CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academie jedi [jeux de rôle]

JediJedi
JediJedi
Niveau 1
06 novembre 2007 à 17:17:29

Nom:Myles
Prénom:Ordo
Race:Mandalorien
Classe:Chasseur de prime

Ordo a combattu pendant le guerre de Galidraan en -34 qui opposé les Mandalorien er l´Ordre Jedi.Ordo tua une dizaine de Jedi mais pendant une explosion Ordo disparue et fut porté comme mort!!!!
Mais à cause de l´explosion,il oublia son nom.Alors il se converti en chasseur de prime.Un jour,il rencontra un Mandalorien qui lui raconta son passé mais Ordo aimait sa nouvel vie alors il decida de rester chasseur de prime.Il n´as pas de maitre mais il obeira aux ordre de n´importe qui,quel que soit le cote,bon ou mauvai.Mais il pourra pencher pour un cote,tout dependera de l´issue de ses missions.En esperat qu´il en aura.

Taylor_007
Taylor_007
Niveau 6
06 novembre 2007 à 23:03:07

Ranthor je te passe une mission dès demain et dsl de ne pas être passé aujourd´hui mais ma conexion bug !
Je vous écrit d´ailleur de chez le voisin.
Enfin bon si demain c´est mieux alors je poste les deux missions et à la limite je vais dans un cybert !
Allé bonne nuit à tout le monde !! !

Coordialement, Tayl´

Taylor_007
Taylor_007
Niveau 6
06 novembre 2007 à 23:06:51

et XlightX, conjurer ne signifie pas forcément suplier, mais aussi demander, en insistant, en faite c´est juste avant suplier, mais c´est encors une demande dite "tête haute".
D´ailleur je pense (pas sur) que dans la triologie originale, Vador dit à Luke "Je t´en conjure..." ! :)

Coordialement, Tayl´

XlightX
XlightX
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:12:39

erm désolé jedijedi mais ça va pas le faire : si je ne me gourre pas , la position chronologique du rpg est entre une dizaine et une quinzaine d´années après la bataille de Yavin donc plus de 5000 ans séparent ton perso et le rpg ^^´

XlightX
XlightX
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:13:23

de plus à cette époque les mandaloriens , à part Boba Fett , sont censés être tous morts , et y a pas que toi qui se le prétend <_<

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:18:37

yo, voila le rapport XlightX

Le souffle causé par la mine avait détruit tout cette partie du quartier, c’est un miracle que mon caillou ait resister. Avant que la bombe m’explose, j’avais cru percevoir une forme humaine sur le toit qui maintenant n’etait plus qu’un tas de débris. Je m’avancait prudemment, derriere moi le corps du sith avait completement disparu. « En voilà un qui ne prend pas de place au moins. » pensais-je. Je venais d’arriver pres du batiment detruit et a mes pieds se trouvait un sabre laser, il etait de couleur bleu.
« Je ne connais qu’une personne ici ayant un sabre bleu et c’est Adek Jugas ».

C’etait surement lui qui se trouvait sur le toit et c’est surement lui qui se trouve en-dessous maintenant. Une main depassait des decombres mais le reste du corps se trouvait sous 3 metres cube de decombres. Il fallait que je reveille ce jedi, lui seul serait capable de deplacer ces caillous. Heureusement, les restes du toit avaient formé un trou par lequel je pouvait aisément passer. Adek se trouvait a quelque centimetre de la surface et le soleil pouvait presque l’atteindre. Il paraissait evanoui. Je m’approchait tant bien que mal de lui et lui foutus une beigne. Cest le seul moyen que je conaisse pour reveiller les gens, et ce fut efficace. Adek sursauta et jura la situation dans laquelle il etait.

- Salut Jedi, belle journée n’est-ce pas ?
- Au lieu de rire aidez moi a sortir de là..
- Je ne peux malheureusement rien pour vous. Vous êtez bloqués par trois metres cubes de cailloux et c’est un miracle que vous soyez toujours vivant. J’espere que vous encore apte a utiliser votre force car c’est le seul moyen que vous avez pour vous en sortir. Je vais vous guider de l’exterieur ok ?

Deux minutes apres le jedi etait sur ses pieds, nous partimes rejoindre le gros de la bataille, lui son sabre a la main et moi avec un blaster de poing. Le combat faisait rage et les grands couloirs du palais ne ressemblaient plus a rien. Malgres nos enormes pertes, l’avantages semblait tourner en notre faveur. Je combattait aux cotes du jedi, cachés derriere une colonne.

- Toujours en vie le jedi ?
- Qu’est-ce que tu veux, il faut bien quelqu’un pour te proteger !
- Ecoutes, les imperiaux se replient, je vais proteger l’autre flanc. Bonne chance !
- Que la force soit avec toi.

Cette derniere phrase me laissait perplexe : « que la force soit avec toi. ». J’en avais deja entendu parler mais ne l’avais jamais vu. Serai-ce cette chose que le sith avait usée sur moi ?… Un pan de mur sauta a coté de moi et des tirs fusèrent. Je me depechait de me cacher ett sorti mon comlinc :

- Brèche dans le couloir gauche du palais, je repete, breche dans le couloir gauche du palais ! ! ; hurlais-je sur l’appareil telephonique.
- Bien compris general nous arrivons tout de suit general.

Je balancais deux grenades a l’aveuglette. J’etais derriere une massive table en marbre, elle etait renversée. Je n’osais voir le nombre d’ennemis derriere moi. Je jettai quand meme un coup d’oeil et ce que je vis etait un rancor adulte furieux et saccageant tout sur son passage et j’etais sur son passage…
« Impériaux de merde ! ! Vous en avez encore beaucoups des surprises de ce genre ? »
Je chargais mon blaster, me relevais et me mis a tirer sur cette bestiole.
« Allez jedi, ne me laisse pas tomber maintenant ! ! Depeches-toi ! »

Sa tete percuta mon torse et m’envoya valser contre le mur. J’avais senti quelque chose craquer pendant le choc. Je ne pouvais plus bouger et la bete approchait. Elle saignait a l’epaule mais ca ne la retardait pas. Je serrais mon sabre laser et l’alluma.

« Si c’est maintenant que je dois mourir, pensais-je, alors que ce soit dignement ! ! »

[fin du quatrieme rapport:au coeur de la bataille!]
ps:xlightx il serait peut-etre temps de terminer cette mission. :ok:

XlightX
XlightX
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:42:45

t´inquiète , je vais finir la guerre par cette dernière bataille , ensuite la dernière partie du rapport fera état des "adieux" d´Adek et de Guir. J´en ferai la version "1.0" et tu pourras la modifier un peu si ça te chante , mais pas trop quand même , que ça reste un minimum cohérent :o))

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:38:18

faudra parler de mon lien avec la force mais je pense que tu y a deja pensé sinon rien a ajouter!

XlightX
XlightX
Niveau 10
08 novembre 2007 à 12:25:06

oui oui t´inquiète donc pas , gn´ai pas oublié :o))

Taylor_007
Taylor_007
Niveau 6
08 novembre 2007 à 21:20:18

Nom:Rantho
Prenom:Mace
Race:Humain
Classe:Jedi Noir

Rantho, je vais vous assigner votre première "grande" mission. Il va s´agire d´un sabottage, d´un vol et en prime un assassinat. Vous allez aller dans le système de Hoth. Selon des sources sûres un vaisseau amirale de la Nouvelle Alliance serait envoyé là-bas pour une mission quelquonque. Mais senait pas cela qui nous intéresse, mais le contenu même du vaisseau. Vous allez devoire infiltrer le vaisseau. Faites vous embarquer, ou trouver un moyens plus discret, je vous laissse le choix. Ce que vous devez faire est très complexe. Premièrement, vous allez devoir monter jusqu´au pont du vaisseau où ce trouve le Capitaine Kodarr. Il y a cinq ans, il a tué avec ses hommes une dixaine de sith, puis persone n´a su où il se trouvait. Maintenan que nous l´avons, vous devez l´éliminer. Ensuite, vollez les holodisque qu´il a sur lui, il les a volé sur les siths qu´il a tué. Puis, avant de retourner à votre vaisseau, faites exploser la reserve d´armes du vaisseau, et enfuyez vous, ou si vous vous en sentez capable, ce qui m´étonerais, détourner le vaisseau. Vous avez cinquantes Stormtroopers des restes de l´Empire, et un mois pour faire votre rapport.

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:15:33

yo, bien que je ne sois pas tres fort pour ecrire des rapports, je veux bien vous aider (XlightXe et taylor_007) pour créer des missions. Mais seulement pour les mercenaires et chasseurs de primes par l´intermediaire d´un autre perso:

nom:karnel
prenom:josh
race: humains
classe: jedi gris
Il peut autant donner des missions sith que jedi

Donnez moi votre avis si vous acceptez mon aide :ok:

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:43:17

Bonjour je vais m´inscrire tiens .

Nom: Kryley
Prénom: Jadden
Race: Humain (Tatooine)
Classe: Jedi lumineux (gardien)

XlightX
XlightX
Niveau 10
10 novembre 2007 à 09:39:58

ben en fait c´est pas contre toi mais je trouve l´idée un peu bof... c´est vrai , tu pourrais représenter une puissance neutre , mais entre taylor et moi qui avons un contrôle assez vaste sur le rpg , j´ai peur qu´à un moment ton rôle n´en arrive à être figuratif... et ce serait moche pour toi... mai scomme quelques jours avant quand je t´ai demandé ton alignement en tant que sensible à la Force , "tu fais comme tu le sens , tu es le seul chef de ton destin , c´est ça le principe du jeu de rôle"
et en plus à ceci , je rajouterai : "et si c´est le principe du jeu de rôle , alors que la vie en est un gigantesque , à l´échelle mondiale et peut-être même universelle si d´autres personnes vivent en-dehors de la Terre , c´est aussi le principe de la vie"
M.M. , le 10/09/2007 à 09:40 ^^

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:48:12

ok ca fait rien et ca me fera moins de choses a faire mais avec le monde qui vient si vous etes debordés n´hesités pas a faire appel a moi. (mon new perso sera mis de coté)

XlightX
XlightX
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:22:54

ok ok ^^ "un jedi n´est jamais seul" , de toute façon. J´attaque le début de mon rapport d´ici 5 minutes

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:39:14

Je suis accepté :question:

XlightX
XlightX
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:31:46

oui , je t´accepte au sein de l´académie , jeune padawan :ange: :ange:

XlightX
XlightX
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:11:24

voici mon rapport :

Journal d´Adek Jugas
-entrée A-04 [les emmerdements continuent]-

Chapitre 1 : (Une guerre meurt...)

Je sortis des gravats en toussant à cause des poussières dégagées , trouvai mon premier sabre et le tirai vers moi d´un geste de la main puis je l´accrochai à ma ceinture. Guir , qui m´avait guidé , se dirigea vers moi.
<_Guir :Toujours en vie le jedi ?
_Moi :Qu’est-ce que tu veux, il faut bien quelqu’un pour te protéger !
_Guir :Écoute, les impériaux se replient, je vais protéger l’autre flanc. Bonne chance !
_Moi :Que la force soit avec toi.>
Il me toisa d´un regard étonné. Visiblement il ne comprenait pas la signification de ma phrase , et d´un côté ce n´était pas étonnant s´il avait grandi sur Tatooine : à moins d´aller en missions spéciales , les jedi se déplaçaient très souvent jusqu´à la Bordure Extérieure. Et en-dehors des jedi , très peu de gens comprenaient vraiment le sens de cette phrase , ou même ne l´utilisaient , tout simplement. Je n´avais pas le temps d´étendre sa culture générale , malheureusement. Nous partîmes vers le palais et arrivés dans l´énorme bâtisse , nous séparâmes. Enfin... De quelques mètres. Je massacrais les stormtroopers tout en gardant un oeil sur lui , car en tant que combattant sensible à la Force , il était potentiellement dangereux. Il pouvait comprendre à tout moment , et se retourner contre moi. Deux ou trois secondes après que je tue le dernier stormtrooper , j´entendis une explosion , et la voix de Fir´Kran. J´accourus et vit un énorme rancor adulte prendre un coup du sabre de Guir. Le monstre carnassier recula le plus possible , je compris que la bête allait charger et lui briser les os. Je courus vers lui et le poussai plusieurs mètres sur le côté , me mettant face à la furie. Le rancor me chargea tandis que je pris mes sabres en mains et les activai.
<_Guir :Qu´est-ce que tu fais ? C´est de la folie !
_Moi :Pas pour moi. Amène-toi , estomac sur pattes !>
Il me fonça dessus et j´attendis le moment. Quand la bête était proche de me toucher , je sautai vers le plafond et m´y agrippai en gardant mon grappin des dents , alors que je l´avais discrètement accroché au plafond , et poussant mes pieds dans le sens du plafond pour ne pas me retrouver pendu comme un paquet de viande froide , puis j´arrêtai de pousser et détachai mon grappin: j´atterris sur l´échine du rancor et lui enfonçai mes deux sabres de toute leurs longueurs. L´animal hurla de douleur et trembla de tout son corps , ce qui m´éjecta , j´atterris lourdement et lâchait mes sabres sous le choc. Le rancor , encore plus enragé qu´auparavant , m´attrapa de sa patte droite : je récupérai mes sabres en les tirant vers moi grâce à la Force , mais trop tard : le rancor me porta à sa gueule et me goba. Cet idiot de gros monstre n´avait pas dû rencontrer de jedi dans sa vie , pour ne pas m´avoir mastiqué , car j´étais encore en vie. J´atterris dans une poche visqueuse. Sur le moment je n´ai pas cherché mais maintenant je suppose que c´était son estomac. Je me secouai la tête , sonné , et me relevai. J´avais réussi à récupérer mes armes , ce qui allait m´être salutaire. Je les pris , les réactivai et les enfonçai dans les parois de l´estomac. Son corps trembla mais je n´entendis pas de hurlement. Le bruit n´avait pas dû être perceptible depuis mon emplacement. En revanche , un corps décapité arriva juste après. Je vomis , et eus peur que ce ne soit Fir´Kran , mais la tête suivit vite. Une tête que je ne connaissais absolument pas , mais c´était dommage pour ce pauvre type... Cette fois , pour arrêter le massacre , je transperçai la paroi de toutes mes forces , la trouant. La peau , épaisse mais vulnérable de l´intérieur , se perça rapidement à la suite. Je pris mon élan , mis mes sabres en face de moi et les remis derrière moi dans un mouvement circulaire , achevant la peau , et sautai vers l´extérieur. Je passai à travers le vide laissé par mes lames et me retrouvai enfin à l´air libre. J´atterris , en faisant une roulade avant et en m´accroupissant , sur le sol compact du palais. Le monstre mangeur d´hommes s´affaissa et s´écroula sur le sol. Comme dans une partie de cartes , les impériaux avaient joué leur dernière carte et je l´avais abattue avec deux des miennes :
_l´as : moi
_le joker : la Force
Un Guir Fir´Kran impressionné et étonné me toisait , ne sachant que dire. Je l´aidai à se relever et le maire , d´après son costume , suivi par le chef de la milice , arriva en courant.
<_Maire : Les impériaux refluent de partout ! Ils se replient ! On a gagné !!
_C.M. : Vous êtes des officiers excellents. On n´aurait rien pu faire sans vous et l´ex-général Fir´Kran. Vous les avez bien rossés !>
J´éteignis mes sabres et les rangeai puis leur adressai un sourire léger.
<_Moi : Encore heureux , ça aurait été dommage que j´aie failli me faire dévorer par un rancor pour rien...>

chapitre 2 : (...et une amitié naît)

Guir et moi avions été un peu obligés de prendre part aux festivités en notre honneur , pour ne pas décevoir les villageois dont nous étions les héros. Ils pensaient que l´on avait tout fait , mais nous avions précisé que c´était bien sûr la milice qui s´était battue le plus héroïquement. Malgré le fait qu´ils soient aussi mis en avant , nous avions fait une grande partie du boulot et bien sûr , nous n´allions pas les délaisser. Les enfants voulaient tous nous ressembler , les jeunes filles danser avec nous et , il fallait s´en douter , bien plus encore , nous étions presque des dieux pour eux , et il fut dur pour Guir et moi d´avoir une conversation en-dehors de tout ce bruit.
<_Guir : Je voulais vous mettre au courant de quelque chose que j´ai vu pendant la bataille , et qui devrait vous intéresser. Avant de tuer le sith à qui j´ai pris ce sabre , j´avais vu le gouverneur de la région parler avec lui. Il semblait avoir été victime de chantage de la part de ce sith , il les avais aidés à attaquer la ville. Ces types semblent pouvoir s´infiltrer partout. Peut-être même dans les hautes sphères , jusqu´au Sénat , si ça se trouve. Et maintenant que nous sommes tous deux au courant , nous sommes peut-être dans la liste de leurs cibles principales. Vous devriez faire très attention et en parler à vos maîtres.
_Moi : A propos de mes maîtres , Guir... Vous avez dû remarquer que vous aviez une certaine aisance contre les sith...
_Guir : Oui , maintenant que vous m´en parlez , j´ai trouvé ça suspect.
_Moi : Je l´ai vite remarqué , et j´ai analysé votre comportement , vos attaques , vos mouvements , etc... Bref , vous connaissez au moins un peu les jedi , et même si vous ne savez pas exactement ce que c´est , vous connaissez l´existence de ce que nous utilisons , la "Force"...
_Guir : Oui , et ?
_Moi : Eh bien je crois que vous la percevez aussi.
_Guir : Euuuh... Je vous demande pardon ?
_Moi : En clair , vous l´utilisez inconsciemment , et avez le potentiel d´un jedi.
_Guir : Vous voulez dire que... Que je pourrais devenir comme vous ?
_Moi : C´est à peu près ça , oui. Vous pouvez contrôler la Force , l´invoquer et l´utiliser , mais vous ne savez pas COMMENT le faire.
_Guir : Je vous arrête tout de suite : vous voulez que je vous suive à l´académie et que je vive comme vous.>
J´acquiesçai sans piper mot.
<_Guir : Je vous remercie , Jugas , et l´offre est tentante , mais je ne peux pas accepter.
_Moi : Je crois que j´ai compris pourquoi... Un contrebandier ne peut pas facilement renoncer à sa vie de pirate... Mais sachez que vous serez toujours le bienvenu à l´académie si vous changez d´avis , en revanche vous devez savoir qu´il vous sera bien plus dur d´apprendre à contrôler la Force , si vous le faites seul...
_Guir : C´est ce que je pensais. Ça ne me fait pas peur , les premiers jedi ont bien dû apprendre seuls , je vois mal comment ils auraient pu faire autrement.>
En effet je n´avais jamais vu les choses sous cet angle. Cette théorie était très intéressante.
<_Moi : Je ne parlerai pas à mes maîtres de votre affinité avec la Force. Si je le faisais , vous seriez considéré comme dangereux et je n´ose imaginer les conséquences. Autant pour vous que pour moi.
_Guir : On m´a toujours enseigné que les jedi étaient stupides et étranges. J´ai découvert qu´ils pouvaient aussi être sympathiques.>
Il me tendit une main amicale. Je l´observais , étonné , et finit par lui serrer la main tout aussi amicalement.
<_Guir : Maintenant je dois partir. J´ai eu mon argent et ma mission est finie.
_Moi : J´espère qu´on aura l´occasion de se revoir et de travailler ensemble , Fir´Kran. Si je peux vous aider dans votre "auto-formation" , je vous contacterai.
_Guir : Ça m´aidera sûrement plus qu´un apprentissage solitaire...>
Il me tourna le dos et partit vers la navette qui l´attendait pour le ramener à Theed où il avait laissé son vaisseau.
<_Moi : Eh , Fir´Kran !>
Il se tourna à nouveau vers moi.
<_Guir : Quoi ?
_Moi : Je sais ce que vous allez penser , que ce que je vais vous dire est ridicule et ne va jamais arriver , mais croyez-moi , c´est déjà arrivé à des personnes plus vigilantes que vous...
_Guir : Venez-en au fait , jedi.
_Moi : Si vous ne faites pas attention et fichez n´importe quoi , vous deviendrez comme les sith que vous avez tués.
_Guir : Je ferai attention , Adek.
_Moi : Je vous fais confiance , et je n´ai pas envie de devoir tuer un type bien comme vous.>
Il sourit , se retourna et entra dans le vaisseau dont la passerelle d´entrée se referma derrière lui. Puis la navette s´éleva du sol et partit vers Theed. Nous étions sur une sorte de balcon , mais sur le sol. En revanche , après la barrière de marbre , il y avait une grande cascade. Dans la nuit où j´étais maintenant seul , cette vision était magnifique.
<_Moi : Papa me l´avait dit... Cette planète est un merveilleux paradis.>

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:15:11

Merci, et quoi on me donne une mission :question:

Taylor_007
Taylor_007
Niveau 6
11 novembre 2007 à 16:37:45

j´aurais bien aimé, mais t´es un de ces morveux de Jedis :cool:
Et Rakatass, je ne suispas contre ton idée, mais pour l´instant il y a peu de CdP (chasseurs de prime) donc tu t´engagerais pour rien, mais plus tard ( ou si tu en a envis ), et que tu vois un CdP qui veut une mission, tu peux lui en donner une ;) !

La vidéo du moment