CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academie jedi [jeux de rôle]

XlightX
XlightX
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:08:51

ah ben désolé , je pouvais pas savoir que tu en voulais déjà une... quand tu en veux une , dis-le.
bon , quelques mises en garde d´usage :
_J-A-M-A-I-S de langage SMS
_relis ton rapport quand tu as fini pour être sûr de ne pas avoir de fautes d´orthographe
_ponctuation correcte
_fais un truc qui a une forme , pas deux ou trois lignes qui ne veulent pas dire grand-chose
je sais que ça peut paraître raoir mais quand on voit les rapports de certains , ça fait peur :malade:
je réfléchis quelques minutes et je fais ta mission.

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:52:29

:) Et voila le dernier rapport!!

La bête poussa un rugissement lorsque mon sabre s’enfonça dans son épaule, mais cela la rendit plus énervée qu’autre chose. Elle recula un peu et je compris qu’elle allait charger. Mais elle fut déviée de sa trajectoire par la même force que celle qui m’avait éjectée en arrière lors de mon combat contre le sith. Une seule personne pouvait le faire ; c’etait le jedi. Le rancor se retourna contre Adek et le chargea.
- Mais qu’est-ce que tu fous c’est de la folie ! Tu vas te faire…
- T’inquiète pas pour moi, occupe-toi plutôt de te mettre à l’abri.
Alors que la bête etait sur lui, Adek sauta en l’air et accrocha son grappin sur le plafond. Il retomba ainsi sur le dos de la bête perplexe de voir sa victime disparue. Il enfonça alors les deux lames dans le cou de la bête qui se cabra dans un rugissement. Je me traînais vers le reste de la colonne et pris une mitrailleuse. Une dizaine de soldats impériaux venaient justement de rentrer ; ils ne purent aller bien loin et s’effondrèrent sur le sol, leurs corps troués par les lasers de l’arme. Je visais la tête de la bête lorsqu’une chose incroyable ce passa… Adek qui venait de tomber, fut rattrapé par le rancor qui l’avalât. Le combat diminuait et les mercenaires encerclèrent le monstre. Je ne pouvais plus rien faire et laissais aux soldats d’en finir avec elle. Je me relevais, ma jambe droite saignait mais c’etait le moindre de mes détails. Le couloir du palais etait désert et le chef de la milice arrivait avec le maire. Je me retournais et pus voir Adek pleins de bave et de sucs digestifs derrière moi. J’etais complètement abasourdi. « et moi qui croyais que s’en etait fini de lui… Ces jedis caches bien leur jeu »
- Les impériaux reculent de partout, ils se replient ! C’est une victoire totale, dit le maire
- Je vous remercie au nom du peuple de cette ville et c’est à vous que revient le droit de la victoire.
Je vis Adek éteindre ses sabres lasers et leurs répondre quelque chose. Le chef de la milice me tendit une enveloppe, il y avait exactement le compte.

Le maire de la ville avait insisté pour que nous prenions part aux festivités de la ville. Avant j’etais retourné dans mes appartements pour me changer et pour appeler une navette en provenance de Theed qui viendrait me chercher dans la nuit. Le petit droide astro-mecano du jedi s’etait désactivé. Heureusement car après les deux jours que je venais de passer, je n’aurais pas pu supporter ses sifflements. La fête battait son plein dans une partie de la ville qui ne semblait pas avoir été touchée par les évènements. Le reste de la cité etait en ruine et ressemblait aux vestiges que l’on pouvait voir dans la mer de sable de Tatoinne. « Tatoinne, qu’est-ce que je donnerais pas pour être à Tatoinne… »
- Mon général…, me dit Shnak
- Heureux de voir que tu as survécus à cette mission Shnak. Qui a t-il ?
- Merci général. Je suis venu vous donner la liste des pertes matérielles et humaines.
- Merci Shnak, et maintenant vas te reposer, nous partons dans la soirée.

Le bilan etait terrible. Les trois quarts de la ville avaient été balayés par le combat. Sur les cinquante mercenaires envoyés, seulement dix avaient survécus dont moi et Shnak et six etaient a l’infirmerie ; Les pertes civiles et militaires de la ville se tenaient par centaines. Lors du début des festivités, je me tenais aux cotés d’Adek. Il nous etait impossible de tenir une conversation convenable dans ce brouhaha et nous ne pouvions être tranquilles. En effet le maire nous parlait de statues en notre honneur, le chef de la milice nous promettait une médaille du mérite… Nous décidâmes donc de partir près de la piste d’atterrissage ou devait se poser ma navette.

- Adek, il y avait un traître dans nos rangs : Le gouverneur de la région, lui dis-je. Il etait victime d’un chantage mené par le sith que j’ai décapité. Il les a aidés à attaquer la ville en leurs fournissant probablement le plan. Il semblerait que l’Empire ne soit encore présent, il peut être même dans les hautes sphères du Sénat. Et maintenant que nous les avons découverts, nous serons sûrement leurs prochaines cibles. Faites très attentions et parlez en a vos maîtres.
- A propos de mes maîtres Guir, vous avez dû remarquer que vous aviez une certaine facilité à tuer les siths…
- Oui je l’ai remarqué et maintenant que vous m’en parlez, je trouve cela suspect en effet.
- Je l’ai également remarqué, et pendant la bataille j’ai analysé votre comportement, vos attaques… Bref vous connaissez un peu plus les jedis que vous ne le pensez vraiment ou tout du moins par la forme que vous prenez au combat. Vous avez une affinité avec la force Guir..
- Oui, et ?
- Je crois que vous la percevez de la même manière qu’un jedi
- Quoi ? ? Je n’ai pas très bien compris…
- Vous l’utilisez inconsciemment pour vous défendre et pour attaquer et ce avec le potentiel d’un jedi.
- En clair vous me dites que je suis un peu comme vous, c’est ca ?
- C’est à peu près ca oui. Vous pouvez contrôler la Force, l’invoquer et l’utiliser mais vous ne savez pas comment le faire.
- Et vous voulez que je vous suive et que je fasse un entraînement pour devenir « jedi », c’est ca ?
Adek acquiesça d’un signe de tête.
- Je vous remercie Jugas, l’offre est intéressante mais vous comprenez que je ne peux pas l’accepter
- Je comprend… Il est dur pour un contrebandier comme vous de quitter sa vie de pirate… mais sachez que vous serez toujours le bienvenu à l’Académie si vous avez changé d’avis. En revanche, vous devez savoir qu’il est bien plus difficile d’apprendre la force si vous le faites seul…
- Oui je m’en doute mais cela ne me fait pas peur, les premiers jedis ont bien dû l’apprendre seul. D’ailleurs je vois mal comment ils auraient pus autrement…
Le jedi réfléchissait et la navette se posa à une dizaine de mètres de nous. Les mercenaires commençaient à monter. Ce sera bientôt le moment des adieux jedi…
- Je ne parlerais pas a mes maîtres de votre lien avec la force, sinon ils vous considèreraient comme quelqu´un de potentiellement dangereux et je n’ose imaginer les conséquences. Que ce soit pour vous ou pour moi !
- On m’a toujours dit que les jedis etaient stupides et étranges. Lors de cette mission j’ai découvert qu’ils pouvaient aussi êtres sympathiques.
Je lui tendis une main amicale qu’il serra de façon tout aussi amicale.
- Je dois maintenant partir Adek, j’ai reçu mon argent et ma mission est terminée. Ce fut un plaisir de faire votre connaissance.
- J’espère qu’on aura l’occasion de ce revoir et de travailler ensemble. Si un jour vous avez besoin d’aides dans votre « auto-formation » contactez-moi.
- C’est vrai que ca me sera sûrement plus utile qu’un entraînement en solitaire.
Je me retournais et partis vers la navette qui n’attendait plus que moi pour le départ.
- Eh Fir’Kran !
- Oui, quoi ? Demandais-je en me retournant.
- Ce que je vais vous dire va sûrement vous sembler ridicule, mais croyez-moi, c’est déjà arrivé à des personnes plus vigilantes que vous…
- Venez en au fait Jedi.
- Le coté obscur sommeille en chacun de nous. Si vous ne faites pas attention vous deviendrez comme ces sith que vous avez tué.
- Je ferais attention, ne vous en faites pas.
- C’est ce que je craignais vous entendre dire Guir, ca me ferait mal au cul de devoir me battre contre quelqu´un comme vous.
- Pas autant que moi !
La porte du vaisseau se referma et je partis m’installer sur un siège. Le vaisseau allait vite et je pouvais voir la ville disparaître dans la nuit.
« Que la force soit avec toi Jedi. »
- Belle soirée mon général
- Ouais Shnak, dommage qu’on la passe dans une navette…
Je finis par m’assoupir.

[fin du rapport:la bataille se termine et les adieux]
-mission terminée-

C´etait sympa de faire un truc a deux :ok:
Sinon je ne serais pas contre une nouvelle mission mais un peu moins longue cette fois :rire:

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:58:15

:bravo: Je trouve que c´est bien écrit, et tu décrit assez bien les combats :ok:

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:28:39

Alors cette mission :question:

XlightX
XlightX
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:13:05

oui la voilà

Nom: Kryley
Prénom: Jadden
Race: Humain (Tatooine)
Classe: Jedi lumineux (gardien)

Talus est une des lunes de Corellia. Votre mission se déroulera sur la plus grande ville de cette petite planète , où vivent environ 200 000 personnes , vivant principalement de l´agriculture et de l´élevage , ainsi que de l´export de ces produits alimentaires. De plus , on y trouve certaines épices rares. Malgré l´efficacité légendaire de la CorSec , il est donc courant d´y voir un certain nombre de contrebandiers , de trafiquants et de voleurs en tout genre. Mais des assassinats parmi les plus grands responsables de l´import/export de la planète ont été commis , et ces actes semblent s´intensifier. Votre mission sera de collaborer avec la CorSec et de trouver le ou les assassins. Certains témoins ont fait état d´un individu encapuchonné se servant d´un sabre à couleur orange. Faites attention , cet assassin peut être très dangereux.

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:24:18

merci tandem_le_fou de ta remarque
sinon XlightX si tu as le tend, j´accepterais bien une autre mission

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:58:48

Merci je m´y mettrais demain :)

Je vais aussi faire de la pub :ok:

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:14:38

Tu pourrais me passer ton msn Xlight

XlightX
XlightX
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:23:13

pour le moment je ne peux pas aller sur msn , et ça risque de durer plusieurs années.
sinon , rakatass , tu n´as qu´à commencer ton entraînement , je pourrais t´envoyer des missions d´entraînement.

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:16:04

très bien je vais envoyer quelques rapport sans missions a l´origine est tu m´en donneras en fonction. ca marche?

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:09:03

Ok juste quelqun pourrait me resumer l´histoire actuel parcque je sais pas dans quelle période de star wars nous sommes :ok:

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:14:15

ben si il y a une academie jedi et les vestiges de l´empire j´en deduis que nous sommes apres la bataille d´endor. Luke a reconstruit l academie...

une question XlightX est-ce que dans des missions futures nous pourrons rencontrer des heros tels que kile katarn ou luke

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:48:30

Ok merci :ok:

XlightX
XlightX
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:50:21

oui , oui , évidemment qu´il sera possible de les rencontrer , je vois pas de raison ^^
mais il faut respecter leurs caractères et leut statut dans l´UE. Par exemple si tu mets Kyle en grand jedi modèle comme Luke , ou que tu le mets sur Coruscant alors qu´il devrait être à l´académie sur Yavin ou sur Byth en mission avec Jaden Korr... ça va pas le faire. Oui , pour les non-connaisseurs , Kyle est quand même assez "tête brûlée" et a un peu le caractère d´un jedi gris (sauf qu´il se rapproche trop de l´envie d´aider son prochain des lumineux pour parvenir à être un vrai jedi neutre...)

au fait , moi-même , avec la personnalité d´Adek , je vais travailler un peu en underground , sans l´académie , pour enquêter sur ce que "Guir" m´a appris , etc... donc MON rpg va se rapprocher d´un côté "fic" mais tout de même en gardant un petit lien avec l´académie. D´ailleurs j´en profiterai pour aider ton perso dans sa formation , rakatass , il est donc possible que je te propose d´autres missions en commun dans un futur relativement proche. Mais ne vous inquiétez pas , même si je travaillerai en solo sur Adek , je continuerai de m´occuper de l´académie avec mon 2e perso , le maître jedi. Et via mes choix por mes différents possible que je vous donne des surprises... bonnes... et MAUVAISES ! :diable:

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:53:44

Cool dommage qui a pas plus de membres :-(

XlightX
XlightX
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:53:58

et oui , c´est ok pour ta fçaon d´opérer , rakatass.
et oui , je confirme que c´est bien la période de l´after-VI , à peu près au même moment que JKA et JO.

Taylor_007
Taylor_007
Niveau 6
13 novembre 2007 à 07:06:38

XlightX et Rakatass, si sa vous tente on peut faire une mission, ou il y a vous deux qui faites un sabotage ou je ne sais pas quoi, et moi je me rends sur les lieux pour vous contrer votre attaque, et défendre l´empire Sith (du moisns se qu´il en reste...), ca vous dit ?
Comme ca ca ferait un vrai duel dans une mission, pas que contre des Storm à la c*n !

XlightX
XlightX
Niveau 10
13 novembre 2007 à 07:58:13

tu oublies tes petits protégés qu´on a rossés , mais c´était quand même dur.
ensuite un duel avec toutes les "chorégraphies" à mettre au point... vu que j´ai pas msn , ça va être chiant...

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:18:03

moi y a pas de souci, et pas besoin d´msn il nous suffi de faire comme la derniere fois mais si ca te derange pas Taylor on fera pas ca dans un futur proche parcequ´il faudrait peut etre que mon perso s´ameliore

XlightX
XlightX
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:41:07

arf oui genre le machin-bidule pseudo-jedi qui parvient à peine à utiliser son sabrolaser et qui veut se farcir un seigneur sith avec un padawan qui vient juste de commencer un entraînement sur un style de combat à deux sabres...je crois pas que ça va être crédible ^^´

La vidéo du moment