Le journal l´équipe ce matin :
conférence avec millar :
L´équipe : Millar que pensez vous des affaires concernant un soit disant dopage.
Millar : j´essaye de faire abstraction de tout, ayant déja été impliquer avec le dopage par le passé (NDLR
je sais se qui m´en couterait. Et puis ce n´est pas parce que j´ai remporter une étapes que ...
c´est vrai que j´ai fait un bon paris-nice, peut etre meme l´un des meilleur de ma carriere, si ce n´est le meilleur.
mais bon j´était en forme, j´ai eu une bonne préparation et voilà.
L´équipe : Et concernant Ten Dam, votre coéquipier, un commentaire ?
Millar : si j´ai quelque chose à dire c´est que j´apprécie beaucoup ce coureur d´autant par ces qualité professionel que personel.
Je sais que lui aussi à été acrimminer dans cette soit disant à faire, même si il aura surpris son monde il n´a rien en commun avec cette bétise journalière, c´est tout simplement un bon coureur il était en forme aussi et il méritte tout à fais sa septième place, d´autant plus que c´étais sa première grande course pro alors ceci n´en ai que plus extraordinnaire.
Mais de toute facon des testes auront été fait sur chaques vainqueurs et rien n´a été a signalé.
donc vous voyer...
L´équipe : et sinon vos impression sur ce Paris-Nice
Millar : ce fut un grand P-N avec de belles étapes, de beau vainqueurs et un bon maillot jaune, de plus nous vons réalisé l´exploit d´etre la 5ème meilleur équipe.
et avec la septième place de Ten Dam au général, les 2 victoires d´étapes qui sont la sienne et la mienne et un surprenant zanotti faisant 3ème à un sprint devant hushovd et boonen quand même.
l´équipe et notre manager est plus que satisfaites de tout ces résultat acquis et qui ne peuvent etre que bénéfique pour le futur.
Propos receuilli par Momo (notre envoyer spéciale)