le scenario est deja tres long et qu´il faut avancer je dirai qu´il faut compter à peu pres 40 voir 50 episodes shippuden encore pour arriver à ce stade avancé du scenario (ils sont meme pas à Sasori)je pense pas qu´ils souhaitent faire durer la série au point d´avoir 400 episodes sa deviendré trop long. Une bonne série doit pas etre "trop" longue sinon elle perd de son charme enfin c´est mon point de vue.

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:32:10

Gai :d) c´est vrai qu´ils se sont tous fait avoir un après l´autre, mais moi je crois que ce sont des victoires légitimes. C´est vrai que les membres de l´aka n´était pas a leur meilleur et bla bla blabla bla. La seule que jai trouvé nulle c´est Shikamaru Vs Hidan ... tu ne pourras plus t´échapper car c´est mon territoire ( :sarcastic: :hum: ) ca c´était naze mais bon. Le combat Sasori et Sakura était excellent enfin moi jai trouvé.

Par contre vous avez remarquez ? :d)

Sasori -> tué par Sakura
Hidan -> tué par Shikamaru
Kakuzu -> tué par Naruto
Deidara -> (potentiellement) tué par Sasuke

Toujours tués par des rookies, je trouve cela un peu ironique. Ce sont des ninjas supposément hyper puissant, mais ils se font avoir par des gamins... pas très crédible :hum:

princemadara
princemadara
Niveau 7
17 juin 2007 à 17:50:27

Faut pas oublié que Naruto et ses compagnons on bien evolué et je dirais meme bien plus se qu´on imaginait.

Naruto:Odama Rasenganet surtout le terrifiant Futon Rasen Shuriken,qu´avec cet technique malheur a celui qui la croise.

Shikamaru:Faculté d´analyse extraordinaire et aussi rappeler vous du combat l´orsque il decouvert juste en analysent tout les mouvement de Hidan et il a su comme instinctivement et c´est le seul personnage de la série à ce jour a avoir réussi à tuer à lui tout seul un membre de l´Akatsuki.

Sakura:Force titanesque et maîtrise parfaite de son chakra,et elle comme meme trouvé l´antidote pour sauver ChiyoBaa-sama.

Et Uchiwa Sasuke en plus dangeureux.

Donc pour moi il sont devenu trés puissant et surtout faut pas oublié qu´il sont été sous-estimé Naruto et ses compagnons,c´est qui a causé leurs pertes.

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:51:22

En fin de compte, Akatsuki, qui était censé etre hyper dangereuse, est en train de s´eteindre bien rapidement, surtout si Deidara vient à mourir, ce qui est peu probable. (Il trouve Sasuke au hasard, decide de se battre et creve comme ca ? Mouai...)
Toujours est il que Gai à raison, mais ces "faiblesses" créée par Kishimoto sont pour équilibrer les combats, sinon ca serait comme dans Berserk. ^^

Buijin
Buijin
Niveau 4
17 juin 2007 à 20:46:47

Je deteste Sakura ! Naruto se met en sang contre Gaara pour elle,et elle le ridicule et le rejette :hum:

Sasuke ne l´aime pas et j´espère que ca restera comme ca ! :)

Et puis c´était pas Chyoo-baa qui avait tué Sasori ?

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:55:52

En effet.

Buijin
Buijin
Niveau 4
17 juin 2007 à 21:00:06

Sakura je l´ai toujours trouvé faible et je le pense toujours sans Chyio-baa,elle serait morte.

Mais sasuke est le frère d´Itachi,posseseur du Sharingan,un génie donc il est à part il peut rivaliser avec Itachi maintenant.
Shikamaru et Naruto font partie d´une génération doué et ils sont maintenant très fort. :)

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:02:13

Saskura se serai faite defonce sans Chiyo, mais Chiyo aurait pas tenue longtemps non plus en etant seule face à Sasori.
Sasuke est trop mis en avant en ce moment, il risque donc bientôt de mourir. :ok:

Buijin
Buijin
Niveau 4
17 juin 2007 à 21:21:43

Sasuke ne va pas mourir :non:
Il est trop important.

Gai
Gai
Niveau 9
17 juin 2007 à 23:32:24

Je pense aussi que itachi et kisame ne sont pas très loin...
Dans un manga, chaque case/image et chaque parole prononcée sont importantes et reflètent une multitude de choses.
Vous voyez vraiment itachi laisser un gars dangereux abîmer son frère alors qu´il l´a épargné, manipulé et formé (avec la haine) pour devenir un jour sa némésis? A moins qu´il considère sasuke largement assez fort pour latter deidara... :rire:

princemadara
princemadara
Niveau 7
18 juin 2007 à 12:59:02

Pour ma part Uchiwa Itachi n´ira jamais vers Sasuke,il le laissera venir a lui mais il a été surpris que Deidara prend les devant mais si Uchiwa Sasuke n´arrive meme pas a arrivé jusqu´a Itachi sa veut dire qu´il est était pas assez fort.

evilsephirot
evilsephirot
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:15:42

Sasori s´est laissé buté a la fin aussi :) c´est pas cette useless de sakura qui l´aurait eu toute seule :)

princemadara
princemadara
Niveau 7
19 juin 2007 à 13:52:33

Dans le prochain chapitres ils disent"Capture de Sasuke"Si Deidara meurt,on peut trés bien pensé que c´est peut etre une team de Hatake Kakashi ou Kakashi lui meme qui rencontres Uchiwa Sasuke et Tobi et peut etre a se moment la il y aura une rencontres extraordinaire car Kakashi va enfin voir que Obito est toujours en vie et surrement Tobi partira rejoindre les autres membres de l´Akatsuki et annoncé la mort de Deidara je pense.

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:44:53

Tu confond le chapitre 357 et le 378. A la fin du 357 le prochain titre dit :d) La capture de Sasuke. Le prochain titre annoncé sur le 378 dit :d) la fin de l´artiste.

princemadara
princemadara
Niveau 7
20 juin 2007 à 14:47:49

On peut trés bien pensé que non seulement Deidara va morrir et Uchiwa Sasuke se fera capturer car meme si a la fin du chapitres 357 ils disent"Capture de Sasuke"ca veut pas dire automatiquement qu"il se fera capturer dans le prochain,Si dans le chapitres 358 ils disent"La fin de l´artiste"on peut supposer que d´abbord Deidara va mourrir et puis que Uchiwa Sasuke se fera capturer je pense.

princemadara
princemadara
Niveau 7
21 juin 2007 à 14:24:00

A votres avis Tobi laissera mourrir Deidara ou le sauvera,a quoi pensez vous?

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:38:34

Tout comme sasuke s´est pas fait captuer dans "Capture de Sasuke", je pense que Deidara ne mourra pas dans "la fin de l´artiste" mais il va certainement crever assez vite (c´est le prochain mort de l´aka je pense).