CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academie jedi [jeux de rôle]

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:53:25

dsl pour le double post mais a la fin c´est "peu de jours apres..." et pas "peu jours.." voila :o))

Taylor_007
Taylor_007
Niveau 6
31 octobre 2007 à 21:08:26

Effectivement, je suis un jedi déchu ( MUAAAAAAAKAHAHAHAHAAAA !) !
Bon alors dès qu´un Sith veut une mission, IL L´AURA !! !
Et pour les chasseurs de prime et contrebandiers on se les partageras, XlightX, ou sinon c´est le plus rapide qui prends ;) !

Taylor_007
Taylor_007
Niveau 6
31 octobre 2007 à 21:12:58

"les jedi noirs utilisent le côté obscur et peuvent être noirs sans avoir jamais été lumineux.
les déchus ne sont ni plus ni moins que des jedi lumineux bannis ou ayant délibérément quitté l´Ordre , et peuvent être passés au côté obscur de la force , être lumineux à leur manière c´est à dire gris ou avoir abandonné la Force. en l´occurence , Taaron Khor est un jedi déchu qui a quitté l´Ordre de son plein gré et qui a basculé par la même occasion du côté obscur , et est donc un jedi NOIR"

Beh non justement je suis un JEDI DéCHU !! !

XlightX
XlightX
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:13:47

en fait ce que je vais faire pour ne pas être obligé de devenir maître , c´est que je vais jouer deux personnages : Adek Jugas , le padawan , et Derak Ubras , un maître jedi.
je ferai mes missions comme vous , sous la personnalité d´Adek
et je donnerai les missions sous la personnalité de maître Ubras , et peut-être que je ferai aussi des missions en tant que maître jedi et membre du conseil du nouvel Ordre jedi ;)

le matériel est composé de :
_5 caisses de 20 fusils blaster standards
_3 caisses dont chacune contient les pièces pour des canons turbolasers lourds
_10 caisses de munitions pour ces canons
_20 caisses de grenades thermiques et soniques
_5 caisses de 20 pistolasers
_10 caisses de mitrailleuses blaster lourdes
_1 caisse de champs de bouclier personnels
_1 de champs de camouflage personnels
_30 caisses d´armes lourdes (lance-roquettes , lance-flammes ,...) servant à détruire les véhicules tels que les TR-TT.
_un paquet comportant des rapports sur la constitution de leur équipement (armures , armes , véhicules méchas...) et leurs points faibles.
_et bien sûr les mercenaires que j´avais mentionnés , mais qui ne sont pas évidemment rangés en caisse :oui: , une cinquantaine.

deux points importants que j´avais oublié de mentionner :
1)_Quand vous aurez terminé la mission , vous pourrez choisir de rejoindre la milice de la ville en tant que mercenaires , mais officier (temporaire puisque vous perdrez votre statut à la fin de la guerre) , ce qui vous vaudra , en plus de l´argent pour cette mission , soit 50 000 crédits , 50 000 autres. Si vous survivez , bien sûr :)
2)_au cours des brèves communications qu´ils sont parvenus à nous faire parvenir malgré leurs assiégeurs et les problèmes de communications que subit l´académie , ils ont mentionnés , à la tête des soldats pro-impériaux , des individus à cape noire , utilisant des armes de corps-à-corps rouges , et ayant des "pouvoirs" étranges. Nous soupçonnons des jedi noirs. Restez vigilant , car nous préférons garder vos services.

Le jedi Adek Jugas sera dépêché sur place et deviendra votre supérieur , vous l´assisterez durant la mini-guerre de la ville. Enfin , dès que nous aurons repris contact avec lui , car il est parti en mission sur Coruscant et n´est toujours pas rentré.
(je vais me battre coûte que coûte contre le sommeil pour poster mon rapport ce soir et je partirai pour Naboo dès la fin de la mission. Vous voyez , je me fais pas des missions faciles , loin de là :o) et ce qui va être marrant c´est que je vais pouvoir faire interagir deux persos ensemble sans restriction aucune !)

