CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PCM League

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 23:17:06

ratacoll esque notre equipe pourai parlai transfert avc la votre?

genre pour Daniele Benati ? ne refuse pas StP les negociation peuvent te faire fortune !! !! donc reflechi !!

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 août 2007 à 23:18:24

Palmarès :

unibet.com :
7ème du Paris-Nice avec Ten Dam à 5´48" du 1er

pts UCI :
44pts

:ok: pas mal non ?

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 23:18:40

oly71 :d) peutre une alerte a la bombe la retardeé ! :lol:

rastacol
rastacol
Niveau 10
07 août 2007 à 23:19:03

^^ Bennati n´a pas encore couru une seule course donc j´attends de voir ce qu´il va faire dans les prochain jours et on pourra en discuter :ok:

oly71
oly71
Niveau 10
07 août 2007 à 23:19:04

:lol:

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 août 2007 à 23:19:49

Interwiew de Rujano (leader officiel de unibet.com)

- rujano bonjour
- Salut à vous
- rujano que pensez vous de vos coéquipier pour ce début de saison ?
- mes coéquipiers sont tres en forme en ce moment et méritent tous une place, et quand on voit ten dam faire une étape comme celle qu´il remporter ou un millar attaquer pour se faire reprendre à 2km puis réataquer à la flamme rouge pour aller simposer ont peut se dire que cette équipe fait tout au panach et au culot.
- a propo de votre participation a ce P-N, un commentaire ?
- contrairement a ce que l´on pourrait croire j´étais présent là-bas mais dans la voiture de l´équipe car je voulais participer à ma maniere.
- pourquoi ?
- étant donné que j´étais en récupération de blessure je ne voulais pas riquer et qu´en on voit que c´est Ten dam qui me remplace au pied levé et qu´il fait 7ème au général on ne peut que etre content et fiere de lui.
-serrais vous présent lors des prochaines courses ?
- rien à dire sur ce sujet (sourir)

au revoir

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 23:19:53

C.Agricole

point UCI : 45point je ss deuxieme je croi juste derrier CSC

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 août 2007 à 23:20:52

oups j´ai fait copier coller de mon interwiew.

je voulais faire ca pour l´équipe de mon frere

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 23:20:56

rastacol :d) :ok:

rastacol
rastacol
Niveau 10
07 août 2007 à 23:21:54

Le Tirreno commence aujourd´hui ou il est retardé demain ?

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 23:22:08

alor la course !! !!!!!!

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 août 2007 à 23:22:43

palmarès :

pour bollos-skull

rabobank :
nul

pts UCI :
rabobank : 11pts

voilà ca c´est bon

oly71
oly71
Niveau 10
07 août 2007 à 23:24:09

:d) DOPAGE :g)

Le coureur Dupont de la formation AG2R vient d´être contrôlé positif à l´EPO. Le contrôle a été effectué lors de l´avant-dernièr étape du Paris-Nice où le coureur français avait fait une étonnante 3e place.
L´affaire va, il est sûr, faire couler beaucoup d´encre.

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 août 2007 à 23:24:10

hey 5alopard_2 si toi t´es 2ème avec 45pts sa fait que je suis 3ème avec mes 44pts au classement UCI.

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 23:24:27

je voudrai parler affair si une equipe aurait un coureur qui approche les 81 en sprint quil me contact je ss pré a depenser une fortune et Pk pas echanger T.Hushovd

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 23:25:20

oué jobolloss

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 23:27:11

:d) Dopage :g)

L´affair Dupont !
Pk agresser se coureur qui na rient a voir a moin que je me trompe !!

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 août 2007 à 23:28:27

pour bollos-skull :

interwiew du directeur sportif;

le journalist : alors un commentaire sur ce paris-nice raté de la part de votre équipe.

- no comment

le journalist : mais coment expliquer vous que Wegmann ai été le seul en vu dans cette course ?

- no comment, no comment

le journalist : :question:

- :bye:

chlorate
chlorate
Niveau 10
07 août 2007 à 23:29:27

5alopard j´ai alan davis moi, que tu as pu remarquer sur le paris nice, je suis pret a te le filer + un équipier de bon niveau comme devolder contre hushvod ;)

rastacol
rastacol
Niveau 10
07 août 2007 à 23:30:33

Equipe : LAMPRE

Budget : 1 795 000

Equipe :
http://img180.imageshack..us/img180/8140/pcm0087he2.png
http://img90.imageshack.uk.us/img90/5192/pcm0088kx4.png
Palmarès :
- Paris-Nice ===> 3è du prologue et victoire sur la 7è étape

Points Pro Tour : 4

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment