CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academie jedi [jeux de rôle]

taekwon
taekwon
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:08:07

Alors on change de créateur de mission toutes les semaines :(

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:42:08

bon ecoutez ca me gonfle je suis d´accord avec la lumiereX : elisons un createur de missions ou laissons tomber ce topic

Ploufi-87
Ploufi-87
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:59:18

Pourquoi ce serait à moi de créer des missions :question: :( :ouch2:

Je me suis inscrit pour faire des rapports de missions, pas pour faire des demandes de missions :ok:

Je suis d´accord pour élire un créateur de missions :)

Mais :d) je ne m´inscrit pas dans la liste de créateurs de missions :ok:

Merci :-)

taekwon
taekwon
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:45:46

ok :ok:

XlightX
XlightX
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:01:50

personnellement il est vrai que j´aurais du mal à créer les missions...mais sur le rpg du forum kotor 2 , le nouveau créateur est muadthib , qui en plus , joue DEUX personnages , en double jeu
_Muad´Thib , un officier républicain
_Jaggin Kervos , un pilote mandalorien
alors voyez que ce n´est pas impossible.
ce qu´il faut c´est juste une bonne culture en rapport avec l´Univers Étendu , ce que je n´ai pas vraiment...mais j´ai mes sources....
bon ben alors je me présenterai , mais seulement quand un autre se proposera , car je ne veux pas que vous soyez obligés d´élire quelqu´un dont vous ne voudriez pas , je respecterai vos décisions.

Ploufi-87
Ploufi-87
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:52:36

Qui d´autre se propose :question:

Kevyn91
Kevyn91
Niveau 6
27 octobre 2007 à 15:38:35

Nom : Jeth Hawk
Race : Humain
Classe : Jedi clair

Ploufi-87
Ploufi-87
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:32:38

S´inscrire en ce moment ne sert à rien :ok:

Sauf si tu te présentes pour donner des missions :ok:

XlightX
XlightX
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:21:23

si , il peut avoir poste vacant...d´ailleurs ça me fait penser que j´ai toujours pas posté ma dernière missions , pourtant j´ai déjà fait le synopsis , donc logiquement je développe au jour le jour et le rapport tombera sur le forum ce soir...si je m´endors pas entre-temps...

Ploufi-87
Ploufi-87
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:40:10

Comme on a une heure de someil en plus, tu devrais tenir le coup :-p

XlightX
XlightX
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:19:29

bah la preuve...j´ai encore oublié de la faire ^^´
mais là j´ai une excuse parce que j´ai dû poster mon rapport sur le fofo kotor 2

Kevyn91
Kevyn91
Niveau 6
28 octobre 2007 à 17:19:38

Euh non je vient pas pour donner des missions mais pour m´inscrire, pourquoi ont peut pas ?

Ploufi-87
Ploufi-87
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:53:22

Si, tu peux t´inscrire :ok:

Par contre, personne ne te donnera de mission jusqu´à l´élection d´un "donneur de mission" :ok:

Tu peux t´inscrire si tu veux donner des mission :)
Il y a déjà un candidat qui se présente, seulement, si il a un "adversaire" à cette élection :-)

Kevyn91
Kevyn91
Niveau 6
28 octobre 2007 à 20:44:06

Euh ouais je veut bien donner des missions mais c´est pas un peu mort là ? ^^

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:59:41

tinquiete ca te fera moin de boulot mais fait pas ton noob en laissant tombé au bout de 2 jours

Ploufi-87
Ploufi-87
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:59:22

Alors on a 2 candidats :question:

XlightX
Kevyn91

Si vous êtes d´accord les "peut-être futurs candidats", dites officiellement que vous vous présentez :) ou pas :ok:

taekwon
taekwon
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:21:04

euh je vote........... je sais pas^^ :o))
ils ont cas proposer leurs projets :(

XlightX
XlightX
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:44:19

bon ben alors je suppose qu´on peut commencer.
Évidemment , je me concentrerai sur les missions de jedi light , j´essaierai de ne pas me créer de missions trop "faciles" ^^
quand je veux dire que je me concentrerai sur les jedi lumineux , je veux dire que si par exemple il y a tellement de missions à faire que je suis obligé de faire certaines classes de missions en plusieurs jours séparément , je le ferai dans cet ordre :
_jedi L
_jedi G
_jedi noir
_contrebandiers
_autres(je me rappelle pas de toutes les classes de personnages)
mon prédécesseur ayant déjà tracé les lignes d´un premier scénario , je continuerai : je donnerai des missions du style réparations des communications , recherche et destruction des éléments dangereux en rapport avec les sith (donc les chasseurs de prime ne seront pas délaissés , même si je préférerai ne pas faire appel à leurs services)

ah oui , un point important...en tant que créateur de missions -si je suis élu , évidemment- , je vais devoir passer maître.pour ne pas être injuste , parce que passer directement de padawan , surtout marginal comme mon personnage , à maître comme ça , ça va pas le faire ^^´
donc je ferai peut-être de 5 à 10 missions en tant que padawan , puis chevalier , and then maître.mais comme je préférerais rester chevalier assez longtemps , pour pouvoir garder de façon cohérente le caractère de tête brûlée de mon personnage , ça m´arrangerait de laisser ma place avant de devenir maître et de passer le relais à quelqu´un d´autre.
je crois que j´ai tout dit , et c´est déjà assez long comme ça.

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:13:11

mmh c´est bien mais j´aime pas trop le fait que tu delaisse certaines classes pour d´autre (vu que moi-meme suis contrebandier) sinon ca me va

Ploufi-87
Ploufi-87
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:43:20

vous pourriez faire une alternance non :(

La vidéo du moment