DOPAGE : L´AFFAIRE DUPONT
Après avoir été contrôlé positif à l´EPO lors des deux dernières étapes du Paris-Nice, Dupont vient d´être exclu par son équipe avant même d´avoir les résultats de la contre-expertise.
Cette affaire fait couler beaucoup d´encre au sein du cyclisme et pendant un interwiew, oly71 a affirmé que pour lui "ce cas n´est pas un cas isolé. Il faudra cherché ceux qui ont coopérer dans cette affaire avant de faire des jugements". oly71 avait récemment publié sa déception concernant la "provocation d´autres équipes" je cite "voulant faire exclure les autres équipes en les soupçonnant de dopage. Soler n´a jamais pris un seul produit dopant. C´est incencé."
Affaire à suivre...