Au fait bastia comment tu fais pour faire les courses tu prends quand meme une équipe apparement mais tu joues pas avec en fait et tu fais une carriére avec elle???
oliver12 : j´ai pris astana, dont les meilleurs coureurs ont été vendus aux enchères, mais je joue en mode tour
oly71
Niveau 10
08 août 2007 à 10:42:14
g un coureur ds l´échapée c ki
supergui83
Niveau 10
08 août 2007 à 10:42:35
J´ai une équipe moisi à part Steegmans et Ricco. Au fait oly71, le classement est bien sauf que les Milram, AG2R, Bouygues Telecom etc... n´ont pas été prises donc elles ne comptent pas dans la ligue.
oliver12
Niveau 9
08 août 2007 à 10:43:37
ok merci Bastia
bastia
Niveau 10
08 août 2007 à 10:43:44
Dans l´échappée, on retrouve Brard, Breschel, Dean et Ljungqvist
supergui83 Posté le 08 août 2007 à 10:42:35 J´ai une équipe moisi à part Steegmans et Ricco. Au fait oly71, le classement est bien sauf que les Milram, AG2R, Bouygues Telecom etc... n´ont pas été prises donc elles ne comptent pas dans la ligue.
mé moi g fé le classemen en entier
thutu57
Niveau 10
08 août 2007 à 10:46:55
ouè allez ljungqvist ta vu oly71 la csc et la S-D ebsemble dans l´echappée