XlightX
XlightX
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:21:32

Taylor , c´est justement ce que j´ai dit , eh , couillon !x D j´ai dit que tu étais les deux : déchu et noir...

rakatass je suis arrivé un peu trop tard pour préciser et j´en suis désolé : ce qu´on va faire c´est qu´on va encore raconter le problème de ces nabooiens mais plus en détil , comme comment Adek et ton perso avez libéré certains quartiers capturés par les pro-impériaux , les résistances contre les vagues de soldats , les batailles spatiales etc..Donc tu reprendras ton récit à partir du moment où tu pars dans un bongo vers la ville et tu finiras par le moment où la guerre finira car les pro-impériaux seront tous en fuite , capturés ou tués , et on va raconter les évènements en plusieurs rapports.
ça marche ?

taekwon
taekwon
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:27:14

donnez moi une mission je suis un jedi noir :ok:

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:56:12

ok pas de souci XlightX mais c´est toi qui incarne adec jugas donc comment faire pour creer deux missions ayant un lien. je pense qu´il faut que l´un de nous face un rapport en premier et l´autre fasse le sien a partir du premier. ke prefererait que tu me donne ton avis avant de commencer a ecrire le rapport. merci

Taylor_007
Taylor_007
Niveau 6
31 octobre 2007 à 23:18:11

Nom : Jango tak
Race : humain
classe : jedi noir

Vous allez aller sur la planète Manaan.
C´est une planète aquatique avec laquelle on a perdu le contact depuis plusieurs annés. C´était avant là bas que l´on trouvait du kolto, qui est à la base une plante qui pousse dans les immenses failles sous-marines de cette planète, gardée par les redoutables requins Firaxans. Une fois traitée, cette plante permet d’obtenir un médicament liquide très puissant permettant de guérir quasiment toutes les blessures, même mortelles. Le kolto est facilement identifiable au bacta. Cependant, le kolto - qui existait il y a 4000 ans - était bien plus puissant que ce dernier. Certains pensent que le bacta découlerait d’ailleurs de tentatives de synthétisation du kolto. Tout le monde pensait que cette matière avait disparu, mais il y a une semaine, nous avons repéré un vaisseau de la Nouvelle République se poser sur la planète. Ce n´est peut être pas pour le kolto, mais de toute facon, si il y là bas quelque chose que la Nouvelle République veut, alors nous devons le prendre nous.

Dépêchez vous sur les lieux.
Je vous confie une escouade de seatroopers - des stormtroopers entraînés au combat aquatique - afin de fouiller les lieux.
Apprenez ce qui ce passe.
Eliminez les forces républicaines en présence.

XlightX
XlightX
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:20:56

ben en fait on peut faire des rapports à la fois séparés et rassemblés. je m´explique :
Je prends le "contrôle" d´Adek , puis je fais un mini rapport de merde de rien du tout (xD) , dans lequel je donne les ordres à Fir´Kran , j´attends ta réponse en fonction de ce que tu décides , puis on finit nos rapports séparément.
ouais bof non ça va être trop dur , je pense qu´on va faire comme tu avais pensé , c´est d´ailleurs la technique utilisée sur le rpg de KOTOR II
je prends le contrôle d´Adek , je donne les ordres à Fir´Kran , puis je fais mon rapport de mon côté , en laissant une/plusieurs partie(s) où je n´explique pas ou que vaguement ce qui se passe , afin que tu puisses écrire ce que tu veux , donc on fait une sorte de 50/50 sur l´initiative de ce qui se passera.
bien sûr on devra perdre dans certaines situations parce que le coup du "gentil petit jedi et son compagnon contrebandier massacrent les méchants stormtroopers pas beaux sans prendre la moindre égratignure" , personne n´y croira :)

Davidkorbin
Davidkorbin
Niveau 1
31 octobre 2007 à 23:54:13

:rouge: salut à tous:
Voici les caractéristiques de mon Personnage.
Catégorie de Personnage: Jedi Noir, Déchu
Nom: Hermest Trimegiste Xeton
Race: Humain

Description:

Il y a quelques années, l´académie Jedi voyait arriver un jeune apprenti du nom de Hermest Trimegiste.
Il était particulièrement vigoureux et enchenait sur les missions que lui accordaient ses maitres; qui étaient enthousiastes quand à l´évolution de leur nouveau recrue.

Il progressa rapidement en grade et recut le titre honorifique de Chevalier Jedi.
Alors qu´il était en mission sur Koriban; il découvrit un message holographique de Jedis; destiné au Siths. Il y était question de menaçes de morts et d´autre choses atroces.
Cela le perturba beaucoup. Puis quelques mois après son retour; il disparut mystérieusement.

On le croyait mort, puis soudain ... alors que deux jedis menaient une lutte sans merçi à Koriban afin de libérer des prisonniers, alors que ces deux jedis allaient mourrir ils entendirent une voix. Cette voix, ces deux jedis la connaissent bien, c´est la voix d´Hermest ... Il était devenu un sorte de monstre.

Curieusement, il leur laissa la vie sauve. Et, c´est en revenant mutilés et blessés qu´ils transmirrent son histoire à l´Academie qui lança des recherches partout à koriban.

Pfiou ...
V´là ma présentation. :rouge: salut à tous:

Davidkorbin
Davidkorbin
Niveau 1
31 octobre 2007 à 23:58:02

Eh je crois que je dois m´adresser à Taylor por la mission ...
Eh Taylors lol?

XlightX
XlightX
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:15:11

faudrait que je demande à Tayl´ si d´éventuelles missions où les jedi lumineux pourraient basculer et où des jedi déchus et/ou obscurs pourraient revenir vers le côté clair et l´Ordre.

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:30:56

tu veux je peux commencer le rapport ou tu prefere en faire un avant xlightx

Taylor_007
Taylor_007
Niveau 6
01 novembre 2007 à 00:36:31

XlightX si tu veux on en parle sur MSN !
pour pas faire du Hors Sujet !

XlightX
XlightX
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:34:22

rakatass , tu devrais commencer la série des rapports , parce que de toute façon Adek n´est censé arriver sur les lieux qu´à la fin de ta première mission sur les lieux , grâce à ses talents de pilote exceptionnel (faut bien qu´il aie des qualités , je me fais un petit à cadeau à moi-même , mais j´ai pas dit qu´il était immortel et roxxait tout au sabre-laser , hein , alors critiquez pas ! :-p ) , il passera les défenses sol/air de turbolasers et atterrira au centre de la ville , dans un des seuls quartiers encore sous le contrôle de la milice à ce moment de la guerre. Dès que j´arriverai à taper ce rapport à la c.. sur Corellia , juste à la fin du rapport , je dis que je pars pour Naboo après avoir contacté l´académie et j´écris le deuxième rapport plus tard ou juste après , ça dépendra du contexte.
quant à toi , Tayl , désolé mais je ne peux pas aller sur MSN car mon père en a bloqué les ports...ni sur le chat...il n´y a qu´internet explorer et encore , ce qui utilise des ports généraux , que je peux utiliser (donc tout ce qui est chat , MSN , hotmail , MMOs ,.. basta :/) . De toute façon ça concerne le topic donc ce n´est pas hors sujet :ok:

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:40:53

Le chef gungan nous ayant donné quelques bongos, nous purent partir pour la ville. Pendant environ deux heures nous traversâmes les fonds de la rivière ; les gungan nous mirent en gardent des êtres vivant tapies dans le lit de la rivière et c’est pourquoi nous ne nous y enfoncèrent que lorsque nous vîmes le barrage impérial. Heureusement mes prévisions etaient bonnes et les impériaux n’avaient en aucun cas pensés a une « excursion » sous-marine. Une demi-heure plus tard nous purent donc mettre pied a terre. Le gouverneur de la ville nous attendait sur la berge.

