CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : academie jedi [jeux de rôle]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
XlightX XlightX
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 01:22:02

J´accepterais volontiers une mission ;)
sur Tatooine , si possible , merci , ou même une planète avec le même climat mais par pitié pas Blenjeel , j´en ai marre de me faire roxxer par les sand worms T-T
en fait le mieux serait que je bosse en coopération avec lui , même si ça va être dur de faire deux rapports morcelés correspondant les uns aux autres...pourquoi ?p arce que j´ai imaginé une tenue pour mon personnage , qui va pour les climats chauds comme Tatooine ou Lok.
Sinon bah...J´accepte tout , c´était juste une proposition :)

Darth_naad Darth_naad
MP
Niveau 5
17 octobre 2007 à 19:15:12

Navré, mais une mission en commun ce serait un peu just et surtout qu´il est déjà parti l´écrire ^^.
En revanche, j´ai une autre mission pour toi.

-Présentation de la mission :
Notre système de communication étant, pour le moment, inactif, nous avons cependant des agents fiables sur lesquels on peut compter.
De recents renseignements feraient état d´un poste de dissidents sur la planète Hoth.
-Objectifs de la mission :
- Enqueter sur la planète, en toute discrétion.
- Obtenir l´identité de ces soit disant dissidents, si dissident il y a.

Ploufi-87 Ploufi-87
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:32:08

Mission effectuée avec succès :)

Stop

Envoi du rapport demain :ok:

Stop :-p

XlightX XlightX
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:40:16

tu parles de jedi déchus ou de troupes des Vestiges de l´Empire ?o u encore d´un mélange des deux ?

Darth_naad Darth_naad
MP
Niveau 5
17 octobre 2007 à 21:38:11

^^ Ce sont des dissidents qui n´ont pas été identifiés, donc c´est toi qui voit.

XlightX XlightX
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:28:33

bon bah je vais faire à la jedi academy , ou l´art d´unir les stormtroopers (de merde) et les sith (de merde aussi xD)...au fait moi je passe pas trois plombes à faire quinze brouillons avant de sortir un rapport.Quand je commence , je finis , même si ça me prend la moitié de mes heures de sommeil , cf le forum KOTOR II pc , ou je suis républicain dans le rpg et poste comme un malade ;)

journal du jedi Adek Jugas
j´ai passé les plus belles années de ma vie , à l´académie...

Une forme humanoïde se dessina au milieu d´une tempête de neige rageuse.C´était un humain couvert de la tête aux pieds par une sorte de cape blanche , des jumelles infrarouges sur les yeux.Son habit le couvrait tellement qu´aucune partie de son corps d´une vingtaine d´années , un sabre laser était accroché à sa ceinture.Il sortit ses mains gantées de son espèce de poncho blanc et retira ses lunettes.Cet humain , c´était moi.
<_Moi :³~{#{@|[}@^]³ê²|]^¿×÷÷¡!!!!!DE PLANÈTE !L A NEIGE A ENCORE RECOUVERT MES JUMELLES !>
Je retirai la neige recouvrant les jumelles à la va-vite et les remit en redoublant de jurons.Heureusement que personne n´était là pour m´entendre...Je continuai ce genre de scène pendant deux heures et , fatigué , je décidai de m´asseoir quelques minutes.J´étais complètement perdu et ne savais même pas où était mon vaisseau.Malheureusement ma pause fut de courte durée car j´entendis une détonation et vit une couleur gris foncé percer le blanc de Hoth...gris foncé...comme de la fumée !
Je me relevai , utilisai la Force et courut à toute vitesse vers la couleur , facilement repérable compte tenu du contraste qu´elle faisait avec la neige.J´arrivai vers l´endroit d´où venait l´explosion , prit mon sabre sans l´allumer et me cachai derrière un rocher.Des hommes en noir se trouvaient près d´un radar en feu malgré la neige.Bonne nouvelle :J´avais retrouvé l´antenne du relais de communications de l´académie.Mauvaise :Il était hors-service.Je reconnus la silhouette de ces types , que j´avais déjà vu quand je servais dans l´armée rebelle pendant la guerre.C´étaient des uniformes de dark troopers !L ´un d´eux était apparemment en train de faire un rapport.J´attendis qu´il range son comlink avant d´activer mon sabre et de me ruer sur lui.Je transperçai son uniforme à la poitrine , lui perçant le coeur au passage.Le deuxième fit mine de prendre son blaster.Je l´aggripai avec la Force et le lançai contre le rocher où je m´étais caché , puis lançai le cadavre du premier soldat sur lui afin de l´achever.Je me penchai sur l´antenne pour voir ce qui était endommagé.Le système de transmission était hors-service mais celui servant à capter les signaux sur la fréquence de l´académie , que les civils en détresse utilisaient , était intact.Je branchai mon bloc de données et téléchargeai les messages reçus par le relais.Si on ne pouvait pas les capter directement à l´académie , j´allais les prendre et les donner personnellement au conseil.Mais qui étaient ces types ?E t pourquoi faisaient-ils ça ?
<_???:Eh oh , JK-758 !F Y-915 !R evenez !
_Moi :Et mer** !m urmurai-je.
_??? :Qui va là ?! >
Je réactivai mon sabre et me tournai vers l´origine du bruit.
[fin partie 1]
j´écrirai le reste dans une demi-heure/une heure , je dois partir ;)
désolé ;)

rakatass_12 rakatass_12
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:42:32

nom : guir fir´kran
race : humain
classe : contrebandier

rakatass_12 rakatass_12
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:48:40

(dsl pour le double post)
description : contrebandier qui sert n´importe quel camps en fonction de ses interets, il accepte tous les types de missions et connais toutes les personnes a connaitre dans mos esley et sur tatoinne en general. il utilise deux pistolet blaster modifié et passe n´importe quel systemes de securité
:content:

Ploufi-87 Ploufi-87
MP
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:43:36

En fonction de ses intérêts :d) comme moi :d) copieur :( :-p

J´envoie le rapport de ma mission dans moins d´une heure :ok:

Ploufi-87 Ploufi-87
MP
Niveau 10
18 octobre 2007 à 15:20:37

:pacg: Mission n°1 :pacd:

:d) Présentation de la Mission :
L´Académie est encore jeune et le nombre d´étudiants et encore faible. Cependant même si le nombre de Jedi est restreint, il nous faut tout de même assurer la protection des citoyens de la Galaxie.
Notre système de communication, organe principal de cette tâche, nous fait cependant défaut.
Nos droïdes semblent avoir localisé le problème et leur récent rapport ferait état d´un sabotage.
Il nous faut a tout prix avoir un système de communication fonctionnel !

:d) Objectifs :
- Se rendre sur Tatooine et tenter d´entrer en contact avec un contrebandier fiable et qui pourrait nous vendre un équipement performant.
- Tenter de localiser et d´appréhender le saboteur. Je dis bien appréhender.

Que la force soit avec vous.

:pacg: Mission n°1 :pacd:

A bord de mon X-Wing personnel, je parcourais la galaxie en direction de la planète Tatooine. Après 1h30 de vol, je voyais enfin cette planète à la surface si désertique.
Je me posai sur le sol aride, une tempête de sable venait apparemment de passer.
Je me dirigeai alors, mes sabres bien cachés sous un long manteau marron, vers Mos Eisley, et plus précisément vers un bar, réputé assez violent.
J’entrai calmement, des créatures plus immondes les unes que les autres me dévisageaient, mais je continuai à marcher droit devant moi.
Assis à la table du fond, je vis un Rodien (race de Greedo), le contrebandier, car il avait commandé une boisson verte et visqueuse et était en train de lire Tatooine à la Une, les signes distinctifs pour se répérer sans être remarqué.
Je m’assis en face de lui, il posa son journal, et nous discutâmes.
Il me proposa un bouclier qui pourrait protéger l’Académie entière, pendant quelques jours, durant un siège ennemi. Ce bouclier était un des plus puissants existants et son prix était.........exorbitant, évidemment !
Il me proposa un système de communication, pour un prix assez raisonnable : 3 000 000 de crédits !
Je lui dis que je lui transmettrai votre réponse ultérieurement.
Il me parla un peu du saboteur, qui se trouvait dans le même bar que nous.
J’observai discrètement les environs, repérai quelques types suspects, mais aucun ne ressemblait à sa description.
Notre discussion cessa et je partis, le regard sillonnant le moindre endroit pouvant cacher mon ennemi.
Je sortai de la ville et comme je l’avais remarqué, le saboteur présumé me suivait.
Alors que je voyais mon vaisseau, entre de grandes collines, je me retournais, saisis mon sabre et le lançais vers mon adversaire.
Il sauta sur le côté, dégaina son pistolet, et fit feu.
Grâce à mon sabre, je lui renvoyais tous ses coups.
Je sautai dans les airs, atterris derrière l’ennemi, lui coupai une jambe, d’un coup de sabre sec.
Sa jambe tomba raide, le saboteur présumé tomba, je le menaçai de mon sabre pour qu’il parle.
Il avoua le sabotage, m’expliqua comment s’était déroulé son crime, et qui l’avait envoyé : les sith…
Je le mis dans la cale du vaisseau et repartis à l’Académie pour toucher ma prime.
Le saboteur me rapporterait 50 000 crédits.
Le contrebandier nous livrera le système de communication dans les prochains jours.

Mission n°1 achevée et réussie :ok:

Fin du rapport de mission :)

rakatass_12 rakatass_12
MP
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:20:50

desolé ploufi mais je savai pas comment le dire autrement et puis j´avai pas lu ton message

Darth_naad Darth_naad
MP
Niveau 5
18 octobre 2007 à 22:45:21

Bravo à vous deux les gars, c´était deux tres belle missions :ok:

Tu es accepté rakatass et comme pour les autres si tu veux une mission, tu demandes, dac ?

Pour l´antenne, le prix est correct pour un equipement de ce genre.
Vous avez carte blanche.

Ploufi-87 Ploufi-87
MP
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:43:57

rakatass_12 :d) t´inquiète pas :-p

Darth_Naad :d) merci :) . Je vais de ce pas acheter l´antenne, quant à toi, n´oublie pas les 50 000 crédits :-)))

rakatass_12 rakatass_12
MP
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:57:36

ok pas de souci tu peux envoyer

Ploufi-87 Ploufi-87
MP
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:34:54

C´est fait :ok:

rakatass_12 rakatass_12
MP
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:33:08

tu peux envoyer une mission lol ploufi

Ploufi-87 Ploufi-87
MP
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:42:17

Je dois te faire faire une mission :question:

Si tu veux :-p

Je cherche et je l´envoie :ok:

rakatass_12 rakatass_12
MP
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:13:02

mais non je parlais de darth-nadd

Ploufi-87 Ploufi-87
MP
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:10:06

Je me disais bien aussi que je devais pas te donner de mission :( :)

XlightX XlightX
MP
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:24:56

et what about MA mission ?! >_<

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PC 4.20€ PS3 49.99€ PS3 69.00€ DS 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment