CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academie jedi [jeux de rôle]

XlightX
XlightX
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:36:07

´me rappelle les trouillards qui se planquaient derrière leur bouclier anti-lasers , sur Jedi Academy :-)
toujours obligé d´attendre qu´il se désagrège et les attaquer dans le dos comme un gros lâche ou de les marteler de coups xD

Taylor_007
Taylor_007
Niveau 6
03 novembre 2007 à 15:55:21

Jpensait à Jedi Outcast, il y avait des types avec des armures en "ché po koi" qui les imunisait contre le sabre laser... en théorie :)

XlightX
XlightX
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:37:29

jedi academy est la suite direct de jedi outcast , alors le pouvoir d´academy descend de celui-ci <_<

Macewindos
Macewindos
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:04:11

excuser de moi de mon insolence
{mode en colère}
mais put1 sa vous boucherait le trou du cul de me donner une mission faite gaffe je mord
{mode zen}

XlightX
XlightX
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:40:00

excuse-moi de mon insolence
{mode en colère}
ta gueule , demande-le poliment et on t´en donnera une !
{mode zen}

Taylor_007
Taylor_007
Niveau 6
04 novembre 2007 à 10:45:34

Mac window, je t´ai écrit une proposition:

je cite:

nom: ligan fitt
race: mandalorien
classe : chasseur de primes

Ligan, j´ai eu des information sur vous, et on m´a raporter que vous travaillez sûrtout pour l´Alliance. Cepandent, j´auris une mission pour vous. Même plusieurs. Travaillez pour le vrai côté de la Force, je vous en conjure, vous serez beaucoups plus puissant ! Un mandalorien ne doit pas se rabaisser à travailler tel un laquais pour des dictateurs, il doit être son propre maître !
De plus, je double votre prime, dès votre prmière mission, et, qui sait, avec le temps et au fil des missions, je pourais faire de vous un vrai Sith !

J´attends votre répose, mais ne me décevez pas.
Si elle est poitive, c´est votre première mission que vous aurez réussi.

Mais j´attends ta réponse !! !

Taylor_007
Taylor_007
Niveau 6
04 novembre 2007 à 10:47:59

Ah oui j´en profite pour faire une annonce:

Je suis en train de créer avec un ami un forum-RPG Star Wars, à l´époque de l´ancienne république (env. -4000 BY) et j´ai besoin de modo !

Si il y a des candidats alos dites-le !

Ou même si vous voulez juste y jouer !

XlightX
XlightX
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:47:45

tu me files l´URL et tu fais en sorte qu´on aie pas besoin de confirmer son inscription et je suis ton modérateur officiel :-)

XlightX
XlightX
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:40:23

confirmation par mail je veux dire

Darth_naad
Darth_naad
Niveau 5
05 novembre 2007 à 12:10:34

Rebonjour tout le monde.
Ca fait plaisir de voir que le topic marche toujours, et j´aimerais bien une petite mission moi aussi.
Et je dis bien en tant que rédacteur.
Pour rapeller ma présentation

Nom : Jared Semplis
Classe : Jedi Dechu
Race : Humain

Voilà, merci d´avance.

Taylor_007
Taylor_007
Niveau 6
05 novembre 2007 à 18:03:41

Darth_Naad je te file une mission demain today j´ai trop de travaille.

XlightX => Je te filerais le liens mais pour l´instant il est encors en construction !

MR_lord
MR_lord
Niveau 3
05 novembre 2007 à 18:34:29

Nom:Rantho
Prenom:Mace
Race:Humain
Classe:Jedi Noir
Après avoir vu son pere et sa mere tue par un sith il decida de se venger en devenant un jedi.4 ans apres il devint un maitre jedi.
Mais pendant une mission sur Alderaan,il vit le sith qui a tue ses parents alor son coeur devint noir de colere et utilisa l´eclair qui tua le sith tellement qu´il etait en colere.Tout aurait pu se finir ainsi mais quand on goute aux pouvoirs du cote obscure on ne peux plu s´en passer.Alor il quitta le rang de maitre jedi et rejoignit les autres Jedi noir et apre un entrainement acharne il rejoignit l ordre Sith et integra la republique en tant qu´espion.

ps:j attend vos ordre mon maitre

XlightX
XlightX
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:20:46

déjà , un conseil : prépare une ponctuation et un orthographe corrects. Le SMS est souvent TRÈS MAL pris dans les rpg. c´est vraiment un conseil d´ami , pas une menace ni rien , hein ;)

XlightX
XlightX
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:23:08

au fait , taylor , t´es vraiment pas crédible : tu le "conjures" de rejoindre le "vrai" (ce qui est par ailleurs faux ^^) de la Force , et c´est lui le laquais ? franchement quand je me suis représenté la scène ma première pensée à été de te voir à genoux en train de le prier xD

MR_lord
MR_lord
Niveau 3
05 novembre 2007 à 22:08:38

C´est quoi la réponse.Oui ou non?

XlightX
XlightX
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:15:43

désolé , pour classes obscures , voir Taylor , moi je gère que les classes lumineuses et les missions de persos neutres pour les lumineux :)

XlightX
XlightX
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:38:51

bon , il est mort le topic ou quoi ?

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:27:19

salut je suis nouveau c´est quoi le but de ce jeu ?

MR_lord
MR_lord
Niveau 3
06 novembre 2007 à 16:38:18

Taylor donne moi une mission.
On dirait que ce topic est mort.

taekwon
taekwon
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:38:33

lis :hum:

La vidéo du moment