Vélo Club :
Gérad Holtz : Bonjour supergui83, que pensez-vous de votre équipe sur ce Paris - Nice ?
supergui83 : Tout d´abord bonjour Gérard et bonjour à tous. Pour commencer, je voudrais féléciter mon équipe qui a bien travailler. José Ivan Gutierrez nous ramène une étape et une belle 4ème place. Zaballa lui est 9ème donc 2 Caisse d´Epargne dans le top 10. Je suis content aussi car on a défendu le maillot de leader 3 jours ce qui n´est pas rien.
Gérard Holtz : C´est vrai que c´est une belle performance de la part de José Ivan Gutierrez. Cependant, avez-vous élaboré une tactique sur ce Tirreno - Adriatico ?
supergui83 : Non pas spécialement, bien evidemment on espère ramener quelque chose mais on ne sais pas qui va participer. J´espère qu´il y aura Robbie Mc Ewen, Gert Steegmans et surtout Alejandro Valverde mais on verra.
Gérard Holtz : Merci supergui83 et VIVE LE SPORT !