CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PCM League

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 22:55:25

10M£ :ouch: quel scoop

oly71
oly71
Niveau 10
07 août 2007 à 22:55:44

:merci: pour ceux qui m´ont dit que mon interwiew était bien :d) en meme temps quand on veut devenir journaliste :)

rastacol
rastacol
Niveau 10
07 août 2007 à 22:58:00

Conférence de presse :

- Mr rastacol, que pensez vous de votre paris-nice, votre premiere épreuve en tant que directeur sportif de la Lampre ?
- J´avais espéré que ma première course, se passe, disons "tranquillement" mais ça était tout le contraire .
- Vous parlez de la chute de Damiano Cunego ?
- Oui, toutes les chances de victoire finale se sont échappées après sa chute dès la première étape .
- Vous avez pourtant bien commencé avec une surprenante 3è place de Ballan lors du prologue .
- Oui
- ...
- ...
- Euh, quels étaient vos objectifs après la chute de Cunego ?
- C´est évident, on voulait au moins une victoire d´étape . Le Mevel a d´abord tenté sa chance mais sans succès puis Savoldelli qui avait des bonnes jambes a d´abord échoué lors de l´avant dernière étape mais c´est bien rattrapé le jours d´après .
- Sinon qu´elles courses visez-vous lors de cette saison ?
- Des ce soir, je m´envole pour l´Italie où Davide Rebellin devrait ( normalement ^^ ) disputer le Tirreno-Adriatico . Ensuite, Ballan visera les classiques pavés, Cunego et Rebellin tenteront quelque chose lors des classiques vallonées . Et puis pourquoi pas Milan-San Remo avec Bennati, Napolitano voir Hunter . Mais notre obectif principal sera le Giro .
- Et le Tour de France ?
- Soyons réaliste, étant donné que nous ne possédons pas vraiment de "vrais" coureurs de tour mais surtout des grimpeurs qui ne pourront pas jouer la victoire finale a cause des CLM . Mais nous viserons tout de meme des victoires d´étapes .
- Et sinon, que pensez vous de ...
- Ce sera tout pour aujourd´hui, au revoir .

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
07 août 2007 à 23:01:07

conference de presse :

Journaliste:Mr Shumacher est ce ke vs voudriez faire le tireno adriatico?

Shumacher:oui bien sur c un tour ou je peu le gagner ! Je suis en forme alr pk participer ! ac mon ekipe on va tou faire pr montrer le mailot et mm le defendre un jour!!

Journaliste:Que penser vs des rumeur de dopage?

Shumacher:Je ne veux pa parlé de sa apar ke les unibet.com(jobollos)pk il tricherai pour gagner 2 etape sur pari nice c ridicule !! et come cancelara a dit millar je c pa pk il tricherai alr kil a deja eu une sanction!et pour Soler je pense ke c une future star pk lentérer sous le dopage dé le debut de sa cariere! Vs savez pour un jeune comme Soler sil tricherait et bien il orai deja ruiner ssa cariere alr sa na ocun sens et areter tou les journaliste de parler de dopage!!!merci

Journaliste:Kit apriori vs avez peur du tour tireno adriatico?Et vs saver ki va remporter tireno ?

Shumacher:Moi g peur de personne,absolument per... a si peu etre de kloden car il me semble tré tré fort mé le candidat a la victoire nous le seron a la fin du tour car tou peu ariver(sourire)

Journaliste:Merci d´avoir voulu repondre a nos questino Mr Shumacher au revoir

Shumacher:Au revoir

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 23:01:34

:d) ouah!!! :g)

Fransico .Ventoso pourait rompre les lien avc Le C.Agricole

D´apré un journal local il site( j´en nai plus que marre de moisir a rien faire ) et il rajoute (je n´est tisser aucun lien ou amitier avc les autre coureur ) pui en final ( il souaite vraiment partir sauf si je participe mieux a plus de course ) il site

le manager :5alopard_2 reagit en lui expliquant La raison ......

Ventoso ne pense dans aucun cas rester il dit voulior revenie chez saunier duval!!

5alopard_2 le manager detester de c coureur :question:

:lol:

prochain scopp tout a l´heur

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 août 2007 à 23:03:15

:pacg: SCOOP :pacd:

Ten Dam, les yeux dans les yeux.

Ten Dam dit se sentir très en forme pour une possible sélèction lors des prochaines courses.

sa victoire sur Paris-Nice a dût le mettre en confiance, et il avoue même vouloir jouer les 1er rôles pour son équipe dans ces types d´étapes.

De plus Ten Dam a vu sa valeur commercial monté en flèche depuis sa victoire et 7ème place au général de ce Paris-Nice.

propos receuilli par difool

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 23:04:42

par difool

:lol:

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 23:06:22

23heur snif il est pas la !! !

oly71
oly71
Niveau 10
07 août 2007 à 23:07:10

:d) LA RUMEUR N´EST PAS DEMENTIE :g)

Après la rumeur concernant Francisco Ventoso disant qu´il voulait quitter le Credit Agricole et la réponse donnée par 5alopard diasant que Ventoso voulait retourner dans son ancienne équipe, les Saunier Duval, le directeur sportif de la Saunier Duval, oly71, vient de répondre à cette "provocation" je cite mais répond tout de même en disant que "si il veut revenir qu´il revienne. Il sera accueilli bras ouverts"

Affaire à suivre...

oly71
oly71
Niveau 10
07 août 2007 à 23:10:07

bon le début des courses bientot :ok:

chlorate
chlorate
Niveau 10
07 août 2007 à 23:10:51

C´est deja bien en tout cas de deja preparer les transferts, si on arrive a faire eds petits accords pour la fin de saison :)

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 23:10:59

:d) cette piste est vrai

5alopard_2: F.Ventoso ma fait par de sa haine !e nver moi et ma presk suplie de repartir chez les saunier duval!!

affair a suivre ....

:pacg: SCOOP :pacd:

A.Kasheshkin vient de signer pour 2ans avc le C.Agricole

donc pas la peine de le contacté il a deja signer pour 2anns !! !

rastacol
rastacol
Niveau 10
07 août 2007 à 23:13:13

Equipe : LAMPRE

Budget : 1 795 000

Points Pro Tour : 4

Equipe :
http://img180.imageshack..us/img180/8140/pcm0087he2.png
http://img90.imageshack.uk.us/img90/5192/pcm0088kx4.png

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 23:14:10

:malade: RUPTURE :malade:

la rupture est retenu est rien a dementi que T.Hushovd pourai partir pour un montan 15million !!

rastacol
rastacol
Niveau 10
07 août 2007 à 23:15:02

une victoire d´étape, ca rapporte de l´argent ?

supergui83
supergui83
Niveau 10
07 août 2007 à 23:15:08

Tu es pas bien toi

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 août 2007 à 23:15:34

Interwiew de Rujano (leader officiel de unibet.com)

- rujano bonjour
- Salut à vous
- rujano que pensez vous de vos coéquipier pour ce début de saison ?
- mes coéquipiers sont tres en forme en ce moment et méritent tous une place, et quand on voit ten dam faire une étape comme celle qu´il remporter ou un millar attaquer pour se faire reprendre à 2km puis réataquer à la flamme rouge pour aller simposer ont peut se dire que cette équipe fait tout au panach et au culot.
- a propo de votre participation a ce P-N, un commentaire ?
- contrairement a ce que l´on pourrait croire j´étais présent là-bas mais dans la voiture de l´équipe car je voulais participer à ma maniere.
- pourquoi ?
- étant donné que j´étais en récupération de blessure je ne voulais pas riquer et qu´en on voit que c´est Ten dam qui me remplace au pied levé et qu´il fait 7ème au général on ne peut que etre content et fiere de lui.
-serrais vous présent lors des prochaines courses ?
- rien à dire sur ce sujet (sourir)

au revoir

supergui83
supergui83
Niveau 10
07 août 2007 à 23:15:38

Non ca ne raporte rien

rastacol
rastacol
Niveau 10
07 août 2007 à 23:16:45

:ok: merci

oly71
oly71
Niveau 10
07 août 2007 à 23:17:04

:d) RETARD :g)

Le Tirreno-Adriatico va commencer en retard cette année. Après avoir attendu plusieurs heures pour voir les coureurs prendre le départ de la course à 23h, les spectateurs ont été très déçu en voyant que 17 minutes plus tard la course n´avait toujours pas commencer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment