CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academie jedi [jeux de rôle]

Darth_naad
Darth_naad
Niveau 5
21 octobre 2007 à 23:31:31

Très bien.
Dans ce cas, voici vos ordres de missions :

- rakatass_12 :

- Présentation de la mission :
Je connais votre réputation et j´espere qu´elle est à la hauteur de ce que j´ai eu vent.
Allons droit a l´essentiel.
Vous devez avoir eu ouïe-dire de nos traditions et particulierement sur la fabrication d´un Sabre Laser, et vous saurez surement que sans cristal, ce sabre est inutilisable.
Il nous faut des cristaux et c´est là que vous intervenez.

- Objectifs de la missions :
- Entrer en contact avec un possible revendeur et ça dans la plus grande discrétion.
Faites jouer vos contacts mais il nous les faut !
- Votre, et son, prix seront le mien.

Que La Force soit avec vous.

- Ploufi-87 :

- Présentation de la mission !
Le Temple est enfin opérationnel et les demandes d´aides arrivent, par centaines, de tout les coins de la Galaxie.
Cependant, nous sommes encore trop peu pour intervenir et faire revenir la Paix et l´Harmonie dans le coeur des habitants de la Galaxie.
Des nouveaux étudiants seraient une grande aide pour le Temple et pour venir en aide aux plus démunis.
Votre grande affinitée avec La Force peut nous aider à trouver ces futur Jedis qui se confondent encore dans la masse de l´Univers.

- Objectifs de la mission :
- Localiser ces êtres et enrer en contact avec eux.
- Aucune brutalités ne sera tolérées, l´Ordre Jedi doit renaître et ces enfant sont l´avenir du monde.

- XlightX :

L´Ordre Jedi se redresse mais le nombre d´étudiants est toujours aussi bas.
Un de nos frères est cependant à la recherche de ces enfants et une bibliothèque nous sera utile pour ces futurs arrivants.
Malheureusement nos connaissances onté été dispèrsées par les vents solaires de la Galaxie et les érudits Jedi de l´Ancienne République ont tous disparus.
Cependant, un Maître Jedi aurait rassemblé l´Histoire de nos prédécesseurs dans des lyrics et des èleves l´aurait suivi sur cette voie.
Il serait bon de retrouver ces Jedis.

- Entrer en contact avec ces nouveaux érudits.
- Tenter de trouver des ouvrages Jedi.

taekwon
taekwon
Niveau 10
22 octobre 2007 à 15:42:02

Nom : Jango tak :oui:
Race : humain :ok:
classe : jedi noir :mac:

Darth_naad
Darth_naad
Niveau 5
22 octobre 2007 à 18:23:47

Tu es accepté.
Si tu veux une mission, tu demandes :ok:

taekwon
taekwon
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:15:31

:oui:

Darth_naad
Darth_naad
Niveau 5
22 octobre 2007 à 20:58:25

Voici votre ordre de mission :

Vous etes vous égaré mon frère ? Avez-vous perdu la voie des Jedis ? Je sens un conflit en vous, le sentez vous également ?
Votre enseignement Jedi lutte contre votre partie sombre et vous ne savez pas quel camp choisir.
J´espere que cette mission vous aidera à comprendre les erreurs que d´autre ont commis avant vous.
Rendez-Vous dans le système Dagobah et entrez dans la grotte.
Votre connaissance du coté obscur vous aidera à la localiser.
Revenez ensuite me voir et racontez moi votre experience.

- Vous rendre dans le système Dagobah et localiser la grotte.
- Revenez ensuite à l´Académie pour me narrez votre histoire.

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:51:02

-objectif de la mission:
-entrer en contact avec un possible revendeur et ca dans la plus grande discretion
-votre et son prix seront le mien

Je suis rentré dans Mos Esley juste aprés la tempete de sable.

"les jedis... je n´ai jamais eut affaires avec eus directement. mais là, c´est autre chose. Ils me demandent de récuperer des cristaux a sabres lazer ce qui est relativement rare..."

Je m´arretai devant la cantina de Chalmun, meilleur endroit pour trouver la pire racaille de la region et pour faire des transactions "speciales". Je me suis mis a verifier si mon blaster etait bien chargé et suis rentré. La piece etait relativement sombre mais je pus trouver mon contact sans aucun probleme. C´etait un rodien relativement maigre et qui crapotait un cigarette corelienne. Un fusil de chasse se trouvait a ses pieds

"tu parle d´une discretion" pensais je

mais je savais que c´etait le seul a pouvoir me fournir un nombre elevé de cette curieuse marchandise a un prix assez bas. Je m´assis en face de lui et plaça la la somme demandée a coté de son verre; 100000 credits comme convenu. il les prit et me fit signe de le suivre. Il m´emmena jusqu´à son landspeeder et nous partîmes hors de la ville. Le rodien s´arreta devant un char des sables abandonné et me fit signe de rester assis.

"quelquechose cloche, mon vieux tu vien de te faire avoir comme un bleu, il lui suffit de te loger une balle dans la tete et il peux partir la conscience tranquille en te depouillant de ce qu´il te reste..."

Le pointeur de son fusil se trouvait juste sous ma tempe. Il lui aurait suffit de me tirer dessus tant qu´il en avait encore temps mais cet imbecile prefere me questionner; grave erreur. La balle traversa sa gorge et le rodien s´affeça par terre. A l´arriere du coffre se trouvait deux caisses pleines de cristaux, de quoi faire plaisir aux jedis. Je fis demarrer le landspeeder et reparti pour mon vaisseau.

"Le rodien sera devoré par les betes dans moins d´une heure, ni vu ni connu. je vais toucher les 50000 credits pour cet emplois plus les 200000 que j´ai delesté de son defunt proprietaire. Cette journée ne se termine pas trop mal finalement."

taekwon
taekwon
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:16:28

Alors au fond a droit sous la cascade :oui:
mais on ce les gèlent :malade: après dans le grotte y rien avoir :non: a part des asticots :ok:

Darth_naad
Darth_naad
Niveau 5
23 octobre 2007 à 22:43:13

Mouais, alors je vais t´expliquer un truc.
Une histoire c´est 20 lignes minimum, une ponctuation correcte tout comme ton orthographe, et les smyley c´est pas la peine. Voilà, je pense avoir tout dit, donc je te demanderais donc d´ecrire à nouveau une histoire (quoique le "à nouveau" soit peut etre inaproprié...) et ça avec les consignes énoncés un peu plus haut.
Voilà, bonne soirée.

Darth_naad
Darth_naad
Niveau 5
23 octobre 2007 à 22:47:15

(Désolé pour le double post mais si je fais des fautes moi meme, pourquoi je te demandeais de ne pas en faire ?)

Mouais, alors je vais t´expliquer un truc.
Une histoire, c´est 20 lignes minimum.
Une ponctuation correcte, tout comme ton orthographe, et les smyley c´est pas la peine.
Voilà, je pense avoir tout dit, donc je te demanderais d´ecrire à nouveau une histoire (quoique le "à nouveau" soit peut etre inaproprié...) et ça avec les consignes énoncées un peu plus haut.
Voilà, bonne soirée.

Et merci a rakatass_12 pour son histoire, l´argent vous sera remis comme convenu.

Ploufi-87
Ploufi-87
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:11:43

Je ferai ma mission bientôt :ok:

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:40:40

j´accepterai bien une autree mission

Ploufi-87
Ploufi-87
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:12:06

:desole: J´ai pas eu le temps de faire ma mission, j´essaierai demain :ok:

XlightX
XlightX
Niveau 10
25 octobre 2007 à 00:34:32

franchement là aujourd´hui j´ai pas eu le courage parce que j´ai dû faire ma mission sur le rpg du forum kotor 2 et que maintenant j´ai vraiment envie de me pieuter mais promis dès que je peux je m´occupe de ma mission...même si je sais même pas où chercher xD
quoi que j´ai déjà une petite idée...

taekwon
taekwon
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:00:54

Je me suis posé dans sytème Dagobah au petit matin, je suis sorti
de mon vaiseau .Autour de moi ils y avaient que des marraicages
avec de l eau poisseuse :malade:
Je pris ma motojet et parti vers le nord a tout allure,au bout de 5 minutes tout a coup un tirs de blasteur retantirent !! Mes frin ne marcher plus , et j´ allai tout droit vers un arbre!!je sauta de ma motojet et en l aire je degena mon double sabre laser, et je decouppa les deux droides.
Maintenant je dus marcher a pied pour aller a la grotte :snif: .
Cette fois-ci avec prudence.1 km plus loin j attegnis la grotte.,je me reposa 5 minutes puis enrtra.
La grotte était sombre , alors j alluma mon sabre, je vis des gravures de guerre , surement d un peuple ancien.je les regarder toutes avec attention. A part c est gravure il n y a rien a voir :non: ,alors je rentra au vaiseau bien moullié et reppartis.

voila FIN :ok:

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:25:14

t´es aussi fort en redaction qu´en orthographe toi... :oui:

taekwon
taekwon
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:09:30

ouais je suis nul en orthographe :rouge: mas je suis bon dans les autres matieres :-p

Darth_naad
Darth_naad
Niveau 5
25 octobre 2007 à 21:19:38

^^ c´est vrai que ton orthographe est à revoir mon gars.
Bon ben, pour couper court, j´ai envie d´arreter la pseudo direction sur ce topic pour une seule raison : ça m´agace un peu.
Le gars qui a crée le topic n´est plus là et revenir tout les soirs pour creer de nouvelle missions me crèvent un peu.
Donc désolé pour les personnes que ça interressait mais si vous voulez, allez sur le forum de kotor 2 ya un rpg aussi la bas.
Voilà, bonne soirée à tous et si quelqu´un veut reprendre la direction, je lui souhaite bien du plaisir :ok:

Ploufi-87
Ploufi-87
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:26:28

Je te comprend :ok:

C´est pas sympa de créer un topic et de l´abandonner sans montrer signe de vie :-(

Je ne reprendrai pas ce topic :d) je trouve que ça prend beaucoup trop de temps :ok:

Voilà :)

taekwon
taekwon
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:31:45

ouais c est un peu court :oui:
mais les autres personnes peuvent mettre une mission :(
ou Darth_Naad et Ploufi-87 partager vous le travail :ok:
j en veut une autre moi :p)

XlightX
XlightX
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:55:42

hep hep hep !
vous allez pas abandonner comme ça ! :ouch:
moi je dis : ÉLISONS UN CRÉATEUR DE MISSIONS !

La vidéo du moment