Bien le bonjour, je viens sur ceux forum pour vous invité à fair eun jeux de rôle ou vous serai dans la peau de votre personnage, ce topic suit l´histoire de l´ancien créé par un de mes ami (sur le forum de jedi academy pour ce que sa intéraisse).
Les règles sont simple:
La présentation :
Vous me donné le nom de votre personnage (il ne doit pas comporté de numéro à part si vous êtent un cyborg) et il es tinterdit d´utilisé un personnage connu sauf pour faire des PNJ que seul ce qui seron apte a faire auron ce privilège (en locurence ceux qui reste longtemps)
ensuite votre race : toutes sans exception , droïde non compris (seulement partie mécanique et robotisé)
et pour finir votre classe : chasseur de prime , contrebandier , jedi (lumineux , neutre , noir) , sith (il y a une différence entre un jedi noir qui est un jedi déchu e tun sith qui appartiens à la caste de l´empire sith) , alliance galactique et personnage neutre (plus tard il y aura peut être la classe du nouvel empire galactique) et si vous avez d´autre suggestion n´hésité pas.
Le Rapport :
Le rapport de mission et le résumé de votre mission il doit comporté minimum quelques danger et difficulté , qu´il face au moin 10 ligne ci ce n´es plus et il doit être crédible sinon je considèrerai la mission comme inexistante.
Grades :
Plus vous mènerai de mission à bien plus votre grade deviendra élevé et vous aurai certain privilège.
Autres :
Toutes personnes ayant une absence de plus de 2 mois sera considéré comme mort.
Ma présentation :
Nom : Jarto Crax
Race : humain (mandalorien)
classe : jedi lumineux sentinelle
Résumé de l´histoire :
Il y a bien longtemps dans une galacie lointaine , très lointaine...
L´academie Jedi
Après la mort de Grey-Ultima, roi des Grébien , ce fut le tour du grand maître jedi ewok Bibo Nace , Les Xinosien , Aloriens et Grébiens s´allièrent pour créé la Communauté Indépendante des Région Inconnue (CIRI) , après que l´académie de Naboo soit sans défense et sans liaison, Dark Mandrox alias Jarto Crax détruisit l´académie et tous c´est occupant. De retour dans son académie sith une guerre pour le pouvoir eu lieu sur Soccoro , voyant le massacre Jarto Crax décida de s´exilé quelque temps sur une planète éloigné et ce ne fut que bien plus tard qu´il reprit contact avec l´espace connu mais apprit malheureusement la mort de Luke Skywalker. Après cette évenement Jarto Crax voulu ce repentir définitivement en construisant une nouvelle académie en hommage a son maître sur les ruine de l´ancien temple jedi sur naboo...
Ps : tout personnages doit avoir une affinité avec la force et ceux qui deviennent jedi noir ou sith devron ce donné des objectif eu même mais sous forme de rapport.
Voilà bon jeu à tous et que la force soit avec vous.