CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PCM League

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 20:59:55

vélo-club : le direct avc :C.Argicole avc nous se soir le manager general 5alopard_2

G.Holtz: bonsoir merci d´etre avc nous ! 5alopard_2 apré se paris nice plus que mouvementé
moi:bnsoir moi aussi je ss heureux d´etre avc vous !!
-que pensez vous de ce paris-nice ? et des autre equipe sur ce tour ?
-alor pour commencer je voulai remercier les organisateur et tout mes coureur pui mon staff pour se beau paris-nice!ensuite je voudrait rajouter que mon equipe ses fait petite sur se tour en finnisan que 11eme parmis toute les autre equipe ! mai T.Hushovd a sauver les meuble en finnisant 3eme au generale plus un bau maillot vert sur les epaule de T.Hushovd!ensuite je voulai dire que millard ma baucoup surpri sur se tour !
-merci 5alopard_2 mai j´aurai une dernier question ! quell sont vos prochain objectif ?
-mon prochain objectif euh..deja je vouler vous dire que le tirreno n´est pas importan pour mon equipe donc je men fou un peu mai je ne vous devoilerai pas le reste de mes objectif ?
-ok merci pour cette entretien ! et boonne continuation !
-merci a vous !!

supergui83
supergui83
Niveau 10
07 août 2007 à 21:00:51

Contador chez la Caisse d´Epargne !! !

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 août 2007 à 21:01:42

véloclub

la rubrique à fignon :

G.holtz : alors laurent des remarques a faire sur ce Paris-Nice.
Fignon : oh oui gérard énoemément; tout d´abord félicité voigt, qui était loin d´etre favori et pourtant il prend le maillot de leader au final.
G.H : il aura été incroyable
L.F : oui, mais bon il était bien entouré par son équipe et a surtout fait preuve de beaucoups de courage pour sauver son bien.
G.H : sinon que de surprise lors de cette course n´est ce pas ?
L.F : oui c´est vrai on attendais beaucoups plus quand même d´équipe comme la quick-step, la saunier duval, la rabobank ou meme la discovery mais ce sont des équipes que l´on attendais moins que l´on a vu, comme unibet ou meme la gérolsteiner.
de bonne performance aussi de la lampre du crédit agricol qui était omniprésent avec hushovd sur les sprints et il mérite d´ailleur son maillot vert.
G.H : et pour la CSC ?
L.F : la CSC, c´est simple, maintenant elle a l´étiquette et puis voigt l´aura aussi sur des courses de ce genres.

bien le merci laurent, a bientot pour un nouveau véloclub et vive le sport sur PCM League.

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
07 août 2007 à 21:04:44

:hap: c tro bien les gars

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 août 2007 à 21:04:57

c´est pas mal les gars, continué.

chlorate c´est spécial mais marrant

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
07 août 2007 à 21:06:41

g bien aimer ac lorent fignon

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
07 août 2007 à 21:07:43

tou le monde fai une itw c tré bien il fo continuer

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 août 2007 à 21:07:50

merci moreau123

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 21:08:38

a kel heur et le prochaine course ?

et je voulez rajouter au manager de DSC a mr Chlorate :d) que si il pense qui il y des doppes cette anneé il fait bien de revoir son equipe ! pask si il y aurait des doppé son equipe serait la premier visai en plus il rajoute il na que mon equipe qui n´est pas doppé mon oeil ya trois yeux aussi ! oui je le provoque !

-merci pour cette conference de presse 5alopard_2

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 août 2007 à 21:10:52

et vivement les prochaines courses qu´ont n´en refasse :ok:

et sinon pour info je serais là jusqu´a 1h a peu pres et puis demain je serais pas là de 6h à 13h et peut etre meme l´aprem sa dépend si je part ou pas voir de la famille

supergui83
supergui83
Niveau 10
07 août 2007 à 21:12:26

Vélo Club :

Gérad Holtz : Bonjour supergui83, que pensez-vous de votre équipe sur ce Paris - Nice ?

supergui83 : Tout d´abord bonjour Gérard et bonjour à tous. Pour commencer, je voudrais féléciter mon équipe qui a bien travailler. José Ivan Gutierrez nous ramène une étape et une belle 4ème place. Zaballa lui est 9ème donc 2 Caisse d´Epargne dans le top 10. Je suis content aussi car on a défendu le maillot de leader 3 jours ce qui n´est pas rien.

Gérard Holtz : C´est vrai que c´est une belle performance de la part de José Ivan Gutierrez. Cependant, avez-vous élaboré une tactique sur ce Tirreno - Adriatico ?

supergui83 : Non pas spécialement, bien evidemment on espère ramener quelque chose mais on ne sais pas qui va participer. J´espère qu´il y aura Robbie Mc Ewen, Gert Steegmans et surtout Alejandro Valverde mais on verra.

Gérard Holtz : Merci supergui83 et VIVE LE SPORT !

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 août 2007 à 21:13:14

du calme 5alopard_2 a mon avis chlorate rigol, c´est pas méchant et puis c´est le cyclisme d´un coté...

comme de l´autre de toute facon.

:rire2:

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
07 août 2007 à 21:13:49

bon ba je v getter la 7eme conpagni et bonne conferense de presse je re a la fin de la 7 comapagni vers 22h15 et 22h45 bonne :sleep: pour se ke je reverai pa a tou ta leur

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 août 2007 à 21:15:44

hey supergui ta vu ca, toi qui voulais pas installé cette idée quand je te l´ai proposé, et bah sa marche pas mal non ?

thutu57
thutu57
Niveau 10
07 août 2007 à 21:22:52

jobollos merci pour les compliments ac laurent fignon et g.h

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 21:24:12

A quel heur revient Bastia !! !? BON JE REVIENT APRE LA 7eme conpagnie

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 21:32:09

Nouvelle conference de Presse avc les coureur De C.Agricole

V.Karpets -

Journaliste : que pensez vous de se paris-nice?

V.Karpets : je pens que je ss completemen passeé a coter de la plaque !

T.Hushovd -

journaliste : que pensez vous des rumeur qui dise que vous ete doppé

T.Hushovd : je veut vous dire que se n´est absolument pas vrai! et je ne ss pas en contact avc le medecin de amestrong ou de vino ou ... (en rigolant )

conference terminer la prochain juste apré le tirreano :ok:

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
07 août 2007 à 21:48:39

conference de presse

Journal L´équipe:Mr.Cancelara kelle son vos objectif dan le pro tour 2007?

Cancelara:Comme a dit mon manager Moreau123, paris-roubaix et l´objectif majeur de gerosteilner et bien sur de moi!! Je vais attendre un combat rude contre boonen,o´grady,flecha..Mé je sui confian et jespere ariver en forme a paris-roubaix!

L´équipe:Que pensez vs des rumeur de dopage sur le pari nice?

Cancelara:Je prnse kil y a aucun tricheur sur le pari nice car a chake etape y a eu des surprise jamé un coureur a surclassé le pari nice et je ne croi pa voir des personne come millar(jobollos,unibet.com)prendre de la testosteirone ou des truc dans ce genre.Millar a compri ke kan on triché et bien on prend des sanction: 2 ans de suspension et le cyclisme serai sali alr millar n´est pa dopéc sur et millar et rentré dan un comité contre le dopage alr il et for probable ke millar né pa dopé.Je fini sur cette phrase
au revoir

L´équipe:au revoir Mr.Cancelara

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
07 août 2007 à 21:54:56

y a klkun

supergui83
supergui83
Niveau 10
07 août 2007 à 21:57:06

Moi mais bon je parle pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment