CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PCM League

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 août 2007 à 21:59:33

Le journal l´équipe ce matin :

conférence avec millar :

L´équipe : Millar que pensez vous des affaires concernant un soit disant dopage.

Millar : j´essaye de faire abstraction de tout, ayant déja été impliquer avec le dopage par le passé (NDLR :) je sais se qui m´en couterait. Et puis ce n´est pas parce que j´ai remporter une étapes que ...
c´est vrai que j´ai fait un bon paris-nice, peut etre meme l´un des meilleur de ma carriere, si ce n´est le meilleur.
mais bon j´était en forme, j´ai eu une bonne préparation et voilà.

L´équipe : Et concernant Ten Dam, votre coéquipier, un commentaire ?

Millar : si j´ai quelque chose à dire c´est que j´apprécie beaucoup ce coureur d´autant par ces qualité professionel que personel.
Je sais que lui aussi à été acrimminer dans cette soit disant à faire, même si il aura surpris son monde il n´a rien en commun avec cette bétise journalière, c´est tout simplement un bon coureur il était en forme aussi et il méritte tout à fais sa septième place, d´autant plus que c´étais sa première grande course pro alors ceci n´en ai que plus extraordinnaire.

Mais de toute facon des testes auront été fait sur chaques vainqueurs et rien n´a été a signalé.
donc vous voyer...

L´équipe : et sinon vos impression sur ce Paris-Nice

Millar : ce fut un grand P-N avec de belles étapes, de beau vainqueurs et un bon maillot jaune, de plus nous vons réalisé l´exploit d´etre la 5ème meilleur équipe.
et avec la septième place de Ten Dam au général, les 2 victoires d´étapes qui sont la sienne et la mienne et un surprenant zanotti faisant 3ème à un sprint devant hushovd et boonen quand même.

l´équipe et notre manager est plus que satisfaites de tout ces résultat acquis et qui ne peuvent etre que bénéfique pour le futur.

Propos receuilli par Momo (notre envoyer spéciale)

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
07 août 2007 à 22:02:18

pa mal jobollos

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 août 2007 à 22:05:30

merci moreau123 encore une fois.

en fait c´est que je me met dans la situation et puis j´improvise tout sort tout seul.

j´ai beaucoup d´imagination en fait c´est pour ca que tout les profs de francais que j´ai eu appréciait beaucoup mes rédacs

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 août 2007 à 22:08:35

et sinon dans 1h le live normalement

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
07 août 2007 à 22:09:39

moi c sa mon probleme dan le francais les redec jarive pa tro

oly71
oly71
Niveau 10
07 août 2007 à 22:10:36

re :hello: tout le :globe:

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 août 2007 à 22:12:41

re :hello: a toi aussi oly

oly71
oly71
Niveau 10
07 août 2007 à 22:14:57

je relis ts les conférence de presse puis jen fé une :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 août 2007 à 22:15:51

est oly lis toute les interwiew depuis le début et fais en une toi aussi.

si je te demandent de lire celle d´avant c´est pour voir ce qui a été dis sur les équipes y compris la tienne je crois.

sa commence page 178 par un veloclub

rastacol
rastacol
Niveau 10
07 août 2007 à 22:16:26

:salut: tout le monde . J´ai pas pu venir plus tot et je suis un peu perdu là . Est ce que quelqu´un pourrait me dire ce qui c´est passé pour le paris-nice et ce qu´a fait mon équipe (la Lampre) :svp:

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 août 2007 à 22:16:38

et dis moi ce que t´en pensse toi aussi

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 août 2007 à 22:18:23

rastacool

ta gagné une étape c´est tout mais lit les interwiew depuis la page 178 t´aura des renseignement peut etre.

et apres fais en une

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 22:19:41

Re tout le monde !!

supergui83
supergui83
Niveau 10
07 août 2007 à 22:24:00

Départ du Tirreno dans 36min environ :ok:

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 22:28:55

le live a Qul heur :question:

C.Agricole

A.Kasheshkin -

journaliste : Pk n´avez vous pas repodu present lor de se paris-nice ?

A.Kasheshkin : j´ai eu un petit probleme a l´aeroport Du Kazakzthan
en éfait mon avion a eu du retard pour cause d´alerte a la bombe !! Mai tout ses bien passer j´ai rejoint mes equipier 5 heur en retard j´ai etai tré decu , c vrai mai je vai pouvoir me consoler avc le tirrano j´esper que ma preparation ferait les fait pour etre selectioneer avc le C.Agricole !
Est en tout cas j´ai vraiment feliciter T.Hushovd pour sa belle place

journaliste : que pensez vous des rumeur de dopage ?

A.Kasheshkin : sa le dopage je prefairt pas en parler ! mai je voulez dire que il n´a pas eu de dopage car le feuille contre anti-dopage a eté signer par tout les coureur ou alor il y aurait-il de menteur ?

journaliste : merci pour cette conferance !

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 août 2007 à 22:29:38

alor oly et rastacol vous faite quoi là ?

on attend vos interwiews ou autre type de journal vite :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 août 2007 à 22:31:23

5alopard_2 : alerte à la bombe :rire:

ta du cherché là ??

rastacol
rastacol
Niveau 10
07 août 2007 à 22:31:51

ok jviens de tout lire, et donc j´ai gagné la derniere étape avec savoldelli et 3è du prologue avec Ballan si je me trompe pas . Je fais mon interview là et je la poste

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 août 2007 à 22:33:14

ok rastacol

oly on attend la tienne d´interwiew.

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
07 août 2007 à 22:34:30

il la preske fini jobolos

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment