Concernant Hidan,kauzu et sasori, moi je les ai trouvé bien balaises. Ils ont juste eu une malchance pas possible et ont parfois sous estimé leurs adversaires...
Pour sasori, il ignorait que sakura était capable de guérir et surtout de trouver un antidote...
Et sur ces 5 parchemins ultimes, il n´a eu le temps d´en utiliser que 2...
Et à la fin, il aurait pu gagner, mais il s´est laissé faire...nostalgie?
Pour kakuzu, c´est un combattant réfléchi, un ninja complet et qui voit la valeur sur chaque tête (prime)
. Il se fait attaquer par plein de ninjas en même et arrive à leur tenir tête.
Pour Hidan, très fort aussi, mais également très arrogant; bref un méchant qui n´a peur de rien ni de personne. c´est le seul qu´on voit jusqu´à présent vouloir la tête du boss de l´aka s´il en avait l´occasion. Il se dit être le plus lent de l´aka, mais je l´ai trouvé bien rapide en combat (cf. Asuma, Kakashi, etc...)
On constate également que le duo hidan/kakuzu est le seul à se battre en équipe souvent.
En bref, il ne faut pas oublier que lorsque chacun de ceux-ci se sont fait battre, ils ne leur restaient pas trop de chakra et étaient fatigués (extraction des bijuus).
Et que en 1VS1, s´ils rencontraient leur adversaire la première fois ( car sinon ensuite, leur manière de combattre est analysée), ils auraient sans nul doute beaucoup de facilité de remporter un duel.
Pour Deidara, c´est la même chose. Il a battu Gaara sur son propre terrain (son point, mais également son poin faible) et avec peu d´argile sur lui.
Contre naruto, il était à cours de d´argile quasiment et était fatigué (3jours d´extraction)
Et là enfin, il est normalement en pleine puissance. On voit bien qu´il n´a même pas peur de se battre contre un possesseur de sharingan.
On a pas encore vu du C-3 durant se combat ou même un niveau encore supérieur qui sait...
De même, il vient de perdre son dragon C-2 alors que celui-ci n´a même pas encore utilisé toutes ses techniques/bombes (on le remarque bien, vu qu´à chaque fois, sa queue se retrousse...
).
A noter que la manipulation de la forme de chakra est une technique qu´il semble bien connaître, alors que orochimau semblait très étonné...
On voit aussi qu´il connait le sceau d´oro et que chacun de ceux-ci octroie à son possesseur une forme pariculière.