Interview du leader de la csc Carlos SASTRE par notre consultant Mister JajajajajaLABERTTTTTTT
JAJA:alors carlos un peu deçu de ne pas avoir participer a ce Paris-Nice ?
SASTRE: oui mais bon Jens (VOIGT) le remporte donc chez la CSC tout le monde est content et en plus notre directeur sportif et manager thutu57 nous a payer un strep tease a chacun des coureurs alor je vous raconte pas la forme qu´on a
JAJA: est concernant le dopage?
SASTRE: bon ecoutez on a tous signer la charte de l´uci et ceux qui se dopent "jouent a la roulette russ et ça va leur rentrée dans la tete"
JAJA: merci carlos
SASTRE: derien poto