Interwiew recueilli par Jean René Godard
J-R G : Bonjour monsieur oly71. On ne vous présente plus vous êtes bien entendu le directeur sportif de l´équipe Saunier Duval connu pour ses fabuleux transferts à l´intersaison. Que pensez vous de ce Paris-Nice 2007 en ce qui concern votre équipe d´abord ?
Moi : Pas grand chose à dire si ce n´est que nous avons franchement été décevant mis à part un très grand Sandy (ndlr; Casar) que je n´attendais pas du tout à ce niveau et une belle victoire de Juan Mauricio (ndlr; Soler) qui a été au bout de ses ressources après sa chute.
J-R G : Maintenant si vous deviez parler des autres équipes que diriez-vous ? Par exemple que diriez-vous des performances de vos amis, on le sait, jobollos (ndlr; unibet.com) ou moreau123 (ndlr; gerolsteiner)
Moi : Ben tout simplement ils ont fait un superbe Paris-Nice avec jobollos qui a été remporté 2 belles étapes et moreau123 qui a fait un beau classement avec un de ses coureurs. Quand on voit le niveau de mes coureurs par rapport à celui des leurs, on se dit qu´ils ont fait un superbe Paris-Nice.
J-R G : Que diriez- vous sur les rumeurs qui ont frappées ce Paris-Nice ?
Moi : Sans commentaire. Je n´ai rien à dire. J´ai toujours dit que le dopage tura ce magnifique sport et là je crois que plus on avance dans cette voit plus le cyclisme avance dans son testament.
J-P G : Quels sont vos réactions en ce qui concerne les rumeurs planat sur votre confrere et ami jobollos ?
Moi : J´ai dit que je ne ferai plus de commentaire.
J-P G : Quels sont vos objectifs pour ce Tirreno-Adriatico ?
Moi : Ils sont simples : gagner, gagner et encore gagner. Ce parcours est taillé pour Andreas (ndlr; Kloden) et je crois qu´il peut l´emporter si rien d´extérieur à la course ne lui empechent de concourir ou si une défaillance lui tombent sur le nez.
J-P G : Merci, oly71. Je vas vous laissez retrouver vos coureurs alors que nous voyons sortir du car Denis Menchov qui, il faut le dire a été assez décevant.
Propos recueillis par Jean-René Godart