CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PCM League

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 août 2007 à 23:44:07

:globe: scoop :globe:

le tirenno pourrait etre reporter.
une alerte un peu spéciale vient de nous parvenir

un avion piégé à la bombe (le même avion que pour kacheskin) c´est posé sur la ligne de départ

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 23:44:11

je ss pré a lachez nimport quoi pour bennati enfin presk

sinn esk vous avez des grimpeur que vous voulez voir partir ou qui son en rogne apré leur manager ? en conflit et qui veulent partir ?

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 23:45:13

jobollos :d) ahah :rire:

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 août 2007 à 23:45:50

:rire:

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 23:46:54

:d) Scoop :g)

F.Ventoso exulte l´envi de vouloir partir !! !

le manager 5alopard_2 essye de le calmer mai rien ni fait ?

rastacol
rastacol
Niveau 10
07 août 2007 à 23:47:05

(Imagine there´s no heaven
It´s easy if you try
No hell below us
Above us only sky
Imagine all the people
Living for today...

Imagine there´s no countries
It isn´t hard to do
Nothing to kill or die for
And no religion too
Imagine all the people
Living life in peace...

You may say I´m a dreamer

But I´m not the only one
I hope someday you´ll join us
And the world will be as one

Imagine no possessions
I wonder if you can
No need for greed or hunger
A brotherhood of man
Imagine all the people
Sharing all the world...

You may say I´m a dreamer
But I´m not the only one
I hope someday you´ll join us
And the world will live as one )

J´adore cette chanson ^^

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 août 2007 à 23:47:25

:ouch: scoop

pour parer l´éventualité de cette alerte a l´avion piégé; kasheskin pour venir en démineur

thutu57
thutu57
Niveau 10
07 août 2007 à 23:47:33

toutes les chaines nationales!!!!!!!

PPDA et autres...
"Nous arretons ce programmes pour un flash speciale, Le manager et directeur sportif thutu57 serait interessé par thomas dekker et serait pret a debourser plus de 7M€ pour s´attacher les services du jeune néerlandais ecoutons son commentaire"
"C´est vrai que ce coureur m´interesse beaucoup je voudrais absolument l´avoir mais c´est a son manager de decider..."
voila les programmes peuvent reprendre fin du flash speciale

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 août 2007 à 23:51:34

autre interuption des programmes

roselmack : dekker suite :

d´apres jobollos frere du manager de la rabobank, bollos-skull, dekker ne viendra pas sauf circonstance particuliere à mon avis.

et c´est aussi ce que dekker lui a dit.

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 23:52:06

thutu57 :d) manque pas d´imagination lol !!

Mdr

rastacol
rastacol
Niveau 10
07 août 2007 à 23:52:54

FLASH

"Personne dans mon équipe est intransferable" disait un l´instant rastacol . Se pourrait-il que Bennati parte à la fin de la saison ? Une rumeur laisse entendre qu´un échange Bennati/Hushovd serait possible ...

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 23:55:26

:d) Scoop special Mdr :g)

A.Kasheshkin sera absent pour 2jour

il ses fait ecraser le pied par une voiture mai rien de grave juste un gonflement du pied !!

:d) Scoop :g)

T.Hushovd veut tjr partir

rastacol
rastacol
Niveau 10
07 août 2007 à 23:57:20

Proposition pour un accord de principe :
Hushovd + Ventoso = Bennati ?

thutu57
thutu57
Niveau 10
08 août 2007 à 00:00:57

lequipe TV:

"thutu57 a signaler a notre magazine tevelise qu´il serait a la recherche d´un jeune coureur de tour et serait pret a debourser tout son budget"
thutu57"oui carlos a besoin d´un jeune a prendre sous son aile et en faire un tres bon equipier A.SCHLECK a aussi besoin d´un jeune comme lui a ses cotés c´est vrai qu´il est entouré d´homme d´experience ceci peut lui etre favorable mais lors des sorties maisons closes (stage de remise en forme) il se sent seul tres tres seul... alors les managers du pro tour pensez a carlos et andy schleck vendez moi un bon et jeune coureur de tour"

oly71
oly71
Niveau 10
08 août 2007 à 00:01:27

CLASSEMENT UCI PRO TOUR OFFICIEL :

1°) TEAM CSC : 51 pts
2°) CREDIT AGRICOLE : 44 pts
3°) MILRAM : 44 pts
4°) CAISSE D´EPARGNE : 38 pts
5°) SAUNIER DUVAL-PRODIR : 28 pts
6°) UNIBET.COM : 22 pts
7°) GEROLSTEINER : 20 pts
8°) DISCOVERY CHANNEL : 18 pts
9°) T-MOBILE : 5 pts
10°) LAMPRE : 4 pts
11°) RABOBANK : 2 pts
12°) AG2R PREVOYANCE : 1 pt
13°) BOUYGUES TELECOM : 1 pt

jobollos
jobollos
Niveau 10
08 août 2007 à 00:02:43

skyrock il y a quelque instant :

difool :

d´apres mes informations, jobollos, manager d´unibet.com à fait circuler une information disant que millar avait prolonger d´un an son contrat et que la masse salarial de Ten Dam avait doublé depuit sa 7ème place sur P-N et que si transfert il ya avait le porte monnai serai de sortit et plus tot 2 fois qu´une.
de plus cette équipe, unibet.com serait tres interressé de trouver un sprinter et un grimpeur digne de leur permetre de monter dans la classe des équipes.

jobollos
jobollos
Niveau 10
08 août 2007 à 00:05:41

je peux pas avoir que 22, 2 étapes gagnés, une 3ème place et 7ème au final de l´épreuve

oly71
oly71
Niveau 10
08 août 2007 à 00:07:02

:d) DOPAGE : L´AFFAIRE DPONT CONTINUE :g)

Dans un récent communiqué de presse, l´Union Cycliste Internationale a publié que Dupont avait été controlé non pas à une mais à deux reprises positif à l´EPO.
Rappelons que le coureur français avait fait une honnorable 3e place lors de la dernière étape du Paris - Nice autour de Nice.

chlorate
chlorate
Niveau 10
08 août 2007 à 00:07:20

2 victoires = 6
1 troisieme = 1
7eme general = 15

6+1+15 = 22

oly71
oly71
Niveau 10
08 août 2007 à 00:07:39

exact chlorate :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment