CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PCM League

thutu57
thutu57
Niveau 10
08 août 2007 à 00:09:50

alors le tirreno pitié jsui en stress :lol:

rastacol
rastacol
Niveau 10
08 août 2007 à 00:10:15

Bon moi jvais me coucher ++

oly71
oly71
Niveau 10
08 août 2007 à 00:11:37

bon je pars 15-20 minute je re après :ok:

je crois que c foutu pour aujourd´hui le tirreno-adriatico.

ce sera tout a leur et pa demain on est déja mercredi

jobollos
jobollos
Niveau 10
08 août 2007 à 00:13:46

a si excuse
je sais plus compter

tain la vache entre 44 et 22 sa divise déja par 2

jobollos
jobollos
Niveau 10
08 août 2007 à 00:15:05

j"ai du me gourer de catégorie de course

excusez moi encore

thutu57
thutu57
Niveau 10
08 août 2007 à 00:15:20

bon moi j´y go a demain les mecs

jobollos
jobollos
Niveau 10
08 août 2007 à 00:16:38

mais bon faut etre fair play.

j´avoue mon erreur

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
08 août 2007 à 00:19:01

bon ba a++ les gars jy go car je croi pa kil va vnir a+ a dmin et bonne :sleep:

jobollos
jobollos
Niveau 10
08 août 2007 à 00:21:31

je crois que je vais :sleep: aussi moi

jobollos
jobollos
Niveau 10
08 août 2007 à 00:26:51

et encore pardon pour ce movai calcul de ma part mais maintenant que c´est rétabli et rectifier on passe a autre chose pour demain.

salut a vous.

oly71
oly71
Niveau 10
08 août 2007 à 00:39:43

re tout le :globe:

oly71
oly71
Niveau 10
08 août 2007 à 00:50:26

ya personne :snif: :question:

oliver12
oliver12
Niveau 9
08 août 2007 à 09:24:18

Salut, je vois que Tirreno n´a pas encore commencé...

Flash info: Il paraitrait que le manager de la quick step voudrait s´attacher les services de Samuel Sanchez ou Devolder pour les année à venir..

Manager: C´est exact, ce sont deux coureurs que j´apprécie énormément

oly71
oly71
Niveau 10
08 août 2007 à 09:25:07

:hello: tout le :globe:

la forme :question:

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
08 août 2007 à 09:29:39

:hello: tou le monde

sava :question:

chlorate
chlorate
Niveau 10
08 août 2007 à 09:35:21

flash DSC :

Devolder pourrait etre transferé chez la quickstep dans le cadre d´un échange !!

salut les jeunes ! j´espere vous mettre des mines sur le tirreno, mais j´y crois pas trop quand même ;)

oly71
oly71
Niveau 10
08 août 2007 à 09:38:59

:d) DOPAGE : L´AFFAIRE DUPONT :g)

Après avoir été contrôlé positif à l´EPO lors des deux dernières étapes du Paris-Nice, Dupont vient d´être exclu par son équipe avant même d´avoir les résultats de la contre-expertise.

Cette affaire fait couler beaucoup d´encre au sein du cyclisme et pendant un interwiew, oly71 a affirmé que pour lui "ce cas n´est pas un cas isolé. Il faudra cherché ceux qui ont coopérer dans cette affaire avant de faire des jugements". oly71 avait récemment publié sa déception concernant la "provocation d´autres équipes" je cite "voulant faire exclure les autres équipes en les soupçonnant de dopage. Soler n´a jamais pris un seul produit dopant. C´est incencé."

Affaire à suivre...

oly71
oly71
Niveau 10
08 août 2007 à 09:43:27

:hello: chlorate

chlorate
chlorate
Niveau 10
08 août 2007 à 09:45:23

salut oly71 et les autres ;)

oliver12
oliver12
Niveau 9
08 août 2007 à 09:46:36

Alors c´est toute la journée les courses aujourd´hui???

Flash Qsk: Un échange avec devolder pk pas mais ça dépend aussi du coureur à échanger...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment