bon ben alors je suppose qu´on peut commencer.
Évidemment , je me concentrerai sur les missions de jedi light , j´essaierai de ne pas me créer de missions trop "faciles" ^^
quand je veux dire que je me concentrerai sur les jedi lumineux , je veux dire que si par exemple il y a tellement de missions à faire que je suis obligé de faire certaines classes de missions en plusieurs jours séparément , je le ferai dans cet ordre :
_jedi L
_jedi G
_jedi noir
_contrebandiers
_autres(je me rappelle pas de toutes les classes de personnages)
mon prédécesseur ayant déjà tracé les lignes d´un premier scénario , je continuerai : je donnerai des missions du style réparations des communications , recherche et destruction des éléments dangereux en rapport avec les sith (donc les chasseurs de prime ne seront pas délaissés , même si je préférerai ne pas faire appel à leurs services)
ah oui , un point important...en tant que créateur de missions -si je suis élu , évidemment- , je vais devoir passer maître.pour ne pas être injuste , parce que passer directement de padawan , surtout marginal comme mon personnage , à maître comme ça , ça va pas le faire ^^´
donc je ferai peut-être de 5 à 10 missions en tant que padawan , puis chevalier , and then maître.mais comme je préférerais rester chevalier assez longtemps , pour pouvoir garder de façon cohérente le caractère de tête brûlée de mon personnage , ça m´arrangerait de laisser ma place avant de devenir maître et de passer le relais à quelqu´un d´autre.
je crois que j´ai tout dit , et c´est déjà assez long comme ça.