- Je suis heureux de vous voir ici sain et sauf Guir Fir’Kran. Nous commencions à perdre tout espoir d’une aide quelconque de votre part. La situation dans laquelle nous sommes est critique, en effet un bataillon entier d’impériaux encercle notre ville et d’après nos espions, d’étranges hommes vêtus de capes noires et utilisant des épées rouges les commandent.
« Des siths, voilà bien la dernière chose que je voulais voir ici. »
- Très biens gouverneur, il faut installer les défenses le plus tôt possible. Nous devons attendre l’arrivée d’un jedi qui reprendra les rennes de la défense de la ville.

Les mercenaires et les soldats Nabooiens mirent en place rapidement les tourelles et les canons autours de la ville. Ces derniers empêcheraient une intrusion immédiate des impériaux dans l’enceinte de la cité et nous donneraient un peu plus de temps pour optimiser sa défense.
« Mais qu’est-ce que je fous ici, j’ai terminé ma mission, je touche la prime et on en parle plus, merde. Et que fais ce jedi, il devrait déjà être ici a l´heure qu´il est ! »
Mon comlinc se mis à vibrer, l’appel etait un hologramme du jedi Adek Jugas censé être le superviseur de la défense de la ville :

- [transmission brouillée] Bonjour Guir Fir’kran, ma mission sur Corellia dure plus longtemps que prévue… Je vous demande d’assurer la défense jusqu´à mon arrivée..
- Pourquoi accepterai-je ?
- Vous recevrez une prime de 50000 crédits… fin de la mission si… survivez ; vous… partir maintenant mais… chance de survie… 1 sur 1 million.
- Ai-je le choix ? Très bien j’accepte mais nous en reparlerons à la fin du siège. Autre chose il y a des Siths dans leurs troupes, abattre un stormtrooper c’est une chose mais un sith ne se fait pas tuer avec un tir de blaster.
- [silence]
- Maître jedi ?
- … retenir… longtemps possible, restez… distances… sabres laser, occuperons quand… arriverais… Nomme général provisoire… Me dépêche… Adek Jugas terminé.

« Cette mission part vraiment en c***** pour moi, mais je ne suis pas du genre à me débiner, j’ai promis de protéger les habitants de cette cité et je le ferais mais je préfèrerai que le jedi soit à mes coté pour me protéger moi. »
Apres cet appel quelque peu troublant, je suis allé voir le gouverneur pour qu’il me montre le plan de la ville et les sorties possibles. Il y en avait trois, la plus grande se trouvait à l’Est. C’est par la que passeront sûrement les véhicules lourds. Celle du Sud etait trop éloignée des impériaux et il restait celle du nord. Nous étions environs 1 contre 5, cette mission allait être un massacre. J’ai dépêché deux contingents de soldats et de mercenaires à l’Est, leur but étant de ralentir au maximum l’avancée des véhicules impériaux. Une cinquantaine de soldats etaient postés au Sud et le reste prenait place au Nord de la ville.

Deux jours ce sont passés depuis notre arrivée dans la ville et le jedi n’etait toujours pas là ; une petite voix me disait de partir les jambes a mon cou mais je restais accroupi derrière un pilier, un blaster a la main. Le premier tir explosa au crépuscule : La bataille pouvait commencer.

[fin du premier rapport : preparatifs]

voila j´ai fais mon premier rapport, je prefererait que tu fasse le tien sur correlia avant que je n´entame la suite car je compte te mettre dans le prochain :ok:

XlightX
XlightX
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:32:30

je trouve que tu as bien mis en scène Adek , bien dans l´esprit du personnage , même si tu ne lui as pas fait dire grand-chose.Qu´il pleuve , qu´il vente ou qu´il neige , j´arrive !; )

Journal de bord
-Entrée A-02 [home , sweet and dangerous home...]-

Mon Z-95 chasseur de têtes sortit de l´hyperespace dans une série de sifflements stridents.
<_Moi :Oui , R2 , je sais que c´est dangereux de revenir à Coronet après ce qu´on a fait. Mais on doit le faire pour l´académie...>
Il continua à me réprimander sans raison jusqu´à ce que le chasseur atterrisse sur le sol de l´astroport de Coronet , la capitale de Corellia. R2 continua à m´engueuler et en ayant assez , je le poussai dans un coin sombre.
<_Moi :Écoute-moi bien , souris sur chenillettes ! J´en ai plus que marre de tes états d´âme. Alors tu viens sans faire d´histoires sinon tu risques de finir dans un magasin de pièces détachées !>
Il cessa de siffler et me suivit , toujours en silence , quand je partis vers l´escalier descendant vers le quartier marchand de la métropole. Je vérifiai que mon sabre et mon blaster étaient bien en place puis je pris l´escalier. Le fait que je marche normalement dans la rue avec un droïde coûtant à première vue pour n´importe quel voleur des rues une trentaine de milliers de crédits ne semblait pas attirer l´attention , ce qui me paraissait normal étant donné que la très grande majorité des habitants de la ville étaient très riches. Je connaissais bien le coin et je pus vite rentrer dans la plus proche cantina. Très mal famée , d´ailleurs , mais c´est ce qui faisait que cet endroit était le mieux adapté pour ma mission. Je passai la porte de l´établissement rempli de contrebandiers et autres pires racailles de la planète puis m´assis au coin d´une table , près du bar , et entendis des mots plus que suspects dans la bouche d´un type plutôt louche également , et un peu éméché.
<_Poivrot :Deviiine pour gui jjje bosse , Terly ?
_Barman :Des types qui t´ont arnaqué , c´est ça ?
_Poivrot :Tuuuu y es pas du tout...HIC !. ..c´est des types mystérieux , ils sont en cape noire et ils ont des sabres lasers... Et ils payent super bien !
_Barman :Des jedi ? Pas étonnant , on dit que l´académie de Skywalker sur Yavin IV a quelques problèmes.>
Le type bourré éclata d´un rire entrecoupé par des rots et des coups de hoquet qui faillit me faire vomir.
<_Poivrot :Tu y es pas , Terly , ces types ce sont l´inverse des jedi , c´est des sith , ouais mon gars ! Et les problèmes , c´est ces sith et des mecs comme moi qui les provoquent , dit-il avant de recommencer à rire.
_Barman :Fais attention avec ça , vieux. Ces gars ne sont pas du genre à accepter les erreurs !
_Poivrot :Si tu veux , je leur dirai ta façon de pensée , je dois partir dans 10 minutes pour les voir. Ils ont encore du travail pour moi , paraît-il. File-moi de l´eau , je veux être en bon état pour encaisser une nouvelle arrivée d´argent.
_Barman :Ne leur dis pas ce que je pense d´eux ! Ils sont capables de détruire ce qui reste de ce bar miteux et je ne suis pas de taille à résister à l´un d´eux , ils me tueraient sans problème !
_Poivrot : Alors tu vas devoir payer le prix pour ne pas avoir d´ennuis...Hé hé hé...
_Barman : Combien ?! cria-t-il dans un accès de rage.
_Poivrot : 1 000 crédits , Terly !>
Le barman lui donna l´argent à contrecœur , ce qui allait à coup sûr le ruiner définitivement , et lui donna son verre d´eau. Il le but et partit , sans rien donner. Je me levai et présentai 2 000 crédits au barman.
<_Barman : Mais...Vous n´avez rien commandé...>
Je lui montrai mon sabre.
<_Moi : Je suis envoyé par Luke Skywalker. Les renseignements que votre ami m´a fourni malgré et lui et un peu grâce à vous valent bien 1000 crédits.
_Barman : Et les 1 000 autres restants ?
_Moi : Eh bien je vous rembourse de la gêne occasionnée par ce type.
_Barman : Merci , maître jedi ! J´espère que je pourrai vous aider en échange !
_Moi : La prochaine fois que je passe à Coronet et que j´ai besoin d´aide , je viens ici , c´est promis , lui dis-je en lui adressant un clin d´oeil.>
Je remis la partie de ma cape qui cachait mon sabre , mis ma capuche et suivit le voleur jusque dans une ruelle sombre où il devait rencontrer un jedi noir pour son "travail". Je pris mon grappin et m´accrochai au mur d´un appartement , sur le côté de la ruelle , et écoutai les deux hommes discuter.
<_Sith : Voici tes 10 000 crédits , le contrebandier.En gagner 10 000 autres , ça t´intéresse ?
_Voleur : Oh que oui !Q ue dois-je faire , monsieur ?>
J´avais fait une mauvaise prise avec mon grappin et il glissa sur quelques millimètres , en faisant tomber des pierres du mur qui tombait un peu en ruine. Je vis le sith activer son sabre laser rouge.
<_Sith : Traître !T u l´as laissé te suivre !
_Voleur : Mais non , je ne le connais pas !J e ne sais même pas qui c´est !
_Moi : Laisse-le , il n´y est pour rien !
_Voleur : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !! !!>
Un hurlement se glissa hors de sa gorge alors que le jedi noir l´avait empalé sur son sabre et le poussa contre le mur de l´autre côté de la ruelle de celui auquel j´étais accroché et me tira vers le sol , en l´utilisant de nouveau. Je m´écrasai lourdement après la chute accélérée de 5 mètres de haut.
<_Sith : Ce salaud a payé , maintenant , à ton tour !>
Il porta la lame en-dessous de ma gorge , le tourna vers sa droite , et fit un mouvement vers la gauche , essayant de me trancher le cou. Je me baissais , lui fis un croche-pattes , pris et activai mon sabre et bondis en arrière. Il se releva en sautant et se rua sur moi. Je parai son attaque et le rouai de coups , qu´il bloquait à chaque vois. Il m´envoya un coup de genou dans l´estomac , je me pliai de douleur et il me poussa contre le mur à l´aide de la Force. Quand je touchai la surface du mur , je pris appui sur mes deux pieds et sautai sur lui , et lui transperçai le cou avec ma lame. Il poussa un râle et tomba à terre , les yeux exorbités. Sa dernière pensée avant de mourir avait dû être "Comment un apprenti a bien pu me tuer ?" . Moi-même je ne le savais pas. La chance ? Bien sûr que non , puisque la chance et le hasard n´existent pas. Il avait dû baisser sa garde un peu trop...Sans doute. Il n´avait pas eu le temps de souffrir , je lui avait percé les cervicales. J´éteignis mon sabre , récupérai les 1 000 crédits sur le cadavre de cette ordure de contrebandier et mon comlink vibra.
<_Moi : Adek Jugas ?
_Ubras : Ici académie. Vous avez des nouvelles ?
_Moi : Un sith , je l´ai tué. Il a assassiné un contrebandier qui travaillait pour lui.
_Ubras : Vous êtes donc bloqué ?
_Moi : C´est un peu ça , oui...
_Ubras : Placez une balise là où vous êtes.>
C´est ce que je fis.
<_Ubras : Nous allons dépêcher un chevalier pour qu´il y retourne et finisse votre enquête.
_Moi : Pourquoi ?J e pars ?D éjà ?!
_Ubras : Oui , nos effectifs sont tous occupés , et nous avons une urgence.Une ville nabooienne est attaquée.>
Il m´expliqua la situation pendant que je rédigeais un compte-rendu de mes (très) maigres trouvailles sur un datapad , afin que mon successeur ait moins de difficultés.
<_Urbas : ...Vous êtes donc envoyés sur Naboo , aider la ville.À l´heure où nous parlons , les pro-impériaux ont déjà dû faire quelques batailles contre la milice , nos mercenaires et le contrebandier que nous avons engagé.
_Moi : Bien maître Urbas , je pars aussi vite que je peux.>
Je rangeai mon comlink et rejoignis R2 qui était resté dans la rue , et me heurtai à une "connaissance". Le jedi noir que j´avais rencontré sur Hoth , accompagné de deux hommes sans sabres , mais armés de blasters et avaient l´air de solides combattants.
<_Chef Sith : Tiens tiens , la galaxie est petite , n´est-ce pas , jedi ?
_Moi : Comme tu dis.>
Je plaquai mon blaster contre son ventre.
<_Moi : Que l´un de tes gorilles sorte son arme et tu auras un trou béant à la place de ton rein droit.>
Il m´éjecta à 10m derrière moi et mon blaster tomba dans un bac d´eau. Je saisis mon sabre mais ne l´activai pas , préférant éviter la réaction des passants , et attendis sa réaction. Il se tourna vers la ruelle , je le regardai s´approcher du cadavre du sith , observer le trou traversant son cou et le pousser du pied pour s´assurer qu´il était bien mort. Il se tourna vers moi.
<_C.S. : Ce n´est pas possible , ça ne peut pas être toi qui l´as tué.
_Moi : Et pourtant c´est vrai. C´est cette lame qui a percé sa nuque ! dis-je en montrant mon arme.
_C.S. : Tu t´améliores , dit-il en ricanant , mais je vais te laisser devenir encore un peu plus fort , afin que le combat pour te tuer devienne divertissant...Pour le moment , tu peux partir.
_Moi : Tu crois que je vais te laisser partir comme ça ?!
_C.S. : Toi qui es corellien , et étant donné de la façon dont tu as quitté ta planète natale , tu dois bien savoir à quel point le diktat et la CorSec "adorent" les jedi...Et tu comptes te battre en plein Coronet ?>
Que dire ? Il avait parfaitement raison après tout ! Un stratège , un beau parleur , et un homme qui maîtrise parfaitement les arts jedi...Il n´aurait pas de problème pour se trouver une petite amie , ce type , s´il n´avait pas été aussi effrayant que les autres jedi noirs...Par chance , il ne semblait pas avoir repéré le datapad et la balise , donc ne savait pas qu´un autre jedi enquêterait et trouverait ce que ces types ont à faire ici.
<_C.S. : Allez , on s´en va.>
Il fit un signe de main à ses hommes et ils partirent. N´ayant d´autre choix , je les laissai tranquille , repris mon sabre et me dirigeai vers le blaster et essayai de faire un tir silencieux mais de l´eau sortit du canon à la place d´un laser.
<_Moi : Et meerdeeee...!!! La batterie est noyée...!>
Je le rangeai et pris mon comlink.
<_Moi : Guir Fir´Kran ? Je suis Adek Jugas , j´ai pris connaissance des objectifs , j´arrive.
_Fir´Kran : Pas... tôt !. ..Commençais...quiéter...périaux se...dent bien...bien des sith...nabooiens...vu !. ..bien besoin...jedi !
_Moi : Je vous reçois mal !É coutez , je monte dans mon vaisseau et je pars pour Naboo dès que je peu ! Adek Jugas , terminé.
Je marchai d´un pas rapide vers l´astroport , aidai R2 à monter dans la place droïde et m´installai dans mon cockpit puis repartis et entrai en hyperespace vers Naboo.

La suite à paraître plus tard dans la soirée ;)

Taylor_007
Taylor_007
Niveau 6
01 novembre 2007 à 22:11:53

XlightX : oki alors les persos peuvent, dans leur RP (histoir) basculer au côté obscur et vis-versa !
mais , ci par ex c´était un jedi et il est devenu sith, alors c´est moi qui prends le relais pour ce qui de lui donner des missions oki ca te va ?
si tu as quelque chose à rajouter dit le !; )

XlightX
XlightX
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:24:51

plus tard , peut-être...pour le moment , ça me va , c´était juste pour rajouter une touche de réalisme. :)

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:29:54

je vais mettre la suite du rapport dans la soirée ou demain. il faudrait faire un rapport chacun notre tour (pour ce qui est de cette mission) pour s´en sortir plus facilement

La vidéo du moment