CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PCM League

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 août 2007 à 22:36:24

:ok:

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 22:36:32

:malade: RUPTURE :malade:

Rupture : entre T.Hushovd et le C.agricole

oui se éter confirmer par le manager 5alopard_2

une engeulade entre le manager et le coureur T.hushovd

aie !!

T.Hushovd est a vendre pour la prochaine periode des transfert !!

:ouch:

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 22:38:19

jobolos :d) oui alerte a la bombe !! :lol:

chlorate
chlorate
Niveau 10
07 août 2007 à 22:39:41

hushvod a la discovery channel !! !

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 22:40:01

rectification :d) du manager general T.Hushovd pourait etre vendu mai pourait aussi rester en cas de reconsiliation

oly71
oly71
Niveau 10
07 août 2007 à 22:40:34

Interwiew recueilli par Jean René Godard

J-R G : Bonjour monsieur oly71. On ne vous présente plus vous êtes bien entendu le directeur sportif de l´équipe Saunier Duval connu pour ses fabuleux transferts à l´intersaison. Que pensez vous de ce Paris-Nice 2007 en ce qui concern votre équipe d´abord ?

Moi : Pas grand chose à dire si ce n´est que nous avons franchement été décevant mis à part un très grand Sandy (ndlr; Casar) que je n´attendais pas du tout à ce niveau et une belle victoire de Juan Mauricio (ndlr; Soler) qui a été au bout de ses ressources après sa chute.

J-R G : Maintenant si vous deviez parler des autres équipes que diriez-vous ? Par exemple que diriez-vous des performances de vos amis, on le sait, jobollos (ndlr; unibet.com) ou moreau123 (ndlr; gerolsteiner)

Moi : Ben tout simplement ils ont fait un superbe Paris-Nice avec jobollos qui a été remporté 2 belles étapes et moreau123 qui a fait un beau classement avec un de ses coureurs. Quand on voit le niveau de mes coureurs par rapport à celui des leurs, on se dit qu´ils ont fait un superbe Paris-Nice.

J-R G : Que diriez- vous sur les rumeurs qui ont frappées ce Paris-Nice ?

Moi : Sans commentaire. Je n´ai rien à dire. J´ai toujours dit que le dopage tura ce magnifique sport et là je crois que plus on avance dans cette voit plus le cyclisme avance dans son testament.

J-P G : Quels sont vos réactions en ce qui concerne les rumeurs planat sur votre confrere et ami jobollos ?

Moi : J´ai dit que je ne ferai plus de commentaire.

J-P G : Quels sont vos objectifs pour ce Tirreno-Adriatico ?

Moi : Ils sont simples : gagner, gagner et encore gagner. Ce parcours est taillé pour Andreas (ndlr; Kloden) et je crois qu´il peut l´emporter si rien d´extérieur à la course ne lui empechent de concourir ou si une défaillance lui tombent sur le nez.

J-P G : Merci, oly71. Je vas vous laissez retrouver vos coureurs alors que nous voyons sortir du car Denis Menchov qui, il faut le dire a été assez décevant.

Propos recueillis par Jean-René Godart

supergui83
supergui83
Niveau 10
07 août 2007 à 22:40:35

Il va venir à la Caisse d´Epargne

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 août 2007 à 22:40:45

5alopard_2

tu me le met au cho hushovd je serais là pour lui et en plus je le kiffe trop ce mec :coeur:

il est trop fort :ok:

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 22:42:17

Hushovd pourait etre a vendre car plus aucune amitier et volonter de courire avc le C.Arigole

mai attention Hushovd va couter cher tré cher !!

supergui83
supergui83
Niveau 10
07 août 2007 à 22:43:31

Ou en échange

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 août 2007 à 22:43:51

merci pour tous oly

toi aussi si y a des rumeur je te défendrais

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 août 2007 à 22:44:57

à unibet il a sa place et on ne serait que plus respecter :sournois:

:lol:

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 22:45:36

si il y a un echange se sera contre Daniele Bennati :coeur:

sinn a vendre contre Beaucoup D´argent !! !

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 août 2007 à 22:47:41

bocou, bocou ou bocou :snif:

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 22:48:08

journaliste : quel votre equipe que vous detester le plus ? question qui et poser a 5alopard_2 le manager !

5alopard_2: moi je n´aime pas du tout la DSC !

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 22:49:16

oui bocou :lol: faut sortir le porte feuille :lol:

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 22:51:27

le live ?

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 août 2007 à 22:51:28

tain le journalist il ose là quand meme avec sa quetion

et là trankil le manager y répond franco

:lol:

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 22:53:45

peur de RIEN le manager du C.Argicole !! !!!!!!

:sournois: :noel:

oly71
oly71
Niveau 10
07 août 2007 à 22:54:00

:d) SCOOP :g)

D´après les dernières informations recueillis par notre journaliste James Wilson, SIMONI SERAI DONNE PARTANT DE LA SAUNIER DUVAL des suites de la venue récente de plusieurs leaders tels que Kloden, Menchov ou encore Pereiro.

Le manager général de l´équipe, Gianluigi Caramosi, a immédiatement affirmé cette rumeur avant de dire que "Simoni pourait partir vers d´autres équipes pour un prix avoisinant les 10M€ ou contre un échange contre un coureur de même niveau.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment